Les discussions

Brûlure après crème

Bonjour,cicabio arnicapérimée brûlure 2ème degre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
DCI

Hypersensibilité existentielle

Fermé

Bonjour, Je me permets de poster ici car j’ai besoin de mettre des mots sur quelque chose qui me pèse profondément depuis un moment. Je suis suivie pa...

Dernière réponse le 28 juin par
DCI

Question sexe et procréation

Résolu

Bonjour, Moi et ma copine, même si jeune, nous demandons comment procréer entre femmes. Non seulement le sexe et la partie plaisir, mais comment avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Radinoz

Test de grossesse

Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis enceinte car j'ai un doute je les fais tôt mais j'ai l'impression de voir un trai vraiment très très léger 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
labricole47

Penis coller au ventre

Bonjour, J’ai un problème j’ai mon penis qui se colle à mon ventre comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin par
labricole47

Hysteriscopie polype endomètre

Bonjour 53 ans ménopausée je viens de débuter un THS depuis 10 jours… je dois  me faire opérer ds 5 jours polype et endomètre et j’ai bcp d’angoisse ...

Répondre

Taille du pénis

Bonjour, est que 16 cm a 16ans c'est mal

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
labricole47

Symptomes d'infection ?

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai constamment envie d'aller uriner et lorsque j'ai terminé, je ressens une sensation désagréable comme de brulure. J'ai ég...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
DCI

Test négatif mais 5min après positif prise de sang négative

Bonjour, à toute les filles j’ai besoin d’une aide , je vous explique . En gros avec mon copain on a des doutes depuis 2-3 semaine que je puisse être ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Radinoz

Preocupation taille penis

Résolu

Bonjour, est ce qu'un penis 16 cm long et 7 cm de circonference peut satsfaire une femme ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
xavier693

Morsure de cheval

Il y a environ 3 semaines, je me suis fait mordre par un cheval (visiblement, il avait une dent contre moi… oui, c’était un jeu de mots, j’espère que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Jeveuxmangerducheval

Excroissance percing nez

Bonjour, Je me suis faite percer il y'a presque un mois, je cicatrisait bien sauf qu'un jour (il y'a un peu plus d'une semaine) ma meilleure pote m'a...

Répondre

Problème anus

Bonjour, J'ai plusieurs boules au niveau de l'anus et j'aimerai déterminer ce que c'est. Hémorroïdes ou autres ? Pas de douleurs, saignement uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
DCI

10 solutions naturelles pour lutter contre la fatigue

Pour contrer la fatigue, plusieurs solutions naturelles existent. Le magnésium, la vitamine C et D, le ginseng, le guarana, la maca, la rhodiola, le p...

DCI

Grossesse de 8sa et aucune activité cardiaque

Bonjour, Je suis enceinte de 8sa donc 6sg+3jours, j'ai fait une deuxième échographie le 20 juin car la première était trop tôt pour daté il n'y avait...

Répondre

Calvitie ou ligne frontale génétique ?

Bonjour, Médecin, Je viens d'avoir 13 ans au mois de mai , ça fait environ 3 mois que je m'inquiète pour mes cheveux. Je perd beaucoup de cheveux lor...

DCI

Boire de l'hibiscus avant 10h réduit la tension

L'infusion d'hibiscus se révèle efficace pour baisser la tension. Selon une étude de l'Université de Boston, consommer trois tasses par jour de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
DCI

Un glaucome pas stabilisé

Tout les six mois je dois retourner voire mon ophtalmo qui me fais faire plusieurs examens il attend le moment ou il sera sur que mon glaucome n'évo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
joraline

Procédure de croissance

bonsoir j’aimerais savoir les procédure de croissance en sachant que j’ai eu mes premiers règles en novembre 2024 à l’âge de 14 ans

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
anonyme

Prédiabète

Bonjour,  Je suis une femme ,j ai 57 ans. On vient de me diagnostiquer du prédiabète avec les constantes suivantes:  Score homa 8  Glucose à jeun 0...

DCI

Ablation vésicule et suite post op

Bj, Je vous exposé ma peur car j ai été opéré début déc d'une cholécystectomie aiguë. Ms avant douleur de dingue avec respiration bloqué j ai failli...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Bibiche

Alcoolisme

Bonjour, J'ai besoin d'aide, de conseils, je suis alcoolique je viens de perdre un ami qui a fait un arrêt cardiaque suite je pense à sa consomation,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
begonie

Je complexe sur mon corps

Bonsoir je m’appelle Elya j’ai 16ans je mesure 154cm et je pèse 78KG tout a l’heure j’étais assise et ma mère m’a dit « demain tu commence a faire du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
labricole47

Kyste ovarien avec douleur insupportable

Bonjour, Je m’appelle Thaoow j’ai 19 ans et depuis deux mois j’ai des douleurs pelviennes qui ne me font plus marcher, j’ai fait toutes les analyses ...

