Retonoplaxie
FerméMon médecin me propose de faire un laser au tour de ma rétine pour éviter un éventuel décollement de ma rétine et j'aimerais savoir l'avis des personn...
Mon médecin me propose de faire un laser au tour de ma rétine pour éviter un éventuel décollement de ma rétine et j'aimerais savoir l'avis des personn...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis totalement perdue face à un problème récurrent, douloureux et toujours inexpliqué. Depuis pl...
Bonjour, j'étais en train de peindre une planche en chêne d'environ 4 cm d'épaisseur sur une table. Elle a glissé et met tombé sur le dessus du pied c...
Bonsoir, j’espère que vous allez bien ? Depuis quelques mois j’ai remarquer plusieurs petits boutons marrons qui sont apparu sur mon penis. Je dirais ...
Il a 3 semaines j'ai eu un ictus mnésiques, amnésie totale environ 8 h avec trois de mémoire pendant au moins 24 h, je suis encore fatiguée, avec des ...
Bonjour ou Bonsoir ! Je prends la liberté de vous demander de l'aide car je ne sais plus comment agir, je ne comprends pas ce qui m'arrive et j'aimer...
Bonjour, j'ai un rendez vous dans une semaine pour une rétinopaxie en quelque sorte mon ophtalmologue va souder les alentour de ma rétine pour évite...
Bonjour, depuis 3 soirs, j'ai des démangeaisons et des plaques rouges sur les jambes : d'abord mes jambes deviennent un peu chaudes, puis des plaques ...
Bonjour, bonjour je pense que j'ai pris deux cachets de doliprane et je me m'inquiète je voudrais savoir si il va m'arriver quelque chose j'ai dû sur ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des retours de patients ayant été opéré par laser parxxxxx suppression par la modération Je stresse un peu pour le après...
Bonjour/bonsoir J'écris un peu en étant désespérée ???? , depuis 3 mois j'ai des douleurs épigastriques qui me prennent violemment au point de ne plu...
Bonjour, J'ai une anomalie transitionnelle avec hypertrophie transversiaire droite de L5 s'accompagnant d'une néoarticulation tranversosacrée droite....
Salut j’ai 17 ans je vais avoir 18 en novembre et depuis peu j’ai mal vers le bas des deux genoux c’est venu d’un coup je sais pas pourquoi si qlq a u...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j’ai remarqué l’apparition de petits boutons sur mon pénis et cela m’inquiète. Je sais qu’un avis médical c...
Bonjour,j'ai 11ans et je mesure un metre soixante je me suis fait harceler à cause de ma taille est ce que vous auriez des conseils pour rapeticir ou ...
Bonjour, Ma maman a été diagnostique d'un cancer des poumons stade 1 sans métastases. Elle doit subir une lobectomie poumon droit, elle a 61 ans e...
Bonjour, J’ai un glaucome pigmentaire (j’ai eu une IP et une SLT). Je mets du Cartérol 0,1% le matin. Quand je joue au foot le soir (1x/semaine), au...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j’ai selon mon médecin généraliste des boutons de chaleur. J’ai appliqué comme prescrit de la Bétaméthasone en...
Bonjour, J’ai eu des boutons rouges et certains douloureux qui sont apparus sur mon visage. Il ne ressemble pas à des boutons d’acné. Avez-vous...
Bonjour à tous/toutes, je suis une femme de 20 ans présentant une acné assez importante sur les joues, menton et mâchoire et j'ai des cycles très irré...
Bonsoir à tous, J’ai 23 ans, 1m80, 116 kg (obésité modérée). Depuis 3 ans, je souffre d’extrasystoles aléatoires : parfois une par jour, parfois toute...
J ai un bouton sur le pouce
Je suis a 3 semaine de grossesse et j'allaite mon enfant de 3 mois
Bonjour,ca ressemble.beaucoup à ce que mon fils a depuis 1an et malgres de multiples traitement rien n y fait ca revient toujours. Avez vous trouvez l...
