Les discussions
Grossesse gêne dans la gorge
Bonjour, Je suis à 26SA et depuis environ 3 semaines j'ai comme une gêne au niveau du côté droit de ma gorge. Cette gêne n'est pas présente tous les ...
Fort accroissement de l'hépatite a dans une ville française
La Direction Générale de la Santé a récemment fait part d'une augmentation notable d'infections hépatiques dans une grande ville française, avec une c...
Psa prostate
homme 75 ans derniere analyse antigene prostatique PSA total 7.22 ng/ml en aout 8.28 en janvier antigene prostatique libre 1.26 ng/ml ...
Transpiration des fesses
Bonjour, j’ai 19 ans et depuis mes 15 ans à peu près je transpire des fesses, ça m'a gâché ma vie. Jusqu'à présent, je n’ose plus sortir par peur de f...
Femme de 39 ans diagnostic difficile
Bonjour, Ma femme a des douleurs des les membres inférieur, une fatigue intense et ne trouve pas le sommeil depuis quelques semaine. Antécédent : é...
Probleme cauchemars
Bonjour j’en peux plus j’ai 30 ans (le probleme je l’ai depuis toujours mais ca s’est miraculeusement arreté suand j’avais 12 ans et ca a repris a me...
Est ce positif ou non
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est positif ou non. Svp
Langue blanche qui brûle
Résolu/FerméBonjour, j'ai moins de 30 ans et j'aurai besoin svp de vos conseils pour un problème assez dérangeant qui dure depuis 2 ans maintenant. Suite à un...
Bouton (piqure)
Bonjour, Je vois ce poste et j'ai les mêmes petits boutons qui grattent énormément ! as-tu une réponse de ton médecin traitant ou un dermatologue ? ...
Discuter au sujet d’un granulome à cause d’un tatouage
Bonjour, j’aimerais discuter avec des gens qui comme moi ont attrapé un granulome suite à un tatouage à l’encre rouge. Le phénomène est survenu un an ...
Peau otee tres profondément sur mon aile du nez
Bonjour, jai eu un accudent domestique sur mon aile du nez et j',+ai eu une plaie qui faisait mal et j'ai gratte et ote ma peau profondément sans pen...
Estomac plein examens normaux
Bonjour, Je suis une femme j'ai 34 ans Je n'est plus de vesicule biliaire depuis 4 ans Depuis 4 mois je me sens mal après manger par intermitten...
Ematome calcifié sur grande lèvre gauche suite accident de v
Bonjour, Ematome énorme de 6 cm de diamètre par 12 cm de long. Pas de ponction car plus vascularisé, que peut on faire ?
Échanger pour mieux me comprendre et se comprendre
Bonjour, À tout hasard, quelqu’un est disponible pour discuter ? Je ne veux embêter personne mais juste discuter parce que c’est pas facile en ce mom...
J’ai l’impression d’être incompris
FerméCe n’est pas grave, comme d’habitude, je vais rester dans ma bulle, mais là ça commence à être trop compliqué, il me reste qu’une seule solution, je p...
Oublie de pilule
Bonjour, j’ai un cycle de 28 jours avec la pilule qui commence au vendredi. J’ai oublié donc ma pilule le mardi 12 août ( première semaine du cycle ) ...
Gama gt a 125
Bonjour, Quel taux de gama gt avec 50 grammes d'alcool
Zopiclone : effets, risques et recommandations d'usage
La zopiclone est un médicament utilisé pour traiter les troubles du sommeil. Il fait partie de la même famille que les benzodiazépines et possède des ...
Douleur occulaire
Bonjour, je vous contacte car depuis deux jours, je ressens une douleur oculaire aux deux yeux. Il y a quelques jours, je me suis frotté les yeux viol...
Kyste pilonidal dû à l'huile de coco.
Bonjour, L'huile de coco soulage la douleur causée par un kyste pilonidal. J'en applique une demi-cuillère deux fois par jour, et c'est vraiment eff...
Myodesopsie
Bonjour, J'ai 61 ans et j'ai un décollement du vitré, j'ai consulté un ophtalmologue qui m'a dit qui il a aucun traitement . mais j'ai découvert sur...
Sein rouge aspect peau orange à 18 sa
Bonjour, Je suis enceinte de 18 sa. Âgée de 39 ans. depuis environ trois semaines j’ai remarqué que j’ai une grosse plaque rouge au sein droit, la r...
Oubli pilule
Résolusalut, j'ai oublié ma pilule le 1er mars, avec un retard de 13h (rapport sexuel protégé avec un préservatif) mais c'était lors de ma 3e semaine de pi...
Érections molles et remède.
Bonjour, Je souhaiterais avoir des remèdes contre une érection molle, non capable de mener à terme , un rapport sexualité.
Retard de règles
FerméBonjour,j’ai 16 ans et j’ai 10 jours de retard.je stresse beaucoup.Mais le 5 Août j’ai eu des pertes blanches abondante pendant 5 jours puis le 9 Aout...
