Forum Recettes sucrées

Suivre

Gâteaux, tartes, entremets, biscuits, crèmes et desserts en tout genre : partagez et découvrez les meilleures recettes sucrées de la communauté. Pâtisserie classique ou créative, recettes rapides ou élaborées… Trouvez ici toutes les idées gourmandes pour régaler petits et grands à la fin du repas ou pour le goûter.

Posez votre question Publier

Les discussions

MicheleP Recettes sucrées

Fondants de noël

Résolu

Bonjour, Je recherche à quels endroit peux t'on retrouver les fondants de Noël? Comme on voyait par le passé dans les papillottes Cordialemen...

3 réponses 21 sept. par MicheleP
MicheleP Confitures

Confiture de coings

Résolu

Bonjour, J'ai récemment préparé une confiture de coing, mais elle est malheureusement trop liquide. Pourriez-vous me conseiller comment fair...

2 réponses 17 sept. par MicheleP
Patisserie Recettes sucrées

Pate a crepes

Pate a crepes. Ajouter le beurre fondue apres avoir melanger les oeufs, le sucre, le sel, ensuite la farine,  sinon le beurre va se coaguler avec le l...

1 réponse 15 janv. par Radinoz
Utilisateur anonyme Confitures

Confiture de kaki ratée !!!

Résolu

bonjour, j'ai lu sur le forum qu'éventuellement je peux tenter de récupérer cette confiture avec de la pomme ou du gingembre ou de la réglisse, mais ...

7 réponses 27 oct. 2025 par Ortet
CROSET Recettes sucrées

Tarte aux prunes et poires

Bonsoir, J'aimerais la température du four pour la tarte aux prunes et poires. Merci pour votre réponse rapide car je la fais cuire demain matin. Co...

1 réponse 6 oct. 2025 par Valerie_Gi
miniapou Confitures

Arrière goût amer pour gelée de clémentines

Résolu

Bonjour, Je viens de préparer pour la première fois, quelques pots de gelée de clémentines (de belles Corses à peau fine) ! J'ai dû recuire car ça n'a...

5 réponses 6 oct. 2025 par Diane
RaphSoso Recettes sucrées

Gaufres de liège

Résolu

Bonjour, Comment conserver les gaufres pour les enfants à l' école ???? 

1 réponse 21 sept. 2025 par verveine2023
Brigitte Confitures

Confiture abricot liquide

Bonjour, J’ai fait des confitures d’abricots il y a à peu près 2 mois, elles sont trop liquides. Cela fait plus compote. Puis-je les faire recuire ? ...

1 réponse 21 sept. 2025 par verveine2023
michèle Recettes sucrées

Les marrons glacés

Résolu

Je suis en panne de recette, si quelqu'un pouvait m'aider pour mes marrons glacés, ce serait génial !

2 réponses 19 sept. 2025 par verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 470

Les meilleurs sujets du forum Forum Recettes sucrées