Les discussions
Envie bébé 3 mais pas le papa
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir vos ressenti sur la situation.. Avec monsieur nous somme ensemble depuis presque 10 ans, nous avons eu d...
Problème alimentation de maman qui allaite
Bonjour, si je viens ici, c'est que je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Mon petit garçon a trois mois et demi et souffre de gaz à répétition...
Symptômes grossesse + retard de 2 jours presque 3
Bonjour, j’ai un retard de presque 3 jours et j’ai fait plusieurs tests qui sont négatifs mais j’ai des symptômes comme: crampes abdominales, pertes...
Grossesse des autres
Bonsoir, Je vais avoir 34 ans, pas encore d'enfants pour l'instant car je ne me sent pas prête et ne suis pas encore installée avec mon compagnon (...
Je ne supporte plus ma belle mère depuis mon accouchement
Bonjour, j'avais toujours eu par le passé une bonne relation avec ma belle famille, mais depuis la naissance de mon fils je ne supporte plus du tout ...
Coussin de grossesse et allaitement
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et je réfléchis à un coussin pour le sommeil qui ensuite pourra bien servir pour l'allaitement... Je suis...
Enceinte a 15 ans
Bonjour, j’ai 15 ans et il y a de forte chance que je sois tombé enceinte j’ai besoin d’aide s’il vous plaît et pas de jugement, je ne peux pas en par...
J ai 12 ans et un mec
Bonjour, je suis en 5 eme et j ai un petit copins en 5 eme je veux l embrasser mais j ai peur de lui dire et qu il se dit que je suis bizzare ...
Avis prénom edgar
Bonjour, Mon copain et moi avons décidé d’appeler notre bébé qui naîtra en février 2025, Edgar. Nous avons choisi ce nom pour son côté rétro, parce q...
Bébé 2,5 mois s’endort très tard
Bonjour, Voici ma situation : ma fille de 2 mois et demi ne s’endort que très tard chaque soir, entre 00h et 2h. Impossible de l’endormir plus tôt, e...
Grossesse après fausse couche
J’ai fais ma fausse couche le 4 décembre, mes derniers rapports étaient 1-2 semaines avant la fausse couche est ce possible d’être enceinte après la f...
Conseils vie de famille
RésoluBonjour à tous , j’ai besoin d’avis de maman . je travaille en école primaire, périscolaire je fais 8h/18h30 je suis pas à la maison avant 19h . j’...
Retrouver mon père
Bonjour, je recherche mon père Antonio Da Silva, 68 ans cette année. Il a vécu à Troyes dans l'Aube, avant, il habitait st savine. J'ai appris qu'il s...
Sommeil bebe 3 mois
Bonjour, Je suis nouvelle maman depuis 3 mois (mon premier enfant), voilà j'ai un soucis tous les soirs il ne veut pas dormir, il pleure encore et en...
Ma belle fille m'empêche de voir mon petit fils
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide,???? mon fils a rencontré l'an dernier une femme ayant déjà 5 enfants de pere différent et 1seule connais son...
Dispute familiale : mon fils ne veut plus me voir
RésoluBonjour, Je me suis disputé avec mon fils aîné il y a un mois, il ne veut plus voir sa soeur par rapport à sa femme qui a fait beaucoup d'histoire...
Famille recomposée : je n'en peux plus !
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils. Je suis une jeune maman qui commence à être au bout du rouleau avec ma belle-fille de 5 ans (crise, mensonge, jal...
Alimentation enfant 3 ans
Bonjour, Ma fille va bientôt avoir 3 ans , en ce moment les repas ne se passent pas très bien . Déjà il faut savoir qu'elle n'a pas un énorme appéti...
Il veut que j’avorte que faire ?
Bonjour, Voilà, je me présente, je vais avoir 30 ans, je n’ai pas d’enfants. Cela fait maintenant un an que je suis avec mon conjoint. Lui dans sa p...
Alimentation grossesse
RésoluBonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte de 5 semaines. A l’approche des fêtes de fin d’année, je suis perdue sur ce que j’ai le droit de m...
Au secours ! mes enfants grandissent trop vite !
Bonjour, A quel moment avez-vous réalisé que vos enfants grandissaient trop vite ? Un premier jour d'école, une performance, une conversation sérieus...
Mauvaise note alors que je révise a fond
Bonjour, je suis en 3ème, et ma moyenne est de 8,83, j'ai beau me donner a fond dans les révisions, je n'es que des mauvaise notes, ça me déprime, car...
