Accompagnement de viande froide : des idées ?
RésoluQue peut-on servir pour accompagner une viande froide (autre que des chips) lors d'un buffet froid ? Merci
Que peut-on servir pour accompagner une viande froide (autre que des chips) lors d'un buffet froid ? Merci
Bonjour, merci de me dire combien font 0,10l en grammes ?! ????
Bonjour, comment faire doré une pâte feuilletée sans œuf ?merci du beurre ?
Je veux faire un gateau pour une fete de famille avec de la gélatine mais je voudrais utiliser de l'agar agar. Connaissez vous l'équivalence entre les...
Bonjour, quel temps de cuisson pour une pile de 2,2kilos merci
Bonjour, je voudrais cuire au four à cuisson lente (90°) une dinde de 4.3 kg pendant environ 5h. Sera-t-elle rôtie ou bien que dois-je faire pour obt...
Bonjour, combien de jours puis-je conserver un foie gras décongelé? merci
Bonjour Je voudrais acheter un tajine. Avez-vous des conseils à me donner pour faire un bon choix ? En terre cuite, vernissée, avec un trou da...
Bonjour, Cette année je me suis mis à faire mes propres liqueurs et je voudrais savoir quelle type de thermomètre à alcool utilisé. Sur les thermomè...
Bonjour, Je souhaite servir une entrée de saumon fumé, quelque chose de relativement léger avant un cassoulet. Une tranche dans une assiette est tou...
Bonjour,mes pancakes sont trop sucrées qu'est ce que j'ajoute à la pâte svp
Je ne mange pas de poisson surtout surtout parce que je n'aime pas les cuissons grasses. Je me demande si je peux faire cuire des filets de lotte en p...
Bonjour,J ai récupérer des petites figues la en c moment sur un figuer noir elles n ont pas grossi mais j pense qu' elles sont fichus. ?pouvez vous me...
Bonjour, j'ai utilisé un foie gras surgelé pour faire ma terrine que j'ai préparée le 7 décembre dernier. Deux questions : - peut-on garder la terr...
Bonjour, J'ai acheté plusieurs préparations à conserver à temperature ambiante (sachets de raviolis cuisinés, saumon avec du riz etc...). Ces plat...
Pour un bain-marie il faut mettre de l'eau froide ou chaude au départ ? Je fais une terrine de foie maison pour la premiere fois. Merci.
Bonjour Peut-on utiliser du saumon surgelé (de l'Alaska ou label Rouge) pour faire du saumon Gravlax et si oui comment procéder. Je vous remercie...
J'ai acheté du foie gras assaisonné et je voudrais savoir si je peux le congeler en attendant les fêtes de Noël ? Merci de me répondre.
Bonjour, Peut-on utiliser la mère d’un vinaigre de vin pour faire un vinaigre de cidre ?
Bonjour, pour le jour de noël, je veut faire en entrée une recette à base de ris de veau mais je ne sais quelle quantité utilisée. Toutes les rece...
Bonjour à tous, Combien de crêpes faites-vous avec un kilo de farine de blé ? Merci d'avance pour vos retours
Bonjour, Comment cuisiner un filet mignon pour ne pas qu'il soit sec ? Merci par avance pour toutes vos astuces !
Bonjour, j´ai relevé plusieurs recettes sur ce site et notamment une tarte légère poire-chocolat. Il est noté d´utiliser 6 feuilles de pâte filo... S...
Bonjour, j'ai fait, comme l'année passée, du pineau. Pour 20 litres, j'ai 15 litres de moux de raisins et 5 litres de cognac à 71°. Le mélange reste ...
Bonjour, Pourriez-vous SVP, me donner une très ancienne recette de glace à l'ananas. Elle représentait un ananas avec des raisins secs en déco, le p...
Bonjour, hier j'ai testé pr la 1ere fois de cuisiner des pâtes de fruits j'ai choisi le gout poire... ce matin après une nuit de repos a températ...
Bonjour, je voudrais faire appel à vos connaissances car je viens d'acheter sur leboncoin un ancien meuble en marbre qui présente quelques taches (...
Bonjour Je fais tremper les haricots blancs ( 1 kg ) pendant 24 h + la cuisson et ils restent toujours un peu durs ? Y'a t-l un moyen pour qu'ils so...
Bonjour J'ai effectivement fait des poires rôties au miel. Malheureusement le caramel a forcé sur le fond de mon plat au four. Pourriez-vous me don...
Bonjour Dans quoi tremper les biscuits cuillère si je n'utilise pas de poires au sirop poour un tiramisu?Merci
Bonsoir, je souhaite réaliser pour Noël des cuillères dans lesquels je ferais fondre du chocolat, qui, une fois fondus serons mis au frigo. Je voudra...
Bonjour, La recette du chessecake aux pomme de Charles et Alice m'inspire mais j'ai un doute sur la proportion de Philadelphia. Est-ce réellement 60 c...
Bjr a ts, la recette paté en croute- foie gras- morilles du Journal des Femmes ne s'affiche pas, est ce que quelqu'un l'aurais ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis tombée par hasard sur une super opération à la place de la Bastille à Paris. Le top chef Yoni Saada cuisinait dans un petit camion de...
Bonjour. Quel vin convient pour accompagner un plat de sanglier ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous cuisinent sous vide ? Que préparez-vous ? Ce serait sympa d'échanger des idées recettes :) ...
Bonjour Je cherche la recette pour conserver les olives fraîches que je vais ramasser sur mon olivier très bientôt ! Merci.
Pourquoi y a-t-il des oeufs qui refusent de se laisser écaller ? Est-ce une question de fraicheur ? de temps de cuisson (9 mn) ? Y a-t-il une astuce ...
Bonjour, Quelle quantité d'eau pour le cuit vapeur Moulinex 145500? Aplparemment, si c'est jusqu'au trait, c'est tjs la même quantité d'eau pour n'i...
Bonjour,c'est la 2 eme que j'ai et la voila de nouveau en panne ne chauffe plus qui sait pourquoi ou plan pour reparation
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un robot Kenwood complet mais je n'ai pas de livre de cuisine livré avec, j'ai un cd avec quelques recettes mais ri...
Bonjour, Je pense qu'on peut congeler les blanc d'oeufs. Mais je me demande combien de temps et comment s'en servir une fois congelé. Merci d'avan...
Bonjour, pour faire mes macarons, j'ai utilisé des blancs d'oeuf que j'avais gardé dans mon congélateur. Mais, maintenant, il faudrait que je conserve...
Bonjour comment faire un regime alimentaire sans cesser de manger du sucre? Merci
Bonjour, mes cookies sont trop trop sucrée,comment je peux rattraper la pate
La viande pour un bourguignon est-elle la même que pour un pot au feu ?
Bonjour je n'arrive pas à programmer (exemple le 18 soupe) car il chaufee 5minutes puis se met en "maintien chaleur" . Je ne peux pas regler le temps ...
Comment préparer un roti de sanglier pour attendir la viande ?
Bonjour, Auriez-vous des astuces pour éplucher facilement des châtaignes ou des marrons ? J'ai des châtaignes chez moi et souhaiterais les cuisiner. M...
C'est un petit gâteau vendu dans quelques pâtisseries du Cambrésis, enrobé d'un chocolat. A l'intérieur, il y a une crème au beurre à la noix, je croi...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.