Mettre des couvercles dans la yaourtière
Résolu
Utilisateur anonyme
-
labricole47 Messages postés 28048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Faut-il mettre les couvercles sur les pots de yaourts dans la yaourtière ?
A voir également:
- J'ai mis les couvercles dans la yaourtière
- Faut il mettre les couvercles sur les pots dans la yaourtiere - Meilleures réponses
- Faut il mettre les couvercles dans la yaourtière - Meilleures réponses
- Faut-il mettre les couvercles pendant la cuisson des yaourts ? - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- Mes yaourts maison sont liquides ✓ - Forum J'ai raté un plat !
- Yaourtiere lidl - Accueil - Ustensiles et robots culinaires
- Faut il mettre les couvercles dans la yaourtière - Forum Quel accompagnement ?
- Crème chocolat yaourtière - Recettes - Crème au chocolat
2 réponses
Après avoir testé les deux méthodes finalement j'ai choisi : je ne les mets pas. Par contre quand ils ont bien pris ( et pour ce faire j'utilise les sachets ALSA yaourts) et que je les transfère dans mon frigo, je mets les couvercles...
Utilisateur anonyme
Dans la yaourtière, j'ai tenté les deux, et n'ai pas vu de différence notoire ; en hiver, je visse très peu mes couvercles, et je n'utilise plus la yaourtière ; je pose l'ensemble des pots toute la nuit sur le radiateur électrique qui chauffe le plus, et c'est bon le lendemain matin ! Je n'ai plus qu'à visser les couvercles complètement, et mettre au frais !
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ne mettez pas les couvercles au moment de la "cuisson" de vos yaourts, seulement quand le cycle est fini. Couvrez-les et mettez les au frais dès qu'ils sont froids.
Régalez-vous !