Ma mère me culpabilise et est toxique
J’ai 53 ans, mariée, 2 enfants de 21 et 25 ans. Mon mari et moi avons décidé de changer de vie et partir vivre à 350 km : achat d’une nouvelle mais...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.
J’ai 53 ans, mariée, 2 enfants de 21 et 25 ans. Mon mari et moi avons décidé de changer de vie et partir vivre à 350 km : achat d’une nouvelle mais...
Bonjour, La fête des mères approche et une de mes amies vient juste d’avoir son bébé. J’aimerais lui offrir quelque chose qui soit vraiment utile/...
Bonjour, mon fils ma avoué qu'il porte des vêtements de femmes et qu'il veut devenir une femme et ferait tout pour devenir une femme... que dois-je fa...
Bonjour à tous, Je suis maman d'un jeune enfant et j'aimerais reprendre une activité physique progressivement à la maison. Avec un bébé et un emplo...
Les blessures invisibles de l'enfance, notamment les humiliations, critiques ou dévalorisations répétées, peuvent continuer à influencer longtemps apr...
Bonsoir, je publie pour la 1ʳᵉ fois. J’ai 36 ans, je suis maman de 3 filles et j'attends actuellement mon 4ᵉ enfant. Avec ma fille de 13 ans, ri...
Si vous cherchez des idées de prénoms américains pour votre futur baby boy, vous avez toutes les options du monde. Vous pouvez choisir des prénoms cla...
Une expérience hors du commun attend les familles et amateurs de sensations fortes en France, dans un parc à thème qui a été récemment élu meilleur pa...
Le développement d'un enfant à 2 ans est une étape marquante. À cet âge, il développe son langage et sa compréhension du monde. Il s'exprime de mieux ...
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les seins qui commencent à "pendre", mais je n'ose pas demander à ma mère de m'acheter un soutien-gorge. Je crois que ça ...
Bonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...
Salut ! On a testé l'herbier d'Hugo l'escargot avec mon neveu mais comme on était pressé de voir le résultat on a voulu raccourcir la période de sécha...
je recherche des personnes ayant eu des ancetres s'appelant périgault à foëcy (cher 18) pour retrouver de la descendance , n'hesitait pas a me contact...
L'exploration du corps et de la sexualité est une étape naturelle du développement de l'enfant. Cela commence par la succion, liée à la bouche qui est...
A travers l'année scolaire, les élèves de maternelle apprennent à différents rythmes et acquièrent progressivement un ensemble de compétences. En Peti...
Bonjour à tous, Je traverse une situation très difficile et j’aimerais échanger avec des personnes qui ont vécu la même chose. La mère de mes deux f...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...
Bonjour, Bébé a 7 mois ici, et je commence à me poser sérieusement la question du babyphone… au début je pensais que ça ne servait pas forcémen...
Pour votre fille à naître, la culture grecque propose une multitude de prénoms féminins. Ceux-ci peuvent être courts, rares ou anciens, et ils portent...
Les contrôleurs de la RATP perçoivent une prime en fonction du nombre de leurs verbalisations, avec un gain pour chaque amende payée immédiatement. Ce...
La transition entre le lycée et l'enseignement supérieur est une période stressante pour les élèves et leurs parents. Ce stress est accentué par l'iné...
Bonjour, Je m'appelle Solène j'ai 14 ans (bientot 15),je suis vers Aubenas et j'adore les enfants je suis une fille très autonome et pleine de gent...
Dans l'univers des parcs à thème, il y en a un en particulier où l'attente peut parfois s'apparenter à un véritable marathon : Universal Studios Japan...
Saviez-vous que la cotisation à votre mutuelle d'entreprise peut influencer vos impôts ? Dans le privé, les employeurs doivent proposer une complément...
La grossesse n'est pas facile tous les jours. Comment votre partenaire vous a-t-il soutenu durant cette période ?
