Bout de chair sorti du vagin

Fermé
nozmie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - Modifié le 8 mai 2019 à 00:01
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 juin 2020 à 17:30
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je m'inquiète beaucoup car je viens de perdre un bout de chair de mon vagin, je vous ai d'ailleurs mis la photo pour que vous voyez concrètement.

Il y a 4 jours, j'ai eu vraiment très très mal, une douleur hyper vive dans le bas de mon ventre, j'ai dû me plier en deux. J'ai toujours eu des règles assez douloureuse, mais la c'était une douleur vraiment vive que je n'avais encore jamais ressenti, comme un énorme coup de jus.
Sur le coup j'ai pensé à l'arrivée de mes règles, hors ce n'était pas ça.
Et les deux jours qui ont suivi j'étais exténuée.

Et aujourd'hui 4 jours après, je me suis sentie vraiment faible, fatiguée, mal de tête. Puis j'ai commencé à avoir de nouveau mal au ventre, mais une douleur commune à celle des règles cette fois.

Et c'est en allant prendre ma douche que j'ai trouvé donc ce morceau de chair.

J'aimerai donc savoir de quoi pourrait il s'agir ? Serait-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Autre détail, cela fait une semaine que j'ai des envies d'uriner vraiment très fréquentes.

Merci par avance à vous tous
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
8 mai 2019 à 13:02
L'aspect de cette "boule de chair" évoque plus ou moins l'aspect d'un foetus, d'où l'évocation d'un éventuel avortement spontané d'un début de grossesse. Je ne vois que cette hypothèse à retenir.
Cela mériterait un examen plus approfondi de cette "boule". Si tu as un gynéco perso, cela serait intéressant de lui montrer cela afin d'avoir son avis.

32