Les discussions

Grossesse gêne dans la gorge

Bonjour, Je suis à 26SA et depuis environ 3 semaines j'ai comme une gêne au niveau du côté droit de ma gorge. Cette gêne n'est pas présente tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2025 par
DCI

Fort accroissement de l'hépatite a dans une ville française

La Direction Générale de la Santé a récemment fait part d'une augmentation notable d'infections hépatiques dans une grande ville française, avec une c...

Septikx

Psa prostate

homme 75 ans derniere analyse antigene prostatique PSA total  7.22  ng/ml en  aout   8.28  en janvier antigene prostatique libre          1.26 ng/ml ...

Répondre

Transpiration des fesses

Bonjour, j’ai 19 ans et depuis mes 15 ans à peu près je transpire des fesses, ça m'a gâché ma vie. Jusqu'à présent, je n’ose plus sortir par peur de f...

Répondre

Femme de 39 ans diagnostic difficile

Bonjour, Ma femme a des douleurs des les membres inférieur, une fatigue intense et ne trouve pas le sommeil depuis quelques semaine.  Antécédent : é...

Répondre

Probleme cauchemars

Bonjour j’en peux plus j’ai 30 ans (le probleme je l’ai depuis toujours mais ca s’est miraculeusement arreté suand j’avais 12 ans et ca a repris a me...

Répondre

Est ce positif ou non

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est positif ou non. Svp

Radinoz

Langue blanche qui brûle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moins de 30 ans et j'aurai besoin svp de vos conseils pour un problème assez dérangeant qui dure depuis 2 ans maintenant. Suite à un...

Dernière réponse le 20 août 2025 par
Annette

Bouton (piqure)

Bonjour, Je vois ce poste et j'ai les mêmes petits boutons qui grattent énormément ! as-tu une réponse de ton médecin traitant ou un dermatologue ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
joraline

Discuter au sujet d’un granulome à cause d’un tatouage

Bonjour, j’aimerais discuter avec des gens qui comme moi ont attrapé un granulome suite à un tatouage à l’encre rouge. Le phénomène est survenu un an ...

Répondre

Peau otee tres profondément sur mon aile du nez

Bonjour, jai eu un accudent domestique sur mon aile du nez  et j',+ai eu une plaie qui faisait mal et j'ai gratte et ote ma peau profondément sans pen...

Répondre

Estomac plein examens normaux

Bonjour,  Je suis une femme j'ai 34 ans  Je n'est plus de vesicule biliaire depuis 4 ans  Depuis 4 mois je me sens mal après manger par intermitten...

Répondre

Ematome calcifié sur grande lèvre gauche suite accident de v

Bonjour, Ematome énorme de 6 cm de diamètre par 12 cm de long. Pas de ponction car plus vascularisé, que peut on faire ? 

DCI

Échanger pour mieux me comprendre et se comprendre

Bonjour, À tout hasard, quelqu’un est disponible pour discuter ? Je ne veux embêter personne mais juste discuter parce que c’est pas facile en ce mom...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
begonie

J’ai l’impression d’être incompris

Fermé

Ce n’est pas grave, comme d’habitude, je vais rester dans ma bulle, mais là ça commence à être trop compliqué, il me reste qu’une seule solution, je p...

Dernière réponse le 19 août 2025 par
DCI

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai un cycle de 28 jours avec la pilule qui commence au vendredi. J’ai oublié donc ma pilule le mardi 12 août ( première semaine du cycle ) ...

Radinoz

Gama gt a 125

Bonjour, Quel taux de gama gt avec 50 grammes d'alcool 

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
ElephantAmical17

Zopiclone : effets, risques et recommandations d'usage

La zopiclone est un médicament utilisé pour traiter les troubles du sommeil. Il fait partie de la même famille que les benzodiazépines et possède des ...

Répondre

Douleur occulaire

Bonjour, je vous contacte car depuis deux jours, je ressens une douleur oculaire aux deux yeux. Il y a quelques jours, je me suis frotté les yeux viol...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2025 par
labricole47

Kyste pilonidal dû à l'huile de coco.

Bonjour, L'huile de coco soulage la douleur causée par un kyste pilonidal. J'en applique une demi-cuillère deux fois par jour, et c'est vraiment eff...

Répondre

Myodesopsie

Bonjour, J'ai  61 ans et j'ai un décollement du vitré, j'ai consulté un ophtalmologue qui m'a dit qui il a aucun traitement . mais j'ai découvert sur...

DCI

Sein rouge aspect peau orange à 18 sa

Bonjour, Je suis enceinte de 18 sa. Âgée de 39 ans. depuis environ trois semaines j’ai remarqué que j’ai une grosse plaque rouge au sein droit, la r...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Sarah

Oubli pilule

Résolu

salut, j'ai oublié ma pilule le 1er mars, avec un retard de 13h (rapport sexuel protégé avec un préservatif) mais c'était lors de ma 3e semaine de pi...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Radinoz

Érections molles et remède.

Bonjour, Je souhaiterais avoir des remèdes contre une érection molle, non capable de mener à terme , un rapport sexualité.

DCI

Retard de règles

Fermé

Bonjour,j’ai 16 ans et j’ai 10 jours de retard.je stresse beaucoup.Mais le 5 Août j’ai eu des pertes blanches abondante pendant 5 jours puis le 9 Aout...

