Les discussions

Recette confiturier vitafruit seb

Bonjour, J' ai égaré mon livre de recette pour le confiturier vitafruit seb . Est-ce que quelqu'un peut me le scanner pour l' envoyer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
GirafeMajestueux95

Problème de levée de pain complet

Bonjour a tous,   Je me permets de demander votre aide parce que je n’arrive plus à obtenir un pain correct avec ma machine. J'essaie des pai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
verveine2023

Achat machine à pain

Bonjour, J'envisage d'acheter une machine à pain et souhaiterais avoir des conseil sur les critères d'achat Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
BetterFood

Recettes mini woks

Bonjour, J’aimerais des recettes pour un mini wiki party  merci     

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
Radinoz

Thermo sonde digitale minuteur chef&co

Bonjour, Je ne sais plus mettre en route ma thermo-sonde digitale et ne trouve pas le mode d'emploi. C'est donc un appel au secours. Merci JP...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
BoBot

Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations !

Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, ...

53 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
emilie

Recette pain spécial

Bonjour, Je voudrais savoir quel programme utiliser et quelles quantités adapter pour réaliser un pain diabémix à la machine à pain (home bread bague...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
verveine2023

Notice yaourtière homday 8 pots

Bonjour, Je cherche la notice de yaourtière homday 8 pots.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
verveine2023

Livre de recettes saucier seb en pdf

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le saucier seb 8368 sur une brocante mais je n'ai pas de livre de recettes. Quelqu'un pourrait peut être me dépa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Lexie

Gagnez un easy fry infrared moulinex en partageant vos recettes

Moulinex a lancé un nouveau produit, l'Easy Fry Infrared 7L, qui est plus rapide et plus grand que les friteuses traditionnelles. Ce gadget de cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
Radinoz

Quel wok pour une paella pour 6 personnes

Bonjour, Quelles dimensions de wok pour une paella pour 6 personnes ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
verveine2023

Livre recettes

Bonjour, Ai acheté un Russel Hobbs et je cherche un livre de recettes. Où pourrai-je en trouver un. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
verveine2023

Machine à pain

Four en panne. Existe t'il une recette pour faire le quatre quarts dans la machine à pain ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
BoBot

Les meilleures recettes à cuisiner avec un airfryer

Le Airfryer est un appareil de cuisine innovant et versatile. Grâce à sa technologie de cuisson à air chaud, il permet de préparer des repas croustill...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Pascal16

Saucier seb : les recettes en pdf

Résolu

Bonjour,, j'ai un saucier seb, mais je ne retrouve plus mon livre de recettes depuis mon déménagement. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant un site o...

7 réponses Dernière réponse le 26 août par
Gwendall

Cuisson tarte dans casserole électrique

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cuire une tarte (pâte feuilletée + fruit) dans une casserole électrique et si oui quels sont les...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
Latounedu01

En fonte, alu, céramique ou inox : quelles poêle choisir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une poêle et une sauteuse de bonne qualité (même très bonne), mais je n'arrive pas à me décider entre les différents m...

29 réponses Dernière réponse le 9 août par
Poelissim

Cartouche de gaz pour siphon

Bonjour, Je viens d’acheter des cartouches pour mon siphon mais j’ai un doute sur le modèle, est-ce compatible ? 

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
labricole47

Participation

bonjour je vous demande de valider ma participation pour gagner la machine  a pizza merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
Radinoz

Yves camdeborde: les robots cuiseurs, utiles ou gadgets superflus ?

Le chef Yves Camdeborde se questionne sur l'utilité réelle des robots cuiseurs, derniers Gadgets culinaires à la mode comme le Thermomix ou le Monsieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
labricole47

Quel robot de cuisine choisir ?

Bonjour, Selon vous, quel est le robot de cuisine le plus efficace du moment? Le robot qui peut tout faire avec le meilleur rapport qualité/prix.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Radinoz

Perdu recettes du saucier seb type 8360

Résolu

Bonjour,j'ai perdu le livret de recettes de mon saucier SEB type 8360 pourriez vous me le renvoyer, ou m'indiquer où je pourrai me le procurer. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
major

Deshydrateur

Bonjour, je suis en train de regarder les déshydrateurs, pour légumes, viandes, fruits..... utilisez-vous cet appareil, si oui, quel intérêt y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
Radinoz

Recherche recettes saucière patissière moulinex 862

Résolu

Bonjour, on m'a donné une saucière patissière moulinex 862 en très bon état , seulement pour la faire fonctionner il me manque le livre de recette...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Radinoz

Ustensile de cuisine à bannir pour risque bactérien, selon experts

La cuillère en bois, outil de cuisine commun et apprécié pour sa durabilité, son faible coût et son respect de l'environnement, peut, mal utilisée, de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Philippe2046

