Les discussions
Photographe mariage lille
FerméBonjour, Je suis à la recherche d’un bon photographe pour mon mariage le 23.05.26 près de Lille. De préférence des mariés ayant travaillé avec ce pho...
Que faire avec tous ces restes ?!
Bonjour, Lors du mariage de ma cousine cet été, je me suis rendue compte qu’à la fin de la soirée, il restait tellement de nourriture ! Le traiteur n...
Boutique de belles robes de mariée: une pépite !
Bonjour, J'aimerais vous partager mon expérience sur la difficulté de trouver une bonne boutique de robe de mariée sur Paris. Nous avons beaucoup ga...
Déco de mariage bois flotté
Bonjour, je prépare mon mariage pour l'an prochain, je pense a des décorations en bois flotté que ce soit en chemin de table ou ornements de la salle ...
Mariage à rome
Bonjour, Nous envisageons un mariage à Rome, dans un hôtel deux étoiles, avec Samantha 21 ans connu à 18 ans dans un centre de formation, cependant n...
Cherche robe pas chère, avec possibilité de renvoi
Bonjour, Je recherche ma robe de mariage. Je ne veux pas allée en boutique car je souhaite pas y mettre cher. Si vous avez des adresses de sites où ...
Montant d'un cadeau de mariage
RésoluBonjour, cette question je me la pose tous les ans ... A partir du printemps, je suis invitée à 3 mariages et cela fait pas mal de frais. De votre côt...
Cadeaux de mariage
RésoluBonjour, Je suis invitée à un mariage ce mois ci, la fameuse question de combien mettre dans l’enveloppe?! sachant que je me suis mariée l’année der...
Mariage, evjf, evg... vos pires anecdotes
Je commence: j'ai vécu un mariage horrible et je n'ai subi que des catastrophes !!! Lorsque j'ai annoncé à mes amies que je me mariais, le 3/4 de ces...
Les accessoires en céramique pour le mariage
Bonjour, Je suis en pleine préparation pour mon mariage et je suis tombée sur des idées déco assez cool en céramique. Genre, des vases, des photophor...
Mariage : quelles animations faut-il éviter selon vous ?
Bonjour, Si vous deviez bannir une animation, laquelle est-ce que ça serait ?
Evjf et evg, indispensable avant de se marier ?
Bonjour, Tout est dans le titre :)
Mariage probleme de decoration
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce forum car je vais me marier l'année prochaine et j'ai plein d'idées dans la tête pour la déco mais je sais pa...
Mariage muslim sans passer a la mairie
Bonjour, Je sais que certaines lois sont extrêmement stricte, Que le mariage civil est et reste obligatoire. Après renseignement, l'hors d'une uni...
Vos avis pour des idées evjf à 4 ?
Bonjour, J'organise l'evjf de mon amie d'enfance a distance.... J'habite besancon elle grenoble.... Rien que ca c'est deja pas facile mais pour ...
Idées kdo pour demoiselles d'honneur ?
Bonjour à toutes Tellement contente du résultat, je viens vous partager l'idée que j'ai eue d'offrir à mes demoiselles d'honneur des jolies brace...
Nombre de demoiselles d'honneur
Bonjour, Pour mon mariage j'ai choisi deux témoins ( mes deux meilleures amies) et pour les demoiselles d'honneur j'en aurais 6 ( mes amies les plus...
Est-ce grave si j'invite pas ma mère au mariage ?
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Après 8 ans de relation, mon copain et moi avons choisi de nous marier. Les préparatifs sont en cours mais je ne l'a...
Besoin d'aide pour l'organisation de mon mariage !
Bonjour à tous, je me marie l'année prochaine et avec mon compagnon nous cherchons tous ce qui est prestataires (organisateur, photographe, service,....
Quelles questions poser au photographe de mariage ?
Bonjour, Nous allons bientôt chercher notre photographe de mariage, et je me demandais quelles étaient selon vous les questions pertinentes à lui pos...
Liste de mariage amazon
Bonjour, Quelqu'un a déjà utilisé la liste de mariage Amazon ? Commentaires ?
Animation mariage : que pensez-vous du photobooth ?
Bonjour à tous, Je me marie en septembre prochain et je souhaitai savoir si quelqu'un a utilisé un Photobooth lors d'un mariage? Je veux en utiliser...
Qui retire le certificat de dot?
RésoluBonjour, Svp, qui de la femme ou l'homme doit aller retirer le certificat de dot ?
