Que faire avec des piments verts ?
RésoluOn m'a donné des piments d'Espelette et de Cayenne encore verts. Que puis-je faire avec, peut-on les conserver sinon comment puis-je les consommer ? ...
On m'a donné des piments d'Espelette et de Cayenne encore verts. Que puis-je faire avec, peut-on les conserver sinon comment puis-je les consommer ? ...
Pendant un séjour en Suisse aux environ de mardi-gras, j'ai mangé des merveilles et j'ai adoré. Attention, rien à voir avec les merveilles de Lyon !! ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un plancha forge adour en inox, après 2 utilisations des traces noires subsistes. Je pense que la plancha est propr...
Bonjour, 1/2 L en ml
Quel vin pour une escalope de dinde à la crème et aux champignons ?
Bonjour, pouvez vous m'aider merci j'ai acheté de la sauce tomate bolognaise préparé et faites maison le jeudi 30 janvier. y a til un danger de ...
Bonjour à toutes, je baptise ma fille Enola pour Pâques et nous avons prévu une paella, nous sommes à peu près 60 et je ne sais pas quelle quantité f...
Bonjour,je constate sur diverses recettes sur le net que certaine utilise un melange d eau et de lait et d autres utilisent uniquement du lait ...quel...
* Bonjour Pour bien deguster vos gateau au chocolat faut t-il mettre la creme anglaise apres avoir finir le gateau ou pendant le melange ????
Bonjour, voila je viens d acheter une alcok modele MBF 004...ma question s adresse aux possesseurs de cette machine...que numero de programme de cuiss...
Je mets beaucoup de temps à éplucher un pâtisson. Connaissez-vous une méthode plus rapide ? Merci.
Bonjour, Auriez-vous cette recette avec les ingrédients et l'explication de la recette pas à pas ? Merci de votre gentillesse
Bonjour! Je viens d'acheter un panier d'invendus et je me retrouve avec pas mal de viande et poisson dont la date limite est aujourd'hui... J'ai mis...
J'ai une mijoteuse. Qui a leur petit livre de recettes: 106 Recettes par MFG. Metallique de Tournus a Tournus 71700
Bonjour, voici mon soucis, J'ai horreur du lait, je ne supporte pas le gout, la couleur liquide mais j'aime les produits a base de lait comme le yaou...
Bonjour, merci de me donner une ruse car j'ai échapé le sel dans la vinaigrette
Bonjour,tout le monde..le hublot est il un critaire d achat pour une map?est ce vraiment indispensable ou gadget ?je precise que j utiliserai cette ma...
Bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide ! Voici trois fois que je tente de faire des brioches dans ma machine à pain Moulinex en suivant scrupuleusement ...
Bonjour, pouvez me renseigner sur cette erreur Cordialement
Bonjour, j’ai deux barquettes purée crealine bio à consommer jusqu’au 21/08/2019 nous sommes le 01/09/2019 est-ce encore consommable svp
Bonjour, on m'a vendu du sucre de glucose à la place de miel, pour la préparation des crêpes marocaines. C'était délicieux... mais maintenant que puis...
Bonjour,j enviseage l achat d une machine a pain pour faire principalement du pain de mie complet....mais je me demande si on peu faire du pain de mie...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-t-il une bonne recette de pâte à crêpe ? :) Merci !
Bonjour. Que mettre dans la farce des raviolis à la vapeur ? Et comment fermer les pièces ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai acheté un sac de pommes de terre en grande surface, 5 kg. Lorsque je l'ai ouvert beaucoup de pommes de terre étaient rongées (sour...
Bonjour Jai une petite question je fait attention a tous se que je mange pour pa manger des aliment daubé ou perimer peur détre malade cela et ma...
Bonsoir, Je viens de faire cuire ma galette au four et je suis déçue du résultat car la pâte n'a pas gonflée sur le pourtour, elle est restée plate !...
Bonjour, j'ai pour habitude de faire du lait maison. Mais jusqu'à présent il ne s'est pas encore fermenté. Que dois-je faire ? Merci pour vos répons...
Bonjour, Dans mon placard, j’ai un sachet de pain de mie et un autre de pain au lait bio. J’en mange un pain par jour, je me demandais combien de tem...
On m'a donné une oie pour Noël : comment la cuisiner ?
Je suis une vraie bourguignonne, j'y suis née, grandi, vécu. Et dans le boeuf bourguignon, le vrai, il n'y a ni lardons ni carottes (sauf marinade) ni...
Bonjour, je cherche a faire une sauce au poivre mais su cré. ( deja goûter en restaurant) je ne sais pas avec quoi sucré ma sauce au poivre ??...
Pourquoi on met les dents de la fourchette toujours vers le haut?
Bonjour, Je voudrais votre aide car j'aimerais décongeler la viande mise sous vide et savoir combien de temps je peux la conserver dans le Frigo merc...
Bonjour, Puis-je la faire cuire ? A défaut qu'en faire ? Merci pour vos réponses
Mon prénom est jean Noël ! Bonjour je suis amateur de caneloni ! J'aime les cuisiner ! Mon problème est que je ne trouve pas de pâte plate ! Pourriez...
Bonjour à tous je cherche à effectuer une mousse de chou-fleur assez épaisse mais aeree comme la photo ci-dessous. J'ai déjà essayé avec le siphon ma...
Bonjour, ma casserole n'est pas adapté pour l'induction, comment faire pour la rendre compatible à la plaque d'induction ?
Je souhaite faire de la confiture de pastèque, avec quel autre fruit puis-je la préparer pour obtenir une bonne consistance ?
Bonjour Je voudrai essayer votre recette "soupe de légumes, la meilleure recette" vous indiquez qu'il faut des lardons. Combien en faut-il ? De pr...
Comment bien réussir les oeufs au plat ?
Bonjour J'ai des petites giroles congelées jusqu'au 11/2019, sont-elle encore bonne a manger le 01/2020. Merci à l'avance pour la réponse.
Je désire faire un anniversaire pour 50 personnes pour le mois de mai 2008. Que pensez-vous des traiteurs des grandes surfaces ? Merci de vos réponses...
Bonjour. J'ai acheté des morilles dans le Jura l'an dernier. Un ou 2 mois après, j'en ai utilisés la moitié. Un mois plus tard, quand j'ai voulu utili...
Nous ne consommons pas du tout d'alcool (ni vin, ni bière...), mais refusons toutefois la cuisine "triste" ! J'aimerais faire une fondue au fromage, m...
Bonjour, Mes ballotines de foie gras étaient mal serrées, elles on pris l'eau. Peut-on les consommer ?
Bonjour, Je souhaiterais remplacer la chair à saucisse présente dans beaucoup de préparation (boulettes de poulet, farcis etc...) sans perdre trop d...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai sortie du congel du foie gras cuit sous vide je l'ai sortie lundi fin de journée mis dans mon réfrigérateur je ne l'ai to...
Bonjour à tous Je me suis mis à faire des palmiers... Pour cela je teste la pate feuilletée du commerce et les resultats ne sont pas tres bons. ...
Bonjour, J'ai coupé la moitié et consommé la moitié d'une courge butternut il y a 2/3 semaines, et j'ai mis l'autre moitié au frigo, avec du cellopha...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.