Bebe boit 180ml à 2 mois et demi [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
-
Bonjour,
Ma fille de deux mois et demi est passée à des biberons de 180ml depuis dimanche, depuis ses un mois elle buvait 150ml à chaque biberons ( cinq dans la journée), elle fait des nuit de 10 heures, dernier biberons vers 23h30 et réveille vers 10h30 depuis ses 1 mois et demi. Je m'inquiète quand meme, car je trouve que des biberons de 180ml ça fait beaucoup à son age, quand je suis allée voir le médecin avec elle pour sa visite des deux mois, elle était dans la courbe de poids la plus base, mais tout va bien m'à dit le médecin. Avec ses biberons de 180ml elle ne pleure plus une heure après. Dois je continuée comme ça ou pas? Merci de vos réponses.
A voir également:

19 réponses

Coucou,
Mon ptt bout à 2 mois et demi, il boit 180 ml toutes les 4h, mais depuis quelques jours il réclame le bib toutes les 3h, dois-je augmenter à 210 ml?
Il boit un bib à 20h, un autre à 00h et il dort jusqu'à 6 h environ.
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi mon bébé a 2 mois et demi il prend chaque 2heure un béberon de 90 est ce que cest normal
Messages postés
113950
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 005
Bonjour

Il mange à sa faim, et il a 2 mois ...
Mon bebe va avoir 2 mois le 27 janvier. a la naissance 4kg040 pour 54cm. il est a 5 bibis de 180ml et pleure 2h apres dois je augmenter a 210ml?
Bonjour,