Les discussions

Sommeil bébé de 4 mois et demi

Bonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nuit pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...

2 réponses Dernière réponse à 11:18 par
BoBot

La dernière activité manuelle réalisée avec vos enfants ?

Bonjour, Quelle est la dernière activité manuelle que vous avez réalisé avec vos enfants ?

1 réponse Dernière réponse à 09:09 par
PetitKoala

Ma fille ne me parle plus

Résolu

pourquoi ma fille Laure m'a renié ?

42 réponses Dernière réponse à 08:58 par
Lolyla

Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?

Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...

3 réponses Dernière réponse à 08:52 par
JoK2

Vos astuces pour que votre enfant reste tranquille au restau

Bonjour, Comment faites-vous ? Dites-nous tout !

5 réponses Dernière réponse à 08:47 par
Bribri

Depuis que je suis enceinte, je supporte moins de choses

Bonjour, Je voudrais savoir si la grossesse change le comportement ?  Je suis au 7ème mois de grossesse et je suis en arret de travail depuis le moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Camile.J

Question prénom nom de famille

Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
verveine2023

Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca

Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve  sa couche    et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol   les mur .sur le lit   et joue mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
anonym-e-666

Avis prénom edgar

Bonjour, Mon copain et moi avons décidé d’appeler notre bébé qui naîtra en février 2025, Edgar. Nous avons choisi ce nom pour son côté rétro, parce q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
FloV

Recherche le décès d'un collègue de travail.

Bonjour, je recherche la date et lieu de décès de georges ESPINE né le 13 avril 1920 (algérie) et qui a demeuré du coté de Perpignan avant 1980.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
verveine2023

Mon fils ne veut plus me parler

Résolu

Bonjour, Je suis en sanglots en vous écrivant.. Je suis une maman qui est complètement anéantie, tout comme mon mari, qui en plus, a des soucis de san...

214 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Gm

Liste de naissance

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réfléchir à ma liste de naissance. Vous avez mis quoi dans la votre ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Marion_Lefevre

Quelles applis vous aident dans votre quotidien de maman ?

Bonjour, Que ce soit pour la gestion du temps, les recettes ou encore la planification des activités, quelles sont les applis dont vous ne pouvez plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Camille

Barre d’évaporation ou test positif?

Bonjour! Je suis en essais pour bb4 et hier matin (10 jours après mon test d’ovulation positif) j’ai fait un test de grossesse précoce. Après le temps...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
Radinoz

Taux hcg qui double

Bonjour, Je mappelle julie. normalement je suis a 9SA mais pour moi non. Elle pense que j'ai ovuler 30 septembre , alors que je suis sûre que non.  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
Radinoz

Quand vous êtes-vous sentie le plus fière en tant que maman?

Bonjour, Racontez-nous ce moment :)

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Benny

Test grossesse positif ou négatif ?

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois, je m’étais convaincue de ne pas tester avant le retard de règles mais je n’ai pas su résister …????‍↕️...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
Radinoz

Vos activités préférées pour occuper les journées pluvieuses

Bonjour, Racontez-nous : comment occupez-vous les journées pluvieuses ?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
ToutDoux

Mon fils n'a pas fait ses dents

Bonjour, Mon fils de 15 mois n'a toujours pas fait ses dents, est-ce normal ? Je m'inquiète un peu.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
verveine2023

Revoir son ex-petit copain, 30 ans après!

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé au hasard de la toile, par sa sœur, mon ex-petit copain de 1982 dont j'étais très amoureuse... Il vit maintenant à l'étranger ...

120 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Christine87

Mon fils veut porter mes collants

Résolu

Bonjour à tous;  Je rencontre quelques difficultés actuellement avec mon fils ado de 15 ans.  Je suis démunie...  Je ne trouve plus les mots; à é...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
jvvvcol

Fessé par ma mère

Bonjour, je m’apelle Élise j’ai 15 ans je me suis faite pipi dessu durant la nuit j’ai des parents jeune très sévère il me mette une couche (j’ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Radinoz

Ma belle-fille refuse de me confier ma petite-fille

Résolu

Ma petite fille a deux ans et demi est l'unique enfant de mon fils. Sa maman, sa compagne, ne me l'a jamais confiée. Je vois ma petite fille uniquemen...

186 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Laurence

Quelle est votre meilleure stratégie face aux caprices ?

Bonjour, On veut connaitre votre secrets :)

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Astrid

Cycle après fausse couche très précoce

Bonjour, mon compagnon et moi essayons d’avoir un bébé depuis peu. Le mois dernier lors de mon 2 eme cycle, j’ai eu vers la fin des symptômes de gros...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Madlo

Coparentalité : quels modèles, quels avantages ?