Prothèse de hanche
Bonjour, J'ai eu une prothèse de hanche il y a environ 12 ans vers l'âge de 38 ans suite à une luxation congénitale et plusieurs opérations qui se ...
Intoxication ?
Bonjour, Le 28.3.24, au moment du déjeuner, elle a fait une colère. Elle a jeté sa tranche de jambon au sol. Moi, sa grand mère, j'ai fait une énorme...
Retard de règles
Bonjour, J’ai 5 jours de retard de règles. J’ai eu un rapport protégé il y a deux semaines et la veille de ma date présumée de règles avec préservati...
Démangeaisons la nuit. vu des minuscules betes noires ???
Cette nuit, j'ai secoué ma chemise de nuit dans les toilettes et j'ai vu de minuscules bêtes noires qui couraient sur le carrelage. Je les ai prises ...
Compatibilité
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 22 ans mon fiancé et moi avions eu un bébé d'un an mais nous avons pas fait l'électrophorèse dès le début je suis de rh...
Douleur de règles sans règles
Bonjour, j’ai 16 ans.j’ai eu des douleurs de règles mais rien et j’ai eu aussi une diarrhée ce qui a calmé mes douleurs mais douleurs pendant un momen...
Avis maladie de verneuil
Bonjour j’aimerais des avis svp… ça a commencé par des boutons vers l’entrejambe à mon adolescence, aujourd’hui j’ai 26 ans et voilà à quoi ça res...
Vulves extrêmement gonflées après un rapport sexuel
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et directement on a remarqué que mes levres avaient triplées voire quadruplé de volume. Ça m'étaie...
L'oeuf : l'aliment idéal boostant le cerveau et protégeant le foie
Un aliment est considéré comme "parfait" en raison de sa richesse en protéines, lipides sains, vitamines, minerais, oméga-3, et surtout, en choline. C...
Dîner tard perturbe le sommeil et favorise la prise de poids
Il semble que manger tard le soir pourrait perturber notre sommeil et favoriser la prise de poids, particulièrement après 30 ans. Cela serait dû à un ...
Informations sur mon état
Bonjour à tous,j'ai eu des rapports sexuels le 20 juin dernier,or je devais avoir mes règles 4 jours après mais c'est venue 5 jours soit le 25 et celà...
Gene thoracique et résultats
Bonjour, j'aimerai savoir si cest grave ou pas ? Holter ECG: La fréquence cardiaque moyenne est de 51 bpm, la maximale de 103 bpm (21:57 jour 1), ...
Plaque planche entre les pectoraux
Bonjour, J’ai une plaque blanche entre les pectoraux qui pèle et qui et sèche entouré de rougeurs depuis plus de 5ans j’ai était voir plusieurs derm...
Erecflux : avis et témoignages
Bonjour, Avez vous des avis sur le produit erec flux?
Taches brunes
Bonjour, Pensez vous que je dois consulter pour ces tâches 1 tache sous chaque sein, zone de frottement avec le soutien gorge Ca fait longtemps q...
Algodystrophie. guérison.
Bonjour, J'espère que mon témoignage redonnera le moral aux personnes qui souffrent. Opéré du pied 2 fois en juin 2023(syndrome du canal Tarsien), a...
Morsure langue avec couronne en acier
Bonjour, Peut on rectifier une couronne mâchoire supérieure en acier éventuellement la limer ? ou mettre un composite au centre ? pour éviter morsu...
Douleurs ovaire après ceolioscopie - torsion ovarienne
Bonjour, Je me suis faite opérer il y a 8 jours pour une torsion ovarienne (2 spires) et on a ponctionné les deux kystes que j'avais (4 cm et 2cm). A...
Alveole dentaire non guérie
RésoluBonjour, 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l'alvéole n'est pas guérie le dentiste a fait une radio cette semaine.Il dit q...
Bouton sur le bras
Bonjour,
Question test grossesse (je suis mineure)
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 mois j'ai eu des rapports consentis et protéger avec mon copain. C'était ma première fois et lorsqu'on a mis ...
Perte marron
Bonjour, j’ai des pertes marrons en sachant que j’ai un gros retard de 2 mois. Cela signifie quoi svp ?
Grossesse et altitude
Bonjour, Étant enceinte de 32 semaines, l’envie me prend avec mon compagnon d’aller faire un tour en montagne environ 1500-2000m d’altitude. Bien évi...
Cryothérapie kératose actinique
FerméBonjour j'ai été traitée pour une kératose actinique,par cryothérapie il y a plus de trois semaines la cicatrisation n'est pas complète . merci si qu...
Opéré depuis 2017 pour hd l4l5,depuis c’l’enfer
Bonjour, Mon doc (+autres) dit que j’ai une fibrose épidurale qu’on est peut rien fairs sauf souffrir en silence seul +Tramadol non stop , ce que je ...