Où acheter des bergamotes ?
Bonjour, ou acheter des bergamotes le fruit qui se mange comme une orange pas le citron bergamote a Paris ou en ligne?
Bonjour, ou acheter des bergamotes le fruit qui se mange comme une orange pas le citron bergamote a Paris ou en ligne?
Bonjour, Je dois faire des recettes le plus simple possible avec des ingrédients de base qu'on a tous dans nos frigos comme pommes de terres courgett...
Bonjour, Avez vous des astuces pour réctifier l'amertume d'un plat ? Merci par avance à tous :-) !
J'ai cuisiné un tajine au poulet dans un bouillon d'un litre et je souhaitais servir mon plat avec un peu de sauce mais elle est restée très liquide m...
Bonjour, J'ai acheté par curiosité un bocal de rollmops au vinaigre,mais....je ne sais pas quoi en faire...Merci d'avance
Bonjour ! J'ai voulu réaliser du pain maison mais ma mie de pain est assez compacte. Auriez-vous des astuces afin que pour mes prochaines tentatives ...
*Bonjour Mon gateau qui a bien gonflé a la cuisson s'est complètement affaissé à la sortie du four Comment faire ? *Merci. .
Bonjour. Je recherche en urgence une recette de punch ou de planteur : c'est pour un anniversaire surprise, les 40 ans de mon ami. C'est prévu le 15 j...
Bonjour à tous, Question peu glamour mais essentielle, savez-vous quels sont les aliments à privilégier quand on est barbouillés ? Merci beauco...
Bonjour, Est-ce qu'une tomate farcie peut se congeler ? Et si oui pour combien de temps ? Merci beaucoup.
Bonjour, je voudrais faire un "gâteau magique à la vanille". Les uns disent que c'est délicieux, d'autres déconseillent .... je voudrais 2/3 avis obj...
Bonjour j'ai essayé de faire une pate à crépe a la farine de sarazin , elles n'ont aucune tenue , craquelent en plusieurs morceaux , ou fissurent , ...
Bonjour à tous, Savez-vous si je peux congeler de la levure de boulanger fraîche ? Et si oui, combien de temps en moyenne cela se conserve-t-il ? ...
A chaque essai de brioche (plusieurs recettes testées), le résultat est décevant... Les brioches sont toujours un peu compactes, pas aussi légères et ...
Bonjour, J'aurais voulu connaître le temps de cuisson idéal pour un gigot d'agneau. À vrai dire je souhaiterais en faire un ce week-end mais étant do...
Bonjour une petite question combien de temps se conserve de la saucisse sèche sous vide après ouverture? Merci
Je suis a la recherche de pâte de dattes afin de confectioner des makrouds mais je n'arrive pas à en trouver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Au bout de 10 cartouches de gaz je n'ai pas encore réussi à faire une chantilly ou un espuma présentable: un petit conseil? RSVP ...
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle viande il y a dans le pepperoni ? Je recherche l'information un peu partout mais, malh...
Bonjour, j'ai acheter une machine à pétrir et extruder les pates ,mais je n'arrive pas à doser les ingrédients pour faire sortir la pate(soit trop dur...
Bonjour, j'ai du crabe en conserve pour le mettre dans une préparation qui n'est pas destinée à être cuite. Est-ce que je pourrai mettre le reste de c...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un robot pétrin avec batteur, mixeur et crochet à pâte. Il y a beaucoup trop de modèles dans beaucoup de marques,...
Bonjour à tous recherche de l'aide pour reussir les macarons merci de vos réponses, i ai trouvé une partie de la réponse, sur pure gourmandise, ma...
Bonjour, Je n'arrive jamais à monter ma crème liquide pour réussir une chantilly maison... Auriez-vous une astuce pour m'aider ? Belle journée,
Bonjour à tous. Est-ce que toutes les assiettes passent au four ou bien seulement les assiettes de très bonnes qualités telles que céramique ou porce...
Bonjour* j'ai fait la recette du moelleux aux pommes et mon gateau n'a pas gonflé. Il est raplapla. Pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais faire un tiramisu mais là où j'habite, je ne trouve pas de mascarpone. Par quoi pourrais-je le remplacer ? Merci
Bonjour, Je voudrais faire un gateau mes y me demande 1,5 cl de lait ?? J'ai cherché... et sa ma dit 0,015 Litre et je ne comprend pas sur mon verre ...
Bonjour, Hier j'ai fait des travaux d'electrictié chez moi. J'ai oublié de remettre le courant... Evidemment, le congélateur fait partie des apparei...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai perdu cette rectte du baba au rhum. Il était sur une fiche de couleur et il était présenté avec l'an...
Cocotte minute J’ai acheté une cocote minute « clisomunut » SEB après avoir eu l’habitude avec une setram Je m’interroge sur la façon dont l’utilisa...
Bonjour ! Savez-vous s'il est possible de préparer des samoussa à l'avance ? Je n'aimerais pas que cela impacte le croustillant si je les conserve au...
Bonjour ! J'aurais voulu obtenir des renseignements sur la congélation du poisson. Avez-vous des astuces ou des idées sur la durée de conservation du...
Je possède un oranger qui a beaucoup de fruits mais les oranges sont amères. A part faire un vin d'oranges, donnez-moi une astuce pour éviter de les j...
Bonsoir, j'ai acheté en brocante le saucier Seb 8360 mais je n'ai ni manuel d'utilisation ni livre de recettes. Est- ce que quelqu'un peut l'aider ?...
Bonjour, Je cherche un bon et beau livre sur les confitures pour offrir. Merci
Bonjour, je cherche la recette Feuilleté chèvre pomme parue dans télé 7 jours du 8 au 14 janvier 2022 merci
Les spritz sont des biscuits de Noël que l'on fait traditionnellement dans l'est de la France. Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un m...
Bonjour à tous, Je fais régulièrement des yaourts maison mais quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'ils ne soient pas trop liquides ? ...
Coucou, J'ai reçu un laminoir à pâte, cela faisait super longtemps que j'en voulais un ! Alors je vais me lancer dans les pâtes fraîches. Pour c...
Bonjour, qui pourrait m'indiquer la recette de la "vraie"pâte à pizza, comme celle qu'on mange dans les restaurants italiens? merci d'avance
Je n'arrive pas à faire du caramel. Je prends 180 g de sucre et 3 cuillères de sucre en poudre, mais le sucre se cristallise et ne colore pas. Pouvez-...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour juger la résistance de l'aluminium. Celle que j'ai acheté n'était malheureusement pas aussi résis...
Je ne trouve pas de levain en poudre, où achetez-vous le vôtre ?
Je suis bien tous les conseils, je fais bien lever ma pâte à pain deux fois 2 bonnes heures mais quand je sors les pains des bannetons pour les enfour...
Bonjour, Comment conserver pendant 10 jours la pâte feuilletée que je viens de faire?
Vu la différence de prix à l'achat, je pense qu'il est facile d'acheter de la poitrine de porc fraîche et de la saler soi-même. Mais comment ?
Avez-vous des idées de cocktail sans alcool ?
Bonjour, je voudrait savoir comment je dose du lique representant 1/4 ET 3/4 avec un doseur qui fait 250 ml cordialement
Bonsoir, dans un livre de recettes alsaciennes, il est recommandé pour faire son pain d'épices, et afin qu'il reste moelleux plusieurs jours, de se pr...
Forum dédié à la cuisine