Coucou tout le monde, Franchement je pensais que le plus fatiguant avec un bébé ce serait les nuits… mais en fait pas du tout ???? ce qui me f...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai bien aider si quelqu'un a besoin de baby sitting j'ai de l'expérience car j'ai beaucoup de fois garder des enfants e...
Bonjour, Il n'y a pas vraiment de forum pour poster ce sujet mais je voudrais discuter avec des femmes qui ont perdu leur maman (à 35 ans), comment...
Bonjour, J'ai corrigé beaucoup problèmes liées à l'éducation de mes enfants avec ces musiques. Ce qui est étonnant c'est que cela à vraiment marché...
Je cherchais une activité sans écran pour mon enfant de 3 ans et j’ai testé les ardoises magiques. Franchement ça marche bien pour les occuper calmeme...
Bjr Je cherche une amie pour parler (avec ou sans tabou, j'oblige à rien) j'ai 15 ans. Je suis gentil, à l'écoute, ...
Bonjour, Mes regle cest 12 ans que jai eue Et vous ? Merci
Ma sœur a eu l'immense courage de partir sous les coups il y a quelques années. Elle a deux enfants. Elle n était pas mariée. Il devait lui verser une...
Les numéros de téléphone sont difficiles à mémoriser, surtout pour les enfants. Mais c'est crucial qu'ils se rappellent des numéros d'urgence, comme c...
Bonjour, bjr ou en etes vous avec votre puberté , avez vous des complexes ou autres , pkoi ne pas en parler librement
Bonjour, connaissez vous ces quelques marques de jouets fabrication française (). Pourriez vous me conseiller une de ces marques (sur la qualité si...
La Caisse d'allocations familiales (Caf) propose une aide pour les locataires qui ne peuvent pas immédiatement verser le dépôt de garantie exigé à la ...
Bonjour, je suis le papa d'un fils de 14mois issu d'un projet de coparentalité. La maman va déménager et cela remet en cause les modalités de ga...
le mariage laique est supprimé ! des contrats associatifs sont signés chez notaires ! tous limités dans le temps!
Disneyland Paris a inauguré une nouvelle zone dédiée au Monde de la Reine des Neiges dans son second parc, rebaptisé "Disney Adventure World". L'espac...
je suis une jeune fille de 14 ans et mes seins me complexe pouvez vous me dire si cela a une taille normale et si non quelle est la taille normae. Ch...
Bonjour, Je suis en ce moment cherche a acheter un titre lait portable. j'ai vu pas mal d'avis positifs sur le Momcozy. Est ce que certaines entre ...
Les femmes qui décident de rester à la maison pour élever leurs enfants peuvent avoir du mal à boucler leurs fins de mois. Elles peuvent compter sur p...
Le désagrément du démarchage téléphonique est une réalité quotidienne pour beaucoup de Français. Selon l'UFC-Que Choisir, 97% se disent irrités par ce...
La position d'un enfant dans la fratrie impacte sa personnalité et son développement. Les enfants du milieu peuvent se sentir lésés car ils perçoivent...
bonjour… je m’appelle Manon j’ai 12 ans et depuis l’année dernière mon cousin de 15 ans me touche et c’est devenue très lourd à porter sur mes peti...
L'Alton Towers, le plus grand parc de loisirs du Royaume-Uni, est considéré comme le plus décevant du monde. Malgré ses 40 attractions réparties en 10...
Bonjour, j’ai 14 ans et sa va faire 4 ans que je cherche des relations avec des hommes majeurs à partir de 30ans je sais pas pourquoi mais dès que ...
Les jeunes ayant déjà une expérience professionnelle peuvent bénéficier d'une aide de plus de 600 euros par mois de la CAF, à condition d'avoir travai...
L'Aïd el-Fitr, célébration importante de la religion musulmane, marque la fin du Ramadan et permettre aux fidèles de reprendre une alimentation normal...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.