Les discussions

Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Comment faire une terrine de viande sans porc ?

Résolu

Je voudrais faire une terrine (de lapin, de bœuf...) mais sans porc car dans toutes les recettes que je vois il y a du porc dedans. Merci d'avance pou...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
Nono2256
Sysy1976 Régimes, Allergies

Régime pour prendre du poids

Résolu

Je cherche a faire des mousse de légumes faciles, sans les cuire au four. Régime Legé pour reprendre du poids, avec une sonde naso gastronomie  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2025 par
verveine2023
MilkshakeCotton Régimes, Allergies

A l'aide pour une recette svp

Bonjour, Je recherche une idée d'une recette simple de quelque chose de salé pour ramener ce plat au travail que j'aimerais partagé.  Que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
labricole47
Dado Régimes, Allergies

Allergie à la cannelle

Résolu

Bonjour, Une amie est allergique à la cannelle (même en suspension dans l'air) Je fais une soirée automnale apéro dinatoire sucré/salé. Potage à la...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
verveine2023
SUMPERFY358 Régimes, Allergies

Nutrition cabillaud

Bonjour, A.J.R. O% de vitamine D pour 100grs de cabillaud, d'après votre graphique ? vous ne me répondez pas... est-ce que c'est une erreur ou c'est v...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
verveine2023
alainvandevelde Régimes, Allergies

À propos du ghee

Résolu

Bonjour, le gee est il préférable pour remplacer le beurre quand on fait du cholestérol merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
verveine2023

Recette sans sel sans sucre cortisone

Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un régime, mon alimentation ne doit pas comporter de sel. Comment allier régime sans sel et plaisir de la table ? Merci pour ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pascalou
Bri Régimes, Allergies

Equivalence levain / psyllium

Bonjour, je cherche l'équivalence entre "levain maison" et "psyllium+eau". Par exemple si dans une recette il est indiqué 140 gr de levain maison, com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
verveine2023
diablo03 Régimes, Allergies

Recette diabétique et régime

Hello, Diabétique depuis 4 ans j'aimerais trouver des recettes spécial diabétique et en mode régime. Pour le petit déjeuner j'en ai déjà trouvé, mais...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
labricole47

Recette de soupe sans pomme de terre

Résolu

Bonjour,   Mon mari suit un régime, il lui est recommandé des potages sans pommes de terre. Quels légumes employer pour que les potages aient une ce...

135 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Dada
KaitoDooDoo Régimes, Allergies

Conversion de centilitres en grammes

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci j'ai une crème semi Épaisse et j'ai besoin de juste 50ml ou 55ml mes je sais pas combien sa fait en gramme ma balance n'af...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
labricole47 Régimes, Allergies

Dessert sans laitage

Résolu

Bonjour vos idées sont les biens venues je recherche des idées de dessert , impérativement sans laitage, ou derivés de lait , et de preference sans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
labricole47
mamatango. Régimes, Allergies

Dessert pour diabétiques

bonjour je  cherche  des recettes faciles a faire au micro ondes mais je suis diabétique type 2 pas de sucre ni de gras  merci 

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
monique Régimes, Allergies

Par quoi remplacer les amandes ?

Résolu

J'ai lu unerecette de crumble aux fraises bien appétissante, mais je suis allergique aux amandes par quoi puis-je les remplacer ?

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Cloutier

Vinaigrette sans vinaigre ni citron

Résolu

Ma fille suit un régime draconien et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment assaisonner ses crudités sans qu'elles soient trop fadasses...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nounou
lyam82 Régimes, Allergies

Salades

Bonjour, des recettes de salades diètes pour une personnes sensibles ( gaz à l'estomac et liquide bilieux abondant aussi). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mikaden Régimes, Allergies

Recette après chirurgie bariatrique

Bonjour, il y a 2 ans j ai choisi après une longue réflexion, discution avec mon entourage et medecin, de me faire opérer, pour en finir avec les régi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
aurego! Régimes, Allergies

Fibres avec la centrifugeuse ?

bonjour, j'aimerais savoir si un jus de fruits frais élaboré avec une centrifugeuse contient autant de vitamines, de fibres, etc, qu'un jus de fruits ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054
Sylviane Régimes, Allergies

Recette de gâteau sans protéines de lait

Bonjour. Mon petit-fils, qui va bientôt fêter son premier anniversaire, est allergique aux protéines du lait et ne consomme pour l'instant que du lait...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Silverj Régimes, Allergies

Aide pour maigrir

Bonjour  Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des avis et éventuellement des conseils pour perdre du poids. Je une femme de 28 ans, je mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mumu Régimes, Allergies

Chrononutrition

Résolu

Bonjour, les 6 premières j’ai Perdu 6 kg depuis 4 semaines un petit kg... je ne fais pas d’ecart Je pèse encore tous les aliments... pourquoi je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
danydada Régimes, Allergies

Soupe amaigrissante

bonjour je voudrais recevoir des recettes de soupe amaigrissante

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
laurence21028

Une idée de farce pour chapon sans porc ?

Résolu

Je dois faire un chapon farci pour Noël et certains de mes invités ne mangent pas de viande de porc. Je cherche donc une recette pour la farce où il n...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Anisette
MelouCCM Régimes, Allergies

Régime pour un débutant en running ?

Bonjour, Pour commencer à pratiquer le running, est-ce que le fractionné est une bonne solution? Et pour l'alimentation, est-ce qu'il faut privilégi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MelouCCM
tmoriba89 Régimes, Allergies

Rabaisser son cholestérol

Donnez moi des idées cuisines qui m'aiderons a réduire mon taux de cholestérol -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Crashounette
Melyna Djahlat Régimes, Allergies

Vinaigrette sans vinaigre ni citron

Bonjour,je voudrais realiser une vinaigrette sams vinaigre et sams citeon merci davanve au personne qui repondron  

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
La_Redac_Cuisine
Nathalie 09 Régimes, Allergies

Sans graisse

Bonjour, existe t'il des plats cuisinés et même surgelés sans graisses, cause de maladie. Je cherche un peu partout mais je n'en trouve pas et j'ai ho...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
fatimatahiri Régimes, Allergies

Diabete

Bjr à vs toutes.qui a des regime diabétiques. quelque conseil.merci a vs

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 380