Les discussions

Gaufres

bonjours je voudrai savoir comment conserver les gaufres de liège faites maison? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Momoitbe

Bonjours

moi je n'arrive pas à enlever des tâches des légumes sur mon mixeurs et des fruit aussi car je prépare des compotes pour mon bébé sa reste toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
xplom

Sauce bolo

Résolu

Bonjour! J'ai décongelé du hâché de boeuf pour faire de la sauce bolo. Puis-je recongeler ensuite ma sauce une fois qu'elle est faite?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
choubiloutte

Cuisson magret de canard rosé et trés tendre?

Bonjour, Quelle est votre méthode pour cuire votre magret rosé et que la viande soit très tendre? j'aimerais savoir si on peut le précuire avant que...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xplom

Recherche

Je cherche à savoir , d'abord, à quoi sert le " péroxide d'hydrogène " et ou je peux en trouver. Merci de me renseigner....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xplom

Potage tomates

Résolu

Bonjour, Comment enlever le goût suret de mon potage à la tomate ??? Merci !!!! Ou l'acidité de la tomate ????? Encore merci !!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Marie-Michèle

Conversion de baton en poudre d'agar agar

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quel poids de poudre correspond un bâton d'Agar Agar , puisque j'ai de la poudre et une recette dans laquelle il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
michelle_d67

Allergique au lactose : idées de recettes ?

Bonjour On m'a diagnostiqué une allergie au lactose et depuis c'est la catastrophe. Je ne sais pas du tout ce que je peux manger ou pas. Moi qui adoo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
veonique

Cuisine sans gluten

Hello ! J'ai une copine qui commence un régime sans gluten alors qu'elle a auucn problème d'intolérance ou maladie. Elle fait juste ça psk c'est la m...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mirou

Impossible de me servir de ma cocotte mn

j ai acheté deux couvercles cocotte mn amc d occasion ils fuient sur les cotés est se que qu'elqu'un c'est pour quoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
stf_frmu

Trouver un livre de recettes pour robot

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre de recettes pour robot de cuisine avec blender, Philips ne délivrant pas de livre de recettes. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bubu

Remplacer la mascarpone par des yaourt nature

Peut on remplacer la mascarpone par des yaourt nature?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Dounyhap

Conserves de haricots verts

Bonjour, Bien que 'Pro de la conserve'.... j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir certains bocaux de haricots verts contenant un dépôt blanchâtr...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
stf_frmu

Comment prépare-t-on les artichauts ?

Résolu

Quelle partie faut-il enlever et laquelle mange-t-on ?

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dyhia akif

Comment éplucher des oignons sans pleurer ?

bonjour qui pourrait me dire comment eplucher des oignons et les echalottes sans pleurer? merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
michelle_d67

Frites maison

Bonjour, j ai un petit kebab et je voudrais faire des frites maison .je voudrais savoir Comment conserver les patates coupes et quel varietes vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
suzanne

Bain marie sans grand plat ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une terrine au saumon, qui est censé se faire cuire au bain marie. Or je n'ai pas de plats assez grands pour conteni...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
michelle_d67

Quelles fleurs comestibles, connaissez-vous et

comment les cuisinez-vous ? La cuisine florale, n'est pas de la nouvelle cuisine, puisque les français consommaient régulièrement les fleurs jusqu'en...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
michelle_d67

Machine à pain lidl

Bonjour Quel TH avez vous trouvez! Combien mettez vous d'eau dans la machine de LIdL en utilisant leur farine et quel programme choisissez vous....

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Momoitbe

Quels poissons crus?

Bonjour à tous! Accro de tartare, carpaccio et de cuisine "crue", je suis a court d'idée notamment pour le poisson... On commence à "tourner en bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Crashounette

Usage des moules en silicone

Bonjour, quel température de cuisson pour enfourner un moule en silicone

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
xplom

Petits vers blancs dans mes placard

Bonjour, J'ai achete un pack de 6 briques de lait que j'ai stoke sur une etagere dans mon garde manger. Ce soir en ouvrant le pack une des briques e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Momoitbe

Réchauffer de la purée

Bonjour Pour le réveillon, je souhaite faire une purée de pommes de terre mais j'ai lu qu'elle ne pouvait pas être réchauffée. Comment faire pour la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
laurence21028

Autre chose que le mascarpone,

Bonjour, Par quoi peut-on remplacer le mascarpone dans la patisserie, j'ai de l'intolérance au lait de vache. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Crashounette

Tiramisu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, chaque fois que je prépare un tiramisu, le fond reste liquide. Au secours... Pour enfin réussir cet exce...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Seb

Gaufres dégonflées

Bonjour, Pourquoi mes gauffres se dégonflent , après sortie du gauffrier , je mets moitié lait et moitié eau + levure . Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
xplom

Dessert après un cassoulet

Résolu

Merci de votre réponse.  

