Les discussions
Comment faire disparaître les cernes des yeux ?
Bonjour, Chaque matin, quand je me regardais dans le miroir, mes cernes me donnaient l’air plus fatigué que je ne le suis vraiment. J’avais envie d’u...
Skincare : problèmes rencontrés
Bonjour à toutes, je vous ecris afin de savoir en matière de peau, quels ont été vos plus gros problèmes rencontrés ?
Connaissez-vous bien les produits frédéric m ?
RésoluJe suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et...
Pilosité accrue après épilation laser au visage
Bonjour, J'ai aussi fais l'épilation laser au visage, 9 séances en tout, ça a commencé par le menton et ça s'est élargi au cou et le long des mâchoire...
Kit de madérothérapie
bonjour, j'ai 60 ans, ne souhaite pas mincir mais plutôt, reduire l'aspect peau d'orange de mes cuisses, j'envisage d'acheter un kit de MADEROTHERAPI...
Ongles abîmés
Bonjour, Cela fait 1 an que je fais mes ongles au semi permanent à la maison moi même. J'ai acheté tout le matériel et bien regarder les tutos pour f...
Avis aux amoureux de parfums
Bonjour excusez je veux savoir un truc urgent je suis carina , J'ai recu une amie ce matin et elle ma presenté son nouveau parfum de chez PACO RABAN...
Peut on resorber un lipome ?
Bonjour, Je viens de decouvrir un lipome dans mon dos; je voudrais savoir s'il existe un traitement pour le resorber; ou si la seule alternative es...
Comment avoir des boucles
Bonjour, J’ai les cheveux pas lisse, mais pas bouclé non plus. Par contre j’ai les petits cheveux de derrière qui boucle beaucoup ( ou frise ? ), est...
Prix du parfum femme
Bonjour, J’utilise depuis très longtemps le parfum Femme je voudrais comprendre pourquoi il y a des différences ÉNORMES dans les prix sur internet ...
Timeless de avon mutilé !
RésoluBonjour, Dans ma jeunesse, j'ai été envoutée par un parfum de Avon : Timeless. Il existait aussi en crème pour le corps; déodorant, talc. Puis, su...
Bénéfices santé de la banane et son rôle dans le régime minceur
La banane, riche en nutriments, est bénéfique pour la santé, et parfaitement adaptée avant ou après l'effort sportif. Très rassasiante, elle s'intègre...
Les press-on nails abîment-ils les ongles naturels ?
Bonjour, Depuis quelque temps je vois beaucoup de vidéos sur les press-on nails (ces faux ongles à coller soi-même). Le rendu a l’air super propre et...
Pour réduire les cernes
Bonjour ! J'utilise le soin contour des yeux de chez Skin Office Paris, c'est le best des best! Il est vraiment bluffant pour atténuer mes ridules et ...
Les massages pour se détendre
Bonjour Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?
Fond de teint idéal pour peaux matures par charly salvator
Le maquilleur professionnel Charly Salvator a affirmé que The Foundation Drops de Victoria Beckham Beauty est le meilleur produit de 2025 pour les pea...
Maquillage semi permanent ne tient pas
Bonjour, Je fais du maquillage semi permanent depuis peu. J'ai effectuer ras de cils ainsi que le maquillage semi permanent de la bouche, mais mes pi...
Gel de construction
Bonjour, À quoi sert un gel de construction coloré si on doit le limer juste après ? Style gel de construction avec des teintes nude peut-on laisser...
Coiffeurs : une coupe trop longue vieillit le visage après 60 ans
Les coupes de cheveux très longues et raides après 60 ans peuvent ajouter des années au visage. C'est moins une question de longueur que de style: san...
Ashtanga yoga: un guide complet du yoga traditionnel
L'Ashtanga Yoga, ou le "yoga royal", est une forme de yoga aux origines antiques qui s'appuie sur huit principes fondamentaux dont la relation aux aut...
Méthode montignac : perdre poids avec qualité alimentaire
L'approche Montignac, créée par un nutritionniste du même nom, prône une alimentation basée sur la qualité des aliments, plutôt que sur la quantité. S...
Je cherche un coiffeur pour cheveux bouclés
RésoluBonjour, J'ai découvert que j'avais les cheveux bouclé il y a maintenant deux ans et je souhaiterais les couper . Le problème c'est que je ne trouve ...
Tisane de framboisier: le remède naturel contre les pics de glycémie
Une tisane à base de feuilles de framboisier peut aider à maintenir une glycémie stable car elle contient des polyphénols qui inhibent les enzymes dig...
Redford, fan d'un parfum guerlain, le confesse dans une interview des années 70
Robert Redford, légende d'Hollywood, s'est éteint à l'âge de 89 ans. En plus de son talent pour le cinéma, on le connaissait pour son goût des parfums...
