Les discussions
Sommeil bébé de 4 mois et demi
Bonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nuit pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...
La dernière activité manuelle réalisée avec vos enfants ?
Bonjour, Quelle est la dernière activité manuelle que vous avez réalisé avec vos enfants ?
Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?
Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...
Vos astuces pour que votre enfant reste tranquille au restau
Bonjour, Comment faites-vous ? Dites-nous tout !
Depuis que je suis enceinte, je supporte moins de choses
Bonjour, Je voudrais savoir si la grossesse change le comportement ? Je suis au 7ème mois de grossesse et je suis en arret de travail depuis le moi...
Question prénom nom de famille
Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...
Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca
Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve sa couche et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol les mur .sur le lit et joue mê...
Avis prénom edgar
Bonjour, Mon copain et moi avons décidé d’appeler notre bébé qui naîtra en février 2025, Edgar. Nous avons choisi ce nom pour son côté rétro, parce q...
Recherche le décès d'un collègue de travail.
Bonjour, je recherche la date et lieu de décès de georges ESPINE né le 13 avril 1920 (algérie) et qui a demeuré du coté de Perpignan avant 1980.
Mon fils ne veut plus me parler
RésoluBonjour, Je suis en sanglots en vous écrivant.. Je suis une maman qui est complètement anéantie, tout comme mon mari, qui en plus, a des soucis de san...
Liste de naissance
RésoluBonjour, Je suis en train de réfléchir à ma liste de naissance. Vous avez mis quoi dans la votre ?
Quelles applis vous aident dans votre quotidien de maman ?
Bonjour, Que ce soit pour la gestion du temps, les recettes ou encore la planification des activités, quelles sont les applis dont vous ne pouvez plu...
Barre d’évaporation ou test positif?
Bonjour! Je suis en essais pour bb4 et hier matin (10 jours après mon test d’ovulation positif) j’ai fait un test de grossesse précoce. Après le temps...
Taux hcg qui double
Bonjour, Je mappelle julie. normalement je suis a 9SA mais pour moi non. Elle pense que j'ai ovuler 30 septembre , alors que je suis sûre que non. ...
Quand vous êtes-vous sentie le plus fière en tant que maman?
Bonjour, Racontez-nous ce moment :)
Test grossesse positif ou négatif ?
Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois, je m’étais convaincue de ne pas tester avant le retard de règles mais je n’ai pas su résister …????↕️...
Vos activités préférées pour occuper les journées pluvieuses
Bonjour, Racontez-nous : comment occupez-vous les journées pluvieuses ?
Mon fils n'a pas fait ses dents
Bonjour, Mon fils de 15 mois n'a toujours pas fait ses dents, est-ce normal ? Je m'inquiète un peu.
Revoir son ex-petit copain, 30 ans après!
RésoluBonjour, J'ai retrouvé au hasard de la toile, par sa sœur, mon ex-petit copain de 1982 dont j'étais très amoureuse... Il vit maintenant à l'étranger ...
Mon fils veut porter mes collants
RésoluBonjour à tous; Je rencontre quelques difficultés actuellement avec mon fils ado de 15 ans. Je suis démunie... Je ne trouve plus les mots; à é...
Fessé par ma mère
Bonjour, je m’apelle Élise j’ai 15 ans je me suis faite pipi dessu durant la nuit j’ai des parents jeune très sévère il me mette une couche (j’ai un ...
Ma belle-fille refuse de me confier ma petite-fille
RésoluMa petite fille a deux ans et demi est l'unique enfant de mon fils. Sa maman, sa compagne, ne me l'a jamais confiée. Je vois ma petite fille uniquemen...
Quelle est votre meilleure stratégie face aux caprices ?
Bonjour, On veut connaitre votre secrets :)
Cycle après fausse couche très précoce
Bonjour, mon compagnon et moi essayons d’avoir un bébé depuis peu. Le mois dernier lors de mon 2 eme cycle, j’ai eu vers la fin des symptômes de gros...
Coparentalité : quels modèles, quels avantages ?
Coparentalité : exercice conjoint des droits et des responsabilités de chacun des parents à l'égard de l'enfant, après une séparation, un divorce. ...