Mon fils ne me parle plus
Bonjour, je suis une maman triste mon fils de 28ans ne me parle plus depuis plus de 1 ans je l'aime tellement je les tellement aimé couvet je pence de...
Test de grossesse positif ou barre d’évaporation?
Allô J’ai fait un test positif ce matin à 11h20 mais pas avec l’urine du matin et avec un test Dollarama et quand j’ai regarder il avait 2 ligne mais ...
Envie grossesse
Bonjour, Je m appelle Chloé j ai 18 ans je suis sous implant depuis 4 mois environ et j aimerais tomber enceinte
Ma belle-fille m'éloigne de mon fils
RésoluDepuis son mariage, mon fils est méconnaissable. Lui qui a été élevé dans la tolérance et la mixité est endoctriné, son caractère a changé, il est dev...
Belle mère de trois filles et complications
Bonjour, je suis belle mère depuis 10 ans , au debut j’avais 19 ans lui 29 et ses filles deux jumelles de 2 ans et demi et une grande de 6 ans . Leurs...
Les pères solos : défis et succès au quotidien
25 % des familles sont aujourd’hui monoparentales en France. Parmi elles, 18% sont constituées d’un papa solo et de son ou ses enfants*. Que vous soy...
Tomber enceinte pendant un retard ?
bonjour, je m’appelle Elisa, je suis nouvelle ici et j’aurais vraiment besoin de conseils. j’ai l’application Flo depuis pas mal de temps maintenant...
Infertilité et rdv médicaux - poids - recherche témoignages
Bonjour, Je souhaiterais partager avec vous mon témoignage et me rassurer en me disant que je ne suis pas toute seule :) J'ai 34 ans et celà fait 3 a...
Amitié difficile ado 15 ans
Bonjour, Mon fils de 15 ans vient de me dire qu'il n'avait pas été invité à la soirée du 1er an ou des copains vont. Il était très triste et pleurait...
Qui peut m aider ?
je rechercher des demi frères et demie soeurs notre père est serge Dornel merci de me répondre
Relation compliquée: ma fille me manque
Bonjour, j'écris ce message car je me sens un peu désemparée. J'ai vécu pendant 16 ans avec le père de mes enfants, problème d'alcool problème de sen...
Ma fille ne veut plus me voir
Résoluma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle a...
Je ne vois plus mes enfants ni petits-enfants
RésoluBonjour, Y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation, c'est-à-dire qui ne voient plus leurs enfants et petits enfants?
Ma belle-fille refuse de me confier ma petite-fille
Résolu/FerméMa petite fille a deux ans et demi est l'unique enfant de mon fils. Sa maman, sa compagne, ne me l'a jamais confiée. Je vois ma petite fille uniquemen...
Quel est l'endroit le plus insolite pour vous échapper ?
Bonjour, Il vous est déjà arrivé au moins une fois de vouloir échapper aux enfants qui crient votre nom, rien que 5 minutes ? De vous enfermer dans u...
Rituel du coucher : quel est le vôtre ?
Bonjour, Comment endormez-vous vos petites têtes blondes ?
Recherche le décès d'un collègue de travail.
Bonjour, je recherche la date et lieu de décès de georges ESPINE né le 13 avril 1920 (algérie) et qui a demeuré du coté de Perpignan avant 1980.
Mon fils n'a pas fait ses dents
Bonjour, Mon fils de 15 mois n'a toujours pas fait ses dents, est-ce normal ? Je m'inquiète un peu.
Enfant école
Bonjour, Mon fils a fait sa 1ère rentrée d'école en septembre et depuis la rentrée, les retours à la maison sont plutôt compliqué, crises, énergie +...
Chauffe-biberon sans notice, besoin de votre aide
Bonjour, J'ai acheté un chauffe biberon sur CDISCOUNT mais malheureusement il m'a été livré sans notice et je n'en trouve aucune sur internet. Il s...
Question prénom /nom de famille
Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...
La dernière activité manuelle réalisée avec vos enfants ?
Bonjour, Quelle est la dernière activité manuelle que vous avez réalisé avec vos enfants ?
Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?
Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...
Depuis que je suis enceinte, je supporte moins de choses
Bonjour, Je voudrais savoir si la grossesse change le comportement ? Je suis au 7ème mois de grossesse et je suis en arret de travail depuis le moi...
Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca
Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve sa couche et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol les mur .sur le lit et joue mê...
Sommeil bébé de 4 mois et demi
Bonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nuit pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...