Les discussions

Breezy92 Soin du corps

La beauté est elle réellement subjective ?

Bonjour à tous ! Je fais un sujet un peu délicat, quelque chose qui m’handicap depuis trop longtemps, effectivement tout est dans le titre , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
ma.non13
leanafmw Beauté des seins

Poitrine qui tombe

Bonjour, J'aimerais m'éclairer sur un sujet qui me complexe beaucoup, au point où j'ai du mal à me montrer devant mon partenaire. J'ai de gros t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
verveine2023
ISABELLE Soins visage

Produits frédéric m

Résolu

Pouvez-vous me dire si les produits Frédéric M sont classés parmi les meilleurs ? J'ai cherché dans "Que choisir", "60 millions de consommateurs" mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
verveine2023
Victoria1409 Cosmétiques

Qui connais la marque vieille peau by célia

Bonjour Je recherche des avis sur une marque de cosmétique française toute nouvelle qui s'appelle vieille peau by Celia si quelqu'un en a entendu par...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Babou
Julian056 Epilation

Témoignage : érection pendant l'épilation

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
marie23546
Libellule18 Soin des cheveux

Soucis avec coiffeur

Résolu

Bonjour,im'y a 2 mois je suis allée chez un nouveau coiffeur couleur couleur mèche ....très cher  Hier k y retourne une autre coiffeuse seule qui m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
verveine2023
KoalaEclatant25 Soin de la peau

Avoir bouton

Résolu

Bonsoir s'ilvousplait comment faire pour avoir des boutons sur le visage naturellement pour pouvoir être plus belle

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
verveine2023
Laurène Ongles

Comment faire une french manucure toute seule ?

Résolu

J'adore la french manucure mais je trouve que ça revient trop cher de la faire chez l'esthéticienne. Quelqu'un sait comment la faire soi-même ?

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ClaireDubois
Victoria.720 Minceur, forme

Huile végétale raffermisante

Bonsoir s'ilvousplait pouver vous me donnez une astuce pour raffermir ma peau disons une recette d'huile pour raffermir la peau

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz
BuffleIntriguant98 Soin des cheveux

Pousser les cheveux

Bonsois silvousplaît je peux avoir des astuce pour faire pousser les cheveux naturellement ?. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz
HB.K Soin de la peau

Skincare : problèmes rencontrés

Bonjour à toutes, je vous ecris afin de savoir en matière de peau, quels ont été vos plus gros problèmes rencontrés ? 

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Pouloulou124
Marge Soin des cheveux

Chute de cheveux

Bonjour, Ma fille de 15 ans vient de remarquer qu'au niveau de sa raie centrale on voit légèrement son crâne sur 2cm environ elle s'inquiète et l'a...

Répondre
SanglierEspiegle23 Soin des cheveux

Cheveux cassant l'hiver

Bonjour à toutes ! En ce moment, avec le froid, je remarque que j'ai des cheveux secs et cassants. Alors, je voudrais savoir si vous aviez quelques c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
SanglierEspiegle23
manon_1302 Soins visage

Cerne yeux

Résolu

Bonjour,je  M’appelle Manon, j’ai 12 ans et depuis 1 an J’ai des cernes en dessous des yeux, des cernes bleus foncées qui me gâche la vie, je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
joraline
Kalis.12 Soins visage

Comment faire disparaître les cernes des yeux ?

Bonjour, Chaque matin, quand je me regardais dans le miroir, mes cernes me donnaient l’air plus fatigué que je ne le suis vraiment. J’avais envie d’u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Soin du corps

Connaissez-vous bien les produits frédéric m ?

Résolu

Je suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
Angela
Yakalala Epilation

Pilosité accrue après épilation laser au visage

Bonjour, J'ai aussi fais l'épilation laser au visage, 9 séances en tout, ça a commencé par le menton et ça s'est élargi au cou et le long des mâchoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
karen
ValerieD06 Massages, bien-être

Kit de madérothérapie

bonjour, j'ai 60 ans, ne souhaite pas mincir mais plutôt, reduire l'aspect peau d'orange de mes cuisses, j'envisage d'acheter un kit de MADEROTHERAPI...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
R.R92
Lydie Ongles

Ongles abîmés

Bonjour, Cela fait 1 an que je fais mes ongles au semi permanent à la maison moi même. J'ai acheté tout le matériel et bien regarder les tutos pour f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Radinoz
johanna6 Parfum

Avis aux amoureux de parfums

Bonjour excusez je veux savoir un truc urgent  je suis carina , J'ai recu une amie ce matin et elle ma presenté son nouveau parfum de chez PACO RABAN...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Radinoz
carinaccia Chirurgie esthétique

Peut on resorber un lipome ?

Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir un lipome dans mon dos; je voudrais savoir s'il existe un traitement pour le resorber; ou si la seule alternative es...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Yvan
Alexda Soin des cheveux

Comment avoir des boucles

Bonjour, J’ai les cheveux pas lisse, mais pas bouclé non plus. Par contre j’ai les petits cheveux de derrière qui boucle beaucoup ( ou frise ? ), est...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
R.R92
Dany Parfum

Prix du parfum femme

Résolu

Bonjour, J’utilise depuis très longtemps le parfum Femme je voudrais comprendre pourquoi il y a des différences ÉNORMES dans les prix sur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
verveine2023
timeless Parfum

Timeless de avon mutilé !

Résolu

Bonjour, Dans ma jeunesse, j'ai été envoutée par un parfum de Avon : Timeless. Il existait aussi en crème pour le corps; déodorant, talc. Puis, su...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Clo89
angeline Ongles

Les press-on nails abîment-ils les ongles naturels ?

Bonjour, Depuis quelque temps je vois beaucoup de vidéos sur les press-on nails (ces faux ongles à coller soi-même). Le rendu a l’air super propre et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
PhoqueColore53
LuGauthier24 Soin de la peau

Pour réduire les cernes

Bonjour ! J'utilise le soin contour des yeux de chez Skin Office Paris, c'est le best des best! Il est vraiment bluffant pour atténuer mes ridules et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
verveine2023
gourmandcalin Massages, bien-être

Les massages pour se détendre

Bonjour Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Christinelrt
Annah Ongles

Gel de construction

Bonjour, À quoi sert un gel de construction coloré si on doit le limer juste après ? Style gel de construction avec des teintes nude peut-on laisser...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
beautedesonglesfr
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 825