Les discussions

Grinch1978 Cardiologie

Statines - effets secondaires

Bonjour, Il y a qques mois, j ai passé une visite de contrôle car un copain est tombé mort après un jogging, j ai pris peur et on m a trouvé une ar...

Répondre
Khoukhaw_ Contraception

Tomber enceinte sous préservatif ?

Bonjour ma question est quel est le risque de tomber enceinte avec préservatif correctement utilisé à chaque fois ? Avant j’étais sous pilule mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
labricole47
HippopotameEblouissant45 Rhumatologie

Prothèse de hanche

Opération il y a 8 jours   d une prothèse de hanche  grosse douleurs là nuit  .impossible de dormir   c est  normal 

Docteur Pierrick Hordé
Lg38 Dermatologie

Éruption cutanée enfant

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que ma fille de 11 ans fait des éruptions cutanées sur tout le corps ( sauf visage ). Elle a déjà vu le médecin...

DCI
Bk Dermatologie

Bosses tête, vésicules

Bonjour à toutes et à tous. Je vous écris afin de savoir si l'un ou l'une de vous peux m'éclairer sur ce que j'ai au niveau du cuir chevelu. Au to...

DCI
theo_gdvr Grains de beauté

Grain de beauté sur le penis - photo

Fermé

Bonjour, J’ai un grain de beauté sur le penis. J’ai déjà consulté mon médecin traitant mais a priori, il est normal. Il est plat et pas gros. Néanmoi...

Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
DCI
Michel Symptômes et maladies courantes

Attelle poignet

Fermé

Bonjour, L’an dernier, en plein week-end de bricolage, je, Michel, me suis pris pour un jeune premier : perceuse dans une main, planche dans l’autre…...

ElephantFabuleux35 Contraception

Pilule et premier rapport sexuel

hello tout le monde, voilà tout est dans le titre: je suis sous pilule depuis 6 mois et je vais avoir mon premier rapport sexuel (sans capot avec, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
CoqSilencieux46
Jean Dentaire

Couronne dentaire

Bonjour à tous, Mon dentiste m’a proposé une couronne céramo-céramique (sans métal), codée HBLD486, pour environ 700 €. Il m’a précisé que cette cour...

Répondre
Lisa Santé féminine et grossesse

Allergie aux ovules !

Bonjour, Suite à une mycose en ma prescrit des ovules qui m'ont brûlé et je pense que j'ai fait une belle réaction allergique ou irritative ce qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
DCI
sarahsarah Tomber enceinte

Prise de sang négative

Bonjour j’ai effectué une prise de sang négative ce matin. Mes derniers rapports à risque datent du 12 et 15 octobre. Puis-je m’y fier ? Car je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
Radinoz
dora Dentaire

Stomatologue

Bonjour, Mon fils a deux dents de sagesse incluses positionnées horizontalement et qui touchent presque les dents adjacentes. Mais il se demande s'il...

Répondre
Turbo311 Santé des adolescents

1m81 14 ans 40kg

Bonjour, je suis un garçon  de 14 ans je fais 1m81 pour 40 kg parfois je descends à 37kg je me sent bien je mange bien je fait un peu de sport. Est c...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Turbo311
estrade335 Mal de dos/Hernie discale

Arthrodèse cervicale c3 c4

Bonjour, Bonjour je viens de me faire opérer hier d'une  décompression de la moelle épinière à l'étage C3 C4 avec pose d'une cale arthrodèse. Cette c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
DCI
artbraille Cardiologie

Toujours fatigué apres pose de stents

Fermé

Bonjour, Patrick 70 ans .Depuis plusieurs années j’étais de plus en plus fatigué en marchant et principalement en montant des marches et des cotes ....

Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
CoyoteEnerve
Claaa Dermatologie

Boule sur le doigt

Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai une boule qui est apparu sur le doigt asymétrique. Est ce quelqu’un a un avis ? Et comment s’en débarrasser ?...

Répondre
claude Symptômes et maladies courantes

Reflux et fievreux

Bonjour, j'ai été malade cette nuit: reflue gastrique puis febrilité sensation de froid, fièvre probable ce matin ça va mieux mais je suis fatigué pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
DCI
CrocodileReveur11 Dermatologie

Boutons douloureux

⋯ Bonjour jai attrappe des boutons sur les mains qui ont enflées par endroit rouge et très douleureux.ca pourrais être quoi svp?merci

Répondre
Diego Sexualité

Retard croissante sperme transparente

Bonjour, J’ai 17 ans mais je suis en retard de croissance mais quand je me branle est-ce que c’est normal que c’est transparent et j’en ai pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
Radinoz
CorbeauNourrissant88 Symptômes et maladies courantes

Santé intime femme

Bonjour, Bonjour j'ai rencontré un petit problème de santé depuis peu et j'aimerais avoir des conseils 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
labricole47
LucieDupont. Contraception

Inquiétude après rapport protégé

Bonjour à toutes, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain et j’ai eu une petite inquiétude. Le préservatif n’a pas craqué et il est resté bien en p...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
clliiinn Santé féminine et grossesse

Symptômes 14j apres ?

Bonjour. Je me demandais si on pouvait avoir des symptômes de grossesse type nausées etc 2 semaines apres un rapport (14j) ? Mes derniers rapport date...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
clliiinn
gigihadid__4 Acné

Acné hormonal ?

Bonjour, Je sais que je suis censée être suivie par un gynécologue et j’ai déjà pris rendez-vous, mais la première disponibilité n’est que dans 6 à 7...

Répondre
PandaEnergique53 Diabète

Diabète type 2

Bonjour, Est ce inquiétant d avoir 0.63 de glycémie 

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
PandaEnergique53
bob60150 Je veux maigrir

Faire un régime

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans je mesure 1m86 pour 120 kilo j'ai pris du poids régulièrement depuis quelques années Mon médecin veux que j'arrête de boire du so...

Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
labricole47
Midodio Dermatologie

Peau ôtée sur mon visage depuis avril 2025

Bonjour,  en avril 2025, après avoir ramassé un objet sur le sol j'ai relevé rapidement ma tête heurtant très violemment l'angle du coin de la table c...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Midodio
Martinquinaile Santé des adolescents

Visite chez la pediatre

Bonjour j'ai douze ans et quand je vais chez la pédiatre elle me met en slip me pèse ect mais après elle me fait monter sur la table de consultation e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Martinquinaile
LolaMonfils Alcool

Prise de sang : gamma gt et phosphatases alcalines

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes gamma gt sont de 52, les phosphatases alcaline de 139 et les leucocytes de 10,48. Ma consommation d'alco...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
PaonBleu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000