- Mycose buccale diabétique enceinte
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose buccale - Accueil - Dents
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
4 réponses
15 oct. 2023 à 08:24
Bonjour
Glycémie à 6.4% ??
Ou plutôt hémoglobine glyquée ?
Bonjour,
Ma moyenne d’hbA1c est à 6,4% sur ces 2 dernières semaines et 6,2% sur les 3 derniers mois. Ma diabeto n’est pas inquiète quant à ma glycémie mais j’ai quand même l’impression que ça n’aide pas à me rétablir…
16 oct. 2023 à 08:40
Bonjour,
Si tu es effectivement diagnostiquée diabétique, as tu un traitement précis ?
Ou bien es tu simplement sous surveillance de ta glycémie + HbA1c, sans aucun traitement antidiabetique ?
Bonjour,
Je suis DT1 depuis presque 30ans, sous pompe (Humalog) depuis 22 ans et boucle fermée depuis 2 ans.
J’ai déjà eu une mycose buccale lors de ma 1ere grossesse, rapidement traitée et partie. Là ça fait presque 3 semaines que les taches blanches persistent sur ma langue + les picotements. Mon médecin traitant m’a prescrit du gaviscon pour éviter les remontées acides nocturnes qui pourraient contribuer à troubler mon pH buccal. Pas d’amélioration significative après 2 jours.
Pas possible d’avancer mes rdv maternité et diabeto car ça n’est pas une urgence selon eux. La seule chose qui me soulage est le brossage des dents après les repas + bain Fungizone / bicarbonate. Mais à chaque fois j’ai la sensation que ça décape à fond (langue bien rougeâtre après) et qu’à terme ça n’aide pas à résoudre le problème sur le fond…