Truffes décongelées
bonjour, On vient de m'apporter environ 300 g de truffes blanches d'Algérie. Malheureusement, elles ont été congeléées et ont décongelé durant ces ...
bonjour, On vient de m'apporter environ 300 g de truffes blanches d'Algérie. Malheureusement, elles ont été congeléées et ont décongelé durant ces ...
Bonjour, J'ai dans ma cave des vins qui ont tourné au vinaigre du fait que leur temps de vieillissement est dépassé. Ou puis-je les jeter car j'en a...
Qui peut me donner une recette de tarte aux poireaux ?
Bonjour pouvez m'aider jai un nom à trouver pour une pâtisserie ç un coeur en forme de rose de couleur Rose le coeur et c'est une mousse avec un créme...
Bonjour, Je n'ai jamais cuisine des topinambour. Faut-il les éplucher? Peut-on les cuire au four avec du poulet?
Bonjour, Je voudrait savoir comment reconnaître une méduse morte d'une meduse vivante. Merci cordialement pour vos renseignement!!!
J'ai fait de la confiture de pêches ça fait une paire de mois et ouvrant le premier bocal j'ai constaté qu'elle était épaisse et il y a des cristaux d...
Bonjour, J'ai pris 10kg depuis la maladie de ma fille ,aidée moi a les perdres svp
Bonjour, Je voudrait savoir comment reconnaitre une coque vivante d'une coque morte. Car je suis aller au Grand Crohot une plage a l'océan atlantiq...
bonjour je recherche le livre de recettes pour mon saucier seb (ancien modèle) possibilité d'un envoi en pdf je vous en remercie d'avance.
J'ai un four halogène mais malheureusement pas de livret de recettes. Si vous avez quelques recettes à me proposer cela serait sympa. Merci.
Bonjour, C est une vraie galere mon symphonie Amsterdam est bloqué !! Impossible de l ouvrir et malgré les cartouches pas de chantilly non plus Br...
bonjour, je voudrai savoir si je peux mélanger des légumes rapés a la pate a choux? pour changer des gougeres farcies merci pour vos réponses
Bonjour, Pars à la retraite début octobre 2015 : cherche idee pour mon pot de départ que je ferai peut être fin juin . Voudrai que ce soit diététiq...
Bonjour, Pouvait vous me donner quelque nom de plages de l'océan Atlantique sur la côte aquitaine donc pas très loin de Bordeaux. Merci cordialem...
j aimerai avoir la recette du punch pour 100 personne merci
Comment faire cuire le manioc comme légume d'accompagnement ? Merci !
Bonjour, Je suis à la recherche de la recette de pommes de terre au gruyère [http://cuisine.journaldesfemmes.com/encyclopedie/fiche_composant/260/gru...
qui peut me donner de bonnes recettes dietetiques ?
Bonjour, Je voudrais votre avis : je prépare l'anniv' surprise d'un ami pour dans 15 jours 2 mai et je ne sait pas quoi faire . nous serons 50 pers...
Bonjour, J'aimerai faire les boulettes de viande a l'indienne comme au magasin et aimerai avoir un recette svp
Je voudrais savoir si les oeufs de carpe se mangent et comment
Bonjour, je vais fêter mes 18 ans et j'aimerais avoir quelques idées d'apéritif pas trop cher pour 40 personnes / 45 personnes. Merci de votre aide.
Bonjour, jais acheter un robot patissier kenwood kmy60 cheftitanium60ans et je constateque je pourais recevoir le livre de recettes mon code personnel...
qui connais des recettes pour la maladie de crohn
Bonjour, jai fait une pate a choux et des que je les aie sortie du four ils se sont degonflees merci de m expliquer la cause .
Quels ingrédients ajouter pour éviter que les bonbons collent?
Bonjour, je voudrai savoir si je peux consommer le saumon sur lequel s'est ecris:à consommer jusqu'au 7/4/15
bonjour pour l'anniversaire de ma puce j'ai réalisé un gâteau en forme de guitare et je recherche d'autres modéles de gâteaux originaux donc si vous...
Bonjour, Quel truc permet à la meringue d'une tarte au citron meringuée de ne pas se décoller du bord, en refroidissant ? A chaque fois que je fais ...
Bonjour Combien de grammes est un sachet de sucre vanillé ? Une recette demande un sachet de sucre vanillé Ou puis-je en acheter à Montréal ou Laval ...
Comment cuire un oeuf dur pour que le jaune reste bien centré ?
Bonjour Los aficionados, Est-ce que quelqu'un (e) pourrait me dire pourquoi ma "MOUNA" s'ouvre à la cuisson !!! Merci.
bonjour, comment faire cuire des morceaux de dos de cabillaud a la poele, sans que celui ci ne s'effrite? merci de vos réponses
Bonjour, j'ai trois dorades entières vidées et écaillées. vous avez une idées de recette sympa rapide et simple merci -- ils ont voulu t...
bonsoir a toute et a tous esce que quelqu'un pourrais me dire comment faire du croquant aux amandes ? MERCI d'avance
bonjour, je voudrais savoir si vous avez une recette pour faire de la gelée de figues ayant des diverticules je ne peux en manger et j'adore cela Merc...
Comment choisir une bonne machine a pate fraîche merci pour tous conseil
J'ai des invités et ne suis pas très douée pour la cuisson du gigot combien de temps de cuisson et à quelle température
Comment fait ton pour faire du nutella avec des pépite de chocolat
Bonsoir a toutes qui pourais me donner une recettes original et simple, pour ce week end de paques ? :)
Souvent il me reste de la crème fraîche liquide après une préparation culinaire. Se congèle-t-elle ? Merci
Bonjour, quelle proportion et ingrédian exacte pour faire soit meme pate a choux nombre d'oeuf farine ect..... merci
Bonjour. Je ne réussis jamais ma pâte à choux. Elle s'affaisse toujours. Impossible de la garnir évidemment. Connaissez-vous un truc pour la réussir ?...
bonjour, peut on m'aider pour réaliser ma nougatine : je dois mettre 10 % de nougasec pour confectionner celle ci. comment calculer 10% de cette po...
Bonjour, J'ai perdu une recette de gâteau à "plusieurs étages" composé d'une génoise avec une ganache au chocolat. J'avais pris cette recette dans ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer le beurre par la margarine. Le goût change ? Est ce plus/moins gras ? Merci !
Bonjour, pour le réveillon je ne sais pas quoi faire comme menu. Les convives ne mangent que de la viande halal (j'ai choisi le rôti de dinde) la mo...
Bonjour, Que faire avec un plateau de fruit de mer.
je viens de m'apercevoir que ma poule au pot a tourné que faire pour que ce soit mangeable?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.