Pain dans une machine à pain
Bonsoir j ai fait pour la première fois un pain avec une machine à pain automatique et j arrive encore à le raté ????????. La croûte trop épaisse et ...
Bonsoir j ai fait pour la première fois un pain avec une machine à pain automatique et j arrive encore à le raté ????????. La croûte trop épaisse et ...
Ma confiture de fraises est toujours trop liquide, je la laisse macérer avec de la vanille, pendant une nuit, puis je la cuits avec le sucre à confitu...
Bonjour j ai acheté des frites au four puis je les mettre friteuse ?? Vu que ćest spécial four je me demande ce que ça peux donner ?
Ma fille suit un régime draconien et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment assaisonner ses crudités sans qu'elles soient trop fadasses...
Bonjour, Peut-t'on les déshydrater pour les conserver ? Merci pour vos précieux renseignements.
Bonjour, j'ai fait une chantilly à la crème semi épaisse légère 15 % elle est à peine mousseux comment rattraper ? Urgent elle est dans le réfrigérate...
Bonjour, J ai mis mes 3 feuilles de gélatine directement dans la préparation chaude (caramel beurre salé +creme semi epaisse 7%) ..Eh oui ! J'ai oubl...
Bonjour, Ma pâte à pain a levé toute la nuit mais hors du frigo donc elle a levé et est retombée (je peux le voir aux bords de la bassine) Que fair...
Bonjour Quelle est la meilleure hauteur pour positionner les plats dans le four ? Merci
Bonjour, Comment garder l'oignon servi à moitié et comment le conserver? *Merci
Bonjour combien de temps je peux conserver les roses des sable au frigo?
Bonjour je cherche une bonne sauce pour accompagner du sanglier.
Bonjour,je ne sais pas comment mesurer 0,7 de levure . Pouvez -vous m'aider?
Bonjour à tous ! J'ai acheté de l'alcool de Gingembre dans une épicerie asiatique pour goûter, mais je n'aime pas du tout le goût (en réalité, j'ai ...
Bonjour, j'ai, je pense tout essayé. Fruits enrobés de farine, fruits déposés au dessus de la pâte préalablement mise 15mns au frigo... Rien n'empêch...
Malgré plusieurs recettes mes brioches s'émiettent fraiches ou surgelées. Pourquoi ? C'est désagréable...
Bonjour Quelle huile est la plus saine pour la cuisson? merci --
Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . J'ai la notice Je mais la cuve et les lames je mais tout les ingrédients correctement m...
Bonjour, A quoi sert-il ? Vous l'utilisez ?
Bonjour, J'aimerai savoir si dans la recette des "Beignet de bananes croustillants : la recette facile", peut-on utiliser de la levure chimique, car...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Ma crème pâtissière est grise ! Avez vous une explication svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais congeler ma levure fraîche alors que cela fait a peu près 15jours que je l ai acheté et la date de pérem...
Bonjour je cherche de la Patrelle,je cherche dans toutes les grandes surfaces et je n'en prouve pas.Qui pourrais me dire ou je peux en trouver. Me...
Bonjour, Peut on consommer une boite de tomate concentrée dont la date de péremption était au 20/02/2020?
bonjour qui pourais me donner la recette de la choucroute de la mer ? Merci
Bonjour, Je recherche une recette pour faire un pain dit de gruau que l'on ne retrouve plus en boulangerie et que l'on confond souvent avec un pain v...
Bonjour, Est-il necessaire de faire tremper les pois chiches dans de l'eau avant de les mixer, si l'on souhaite faire de la farine de pois chiches ? ...
Bonjour, Un sachet de yeast est combien de baking powder en cuillerée ou gramme svp
Bonjour, après récolte en séchant mes morilles sont pleines de petits vers blanc que dois je faire les jeter ?
Bonjour, peut-on faire soi-même des gros grains de sucre qui décorent les chouquettes et les brioches ? Et si oui, comment ? Merci.
Bonjour, J’aimerais utiliser des bananes mais j’ai aperçu qu’elles avaient du blanc sur le bout noir du fruit, comme une sorte de peinture blanch...
Bonjour, plusieurs personnes m'ont dit que pour que le poulpe soit tendre il faut le garder au congélateur durant 15 jours avant de le cuire. Comment ...
bonsoir il y a quelques années , j avais trouvé sur ce site une trés bonne recette de rable de lapin farçi au foie gras . malheureusement , je l ai...
Comment faire du confit de canard ?
Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de machine à pain, et je trouve que la croûte de mon pain n'est pas aussi dorée que sur l'emballage ma mac...
J'ai essayé plusieurs fois avec levure sans levure rien y a fait. Désespérément plats à la fin de la cuisson. merci d'avance
Est-ce que toutes les machines à pain font un "trou" dans le pain ? Merci.
Bonjour Je suis au Mexique depuis 30 ans. Je pense faire de la trouspinet, mais qui pourrait me donner l'histoire de cette boisson ? Merci d'...
bonjour , j'ai reçu plusieurs miel a noël et j'aimerais m'en servir en cuisine , (fleurs, sapin,lavande,garrigue,miel de printemps, d'été, tilleul, ch...
bonjour je suis en pocession du robot chef master kitchen smart cooker et je suis a la recherche du mode d emploi et de recettes merci d avance a tous...
Bonjour, Je voudrais savoir la conversion de 220 gramme de lait en litre s'il vous plaît
Bonjour, j'ai acheté la farine et levure de boulanger (pain ou ceréales etc...). Pouvez vous m'aider ? comment dois je procéder pour fabr...
Bonjour Je souhaite réalisé cette recette avec 2 chocolat ( noir et blanc ) et je souhaiterais savoir comment la réalisé en divisant les ingrédients...
Et comment sont-elles après décongélation ? J'en ai plein dans le jardin et je peux pas tout manger de suite !
Je voudrais remplacer le sucre par du miel. Comment faire la conversion ?
Bonjour, combien de gr par kilo de farine ? merci d'avance
Bonjour, j'ai un pot de mascarpone au frigo non entamé mais périmé depuis 8 mois. Je l'ai ouvert et il est nickel. Puis je l,'utiliser pour un cheesc...
Bonjour je voudrais savoir comment commencer herman (le pain de l'amitié) avant que l'on nous donne une partie de la préparation.je voudrais le co...
Bonjour à toutes et tous, Récemment, mon compagnon et moi avons eu une toute nouvelle cuisine, avec une taque vitrocéramique. Monsieur a voulu fa...
J'ai décidé de faire les yaourts moi-même et souhaite savoir combien de temps les yaourts maison peuvent se garder. Merci à celles et ceux qui me répo...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.