Qui connait la recette de la vinaigrette dans les salades de choux servies dans
En fait je n'arrive pas à retrouver le goût avec mes tests !
En fait je n'arrive pas à retrouver le goût avec mes tests !
Merci d'avance.
Merci.
J'ai eu la chance d'en goûter au Puy en Velau et c'était très très bon !Je n'ai jamais vu ça ailleurs... J'ai mis une photo, je regrette elle est flou...
J'ai acheté un pot de beurre de cacahuètes et je n'ai aucune idées de recette... Merci !
J'ai vu une recette de pomme de terre au four au beurre de cacahuètes ,mais je ne sais pas où 'acheter. Pourriez-vous me donner des adresses ? Merci d...
j'ai des oeufs et des batonnets de surimi , que j'aimerais mélanger a ma salade de crudités , mais la date de péremption indiquée et aujourdhui , sont...
ma confiture de quetsches est un peu acide pourtant je n'ai pas mis de citron. Devant en refaire avec des prunes laissées au congel. un ou une interna...
Quand je cuisine des légumes d'eau (genre courgette) à la cocotte est-il mieux de les cuires à couvert ou découvert ?
J'ai acheté des gésiers de canards gras, de la graisse et je souhaite faire mes confits...
Comment faire pour mettre les copeaux de chocolat autour d'une forêt noire ?
Comment faire murir un avovat ?
Dans une recette de l'Internaute (croquants aux amandes) les mesures de farine, sucre et amandes sont données en verres à whisky. A quoi cela correspo...
Où peut-on trouver de la peinture à ruche de différente couleur (bleu orange jaune) ? Merci pour vos reponse d'avance
J'avais suivi une recette et la mettre en bocal comme de la confiture, mais faut-il retourner les pots ou les remettre à l'endroit ? Combien de temps ...
Combien de temps peut-on conserver la pâte à tartiner faite maison ?
J'ai trouvé une recette dans le journal des femmes en contenant, elle est proposée par Armelle Ferre.
Je n'ai jamais fait de sabayon et ça me tente d'essayer en mariant cette crème avec une frécinette (petite banane) sautée dans du beurre, servie tiède...
Que faire avec du son de blé ?
Merci d'avance.
Quoi faire comme entrée et comme légumes avec une carpe farcie très urgent c'est pour dimanche merci beaucoup.
Comment faire pour cuisiner les aubergines avec moins de matière grasse ?
La panna cotta doit prendre au frigo, ça je sais faire. Mais comment mettre un fond de crème de marrons ? Cela va-t-il se mélanger ? Merci de vos répo...
Bonjour, un chasseur m'a donné une cuisse de sanglier. Je l'ai découpé, congelé et maintenant comment cuisiner rotis et tranches de viande? Merci de v...
Qu'aopelle-t-on pâte filo ?
Bonjour, Ma fille m'a donné du levain naturel que j'essaie de bien entretenir ; mais que puis-je faire d'autre que du pain avec ? Puis-je remplacer ...
On en met dans les gaufres de Liège.
Jaimerais connaître votre opinion, tout simplement. Merci
pour ou contre le beurre ? ...
Bonjour Quand une recette demande du vinaigre blanc, est-ce que c'est du vinaigre cristal que j'utilise pour nettoyer ? Merci.
Qu'est-ce que vous me proposez pour un repas sans sel ?
Je suis pourtant sûre de faire pareil mais la gelée de ma panna cotta se dépose au fond de ma verrine je prends les même ingrédients.
Quelqu'un aurait une recette de colombo de porc ? Merci !
Ce serait pour remplacer les cornichons d'1 repas froid...
C'est possible de faire une meringue avec de l'édulcorant?
Comment confectionner des emporte-pièces à peu de frais afin de pouvoir réaliser certains plats ? Merci de votre aide.
Qu'est-ce que l'agar agar que l'on retrouve dans de nombreuses recettes ?
Que faire comme dessert pour accompagner un couscous ?
Connaissez-vous le lait de riz qu'apporte-t-il de plus que le lait traditionnel ?
Comment obtenir des tomates séchées ?
je recherche une recette rognons de boeuf, merci.
par quoi peut-on remplacer la gélatine?
Peut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ?
Je recherche une excellente recette de Gratin dauphinois. Urgent je dois le faire ce week-end. Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonjour, Qui pourrait me donner une recette de choucroute de la mer pour que les morceaux de poisson restent entiers et soient présentables aux con...
A préparer à l'avance.
Dans les recettes de cuisine Asiatique, je recherche la recette de la fameuse soupe Phô vietnamienne et la recette des perles de coco telles qu'on le...
L'intérieur du savarin n'est pas bien imprégné du sirop de sucre, peut -être, mauvaise quantité des ingrédients ? Merci pour vos recettes !
Connaisez-vous la tarte à gros bord, si oui pourriez-vous me donner la recette ? Je vous en remercie à l'avance ...
Je ne trouve pas de lard gras...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.