49 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
anonyme

Jai b,esoins d'aide

Résolu

bonjour j'aimerai avoir des recettes façile a faire a bientôt....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xplom

Problème plaques induction

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une plaque a induction on a jamais eu mais en lissant la notice je trouve deja qu'elle ne réponds pas a la pub qu'on lui...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xplom

Que faire de l'huile de friture usagée ?

Bonjour, Que faire de l'huile de friture usagée ? Ne sachant pas, pour le moment, je l'ai mise dans des bouteilles en plastique, mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Sanglier pas assez tendre

Bonjour, Comment pourrais-je réussir un rôti de sanglier plus tendre ? je l'avais mariné 36 heures, et quand-même il n'était pas tendre... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
albuma

Où acheter des ustensiles de pâtisserie ?

Résolu

Où acheter a bon prix des ustensiles de pâtisserie ? (thermomètres, poche a douille, colorants...)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kiwi

Est-ce-que quelqu'un connaît stroobynox ? (foodtruck bio)

Hello tout le monde !! J'ai aperçu dans Paris, près de Montparnasse, un FoodTruck que je ne connaissais pas (et pourtant les FoodTrucks c'est mon d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xplom

Brioche

bonjour, je voudrai faire une brioche maison, mais je ne suis pas très douée en cuisine, et je me demandais si je pouvais remplacer la levure fraiche...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Cathichoux

Cocktail dînatoire

Bonjour, J'organise dans un mois un cocktail dînatoire pour 60 personnes, je n'ai jamais dépassé 24 personnes pour une soirée... Est ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lys68

Boeuf de kobé dans 7 à 8 : je suis choquée !

Bonjour à tous Hier j'ai regardé comme tous les dimanches l'émission 7 à 8 sur TF1 et il y avait un reportage sur le boeuf de Kobé. Je connaissais pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mada

Conseil pour préparation premier couscous

Résolu

Bonjour, je dois préparer mon premier couscous de ma vie et je ne cuisine pas beaucoup mais j ai envie de me lancer. si quelqu'un peux m 'aider? voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Crashounette

Feuille de menthe

Peut on manger les feuilles de menthe si oui avec quoi? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
agnes85000

Quantité boissons mariage

bonjour , je me marie dans quelques mois et nous allons faire un punch au vin d honneur qui sera de 17h30 a 20h30 , avec de bons buveurs dans l as...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_frmu

J'aimerais savoir le contenu d'un tonneau

Bonjour, j'aimerais savoir combien ca fait le contenu d'un tonneau

Paul-Bernard

Le contenu d'un verre la mesure

Bonjour, j'aimerais savoir que dois je utiliser pour mesurerle contenu d'un verre

stf_jpd87

Garniture de crêpes, des idées ?

Coucou, On veut se faire un gros goûter d'anniversaire pour les 12 ans de ma nièce, et elle a choisi une idée que je trouve sympas: les crêpes ! ...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Lola

Haricots blancs d'un cassoulet

Bonjour, qui a une idée comment utiliser des haricots blancs déjà cuits d'un cassoulet ? Dans une soupe ? Merci ! Ika

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ika

Boisson préféré adolescent

Bonjour, si vous avez entre 12 et 25 ans pourriez vous m'indiquer votre boissons préféré sans alcool, qui irez bien pour une fête. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kazu

Goût de la truffe

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour donner à des préparations le goût de la truffe, sans truffe ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mona41382

Conversion d'un verre d'eau en ml

Résolu

combien de ml ds un verre

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
stf_jpd87

Biscuit au beurre

Je ne suis pas capable de faire mes biscuits au beurre la pâte s émiette toute je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Litres

Résolu

2 centilitres est égal à combien en litre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Plaque de cuisson induction

Bonjour, quand je fais chauffer une casserole ou une poêle sur ma plaque induction alors qu'elles sont vendu pour l'induction j'entend un petit tic t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les baristas ont leur championnat

Bonjour à tous ! Alors que ma télé était allumée en fond hier, j'ai entendu le début de l'émission 66 minutes sur m6. Un sujet était consacré aux bar...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xplom
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 860