DCI

Encoprésie

Bonjour, Je souffre d'encopresie et j'ai 16 ans sa devient gênant 

DCI

Ostéosclérose des épaules

Fermé

J'ai des douleurs partout dans les jambes et je suis essoufflée quand je marche. Mon médecin m'a fait passer une radio des genoux et des épaules  . ...

Dernière réponse le 25 juin par
joraline

Le medicament est la cetizine

Bonjour,j'ai avalé avec de l'eau un comprimé à succer, je n'avais pas vu que c'etait à sucer.. Effets secondaire.?? 

3 réponses Dernière réponse le 24 juin par
DCI

Sous optimizette depuis 3 ans ferritine montée en flèche

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis 3 ans et je viens de faire une prise de sang qui indique une ferritine à 287 microgramme/L alors qu'il y a 3...

Répondre

Cancer du poumon

Bonjour, j'ai fait une radio des poumons pour savoir si j'ai une tumeur la radio est normal est ce suffisant merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
DCI

Plaque beaucoup de douleurs

Bonjour, j'ai poser une plaque pour une éventration inguinale il y a 3 ans toujours des douleurs et là à l'échographie ils disent que la plaque ondule...

DCI

Transmission listeria salive

Bonjour, Je voudrais savoir si la listeria peur se transmettre par la salive, apres consommation d'un produit contaminé ? Dans le cadre d'une grosses...

Répondre

Otites externe à répétition et logement

Bonjour, J ai une petite question au sujet des otites externe c est que j ai un logement assez humide et ayant pas mal de moisissures , alors je voud...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin par
DCI

Question bisous

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte) Nous allons nous rencontrer cet été et voudrio...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin par
DCI

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis grande (1m69) et fine (60 kg-ça peut paraitre beaucoup mais c'est parce que je suis grande).  Je suis réglée depuis en...

Ada

Un rapport sex

Bonjour est-ce que le gynécologue peut voir si on a eu un rapport qu’il daté d’une semaine merci pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
labricole47

Cortisone et pilosite

Bonjour, J'ai arrêté prednisolone depuis 2 semaines et j'ai des poils qui poussent sur le manton  quand cela s'arrêtera til. Svp. 

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
DCI

Scanner thoraco abdomino pelvien

Bonjour..mon médecin m a prescrit un scanner thoraco abdomino pelvien, voit on les ovaires..?merci cordialement 

DCI

Nouvellement diagnostiquée, début de traitement et vertige

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai été diagnostiquée diabétique de type 2, assez avancée que pour passer directement sous insuline et metaformine (avec u...

DCI

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 16 ans je suis en première et j’ai vraiment peur d’être enceinte J’écris ce message juste pour vraiment avoir tes réponses et pour être ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Radinoz

Opération végétations plus pose de yo-yo langage

J’aimerais vos retour après la pose de yo-yo et les végétation sur le langage combien de temps après ? Mon fils comprend parlé mais dans son jargon en...

DCI

Problème post cicatrisation

Bonjour, je me suis blessée le doigt il y a plusieurs semaines. J’ai été recousue, le morceau de peau est tombé au bout de quelques semaines faisant p...

DCI

Moins appetit

Bonjour, je suis  pas bien mon appetit a diminué ai fait une hysterectomie le 21 septembre 2023,  j'ai la menaupose je suis perdue 

DCI

Taille trop petite

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais devenir plus grand sachant que je fais 1.60 m a 16 ans , mon père fait 1.80 m et ma mère 1.57m , quand j av...

Energizor

Maux de tete , crise d'angoisse

Fermé

Bonjour voila sa va faire plus de 1 an que je fais des crises d'angoisse mon coeur s'accelere pour rien surtout le soir , je me met a trembler , j'ai ...

Dernière réponse le 22 juin par
labricole47

Je pense être gay

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si je suis gay. J'ai plusieurs fois fantasmé sur des relations gay et je voulais savoir comment je pourrais conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Energizor

Les 78 organes vitaux du corps humain

Le corps humain est composé d'un total impressionnant de 78 organes ! Ces organes sont répartis en 11 systèmes distincts, chacun ayant une fonction pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
DCI

3 mois de boutons dans le cou sans prévenir. help moral à 0

Bonjour, J’ai 50 ans et plus de boutons depuis… 30 au moins. Depuis fin mars, j’ai des poussées de boutons dans le cou, principalement sur une ligne ...

Docteur Pierrick Hordé

Pellicules ?

Bonjour, quand je me gratte le crâne je sens des petites peau collé, c’est vraiment très léger mais je peux en voir sur mon doigts et quand je pre...

DCI

Operation hernie hiatale et suites pour ma santé et ma voix

Bonjour, sujette depuis tres longtemps à des problemes divers digestifs, douleurs, et remoontées gastrisue et d glaires , finalement apres consultati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
DCI

Quel électrophorèse de groupe sanguin o+(rh+)

Bonjour, Quel électrophorèse groupe sanguin o+ (RH+) peut avoir 

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
DCI
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000