Apprendre différentes recettes avec air fryer

différentes recettes avec les œufs 

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Radinoz

Recherche livre de recette du saucier gourmand chauffant seb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de trouver en brocante un saucier gourmand chauffant SEB mais sans livre de recette. Malgré mes recherches sur internet j...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Sof

Recyclez votre appareil à raclette ce printemps pour des mini pizzas

Ne rangez pas trop vite votre appareil à raclette avec l'arrivée du printemps. Il peut être utilisé comme alternative pour préparer des mini pizzas. I...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
verveine2023

Ustensile simplifie la préparation de mayonnaise maison en 40 secondes

Julie Andrieu, bien connue pour ses conseils culinaires, propose une recette de mayonnaise express, prête en moins d'une minute. L'ustensile clé ? Un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
mamaguy

Pain en machine trop dur

Résolu

J'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
verveine2023

Air fryer avis : qui a testé la friteuse sans huile ?

Résolu

Bonjour, qui a testé la friteuse sans huile ? Qu'en pensez vous ?

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
alain

Multicuiseur etf1672

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver un livre de recettes ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
verveine2023

Je recherche le mode d'emploi de la fromagère seb

Je recherche le mode d'emploi de la fromagère SEB qui n'existe plus sur son site... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Radinoz

Accessoire à 5€ : essentiel pour faciliter l'usage du air fryer

Un chef, Alexandre Mollette, utilise un accessoire très utile avec sa friteuse à air appelé le moule en silicone Alyvisun. Il permet de faciliter la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Fiche technique machine à pain

Bonjour, Je voudrais la notice de fonctionnement de la machine à pain Parsons PI 558 TYPE BM 050 Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Radinoz

Set de couteaux masterpro : succès chez lidl, approuvé par thierry marx

Lidl a récemment introduit dans sa collection Masterpro un nouveau set de couteaux qui a reçu des éloges pour sa haute qualité adaptée à un usage dome...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Marie

Cuillère mesureuse

Bonjour, Salut à tous ! ???? Je suis tombé sur un gadget de cuisine qui a piqué ma curiosité et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà testé. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Radinoz

Saucier seb

Bonjour, Lors de mon récent déménagement, j'ai perdu mon livre de recettes pour le saucier SEB. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Radinoz

Un outil de cuisine qui a changé ma routine

Fermé

Bonjours  Depuis toujours, j’adore cuisiner, mais je dois avouer que cela peut parfois devenir une tâche longue et fastidieuse. C’est pourquoi je sui...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
labricole47

J'ai perdu mon livre de recettes saucier seb 8368! merci

Bonjour, pouvez vous m'aider à récupérer les recettes de mon saucier seb perdu au déménagement ! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Radinoz

Est-ce que les cloches en verre pour micro-ondes existent ?

Résolu

A l'heure on l'on entend de plus en plus de critiques (justifiées) sur l'impact du plastique sur notre santé et notre environnement, j'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
LAINERDO

Farine prête emploi levure incluse

Bonjour, Lidl vendait de la farine prête à l'emploi (levure incluse) graines tournesol, campagne etc...pour machine à pain. .Ils ont arrêté cet artic...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Simone

Livret de recettes gaufres de krups

Bonjour, Ma sœur a perdu son.. livret recette gaufres krupps gaufrier rotatif. Y a t'il un personne qui pourrait me scanner le livret ou m'envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Radinoz

Utiliser une cocotte minute, en plus de l'adaptateur ?

Bonjour, Peut on mettre une cocotte minute compatible avec induction en plus de l'adaptateur car le fond est gondolé. Légèrement ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
verveine2023

Livre recettes machine pastamatic simac

Bonjour, je possède une machine Pastamatic Simac mais pas de livre de recettes... et pas de doseur... Quelqu'un pourrait-il me donner une recette de b...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Machine à pâtes

je viens de récupérer une machine à pâtes SIMAC PASTAMATIC 700, mais je n'ai pas de notice d'utilisation (ça serait bien si elle était en français) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Manuel 'utilisation simac pastamatic

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisaion de SIMAC Pastamatic et du livre des récettes. Quelqu'un peut-il me l'envoyer?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Cherche livre de recettes de la machine pastamatic simac

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le livre de recettes de la machine à pâtes Pastamatic Simac 700. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Notice machine à pâtes simac pastamatic mx700

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré cette machine mais sans recette ni notice.  Les liens des post ne fonctionnent plus. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Ninja speedi

Bonjour, Je viens de commander un Ninja Speedi 10 en 1, s'il vous plaît, avez-vous l'expérience de cet appareil et des recettes à partager. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
labricole47
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 103