Connaissez-vous une recette de farce allégée pour les tomates farcies ?
Toutes les discussions autour des régimes particuliers: cuisine sans sel, sans gluten, allégés en matières grasses...
Je voudrais faire une terrine (de lapin, de bœuf...) mais sans porc car dans toutes les recettes que je vois il y a du porc dedans. Merci d'avance pou...
Je cherche a faire des mousse de légumes faciles, sans les cuire au four. Régime Legé pour reprendre du poids, avec une sonde naso gastronomie Merc...
Les Japonais bénéficient d'une longévité remarquable grâce à leur alimentation. Riches en légumes, poissons, céréales et faibles en sucre et en graiss...
Bonjour.. Pourquoi devrons ajouter du piment dans nos cuisons
Bonjour, Je recherche une idée d'une recette simple de quelque chose de salé pour ramener ce plat au travail que j'aimerais partagé. Que me conseil...
Bonjour, Une amie est allergique à la cannelle (même en suspension dans l'air) Je fais une soirée automnale apéro dinatoire sucré/salé. Potage à la...
comment faire une tarte Tatin avec de l'édulcorant ???(Aspartame ou autre ) Merci
Mon mari est allergique à la crème fraiche. Pour monter une chantilly,par quoi puis-je la remplacer ? Merci.
Bonjour, A.J.R. O% de vitamine D pour 100grs de cabillaud, d'après votre graphique ? vous ne me répondez pas... est-ce que c'est une erreur ou c'est v...
Bonjour, le gee est il préférable pour remplacer le beurre quand on fait du cholestérol merci d'avance pour la réponse
Bonjour Dans le cadre d'un régime, mon alimentation ne doit pas comporter de sel. Comment allier régime sans sel et plaisir de la table ? Merci pour ...
Bonjour, je cherche l'équivalence entre "levain maison" et "psyllium+eau". Par exemple si dans une recette il est indiqué 140 gr de levain maison, com...
Hello, Diabétique depuis 4 ans j'aimerais trouver des recettes spécial diabétique et en mode régime. Pour le petit déjeuner j'en ai déjà trouvé, mais...
Bonjour, Je suis diabétique et je voudrais savoir où acheter du chocolat allégé en sucre. Merci de vos réponses.
Bonjour j'ai une coloscopie à faire prochainement et j'aurais aimé avoir des conseils sur l'alimentation. Qu'avez-vous mangé avant une coloscopie de ...
Bonjour, Mon mari suit un régime, il lui est recommandé des potages sans pommes de terre. Quels légumes employer pour que les potages aient une ce...
Bonjour, Je trouve le mascarpone beaucoup trop gras. Par quoi me conseilleriez vous de le remplacer ? Merci
Bonjour j'ai un petit souci j'ai une crème semi Épaisse et j'ai besoin de juste 50ml ou 55ml mes je sais pas combien sa fait en gramme ma balance n'af...
Bonjour, Ayant des problèmes intestinaux, j'envisage de commencer à supprimer quelques aliments fodmaps de mon alimentation. J'avais un peu peur q...
Bonjour, Je recherche des recettes sans matière grasse (cause maladie).Merci
Merci
Bonjour vos idées sont les biens venues je recherche des idées de dessert , impérativement sans laitage, ou derivés de lait , et de preference sans ...
Bonjour, je commence ma 3ème cette année et en fin d'année je voudrais m'orienter dans un BEP hotellerie-restauration, puis ensuite un bac pro, et un ...
bonjour je cherche des recettes faciles a faire au micro ondes mais je suis diabétique type 2 pas de sucre ni de gras merci
Bonjour, je recherche des assaisonnements sans vinaigre ni citron (pas d acidite ) des salades pouvez vous m 'aider je viens de me faire operer de l...
J'ai lu unerecette de crumble aux fraises bien appétissante, mais je suis allergique aux amandes par quoi puis-je les remplacer ?
Ma fille suit un régime draconien et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment assaisonner ses crudités sans qu'elles soient trop fadasses...
Bonjour, j'ai fait une chantilly à la crème semi épaisse légère 15 % elle est à peine mousseux comment rattraper ? Urgent elle est dans le réfrigérate...
Bonjour comment faire un regime alimentaire sans cesser de manger du sucre? Merci
Comment faire des crêpes sans huile ?
Bonjour, des recettes de salades diètes pour une personnes sensibles ( gaz à l'estomac et liquide bilieux abondant aussi). Merci.
Bonjour, il y a 2 ans j ai choisi après une longue réflexion, discution avec mon entourage et medecin, de me faire opérer, pour en finir avec les régi...
bonjour, j'aimerais savoir si un jus de fruits frais élaboré avec une centrifugeuse contient autant de vitamines, de fibres, etc, qu'un jus de fruits ...
Bonjour, Je viens de commencer la chrono nutrition mais je voudrais savoir si vraiment on maigrit, merçi.
Bonjour. Mon petit-fils, qui va bientôt fêter son premier anniversaire, est allergique aux protéines du lait et ne consomme pour l'instant que du lait...
Bonjour, est-ce possible de monter une crème soja en chantilly ? Je vais faire une forêt noire qui contient beaucoup de crème fraîche et comme un inv...
Bonjour, Avez-vous connu cette poudre au chocolat qu'il suffisait de mélanger avec de l'eau chaude pour obtenir un délicieux lait au chocolat avec se...
Bonjour, je ne sais plus quoi cuisiner à mon homme qui fait diabète type 2 cholestérol il n.a plus droit au gras sucre viande rouge 1 fois par semaine...
Bonjour Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des avis et éventuellement des conseils pour perdre du poids. Je une femme de 28 ans, je mesure 1...
Bonjour, les 6 premières j’ai Perdu 6 kg depuis 4 semaines un petit kg... je ne fais pas d’ecart Je pèse encore tous les aliments... pourquoi je ne m...
je cherche un régime qui me conviendra sans frustration... quelqu'un pourrais me guider ?
bonjour je voudrais recevoir des recettes de soupe amaigrissante
Je dois faire un chapon farci pour Noël et certains de mes invités ne mangent pas de viande de porc. Je cherche donc une recette pour la farce où il n...
Bonjour, Pour commencer à pratiquer le running, est-ce que le fractionné est une bonne solution? Et pour l'alimentation, est-ce qu'il faut privilégi...
Donnez moi des idées cuisines qui m'aiderons a réduire mon taux de cholestérol -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussio...
Bonjour* Je cherche des conseils pour cuisiner sans sucre et sans sel( traitement à la cortisone _80mg) merci
Bonjour,je voudrais realiser une vinaigrette sams vinaigre et sams citeon merci davanve au personne qui repondron
Bonjour, existe t'il des plats cuisinés et même surgelés sans graisses, cause de maladie. Je cherche un peu partout mais je n'en trouve pas et j'ai ho...
Bjr à vs toutes.qui a des regime diabétiques. quelque conseil.merci a vs
Toutes les discussions autour des régimes particuliers: cuisine sans sel, sans gluten, allégés en matières grasses...