Help choix robe de mariée
Duchesse dos Duchesse devant Moderne devant Moderne dos Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur mon choix de robe. Je ne s...
Graphisme pour mariage
Bonjour, Je suis graphiste et j'ai toujours travaillé pour les agences. Aujourd'hui, je souhaite m‘épanouir dans le milieu du mariage et offrir mes s...
Idée offrir alliance
RésoluBonjour à toutes et à toutes. J’aimerais vous demander un conseil…. A l’époque de notre mariage, on avait très peu de moyens et on a pris les allian...
Robe de mariée fortez
RésoluBonjour. Pour ma robe de mariée, on m'a parlé de Pierre Fortez en Belgique à Frameries. Connaissez-vous ses créations ? Sont-elles belles ? Merci beau...
Un mariage sans dj, votre avis ?
Bonjour ! Je poste ici pour vous dire que je me marie le 22 juin 2024 et on essaie déjà d'organiser le maximum de choses en avance avec mon futur :) ...
Mes ongles pour mon mariage
Salut Je vais bientôt me marier et je viens d'aller chez la prothésiste ongulaire d'une amie Elle m'a proposé soit de mettre des capsules en gel (pou...
Accessoires pour un mariage champêtre (marié et mariée)
Bonjour à tous, je prépare mon mariage qui aura lieu dans un peu moins d'un an. Je suis au stade de réflexion pour la décoration et de l'ambiance. Ave...
Des recommandations pour mes photos de mariage ?
Bonjour ! Je me marie bientôt (la date reste imprécise à cause des conditions sanitaires). J'aimerai savoir si vous avez des recommandations pour...
Nouvelle compagne d'un homme de 3 enfants
FerméBonjour, Je suis totalement perdue et j'ai l'impression de tout faire faux. Mon ami à 3 grands garçons. Ils vivent une séparation assez tourmentée....
Mariage en forêt ?
Bonjour ! Je sors un peu du sujet du moment pour poser la question qui me brûle les lèvres depuis des mois (j'en écume des centaines de pages de blog...
Robe de mariée bleue
Hello tout le monde, Avec une amie nous avons jeté un petit coup d'œil à la toile pour trouver la robe qui lui conviendrait pour son mariage. Et cell...
Par où commencer ?
Bonjour, Je dois me marier l'été 2020. Je ne sais pas du tout par où commencer n'y commencer m'organiser. J'aurais besoin de quelques conseils. :) M...
Sur-mesure ou robe toute prête
Bonjour à toutes et tous, Coucou les filles, si vous aviez le choix, est-ce vous préféreriez faire confiance à un créateur pour réaliser votre rob...
Lieu(x) pour se marier
Bonjour à toutes ! Nous souhaiterions nous marier en semptembre 2021, dans l'ain, la haute savoie, la savoie, l'isère ou le Jura. Donc nous sommes as...
Robe de créateur d’occasion avis?
Bonjour à toutes, Je commençe regarder un peu les robes de mariée et je vois qu'il existe des dépôt-vente qui proposent de magnifiques robes de créate...
Je suis à la recherche d'un texte humoristique pour un anniversaire de mariage (
RésoluJe suis à la recherche d'un texte humoristique pour un anniversaire de mariage (50 ans). Merci.
Cause du virus puis je aller au mariage
RésoluBonjour, j ai mon petit fils qui doit se marier au mois d AOUT 2020 ...bien que nous soyions en deconfinement - puis je aller au mariage - j ai 72 ans...
Déco mariage et objets originaux
Bonjour! Je partage ce que j'ai vu sur internet pour des objets originaux. L'un c'est le caissin que vous pouvez personnaliser directement sur le...
Problème au niveau des mesures
Bonjour, est ce que ya quelqu'un entre vous qui a trouver un problème de mesure sur l'achat des robes de mariée en ligne! dans mon Cas j'ai bien suit ...
Faire son album de mariage soi même ?
RésoluBonjour, Je me marie fin mai 2014 et une question trotine dans ma tête... l'album photo souvenir ! Chéri et moi allons prendre un photographe pou...
Mariage dans un château
Bonjour ! Avec mon compagnon nous parlons de plus en plus de mariage et mon rêve serait d'avoir un mariage de princesse dans un Château ! Après que...
Idée cadeau de mariage
RésoluBonjour, Nous sommes invités au mariage de mon neveu qui est plutôt aisé financièrement, quant à nous nous avons de très petits moyens. Des idé...