Quelqu'un peut il me donner une recette de pâte à pizza et/ou quiche??merci
Quelqu'un peut il me donner une recette de pâte à pizza et/ou quiche??Merci
Quelqu'un peut il me donner une recette de pâte à pizza et/ou quiche??Merci
Bonjour. J'ai une vieille cuisinière (au moins 20 ans) et je souhaite réaliser une recette qui a une cuisson très précise. Si quelqu'un avec une vieil...
DITE MOI CE QUE JE PE FAIRE COMME PLAT AVEC DU JAMBON FUME HORS MI LES OEUFS?
Bonjour, sous quelle forme se présentent les cocos de Paimpol ? Et où les trouver ? Merci de me répondre.
Est il préférable de congeler les trompettes chanterelles crues ou plutot cuites ?
Bonjour, c'est bientôt le beaujolais nouveau. Qui pourrait me donner des idées de menu à prix raisonnable pour accompagner la sortie de ce vin et réal...
Les Etats Unis et le Japon ont interdit parait-il l'utilisation des fours à micro ondes car jugé trop dangereux pour les utilisateurs .Quelqu'un pour...
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment conserver au mieux de la compote de pommes ? Peut-on la mettre dans des bocaux à confiture ? Merci d'avance pour ...
Quelqu un connaitrait la recette des fleischschnacka aux poireaux ? si oui ce serait genial car trop bon , merci
comment conserver le plus longtemps possible les carottes?
Qui aurait des recettes pour faire des mini-quiches, pizzas ou autres en vue des fêtes de noël et pour l'apéro ???
Mon fils a un verger .Cette année la recolte est abondante!!!!!!!!!!!! Apres des compotes ,des confitures ,des pommes au four .Il nous reste encore 5...
Bonjour. Je devais préparer une grande quantité de croquettes pour une fête. Au moment de les confectionner, je me suis aperçue que la farce avait tou...
Bonjour. Je reçois ma famille à Noël et nous serons deux femmes enceintes ! Drame ! Point de crustacés et/ou foie gras, saumon fumé pour nous... Je ch...
Comment congeler des chanterelles ?
quelqu'un saurait-il faire une panacotta au coulis de fruits rouges simplement ?
Je voudrais connaître la recette de la francesinha, une spécialité portugaise.
Bonjour. Je réussis de délicieuses glaces maison avec l'aide de ma turbine. Au sortir du congélateur, elles sont en "béton" alors que celles du commer...
Besoin d'aide : qqn a-t-il des idées sympas et faciles de recettes de cuisine serbo-croate ?
Bonjour. Cela fait trois jours que je fais mon pain avec un robot et je voudrais un conseil pour qu'il soit plus gonflé. J'utilise 500 g de farine T55...
Bonjour , question simple donc ou trouver ce doux breuvage que le Chouchen (voir Hydromel) sur Paris - IDF de preference sur le 92 ?
Faut il stocker son vin ou l'acheter bouteille par bouteille au supermarché ? ...
quelles recettes me conseilleraient vous pour du bloc de foie gras de canard
Bonjour. Peut-on congeler des blancs d'œufs et les faire monter en neige sans problème après décongélation ? Merci.
Bonjour Comment faire cuire des coquelets ??? comme un poulet ??? Merci
Quelqu'un a-t-il suivi des cours d'oenologie à Dijon ou ailleurs ?
Bonsoir, je recherche la recette du pain irlandais, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Bonjour. J'ai des jarrets de porc au congélateur et je ne sais pas comment les cuisiner. Je pensais les faire au court-bouillon mais combien de temps ...
qui pourrait me conseiller un vigneron qui travaille en bio, en Bourgogne et Bordelais ? merci.
si vous avez des recette facile a faire quand j'invite du monde j'aimerai bien lé connaitre.merci
Bonjour, Quequ'un aurait'il une recette de noix de Saint Jacques ? Merci
Merci de me donner quelques idées de recettes de gateau sec. Je voudrais éviter d'avoir une grosse galette. Si vous avez des recettes de biscuits de...
Hier je regardais une chaîne de cuisine du câble et surprise, le cuisinier faisait des spiedini avec lesquelles je me suis tant régalée cette été ! Il...
pour environ 60 personnes. c'est prévu pour le mois de Mai un samedi midi.
Avez vous une recette rapide et facile de tiramisu SVP ??? Qu'est-ce que la mascarpone , et ou en trouve t-on?
J'ai des patissons, j'en ai fait de la purée mais je ne sais pas quoi faire d'autres. Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai besoin d'idées pour mon menu de Noël, mon budget est assez limité, je ne peux pas faire de repas trop cher mais je veux quelque chose d...
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît me donner la recette des courgettes farcies ? Merci.
ma fille est allergie a la proteine de lait et je ne trouve pas beaucoup de recette sans lait ,elle n'a pas le droit non plus aux autre lait ( brebis...
Que pensez vous de l'émigration de la quiche loraine dans le puy de dome?
je sais que ça se fait avec de la vache kirigole mais le probleme c'est que quand j'essai d'en faire je rigole pas du tout parce que c'est trop dure a...
sur quel site trouver des recettes de chocolat de noel?
J'ai des piments rouges, comment pourrais-je les conserver, autre que dans l'huile ou les congeler. Puis-je les faire au vinaigre et comment.
Bonjour, j'ai des tomates et j'aimerais savoir comment faire pour les conserver. Elles sont déjà mûres. A part les confitures ou les mettre au réfrig...
Bonjour, j'ai récolté pleins de piments et je ne sais comment les conserver. Pourriez-vous me donner différentes solutions ? Merci.
Bonjour où puis-je acheter des fleurs comestibles?
vins de bordeaux bourgogne alsace rhone sauterne . annees 55 59 69 80 82 83 85 86 88 89 90 91 92 93 95 97 98 99 00 01 02
Bonjour, comment congeler des choux fleurs ? Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir quel vin accompagne le mieux une pierrade? Merci de votre aide.
CE SERAIS GENTIL DE ME DONNER LA RECETTE AFIN DE FAIRE MES FOIE GRAS EN BOCAUX
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.