Filet bœuf en croûte congelé à resservir
Bonjour, J’ai cuisiné pour Noël 2 filets de bœuf en croûte Un seul ayant été consommé j’ai mis au congélateur un rôti en croûte Comment le conso...
Bonjour, J’ai cuisiné pour Noël 2 filets de bœuf en croûte Un seul ayant été consommé j’ai mis au congélateur un rôti en croûte Comment le conso...
Comment faire pour que mes terrines se decoupent facilement sans s'emietter ?
Bonjour, Est-ce que les pommes de terre binjte peuvent aller pour un écrasé de pomme de terre ou est ce mieux de prendre une pomme de terre plus fon...
Bonjour. je suis à la recherche depuis quelque temps d'une recette de pâte de fruit à la rose mais en vain. Si vous avez une idée, tenez moi au coura...
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs recettes de sauce à l'armoricaine pour faire avec des queues de langoustes. Presque toutes disent d'ajouter 2 tranches...
Ca fait la deuxième fois que je fais un tiramisu (deux recettes différentes) que je respecte scrupuleusement au gramme près. Bien que le résultat soit...
Mais je n'ai pas le livre de recettes qui va avec et je ne sais pas comment cuisiner dedans... Qui pourrait me transmettre une copie du livret ?
Bonjour, Aujourd’hui j’ai fait pour ma première fois des conserves faits maison. C’était des piments, poivrons et de l’ail tous hachés puis mélangés ...
Bonjour, J'ai perdu la recette ou l'astuce pour utiliser les croissants rassis. Une solution? Merci
Bonjour, A chaque fois que je fais un cake, il gonfle et puis s'affaisse. Je suis pourtant la recette à la lettre. Que fais-je mal ? Merci de vos rép...
Bonjour, Mon gâteau lève bien, il est bombé et haut. puis sorti, il retombe ! Que faire? Cassissier
Bonjour, Puis je me servir d'un adaptateur à induction pour une cocotte Emile Henry ?? Merci pour vos conseils . Cordialement Christiane
Bonjour, Jai acheter un pot de mascapone mais la date limite et dépasser la date était le 30/01/2017 je précise que le pot est encore ferme es que je...
Bonjour, Je voulais savoir , j'ai une viande réfrigérée qui n'a jamais été congelée. La date de péremption se termine demain. Puis je cuire les pa...
Bonjour, Future maman, je souhaite apprendre à stériliser des soupes pour mon petit bout. J'ai gardé des pots à cornichons et à confiture (vides) que...
Bonjour, Terrine trop salée
Bonjour J'ai extrait le jus des coings avec un extracteur de jus, j'ai respecté la recette qu'ils donnent sur le paquet de sucre spécial gelée :faire...
Coucou ???? Vous servez quoi comme vin avec un gigot d’agneau ? On veut le faire en cuisson lente au feu de bois ???? Merci,
Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien :) Je me dis que sur un forum de cuisine vous devriez avoir plein de super recettes en stock, j'a...
Bonjour, Je cuisine beaucoup de salades, toujours à la recherche de nouvelles huiles biologiques de table. On m'a parlé d'une huile de table appareme...
Bonjour, Peut on congeler confiture industrielle ? J'ai acheté confiture de figues pour faire des biscuits, qté utilisée minime et je n'apprécie pas...
Bonjour. Je voudrais mettre des châtaignes au congélateur. Faut-il les faire cuire avant ou pas ? A peine crues avec la peau ? Merci pour vos conseils...
Bonjour, Je suis passionnée de cocktails avec principalement des recettes adaptées pour le bien-être. Aujourd'hui, je recherche une machine qui fabri...
Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai mis mes olives dans un bocal en verre, fermé , en saumure mais i y a une énorme péllicule blanche sur le dessus, c'est sa...
Bonjour, faut il blanchir le chou rouge avant de le faire cuire à la vapeur ? merci
Bonjour, c'est la pleine saison des coquilles saint jacques. Est-ce que je peux en stériliser, natures ou en sauce? Merci de vos réponses
Je suis allez cueillir du fenouil et il me reste toutes les fanes. Savez-vous quoi en faire ? Merci
Bonjour, Combien de de litre de rhum pour un ponche de 35 litre ? bonne soiree
Quelqu'un peut il m'indiquer une solution pour se laver les mains lorsqu'ells sont tachées de brou de noix : j'ai tout essayé, javel, alcool vinaigre ...
Bonjour, avez-vous des astuces pour retirer la peau du saumon facilement? Je l'ai fait au couteau mais c'était pas top (j'avais oublié de demander à m...
1 kilo de sucre fait augmenter 1 litre d 'eau de combien de cl ?
Bonjour, Mes chouquettes - pâte à chou - ne montent pas ! Sauriez vous pour quelle raison ? Avez vous des conseils ? Merci
Bonjour, @begonie Petit message pour toi, mais aussi pour tout le monde. Tu sais bégonie, l'auberge ou je te conseille d'aller manger en Suisse, et...
Bonjour, Ma mère a acheté une MAP et j'ai essayé de faire des brioches (5 ou 6 fois ratées). J'ai tenté la recette du livre, la recette sur le paq...
Bonjour, J'ai fait pré-cuire des coings en gros morceaux simplement à l'eau (ils sont à peine tendres) et je les ai congelés en attendant une idée !!...
Bonjour, quelle température pour le préchauffage du four et la cuisson du gratin riz chou-fleur ? merci
URGENT Bonjour, comment je la conserve, fais aujourd'hui pour demain soir, frigo ou placard à temp ambiante ??? merci
Bonjour, Peut-on congeler les aspics, terrines poissons en gelée ? merci
Pourquoi lorsque l'on décongele du pain, la croûte se détache ?
Bonjour, quelqu'un connait la rcette du biscuit Vilage de Viau Merci
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je rajoute dans mon cake au citron son jus , la pate ressemble a du lait caillé et/ou mayonnais...
J'ai voulu faire une 1ère brioche dans ma machine à pain et elle n'a pas levé, que puis je faire pour ne pas la jeter?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède la friteuse Actifry de Seb ? J'aimerais savoir si elle fait des frites croustillantes. Merci.
J'ai beaucoup de pommes à cuire, comment conserver la compote d'automne ?
Bonjour, Dans la recette du poulet curry au lait de coco, il n’est pas précisé pour les tomates si il s’agit d’une grande boîte. Merci de me l’indiqu...
Bonjour Depuis deux ans, j'ai un dépôt blanc au fond de certains bocaux de haricots verts stérilisés et ils sont aigres. D'où celà provient-til et ...
J'ai fait des crêpes récemment. Dans la poêle, elles avaient bonnes allures. Et sitôt dans l'assiette, elles sont devenues craquantes et pas moelleuse...
Bonjour, je recherche la notice du Masterchef 47, si quelqu'un la possède ce serait sympa de me la transmettre. Je suis allée sur le site de Moulinex ...
Bonjour à tous, pensez vous que je puisse préparer mes tomates cerises d'amour dès aujourd'hui vendredi pour ma réception de Dimanche? Merci pour vos...
Bon ba l'été est définitivement fini je crois sniff... Bienvenue dans la grisaille et le froid ! Dans le but d'éviter la déprime j'ai bien envie de ma...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.