Prothèse de hanche

Bonjour, J'ai eu une prothèse de hanche il y a environ 12 ans  vers l'âge de 38 ans suite à  une luxation congénitale et plusieurs opérations qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2025 par
DCI

Intoxication ?

Bonjour, Le 28.3.24, au moment du déjeuner, elle a fait une colère. Elle a jeté sa tranche de jambon au sol. Moi, sa grand mère, j'ai fait une énorme...

DCI

Retard de règles

Bonjour, J’ai 5 jours de retard de règles. J’ai eu un rapport protégé il y a deux semaines et la veille de ma date présumée de règles avec préservati...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
Radinoz

Démangeaisons la nuit. vu des minuscules betes noires ???

Cette nuit,  j'ai secoué ma chemise de nuit dans les toilettes et j'ai vu de minuscules bêtes noires qui couraient sur le carrelage. Je les ai prises ...

DCI

Compatibilité

Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 22 ans mon fiancé et moi avions eu un bébé d'un an mais nous avons pas fait l'électrophorèse dès le début je suis de rh...

DCI

Douleur de règles sans règles

Bonjour, j’ai 16 ans.j’ai eu des douleurs de règles mais rien et j’ai eu aussi une diarrhée ce qui a calmé mes douleurs mais douleurs pendant un momen...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
Lili

Avis maladie de verneuil

Bonjour j’aimerais des avis svp… ça a commencé par des boutons vers l’entrejambe à mon adolescence, aujourd’hui j’ai 26 ans et voilà à quoi ça res...

Répondre

Vulves extrêmement gonflées après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et directement on a remarqué que mes levres avaient triplées voire quadruplé de volume. Ça m'étaie...

Répondre

L'oeuf : l'aliment idéal boostant le cerveau et protégeant le foie

Un aliment est considéré comme "parfait" en raison de sa richesse en protéines, lipides sains, vitamines, minerais, oméga-3, et surtout, en choline. C...

Répondre

Dîner tard perturbe le sommeil et favorise la prise de poids

Il semble que manger tard le soir pourrait perturber notre sommeil et favoriser la prise de poids, particulièrement après 30 ans. Cela serait dû à un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Dracula

Informations sur mon état

Bonjour à tous,j'ai eu des rapports sexuels le 20 juin dernier,or je devais avoir mes règles 4 jours après mais c'est venue 5 jours soit le 25 et celà...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Gene thoracique et résultats

Bonjour, j'aimerai savoir si cest grave ou pas ? Holter ECG: La fréquence cardiaque moyenne est de 51 bpm, la maximale de 103 bpm (21:57 jour 1), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
DCI

Plaque planche entre les pectoraux

Bonjour, J’ai une plaque  blanche entre les pectoraux qui pèle et qui et sèche entouré de rougeurs depuis plus de 5ans j’ai était voir plusieurs derm...

Répondre

Erecflux : avis et témoignages

Bonjour, Avez vous des avis sur le produit erec flux?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Ryouk007

Taches brunes

Bonjour, Pensez vous que je dois consulter pour ces tâches  1 tache sous chaque sein, zone de frottement avec le soutien gorge  Ca fait longtemps q...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Algodystrophie. guérison.

Bonjour, J'espère que mon témoignage redonnera le moral aux personnes qui souffrent. Opéré du pied 2 fois en juin 2023(syndrome du canal Tarsien), a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
DCI

Morsure langue avec couronne en acier

Bonjour, Peut on rectifier une couronne mâchoire supérieure en acier éventuellement la limer ? ou mettre un composite au centre ? pour éviter morsu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs ovaire après ceolioscopie - torsion ovarienne

Bonjour, Je me suis faite opérer il y a 8 jours pour une torsion ovarienne (2 spires) et on a ponctionné les deux kystes que j'avais (4 cm et 2cm). A...

Répondre

Alveole dentaire non guérie

Résolu

Bonjour, 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l'alvéole n'est pas guérie le dentiste a fait une radio cette semaine.Il dit q...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le bras

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2025 par
joraline

Question test grossesse (je suis mineure)

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 mois j'ai eu des rapports consentis et protéger avec mon copain. C'était ma première fois et lorsqu'on a mis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
Jesiaspas

Perte marron

Bonjour, j’ai des pertes marrons en sachant que j’ai un gros retard de 2 mois. Cela signifie quoi svp ? 

Radinoz

Grossesse et altitude

Bonjour, Étant enceinte de 32 semaines, l’envie me prend avec mon compagnon d’aller faire un tour en montagne environ 1500-2000m d’altitude. Bien évi...

Radinoz

Cryothérapie kératose actinique

Fermé

Bonjour j'ai été traitée pour une kératose actinique,par cryothérapie il y a plus de trois semaines la cicatrisation n'est pas complète  . merci si qu...

Dernière réponse le 13 août 2025 par
joraline

Opéré depuis 2017 pour hd l4l5,depuis c’l’enfer

Bonjour, Mon doc (+autres) dit que j’ai une fibrose épidurale qu’on est peut rien fairs sauf souffrir en silence seul +Tramadol non stop , ce que je ...

DCI
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000