Les discussions
Photographe mariage lille
FerméBonjour, Je suis à la recherche d’un bon photographe pour mon mariage le 23.05.26 près de Lille. De préférence des mariés ayant travaillé avec ce pho...
Que faire avec tous ces restes ?!
Bonjour, Lors du mariage de ma cousine cet été, je me suis rendue compte qu’à la fin de la soirée, il restait tellement de nourriture ! Le traiteur n...
Boutique de belles robes de mariée: une pépite !
Bonjour, J'aimerais vous partager mon expérience sur la difficulté de trouver une bonne boutique de robe de mariée sur Paris. Nous avons beaucoup ga...
Déco de mariage bois flotté
Bonjour, je prépare mon mariage pour l'an prochain, je pense a des décorations en bois flotté que ce soit en chemin de table ou ornements de la salle ...
Mariage à rome
Bonjour, Nous envisageons un mariage à Rome, dans un hôtel deux étoiles, avec Samantha 21 ans connu à 18 ans dans un centre de formation, cependant n...
Cherche robe pas chère, avec possibilité de renvoi
Bonjour, Je recherche ma robe de mariage. Je ne veux pas allée en boutique car je souhaite pas y mettre cher. Si vous avez des adresses de sites où ...
Montant d'un cadeau de mariage
RésoluBonjour, cette question je me la pose tous les ans ... A partir du printemps, je suis invitée à 3 mariages et cela fait pas mal de frais. De votre côt...
Cadeaux de mariage
RésoluBonjour, Je suis invitée à un mariage ce mois ci, la fameuse question de combien mettre dans l’enveloppe?! sachant que je me suis mariée l’année der...
Mariage, evjf, evg... vos pires anecdotes
Je commence: j'ai vécu un mariage horrible et je n'ai subi que des catastrophes !!! Lorsque j'ai annoncé à mes amies que je me mariais, le 3/4 de ces...
Les accessoires en céramique pour le mariage
Bonjour, Je suis en pleine préparation pour mon mariage et je suis tombée sur des idées déco assez cool en céramique. Genre, des vases, des photophor...
Mariage : quelles animations faut-il éviter selon vous ?