Les discussions
Recette confiturier vitafruit seb
Bonjour, J' ai égaré mon livre de recette pour le confiturier vitafruit seb . Est-ce que quelqu'un peut me le scanner pour l' envoyer. Merci ...
Problème de levée de pain complet
Bonjour a tous, Je me permets de demander votre aide parce que je n’arrive plus à obtenir un pain correct avec ma machine. J'essaie des pai...
Achat machine à pain
Bonjour, J'envisage d'acheter une machine à pain et souhaiterais avoir des conseil sur les critères d'achat Merci
Recettes mini woks
Bonjour, J’aimerais des recettes pour un mini wiki party merci
Thermo sonde digitale minuteur chef&co
Bonjour, Je ne sais plus mettre en route ma thermo-sonde digitale et ne trouve pas le mode d'emploi. C'est donc un appel au secours. Merci JP...
Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations !
RésoluBonjour, j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, ...
Recette pain spécial
Bonjour, Je voudrais savoir quel programme utiliser et quelles quantités adapter pour réaliser un pain diabémix à la machine à pain (home bread bague...
Notice yaourtière homday 8 pots
Bonjour, Je cherche la notice de yaourtière homday 8 pots. Merci
Livre de recettes saucier seb en pdf
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai acheté le saucier seb 8368 sur une brocante mais je n'ai pas de livre de recettes. Quelqu'un pourrait peut être me dépa...
Gagnez un easy fry infrared moulinex en partageant vos recettes
Moulinex a lancé un nouveau produit, l'Easy Fry Infrared 7L, qui est plus rapide et plus grand que les friteuses traditionnelles. Ce gadget de cuisine...
Quel wok pour une paella pour 6 personnes
Bonjour, Quelles dimensions de wok pour une paella pour 6 personnes ?
Livre recettes
Bonjour, Ai acheté un Russel Hobbs et je cherche un livre de recettes. Où pourrai-je en trouver un. Merci par avance.
Machine à pain
Four en panne. Existe t'il une recette pour faire le quatre quarts dans la machine à pain ?
Les meilleures recettes à cuisiner avec un airfryer
Le Airfryer est un appareil de cuisine innovant et versatile. Grâce à sa technologie de cuisson à air chaud, il permet de préparer des repas croustill...
Saucier seb : les recettes en pdf
RésoluBonjour,, j'ai un saucier seb, mais je ne retrouve plus mon livre de recettes depuis mon déménagement. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant un site o...
Cuisson tarte dans casserole électrique
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cuire une tarte (pâte feuilletée + fruit) dans une casserole électrique et si oui quels sont les...
En fonte, alu, céramique ou inox : quelles poêle choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une poêle et une sauteuse de bonne qualité (même très bonne), mais je n'arrive pas à me décider entre les différents m...
Cartouche de gaz pour siphon
Bonjour, Je viens d’acheter des cartouches pour mon siphon mais j’ai un doute sur le modèle, est-ce compatible ?
Participation
bonjour je vous demande de valider ma participation pour gagner la machine a pizza merci
Yves camdeborde: les robots cuiseurs, utiles ou gadgets superflus ?
Le chef Yves Camdeborde se questionne sur l'utilité réelle des robots cuiseurs, derniers Gadgets culinaires à la mode comme le Thermomix ou le Monsieu...
Quel robot de cuisine choisir ?
Bonjour, Selon vous, quel est le robot de cuisine le plus efficace du moment? Le robot qui peut tout faire avec le meilleur rapport qualité/prix.
Perdu recettes du saucier seb type 8360
RésoluBonjour,j'ai perdu le livret de recettes de mon saucier SEB type 8360 pourriez vous me le renvoyer, ou m'indiquer où je pourrai me le procurer. Cord...
Deshydrateur
Bonjour, je suis en train de regarder les déshydrateurs, pour légumes, viandes, fruits..... utilisez-vous cet appareil, si oui, quel intérêt y trouve...
Recherche recettes saucière patissière moulinex 862
RésoluBonjour, on m'a donné une saucière patissière moulinex 862 en très bon état , seulement pour la faire fonctionner il me manque le livre de recette...
Ustensile de cuisine à bannir pour risque bactérien, selon experts
La cuillère en bois, outil de cuisine commun et apprécié pour sa durabilité, son faible coût et son respect de l'environnement, peut, mal utilisée, de...
