Différences entre la cuisine japonaise et la cuisine chinoise ?
Voilà tout j'ai déjà mangez plusieurs fois chinois (Raviolis crevettes, Riz cantonnais, Poulet curry.....) mais jamais je n'ai manger Japonais, pensan...
Voilà tout j'ai déjà mangez plusieurs fois chinois (Raviolis crevettes, Riz cantonnais, Poulet curry.....) mais jamais je n'ai manger Japonais, pensan...
Bonjour, demain je vais faire un filet mignon et c'est la 1er fois alors j'aimerais avoir des idées et de bonnes recettes. Si vous en avez faites ...
Bonjour, j'ai ramené récemment une superbe tajine du Maroc elle est vernis avec des décors en étain. Puis je m'en servir tout de même pour cuisson tra...
bonjour, je recherche un appareil de cuisine peu encombrant et peu couteux qui puisse hacher la viande, mixer les potages, battre les blancs en neige...
Bonjour, Objet : Livre de recettes FREE Recipe Book Bonjour Suite à l'achat d'un Kenwood MAJOR Premier Model KMM7XX SERIES 14J29 N° 0356366 ...
Bonjour. Je recherche la recette des anderrolls. C'est les espèces de gnocchis. Je sais qu'il faut mélanger l'eau à la farine et ensuite on prend la ...
cc est que vous serait 1/2 de lait sa fait combien en ml svp
Bonjour à toutes et tous C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de cuisine et je pense que cela sera plein d'enseignement enrichissant ...
Bonjour, Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont répondu à ma question. Je m'aperçois cependant que j'ai omis de vous dire que le blanc ...
J'ai le même problème avec deux allume gaz piezo électrique que j'ai achetés dans une grande surface et qui présentent tous deux le même défaut bien q...
Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi dans les super marchés on nous vend des tomates sous l'appellation "coeur de boeuf " , alors que ce sont réel...
Bonjour, que connait des recettes à base de pissenlit ? merci (..........) lien supprimé
J'ai le matériel et je voudrais faire des conserves d'asperges. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Je recherche des recettes de bruschetta. Merci
bonsoir, j'ai acheté un melon qui n'est pas trop mur, comment puis je le faire murir, pour qu'il soit bon vendredi ou samedi? merci de vos réponses
Recherche recette pour le tarte express car il est livré sans livret s est dommage qui pourrait m e dire comment m en procurer Merci
bonjour j'ai un auto - cuiseur en inox selon les cuissons il attache . comment éviter cet inconvénient ? merci pour qui pourra me donner une...
Bonjour, peut-on et comment congeler des poivrons rouges crus ?
Bonjour je fait un plat comme des cotes de porc panee au four avec des cepe coment faire pouver me doner une recette mersie
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un vocabulaire écarté en anglais pour me traduire cette recette s'il vous plaît : "Turkey" Cake B...
Bonjour, ma pate d'amande craque lorsque j'essaye de l'aplatir avec le rouleau , elle colle a mon plan de travail qui a ete soupoudre de sucre glace.....
Bonjour, Peut on mettre des pommes de terre épluché et cru au congélateur?merci de me répondre.
Bonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...
Bonjour, Par quoi remplacer la faiselle? merci
la levure mentionnée pour la préparation des cakes salés est ce qui correspond en Suisse à la poudre à lever ou à la levure de boulanger? Et quelle qu...
Bonjour, Combien de temps conserver une viande congelée par ex.épaule agneau ?
Bonjour, je voudrais me lancer dans la stérilisation de plats cuisinés pour apporter à mon fils étudiant à 400 km. Jusqu'à présent, je fais du sous-vi...
Je me suis trompée et j'ai acheté une papaye verte au lieu d'une jaune connaissez vous des idées de recette pour l'utiliser. Merci
Comment réussir les macarons à la coque lisse ? Les miens sont toujours granuleux dessus... ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour vous dire qu'il est super ! J'aimerais savoir si certains peuvent me donner des idées d...
bonsoir a toutes je cherche des recettes pour avoir un ventre plat j'ai un ventre rond et j'aimerai bien le plus l'avoir mais je connais aucune ...
Bonjour! J'ai un problème, car à chaque fois que je prépare des chouquettes, les choux se collent au papier aluminium, et donc ils ne sont jamais ...
Bonjour à tout(e)s, Les ponts de Mai approchent, et avec eux, les repas de famille ;)... Pour réaliser ma "spécialité", le poulet à l'estragon, J'a...
Je suis allergique a la margarine et au "beurre pâtissier ", comme le beurre pâtissier se trouve partout (biscuits ,gâteaux etc...)je suis bien obligé...
bonsoir a vous toutes pourriez vous me dire pour une petite communion si on fait deux repas un le midi et un le soir, ,,ou tous simplement que le midi...
bonjour, On vient de m'apporter environ 300 g de truffes blanches d'Algérie. Malheureusement, elles ont été congeléées et ont décongelé durant ces ...
Bonjour, J'ai dans ma cave des vins qui ont tourné au vinaigre du fait que leur temps de vieillissement est dépassé. Ou puis-je les jeter car j'en a...
Qui peut me donner une recette de tarte aux poireaux ?
Bonjour pouvez m'aider jai un nom à trouver pour une pâtisserie ç un coeur en forme de rose de couleur Rose le coeur et c'est une mousse avec un créme...
Bonjour, Je n'ai jamais cuisine des topinambour. Faut-il les éplucher? Peut-on les cuire au four avec du poulet?
Bonjour, Je voudrait savoir comment reconnaître une méduse morte d'une meduse vivante. Merci cordialement pour vos renseignement!!!
J'ai fait de la confiture de pêches ça fait une paire de mois et ouvrant le premier bocal j'ai constaté qu'elle était épaisse et il y a des cristaux d...
Bonjour, J'ai pris 10kg depuis la maladie de ma fille ,aidée moi a les perdres svp
Bonjour, Je voudrait savoir comment reconnaitre une coque vivante d'une coque morte. Car je suis aller au Grand Crohot une plage a l'océan atlantiq...
bonjour je recherche le livre de recettes pour mon saucier seb (ancien modèle) possibilité d'un envoi en pdf je vous en remercie d'avance.
J'ai un four halogène mais malheureusement pas de livret de recettes. Si vous avez quelques recettes à me proposer cela serait sympa. Merci.
Bonjour, C est une vraie galere mon symphonie Amsterdam est bloqué !! Impossible de l ouvrir et malgré les cartouches pas de chantilly non plus Br...
bonjour, je voudrai savoir si je peux mélanger des légumes rapés a la pate a choux? pour changer des gougeres farcies merci pour vos réponses
Bonjour, Pars à la retraite début octobre 2015 : cherche idee pour mon pot de départ que je ferai peut être fin juin . Voudrai que ce soit diététiq...
Bonjour, Pouvait vous me donner quelque nom de plages de l'océan Atlantique sur la côte aquitaine donc pas très loin de Bordeaux. Merci cordialem...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.