Les discussions
Brûlure après crème
Bonjour,cicabio arnicapérimée brûlure 2ème degre
Hypersensibilité existentielle
FerméBonjour, Je me permets de poster ici car j’ai besoin de mettre des mots sur quelque chose qui me pèse profondément depuis un moment. Je suis suivie pa...
Question sexe et procréation
RésoluBonjour, Moi et ma copine, même si jeune, nous demandons comment procréer entre femmes. Non seulement le sexe et la partie plaisir, mais comment avo...
Test de grossesse
Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis enceinte car j'ai un doute je les fais tôt mais j'ai l'impression de voir un trai vraiment très très léger
Penis coller au ventre
Bonjour, J’ai un problème j’ai mon penis qui se colle à mon ventre comment faire ?
Hysteriscopie polype endomètre
Bonjour 53 ans ménopausée je viens de débuter un THS depuis 10 jours… je dois me faire opérer ds 5 jours polype et endomètre et j’ai bcp d’angoisse ...
Taille du pénis
Bonjour, est que 16 cm a 16ans c'est mal
Symptomes d'infection ?
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai constamment envie d'aller uriner et lorsque j'ai terminé, je ressens une sensation désagréable comme de brulure. J'ai ég...
Test négatif mais 5min après positif prise de sang négative
Bonjour, à toute les filles j’ai besoin d’une aide , je vous explique . En gros avec mon copain on a des doutes depuis 2-3 semaine que je puisse être ...
Preocupation taille penis
RésoluBonjour, est ce qu'un penis 16 cm long et 7 cm de circonference peut satsfaire une femme ? SVP
Morsure de cheval
Il y a environ 3 semaines, je me suis fait mordre par un cheval (visiblement, il avait une dent contre moi… oui, c’était un jeu de mots, j’espère que ...
Excroissance percing nez
Bonjour, Je me suis faite percer il y'a presque un mois, je cicatrisait bien sauf qu'un jour (il y'a un peu plus d'une semaine) ma meilleure pote m'a...
Problème anus
Bonjour, J'ai plusieurs boules au niveau de l'anus et j'aimerai déterminer ce que c'est. Hémorroïdes ou autres ? Pas de douleurs, saignement uniqueme...
10 solutions naturelles pour lutter contre la fatigue
Pour contrer la fatigue, plusieurs solutions naturelles existent. Le magnésium, la vitamine C et D, le ginseng, le guarana, la maca, la rhodiola, le p...
Grossesse de 8sa et aucune activité cardiaque
Bonjour, Je suis enceinte de 8sa donc 6sg+3jours, j'ai fait une deuxième échographie le 20 juin car la première était trop tôt pour daté il n'y avait...
Calvitie ou ligne frontale génétique ?
Bonjour, Médecin, Je viens d'avoir 13 ans au mois de mai , ça fait environ 3 mois que je m'inquiète pour mes cheveux. Je perd beaucoup de cheveux lor...
Boire de l'hibiscus avant 10h réduit la tension
L'infusion d'hibiscus se révèle efficace pour baisser la tension. Selon une étude de l'Université de Boston, consommer trois tasses par jour de cette ...
Un glaucome pas stabilisé
Tout les six mois je dois retourner voire mon ophtalmo qui me fais faire plusieurs examens il attend le moment ou il sera sur que mon glaucome n'évo...
Procédure de croissance
bonsoir j’aimerais savoir les procédure de croissance en sachant que j’ai eu mes premiers règles en novembre 2024 à l’âge de 14 ans
Prédiabète
Bonjour, Je suis une femme ,j ai 57 ans. On vient de me diagnostiquer du prédiabète avec les constantes suivantes: Score homa 8 Glucose à jeun 0...
Ablation vésicule et suite post op
Bj, Je vous exposé ma peur car j ai été opéré début déc d'une cholécystectomie aiguë. Ms avant douleur de dingue avec respiration bloqué j ai failli...
Alcoolisme
Bonjour, J'ai besoin d'aide, de conseils, je suis alcoolique je viens de perdre un ami qui a fait un arrêt cardiaque suite je pense à sa consomation,...
Je complexe sur mon corps
Bonsoir je m’appelle Elya j’ai 16ans je mesure 154cm et je pèse 78KG tout a l’heure j’étais assise et ma mère m’a dit « demain tu commence a faire du ...
Kyste ovarien avec douleur insupportable
Bonjour, Je m’appelle Thaoow j’ai 19 ans et depuis deux mois j’ai des douleurs pelviennes qui ne me font plus marcher, j’ai fait toutes les analyses ...
