Les discussions

planchonC Organisation et formalités

Conseil pour mariage

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m’appelle Clothilde et je suis en pleine organisation de mon mariage ???? Comme beaucoup j’imagine,...

Répondre
framboise74930 Organisation et formalités

Document témoin marié

Bonjour,  un passeport pour être témoin est-il accepté par la mairie ? mon témoin a perdu sa carte d'identité ! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Radinoz
Marieejuillet2024 Robe et beauté de la mariée

Help choix robe de mariée

Duchesse dos Duchesse devant ​ Moderne devant Moderne dos ​Bonjour,  J'ai besoin de votre avis sur mon choix de robe. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Jujuju75
Steev0 Déco de mariage

Déco de mariage bois flotté

Bonjour, je prépare mon mariage pour l'an prochain, je pense a des décorations en bois flotté que ce soit en chemin de table ou ornements de la salle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Sabrina
anonym-e-666 Organisation et formalités

1 an, mariage ?

Bonjour, Au bout d'un an de relation à bientôt 34 et bientôt 35 ans trouvez-vous ça trop rapide pôur se marier ? Au bout de combien de temps de relat...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
anonym-e-666

Demoiselles d'honneurs

Bonjour, Comment feriez-vous (où avez-vous fait si c'est votre cas) si vous n'avez aucunes amie ni cousine ni soeur pour faire la/les demoiselles d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
anonym-e-666

Mariage et invités

Bonjour, Je me posais la question de quand on n'a aucune affinités particulières avec ses collègues de travail, il y en a qu'un avec qui je discute b...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
anonym-e-666
MarieEmeraude Déco de mariage

Idées kdo pour demoiselles d'honneur ?

Bonjour à toutes Tellement contente du résultat, je viens vous partager l'idée que j'ai eue d'offrir à mes demoiselles d'honneur des jolies brace...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Radinoz

Temps et organisation

Bonjour, Je me pose la question combien de temps est-ce que ça a pris pour vous marier à partir du moment où vous avez fait la demande en marie ? Les...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
anonym-e-666
Elodiel59 Organisation et formalités

Photographe mariage lille

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d’un bon photographe pour mon mariage le 23.05.26 près de Lille. De préférence des mariés ayant travaillé avec ce pho...

Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz
LoloZ Organisation et formalités

Que faire avec tous ces restes ?!

Bonjour, Lors du mariage de ma cousine cet été, je me suis rendue compte qu’à la fin de la soirée, il restait tellement de nourriture ! Le traiteur n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Radinoz
Souma Organisation et formalités

Mariage à rome

Bonjour, Nous envisageons un mariage à Rome, dans un hôtel deux étoiles, avec Samantha 21 ans connu à 18 ans dans un centre de formation, cependant n...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Soumat
vabulle Organisation et formalités

Montant d'un cadeau de mariage

Résolu

Bonjour, cette question je me la pose tous les ans ... A partir du printemps, je suis invitée à 3 mariages et cela fait pas mal de frais. De votre côt...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz
pili48 Organisation et formalités

Cadeaux de mariage

Résolu

Bonjour, Je suis invitée à un mariage ce mois ci, la fameuse question de combien mettre dans l’enveloppe?!  sachant que je me suis mariée l’année der...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
labricole47
Lola120120 Forum Mariage

Mariage, evjf, evg... vos pires anecdotes

Je commence: j'ai vécu un mariage horrible et je n'ai subi que des catastrophes !!! Lorsque j'ai annoncé à mes amies que je me mariais, le 3/4 de ces...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Kelly
Marine Déco de mariage

Mariage probleme de decoration

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce forum car je vais me marier l'année prochaine et j'ai plein d'idées dans la tête pour la déco mais je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Julia3212
Amandine0632 Organisation et formalités

Nombre de demoiselles d'honneur

Bonjour,  Pour mon mariage j'ai choisi deux témoins ( mes deux meilleures amies) et pour les demoiselles d'honneur j'en aurais 6 ( mes amies les plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Radinoz
Gioku Organisation et formalités

Idée offrir alliance

Résolu

Bonjour à toutes et à toutes. J’aimerais vous demander un conseil…. A l’époque de notre mariage, on avait très peu de moyens et on a pris les allian...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
verveine2023
valerie Robe et beauté de la mariée

Robe de mariée fortez

Résolu

Bonjour. Pour ma robe de mariée, on m'a parlé de Pierre Fortez en Belgique à Frameries. Connaissez-vous ses créations ? Sont-elles belles ? Merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
verveine2023
Stephy130 Organisation et formalités

Un mariage sans dj, votre avis ?

Bonjour !  Je poste ici pour vous dire que je me marie le 22 juin 2024 et on essaie déjà d'organiser le maximum de choses en avance avec mon futur :) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
labricole47
LouveBlanche77 Robe et beauté de la mariée

Mes ongles pour mon mariage

Salut Je vais bientôt me marier et je viens d'aller chez la prothésiste ongulaire d'une amie Elle m'a proposé soit de mettre des capsules en gel (pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 666