Coparentalité : exercice conjoint des droits et des responsabilités de chacun des parents à l'égard de l'enfant, après une séparation, un divorce. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
vaness

Défit : racontez-nous la pire bêtise commise

Bonjour, Par vos enfants ou par vous lorsque vous étiez petit ! (ça marche aussi.)

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
MALI.K7

Bébé hurle avant chaque sieste

Bonjour, alors voilà ça fait un petit moment maintenant que ma fille de 3 mois hurle quand on essaie de l’aider à s’endormir, elle montre pourtant des...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
verveine2023

Ma belle-fille m'éloigne de mon fils

Résolu

Depuis son mariage, mon fils est méconnaissable. Lui qui a été élevé dans la tolérance et la mixité est endoctriné, son caractère a changé, il est dev...

136 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Jeanne

Problème de cicatrisation

Bonjour, J’ai eu une déchirure naturelle il y a 20 mois lors de mon accouchement, j’ai trop mal cicatrisé, et j’ai eu être opérer 4 mois après mon a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
BoBot

Signe de grossesse ?

Bonjour, Je me permet de vous demander vos avis , j ai des tiraillement dans le bas ventre, l impression mamelon ont changé de couleur et sens mon ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Lorena84000

Ma fille de 18 ans me fait vivre un enfer

Bonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Blondie

Regurgitations bébé 9 mois

Bonjour, Mon fils de 9 mois à des regurgitations depuis ses 4 semaines de vie et ça ne passe pas malgré la diversification alimentaire.  Il a une bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
verveine2023

Je ne vois pas mon fils et ses enfants

Résolu

Bonjour,   Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Mamyvero

Problèmes avec ma belle-fille

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai des contacts assez tendus avec ma belle fille et mon fils qui soutient sa femme...ma belle fille ne voit que par s...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Mamyvero

Pratiquer une activité artistique : quels bénéfices ?

Bonjour, Quels bénéfices avez-vous observé chez vos enfants pratiquant une activité artistique telle que la musique, le dessin, la danse... ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
BlumManor

Recherche de mon père biologique

Bonjour,j’ai 72 ans et je recherche mon père ou sa famille . Il s’appelle Gabriel Méneuguin. ? 

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
verveine2023

Je ne vois pas assez mes petits enfants

Résolu

Bonjour, Notre fils est pacsé avec une jeune femme et ils ont deux enfants : une fille de 5 ans et un petit garçon de 8 mois. Pour des raisons finan...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Chrichri

Comment habiller son bébé pas cher ?

Résolu

Bonjour les mamans,  Je tenais à vous partager un bon plan que j'ai découvert récemment. J'en avait marre de sans cesse acheter des vêtements pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Deborah89

Mon copain veut que j’avorte mais moi non

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi maintenant. Au début de la relation nous nous connaissions depuis 1 mois et je suis tomber encei...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
rosalia777

Quand et comment présenter un nouveau partenaire aux enfants

Y'a-t-il un bon moment ? Une bonne manière de faire ? Que recommandez-vous à la communauté ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Ludo

Comment faire

Bonjour à toutes  Jai 43 ans est ma demande est l aide j ai ete adopté jai retrouver ma chere est tendre maman qui mas quitter il y a 5 ans aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
verveine2023

Mon enfant n'arrête pas de courir

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?

84 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Patrick

L'horreur des pantalons

Bonsoir mesdames, Je viens solliciter votre aide en matière de mode pour enfants. J'ai deux fils de 7 et 9 ans qui ne sont pas soigneux du tout. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
verveine2023

Problème avec ma belle mère depuis accouchement

Bonjour, Voilà j’écris ce message car depuis mon accouchement je ne supporte plus ma belle mère et cela ne fait qu’empirer.  Pour vous mettre dans le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Boulie

Quel objet vous représente le plus/mieux ?

Si vous étiez un objet, quel serait-il et pourquoi ? 

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Josepha

L'utilité des veilleuses pour votre enfant

Bonjour, Les veilleuses sont essentielles pour aider les enfants à se sentir en sécurité et apaisés pendant la nuit. Elles offrent une lumière douce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
BoBot

Activités extrascolaires : comment choisir la bonne ?

Comment choisir la bonne activité extrascolaire pour son enfant ? Celle qu'il aura envie de poursuivre toute l'année ?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
soso6

Organisation anniversaire pour mon fils de 10 ans

Bonjour à tous ! Mon fils va bientôt avoir 10 ans et il aimerait faire quelque chose de particulier avec ses copains. Sans compter les inquiétudes...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
SleepyStarzzz

Comment gérer son image en ligne ?

As-tu déjà modifié ou supprimé des publications parce que tu t'inquiétais de ce que les autres penseraient ? Est-il encore possible d'être soi-même su...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
XxX
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 684