Encoprésie
Bonjour, Je souffre d'encopresie et j'ai 16 ans sa devient gênant
Ostéosclérose des épaules
FerméJ'ai des douleurs partout dans les jambes et je suis essoufflée quand je marche. Mon médecin m'a fait passer une radio des genoux et des épaules . ...
Le medicament est la cetizine
Bonjour,j'ai avalé avec de l'eau un comprimé à succer, je n'avais pas vu que c'etait à sucer.. Effets secondaire.??
Sous optimizette depuis 3 ans ferritine montée en flèche
Bonjour, Je suis sous optimizette depuis 3 ans et je viens de faire une prise de sang qui indique une ferritine à 287 microgramme/L alors qu'il y a 3...
Cancer du poumon
Bonjour, j'ai fait une radio des poumons pour savoir si j'ai une tumeur la radio est normal est ce suffisant merci
Plaque beaucoup de douleurs
Bonjour, j'ai poser une plaque pour une éventration inguinale il y a 3 ans toujours des douleurs et là à l'échographie ils disent que la plaque ondule...
Transmission listeria salive
Bonjour, Je voudrais savoir si la listeria peur se transmettre par la salive, apres consommation d'un produit contaminé ? Dans le cadre d'une grosses...
Otites externe à répétition et logement
Bonjour, J ai une petite question au sujet des otites externe c est que j ai un logement assez humide et ayant pas mal de moisissures , alors je voud...
Question bisous
RésoluBonjour, J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte) Nous allons nous rencontrer cet été et voudrio...
Petite poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis grande (1m69) et fine (60 kg-ça peut paraitre beaucoup mais c'est parce que je suis grande). Je suis réglée depuis en...
Un rapport sex
Bonjour est-ce que le gynécologue peut voir si on a eu un rapport qu’il daté d’une semaine merci pour votre réponse
Cortisone et pilosite
Bonjour, J'ai arrêté prednisolone depuis 2 semaines et j'ai des poils qui poussent sur le manton quand cela s'arrêtera til. Svp.
Scanner thoraco abdomino pelvien
Bonjour..mon médecin m a prescrit un scanner thoraco abdomino pelvien, voit on les ovaires..?merci cordialement
Nouvellement diagnostiquée, début de traitement et vertige
Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai été diagnostiquée diabétique de type 2, assez avancée que pour passer directement sous insuline et metaformine (avec u...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 16 ans je suis en première et j’ai vraiment peur d’être enceinte J’écris ce message juste pour vraiment avoir tes réponses et pour être ...
Opération végétations plus pose de yo-yo langage
J’aimerais vos retour après la pose de yo-yo et les végétation sur le langage combien de temps après ? Mon fils comprend parlé mais dans son jargon en...
Problème post cicatrisation
Bonjour, je me suis blessée le doigt il y a plusieurs semaines. J’ai été recousue, le morceau de peau est tombé au bout de quelques semaines faisant p...
Moins appetit
Bonjour, je suis pas bien mon appetit a diminué ai fait une hysterectomie le 21 septembre 2023, j'ai la menaupose je suis perdue
Taille trop petite
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais devenir plus grand sachant que je fais 1.60 m a 16 ans , mon père fait 1.80 m et ma mère 1.57m , quand j av...
Maux de tete , crise d'angoisse
FerméBonjour voila sa va faire plus de 1 an que je fais des crises d'angoisse mon coeur s'accelere pour rien surtout le soir , je me met a trembler , j'ai ...
Je pense être gay
Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si je suis gay. J'ai plusieurs fois fantasmé sur des relations gay et je voulais savoir comment je pourrais conf...
Les 78 organes vitaux du corps humain
Le corps humain est composé d'un total impressionnant de 78 organes ! Ces organes sont répartis en 11 systèmes distincts, chacun ayant une fonction pr...
3 mois de boutons dans le cou sans prévenir. help moral à 0
Bonjour, J’ai 50 ans et plus de boutons depuis… 30 au moins. Depuis fin mars, j’ai des poussées de boutons dans le cou, principalement sur une ligne ...
Pellicules ?
Bonjour, quand je me gratte le crâne je sens des petites peau collé, c’est vraiment très léger mais je peux en voir sur mon doigts et quand je pre...
Operation hernie hiatale et suites pour ma santé et ma voix
Bonjour, sujette depuis tres longtemps à des problemes divers digestifs, douleurs, et remoontées gastrisue et d glaires , finalement apres consultati...
Quel électrophorèse de groupe sanguin o+(rh+)
Bonjour, Quel électrophorèse groupe sanguin o+ (RH+) peut avoir