Dépôt blanc au fond des bocaux de haricots verts
Bonjour, J'ai stérilisé cet après midi les haricots verts cueillis dans mon jardin ce matin... J'ai laissé refroidir l'eau du stérilisateur avant d '...
Bonjour, J'ai stérilisé cet après midi les haricots verts cueillis dans mon jardin ce matin... J'ai laissé refroidir l'eau du stérilisateur avant d '...
Bonjour à toutes et tous Je souhaite faire le bavarois framboise passion de Françoise Touny. Je voudrais savoir si je peux remplacer le passage au ré...
Bonjour, je recherche la traduction et la recette des Broinhas do melo si quelqu'un connaissait cela ce se épatant merci
Je désire mettre de la ratatouille en bocaux. Quel est le temps de stérilisation conseillé avec un stérilisateur ?
Bonjour. Qui peut m'expliquer comment faire des conserves de betteraves rouges ? Merci beaucoup pour vos conseils.
Ma fille vit au Burkina Faso, j'aimerais avoir quelques recettes qui pourraient me permettre de varier les repas. En effet les dames qui lui ont fait ...
J'ai fait de la confiture de mirabelle selon une recette que j'ai pu trouver sur internet mais elle est à chaque fois trop liquide. Pourriez vous me d...
Bonjour à tous et toutes, Je vais cuisiner des tranches de foie de veau pour mes invités, mais je n'ai pas tellement d'idées quant à l'accompagnement....
Bonjour, En plus de le congele, j'aimerai savoir quand le cueillir ? Merci. --
Bonjour, J'ai beaucoup de courgettes rondes et d'autres courgettes longues. J'aimerai les conserver pour cet hiver. J'aimerai conserver les courgett...
Bonjour Dans la liste des ingrédients vous mettez 1,5 pot de saumon ???? Qu'entendez vous par pot ? Merci Béatrice
Pourquoi mon pain au levain naturel ne lève pas ?
Bonjour, Comment congeler les tomates du jardin ? J'ai beaucoup de tomates dans mon jardin et je ne sais pas quoi en faire. Merci d'avance
Bonjour, J'ai trouvé une recette de gâteau à faire au micro-ondes et je souhaiterais le faire dans un moule en silicone. Est-ce possible ? Merci pour...
Bonjour, Je viens de commencer à apprendre à patisser. Je ne suis pas très forte donc j'ai besoin de vos conseils. La première fois, j'ai réussi me...
bonjour à toutes et à tous j'ai fait un saumon gravlax qui été très bon et je l'ai fait avec du sucre blanc. dans beaucoup de recettes c est fait ave...
bonjour, je voudrais m'acheter un robot cuiseur! J'ai parcouru le net et je suis tombé sur ce site : https://mes-robots-cuiseurs.fr. Est-ce que quel...
hello je voudrais savoir faire le veritable couscous ..... j'ai une amie algérienne d'ou j'ai gouté se couscous fait maison et je ne veux pas lui dem...
Bonjour, Combien de temps peut-on conserver de la viande au congelateur que l'on ai mis dans des sacs congelation ou la barquette directement ? ...
Comment nettoyer et conserver des moules fraîches ?
Bonjour, j'ai écaillé des oeufs durs j'aimerais savoir combien de temps ils se conservent au frigo quand ils sont écaillés merci
Bonjour, J'aurais besoin d'un bon conseil : Quel vin pour accompagner un couscous ? Merci !
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il me reste un pot entier de mascarpone dont la date de péremption va arriver à échéance d'ici quelques jours. N'...
quelle est l epice qui donne ce gout si particulier au kebab
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si on peux préparer une tarte aux citrons meringuée la veille pour le lendemain ou faut il qu'elle sorte juste du ...
Bonjour, j'ai trop fait cuire mon riz et il est collant. Y-a-t-il une façon de le rendre moins collant? merci claire
Bonjour, viens de faire cuire mes 1ere bettrave rouge ( graine du magasin leclerc) du jardin et apres cuisson elles sont devenu blanche pourquoi si qu...
Bonjour ! j'ai acheté trop de pain complet, je l'ai emballé dans un torchon mais j'ai peur que ça s'abime. Du coup je voulais le congeler mais je sais...
Bonjour, peut-on congeler des navets ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je cherche ce produit en Belgique dans la region de Bievre (en Belgique 5555 ) j'ai deja demander dans les magasins de la region mais on con...
Bonjour, j ai mis ma crème caramel à cuire dans un bain marie au four.a la sortie du four,on voyait que le plateau qui contenait de l eau avait noirc...
Bonjour, j'ai préparé une pâte à beignets ce matin et jusqu'à maintenant elle ne veut pas monter, dites-moi quoi faire pour la sauver de la poubelle.....
Bonjour, Comme je suis diabétique je me demandais comment faire l'abricot confit sans sucre. Merci
Bonjour, qu'elle est la proportion de sucre roùx par rapport aux kilos de cerises ? Merci beaucoup, j'ai énormément de cerises cette année.
Bonjour,je souhaite faire une ganache combien fait 125 ml de creme liquide epaisse en gr . Merci d'avance
En dépit de tous les renseignements que j'ai pu glaner, même auprès de professionnels, pour avoir des calamars, seiches, etc ... super tendres, je n'y...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour conserver l'oseille ? Merci à tous.
Bonjour, mon pain Fait avec 600g de T80, 50g de seigle et 50g de blé intégral, 400g d'eau et 150g de levain fait maison et 12g de sel, autolyse (fari...
Bonjour je fêtes l'anniversaire de mon mari samedi et je pense faire des Ribbs et je sais pas trop quoi faire pour accompagner mes Ribbs je cherche pl...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux consommer un vin rosé sans alcool pas entamé dont la date de conservation est dépassée.Merci beaucoup de votre...
Bonjour débat à la maison sur la cuisson de la semoule au couscoussier ; vos conseils sont les bien venus ; étant novice en la matiére --
Bonjour, Mesure d' un verre : 150 ml Le trois quarts d'un verre de lait en poudre nido c' est combien .
Bonjour, peut-on recongeler de la viande que l'on a mijotée, et qui était déjà congelée cuite?
Bonjour, mes conserves stérilisées ne se gardes pas longtemps quand j'ouvre le bocal elles ne sont pas bonnes et le bocal s'ouvre tout seul; Qui p...
Bonjour, je vous expose mon problème, à chaque fois que je fais des frites mes frites ressortent donc cuites de l'extérieur mais à l'intérieur elles s...
Bonjour* Je ne sais pas quoi servir avecc 1kg de laitues et du fromage blanc Que faire ? Merci
Je me demande s'il est possible de congeler des cerises, et comment le faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, a quelle température on cuit le pain je précise arabe LE PAIN ARABE.
Bonjour, je commence ma 3ème cette année et en fin d'année je voudrais m'orienter dans un BEP hotellerie-restauration, puis ensuite un bac pro, et un ...
J'ai fait de la confiture de coings. Un peu de moisissure s'est formée sur le dessus des pots. J'avais pourtant stérilisé les pots et les couvercles c...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.