Apprendre différentes recettes avec air fryer
différentes recettes avec les œufs
Recherche livre de recette du saucier gourmand chauffant seb
RésoluBonjour à tous, Je viens de trouver en brocante un saucier gourmand chauffant SEB mais sans livre de recette. Malgré mes recherches sur internet j...
Recyclez votre appareil à raclette ce printemps pour des mini pizzas
Ne rangez pas trop vite votre appareil à raclette avec l'arrivée du printemps. Il peut être utilisé comme alternative pour préparer des mini pizzas. I...
Ustensile simplifie la préparation de mayonnaise maison en 40 secondes
Julie Andrieu, bien connue pour ses conseils culinaires, propose une recette de mayonnaise express, prête en moins d'une minute. L'ustensile clé ? Un ...
Pain en machine trop dur
RésoluJ'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...
Air fryer avis : qui a testé la friteuse sans huile ?
RésoluBonjour, qui a testé la friteuse sans huile ? Qu'en pensez vous ?
Je recherche le mode d'emploi de la fromagère seb
Je recherche le mode d'emploi de la fromagère SEB qui n'existe plus sur son site... Merci.
Accessoire à 5€ : essentiel pour faciliter l'usage du air fryer
Un chef, Alexandre Mollette, utilise un accessoire très utile avec sa friteuse à air appelé le moule en silicone Alyvisun. Il permet de faciliter la c...
Fiche technique machine à pain
Bonjour, Je voudrais la notice de fonctionnement de la machine à pain Parsons PI 558 TYPE BM 050 Merci d'avance
Set de couteaux masterpro : succès chez lidl, approuvé par thierry marx
Lidl a récemment introduit dans sa collection Masterpro un nouveau set de couteaux qui a reçu des éloges pour sa haute qualité adaptée à un usage dome...
Cuillère mesureuse
Bonjour, Salut à tous ! ???? Je suis tombé sur un gadget de cuisine qui a piqué ma curiosité et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà testé. ...
Saucier seb
Bonjour, Lors de mon récent déménagement, j'ai perdu mon livre de recettes pour le saucier SEB. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'e...
Un outil de cuisine qui a changé ma routine
FerméBonjours Depuis toujours, j’adore cuisiner, mais je dois avouer que cela peut parfois devenir une tâche longue et fastidieuse. C’est pourquoi je sui...
J'ai perdu mon livre de recettes saucier seb 8368! merci
Bonjour, pouvez vous m'aider à récupérer les recettes de mon saucier seb perdu au déménagement ! merci
Est-ce que les cloches en verre pour micro-ondes existent ?
RésoluA l'heure on l'on entend de plus en plus de critiques (justifiées) sur l'impact du plastique sur notre santé et notre environnement, j'aimerais savoir...
Farine prête emploi levure incluse
Bonjour, Lidl vendait de la farine prête à l'emploi (levure incluse) graines tournesol, campagne etc...pour machine à pain. .Ils ont arrêté cet artic...
Livret de recettes gaufres de krups
Bonjour, Ma sœur a perdu son.. livret recette gaufres krupps gaufrier rotatif. Y a t'il un personne qui pourrait me scanner le livret ou m'envoyer le...
Utiliser une cocotte minute, en plus de l'adaptateur ?
Bonjour, Peut on mettre une cocotte minute compatible avec induction en plus de l'adaptateur car le fond est gondolé. Légèrement ? merci.
Livre recettes machine pastamatic simac
Bonjour, je possède une machine Pastamatic Simac mais pas de livre de recettes... et pas de doseur... Quelqu'un pourrait-il me donner une recette de b...
Machine à pâtes
je viens de récupérer une machine à pâtes SIMAC PASTAMATIC 700, mais je n'ai pas de notice d'utilisation (ça serait bien si elle était en français) ...
Manuel 'utilisation simac pastamatic
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisaion de SIMAC Pastamatic et du livre des récettes. Quelqu'un peut-il me l'envoyer?
Cherche livre de recettes de la machine pastamatic simac
RésoluBonjour, j'ai perdu le livre de recettes de la machine à pâtes Pastamatic Simac 700. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Notice machine à pâtes simac pastamatic mx700
RésoluBonjour, J'ai récupéré cette machine mais sans recette ni notice. Les liens des post ne fonctionnent plus. Merci
Ninja speedi
Bonjour, Je viens de commander un Ninja Speedi 10 en 1, s'il vous plaît, avez-vous l'expérience de cet appareil et des recettes à partager. Merci d'a...