Comment réussir à chaque fois mes meringues ?
Bonjour, Je viens de commencer à apprendre à patisser. Je ne suis pas très forte donc j'ai besoin de vos conseils. La première fois, j'ai réussi me...
Bonjour, Je viens de commencer à apprendre à patisser. Je ne suis pas très forte donc j'ai besoin de vos conseils. La première fois, j'ai réussi me...
bonjour à toutes et à tous j'ai fait un saumon gravlax qui été très bon et je l'ai fait avec du sucre blanc. dans beaucoup de recettes c est fait ave...
bonjour, je voudrais m'acheter un robot cuiseur! J'ai parcouru le net et je suis tombé sur ce site : https://mes-robots-cuiseurs.fr. Est-ce que quel...
hello je voudrais savoir faire le veritable couscous ..... j'ai une amie algérienne d'ou j'ai gouté se couscous fait maison et je ne veux pas lui dem...
Bonjour, Combien de temps peut-on conserver de la viande au congelateur que l'on ai mis dans des sacs congelation ou la barquette directement ? ...
Comment nettoyer et conserver des moules fraîches ?
Bonjour, j'ai écaillé des oeufs durs j'aimerais savoir combien de temps ils se conservent au frigo quand ils sont écaillés merci
Bonjour, J'aurais besoin d'un bon conseil : Quel vin pour accompagner un couscous ? Merci !
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il me reste un pot entier de mascarpone dont la date de péremption va arriver à échéance d'ici quelques jours. N'...
quelle est l epice qui donne ce gout si particulier au kebab
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si on peux préparer une tarte aux citrons meringuée la veille pour le lendemain ou faut il qu'elle sorte juste du ...
Bonjour, j'ai trop fait cuire mon riz et il est collant. Y-a-t-il une façon de le rendre moins collant? merci claire
Bonjour, viens de faire cuire mes 1ere bettrave rouge ( graine du magasin leclerc) du jardin et apres cuisson elles sont devenu blanche pourquoi si qu...
Bonjour ! j'ai acheté trop de pain complet, je l'ai emballé dans un torchon mais j'ai peur que ça s'abime. Du coup je voulais le congeler mais je sais...
Bonjour, peut-on congeler des navets ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je cherche ce produit en Belgique dans la region de Bievre (en Belgique 5555 ) j'ai deja demander dans les magasins de la region mais on con...
Bonjour, j ai mis ma crème caramel à cuire dans un bain marie au four.a la sortie du four,on voyait que le plateau qui contenait de l eau avait noirc...
Bonjour, j'ai préparé une pâte à beignets ce matin et jusqu'à maintenant elle ne veut pas monter, dites-moi quoi faire pour la sauver de la poubelle.....
Bonjour, Comme je suis diabétique je me demandais comment faire l'abricot confit sans sucre. Merci
Bonjour, qu'elle est la proportion de sucre roùx par rapport aux kilos de cerises ? Merci beaucoup, j'ai énormément de cerises cette année.
Bonjour,je souhaite faire une ganache combien fait 125 ml de creme liquide epaisse en gr . Merci d'avance
En dépit de tous les renseignements que j'ai pu glaner, même auprès de professionnels, pour avoir des calamars, seiches, etc ... super tendres, je n'y...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour conserver l'oseille ? Merci à tous.
Bonjour, mon pain Fait avec 600g de T80, 50g de seigle et 50g de blé intégral, 400g d'eau et 150g de levain fait maison et 12g de sel, autolyse (fari...
Bonjour je fêtes l'anniversaire de mon mari samedi et je pense faire des Ribbs et je sais pas trop quoi faire pour accompagner mes Ribbs je cherche pl...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux consommer un vin rosé sans alcool pas entamé dont la date de conservation est dépassée.Merci beaucoup de votre...
Bonjour débat à la maison sur la cuisson de la semoule au couscoussier ; vos conseils sont les bien venus ; étant novice en la matiére --
Bonjour, Mesure d' un verre : 150 ml Le trois quarts d'un verre de lait en poudre nido c' est combien .
Bonjour, peut-on recongeler de la viande que l'on a mijotée, et qui était déjà congelée cuite?
Bonjour, mes conserves stérilisées ne se gardes pas longtemps quand j'ouvre le bocal elles ne sont pas bonnes et le bocal s'ouvre tout seul; Qui p...
Bonjour, je vous expose mon problème, à chaque fois que je fais des frites mes frites ressortent donc cuites de l'extérieur mais à l'intérieur elles s...
Bonjour* Je ne sais pas quoi servir avecc 1kg de laitues et du fromage blanc Que faire ? Merci
Je me demande s'il est possible de congeler des cerises, et comment le faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, a quelle température on cuit le pain je précise arabe LE PAIN ARABE.
Bonjour, je commence ma 3ème cette année et en fin d'année je voudrais m'orienter dans un BEP hotellerie-restauration, puis ensuite un bac pro, et un ...
J'ai fait de la confiture de coings. Un peu de moisissure s'est formée sur le dessus des pots. J'avais pourtant stérilisé les pots et les couvercles c...
Bonjour, puis-je faire des choux à la crème ce jour pour le lendemain ? Ne vont-ils pas se ramollir ? Faut-il les garnir seulement le lendemain ? Merc...
Bonjour, Peut-on faire des pancakes la vieille pour les réchauffer le lendemain ? Si oui, dans quelles conditions les conserver et comment les récha...
bonjour je cherche des recettes faciles a faire au micro ondes mais je suis diabétique type 2 pas de sucre ni de gras merci
Je ne sais pas comment faire les "bouwespätzle". On me demande d'en faire mais Mamie n'est plus là pour me l'apprendre. Merci d'avance !
Bonjour Où trouver du fromage St Florentin? C'est pour faire un Kaesekuchen (cheesecake). Merci
Bonjour, j'habite au Brésil et je veux faire une recette mais je ne sais pas quelle est la quantité, en gramme, d'1 sachet de levure chimique. Si que...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux décongeler mes aliments sans avoir de perte de goût et plus rapidement svp :). Cordialement Marie.
Bonjour, Les fonds de ramequins et de ma casserole sont plein de caramel... Ce dernier a refroidi et je ne peux plus l'enlever. J'ai essayé de verser ...
Bonjour, Je voudrais faire une surprise à ma maman qui va avoir 50 ans, je lui prépare un repas mais je n'est pas d'idée pour le plat principal, nou...
Bonjour,J'ai mangé un verre blanc Qui était dans une cerise je me suis renseigné mais il n'y a que du traitement à mettre directement sur l'arbre du c...
Bonjour, je recherche des assaisonnements sans vinaigre ni citron (pas d acidite ) des salades pouvez vous m 'aider je viens de me faire operer de l...
Bonjour, voila avec mon conjoint nous souhaitons investir dans un robot de cuisine , mais nous sommes hésitant sur le choix du robot : le Thermomix où...
Bonjour à tous, Pour les faire à la perfection, il faut être délicat et avoir la bonne technique, les oeufs pochés ne sont pas toujours facile à ...
Bonjour, j’ai cherché tout à fait par hasard les desserts Danino des années 70 sur le net,et je m’aperçois que ce dessert n’est vraiment pas passé in...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.