Défit : racontez-nous la pire bêtise commise
Bonjour, Par vos enfants ou par vous lorsque vous étiez petit ! (ça marche aussi.)
Bébé hurle avant chaque sieste
Bonjour, alors voilà ça fait un petit moment maintenant que ma fille de 3 mois hurle quand on essaie de l’aider à s’endormir, elle montre pourtant des...
Ma belle-fille m'éloigne de mon fils
RésoluDepuis son mariage, mon fils est méconnaissable. Lui qui a été élevé dans la tolérance et la mixité est endoctriné, son caractère a changé, il est dev...
Problème de cicatrisation
Bonjour, J’ai eu une déchirure naturelle il y a 20 mois lors de mon accouchement, j’ai trop mal cicatrisé, et j’ai eu être opérer 4 mois après mon a...
Signe de grossesse ?
Bonjour, Je me permet de vous demander vos avis , j ai des tiraillement dans le bas ventre, l impression mamelon ont changé de couleur et sens mon ve...
Ma fille de 18 ans me fait vivre un enfer
Bonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...
Regurgitations bébé 9 mois
Bonjour, Mon fils de 9 mois à des regurgitations depuis ses 4 semaines de vie et ça ne passe pas malgré la diversification alimentaire. Il a une bon...
Je ne vois pas mon fils et ses enfants
RésoluBonjour, Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...
Problèmes avec ma belle-fille
RésoluBonjour depuis quelques temps j'ai des contacts assez tendus avec ma belle fille et mon fils qui soutient sa femme...ma belle fille ne voit que par s...
Pratiquer une activité artistique : quels bénéfices ?
Bonjour, Quels bénéfices avez-vous observé chez vos enfants pratiquant une activité artistique telle que la musique, le dessin, la danse... ?
Recherche de mon père biologique
Bonjour,j’ai 72 ans et je recherche mon père ou sa famille . Il s’appelle Gabriel Méneuguin. ?
Je ne vois pas assez mes petits enfants
RésoluBonjour, Notre fils est pacsé avec une jeune femme et ils ont deux enfants : une fille de 5 ans et un petit garçon de 8 mois. Pour des raisons finan...
Comment habiller son bébé pas cher ?
RésoluBonjour les mamans, Je tenais à vous partager un bon plan que j'ai découvert récemment. J'en avait marre de sans cesse acheter des vêtements pour mo...
Mon copain veut que j’avorte mais moi non
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi maintenant. Au début de la relation nous nous connaissions depuis 1 mois et je suis tomber encei...
Quand et comment présenter un nouveau partenaire aux enfants
Y'a-t-il un bon moment ? Une bonne manière de faire ? Que recommandez-vous à la communauté ?
Comment faire
Bonjour à toutes Jai 43 ans est ma demande est l aide j ai ete adopté jai retrouver ma chere est tendre maman qui mas quitter il y a 5 ans aujourd...
Mon enfant n'arrête pas de courir
RésoluBonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?
L'horreur des pantalons
Bonsoir mesdames, Je viens solliciter votre aide en matière de mode pour enfants. J'ai deux fils de 7 et 9 ans qui ne sont pas soigneux du tout. Ne...
Problème avec ma belle mère depuis accouchement
Bonjour, Voilà j’écris ce message car depuis mon accouchement je ne supporte plus ma belle mère et cela ne fait qu’empirer. Pour vous mettre dans le...
Quel objet vous représente le plus/mieux ?
Si vous étiez un objet, quel serait-il et pourquoi ?
L'utilité des veilleuses pour votre enfant
Bonjour, Les veilleuses sont essentielles pour aider les enfants à se sentir en sécurité et apaisés pendant la nuit. Elles offrent une lumière douce ...
Activités extrascolaires : comment choisir la bonne ?
Comment choisir la bonne activité extrascolaire pour son enfant ? Celle qu'il aura envie de poursuivre toute l'année ?
Organisation anniversaire pour mon fils de 10 ans
Bonjour à tous ! Mon fils va bientôt avoir 10 ans et il aimerait faire quelque chose de particulier avec ses copains. Sans compter les inquiétudes...
Comment gérer son image en ligne ?
As-tu déjà modifié ou supprimé des publications parce que tu t'inquiétais de ce que les autres penseraient ? Est-il encore possible d'être soi-même su...