Bonjour, depuis 3 mois, j'ai des pressions dans la tête, des tensions comme si mon crâne était entre des mandibules en fer. J'ai une sorte de fourmill...
Bonjour,je 22 ans je besoin de faire 1m90 je prend que médicaments
Bonjour, J’attends mes règles depuis plus de 10 jours et ça fait 11 jours que jnai fait un rapport, c’était un rapport sans penetration mais y avait...
Bonjour, J’ai retiré mon implant contraceptif le 9 septembre pour essais bb1 ( je l’avais depuis 6 mois avec règles au débuts puis plus rien ) depu...
Bonjour, Peut-on tomber enceinte si notre partenaire à du Pré-sperme sur les doigts avant de les mettrent dans le vagin?
Bonjour, Je suis sous traitement CLOPIDOGREL. Je dois me faire enlever plusieurs dents de devant sur la partie supérieure. Dois-je arrêter un peu ava...
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide. Suite à un décollement de rétine fin 2023, je n'ai jamais retrouvé une correcte mais je fais avec. Malhe...
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du Tardyferon (fer) alors que mon taux de ferritine est de 247 ng/L. (maxi 200 en valeur de référence) Est ce nor...
Bonjour, J'ai besoin de votre éclairage s'il vous plaît concernant mon fils qui a aujourd'hui 6.5 ans. Il porte des lunettes depuis ses 3 ans: Nous ...
Bonjour, dis-moi svp, est-ce qu’une infection vaginale peut perturber ou retarder les règles ?
Bonjour, Je viens ici pour partager mon problème en espérant trouver quelqu'un qui aurait une solution.. Depuis 5 ans, à chaque fois que j'ai mes rè...
Bonjour....j'ai des petits sur la partie de la peau de mon penis. Comment le soigner...ça démange mais pas trop....
Bonjour, J ai fait un ecbu il n y a pas d infection urinaire . Mais j ai des hematies (59000). Est ce le signe d un cancer. Merci
Bonjour depuis hier j’ai une sorte de douleur qui viens et qui part la sensation et vraiment étrange, la douleur et sensation proviens tout d’abord au...
Bonjour, j’espère que tout le monde va bien ? je suis à DPO 11 et j’ai eu un test urine négatif ce matin vous pensez que j’ai encore de l’espoir ?
Bonjour, J'ai eu une IVG par aspiration le 6 juillet, J'ai eu mes premières règles le 15 Août après une longue attente, les saignements était un pe...
Au mois de juillet j'ai eu mes règles du 29 au 1er août et le 23 août j'ai eu des rapports non protégés avec prise de pillule du lendemain puis le 28a...
J'ai récemment eu un bouton noir sur une zone de mon corps, une fois percé un écoulement de sang continu maintenant un trou dans la zone. Que faire ? ...
Bonjour Qui a déjà eu un traitement de tardyferon pour corriger 1 anémie ?
Bonjour à tous Ma dernière prise de sang à révélé un taux d'hémoglobine à 11,1 (val. référence 12) et un taux de ferritine à 247,ng/L (sup. a la nor...
Bonjour, u Suite à 1 légère anémie et des analyses de sang présentant 1 taux de ferritinine de 245 ng/L (soit supérieur aux valeurs de référence)...
Bonjour, J ai un resultat de prise de sang quelqu un peut il me renseigner ? vgm 114.8 hematies 3510 B12
Bonjour, Je me pose la meme question que vous mon taux de fer a monter énormément
Bonjour, Comment soigner un phlebolithe pelvien ? Est ce benin ? Merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ce que ce bouton peut être ? Il est rouge avec un petit point blanc et des peties tâches blanches partout. Il se ...
Bonjour à toute, j’aimerai avoir des témoignages si possible car je suis censée être à 6SA+3 aujourd’hui, j’ai fait l’écho de datation je m’attendais ...