Conseils pour choisir mon premier parfum
Bonjour ! Je m’appelle Clara et je débute dans l’univers du parfum. J’aime les senteurs fraîches et florales, mais je suis un peu perdue face à tant d...
Éliminer les pellicules: conseils pour une chevelure saine
Les pellicules sont de petites particules de cuir chevelu qui apparaissent parfois dans les cheveux ou sur les épaules. Souvent causées par un champig...
Le carré, coiffure la plus recherchée dans le monde
Une étude a démontré que, bien qu'il y ait des différences notables entre les coiffures populaires dans divers pays, une tendance mondiale se dégage :...
Choisir sa tenue de yoga : astuces et conseils
Pour une séance de yoga agréable et confortable, une tenue adaptée est indispensable. Pour le yoga doux, optez pour un legging en coton et un tee-shir...
Parfum escada acte2
Bonjour, J'ai une bouteille de parfum escada acte 2 en 1000ml et j'aurais aimer avoir sa valeur. Je n'ai plus la boite. Ca vient d'un heritage.
Cheveux fins
Bonjour, j,ai les cheveux très fins et plats, vous avez une solution ?
Incident pendant l'épilation
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...
Comment enlever les algues dans les cheveux
Bonjour, hier je me suis beigner dans une plage que j'avais l'habitude de fréquenter mais j'y ai malheureusement trouvé des algues qui se sont collée ...
Ingrédient japonais booste l'hydratation de la peau et réduit les rides
Les ingrédients issus de la gastronomie japonaise, notamment le thé vert, le riz et les algues, peuvent être d'une grande efficacité pour la santé de ...
Conseil pour le programme ww
Bonjour Est ce que dans le programme il y a des personnes atteintes d’hypothiroidie J’ai 49 ans Je suis sous levothyrox et soignée et stabilisée a...
Crème solaire préférée du dr jimmy mohamed vendue toutes les minutes
Le Dr Jimmy Mohamed a recommandé récemment le stick Fotoprotector d'ISDIN, une crème solaire abordable et efficace. Ce produit espagnol résiste à l'ea...
Marianne james perd 17kg grâce à la méthode montignac
La célèbre comédienne et chanteuse Marianne James a récemment partagé son secret pour perdre du poids : la méthode Montignac. Cette approche, basée su...
Complexée de mes cheveux
RésoluBonjours à toutes et à tous, je suis complexé par mes cheveux, il sont bruns très ondulé, je les et coupés car il était abîmer, mais maintenant j'aime...
Sophie marceau, première égérie du parfum champs-elysées
Sophie Marceau, actrice française populaire, a été l'égérie d'un parfum de Guerlain appelé "Champs-Elysées"dans les années 1990, lorsqu'elle était au ...
La soie: trésor de beauté pour peau et cheveux
La soie est un précieux allié pour la beauté. Elle améliore la qualité de notre peau et de nos cheveux. En effet, dormir avec une taie d'oreiller en s...
Changement radical de coiffure pour maïtena biraben
Maïtena Biraben, connue pour ses nombreuses années à la télévision et ses cheveux courts, a surpris lors de sa dernière apparition publique avec une n...
Je recherche une marque et un modèle de parfum
Bonjour, Je recherche la marque et le modèle de ce parfum, cette photo est la seul information que j’ai sur ce parfum. J’ai essayé de rechercher ...
Testez-moi : nouveau service d'échantillons par origines
Le site de vente en ligne de produits cosmétiques, Origines, propose désormais un nouveau service : "Testez-moi". Ce service offre la possibilité aux ...
Astuces pour garder un ventre ferme à tout âge
Avoir un ventre plat est possible pour tous, quel que soit l'âge ou le sexe, bien que la méthode pour y parvenir puisse varier en fonction de divers f...
Comment demander a ma mère si je peux m'épiler ?
Bonjour, Je voudrais depuis longtemps m'épiler les jambes mais je ne sais pas comment demander à ma mère. Je m'épile déjà la moustache et les aissell...
Taches brunes sur visage
RésoluBonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...
Regé-jean page élu plus bel homme du monde en 2023 selon la science
Selon une méthode scientifique utilisée par un chirurgien esthétique pour mesurer la perfection physique des traits du visage, l'acteur britannique Re...
Quel est le meilleur collagène marin ?
BONJOUR quelle est le meilleur collagènes marin
Soin de ma peau
Bonjour a toute et a tous, je suis nouvelle et ma premier question est la suivante : quel savon utiliser et quel pommade utiliser quand on a un tein...
Maigrir grâce à la natation : astuces et recommandations
La natation est un exercice excellent pour le corps entier, contribuant à l'amélioration de la silhouette et à l'augmentation de la tonicité musculair...
Problème mycose ongles gel uv
Bonjour, À chaque fois que je me fais mes ongles en gel x, j'ai des tâches vertes de mycoses qui apparaissent quand je les enleve...je ne sais pas d'...