Les discussions

VeauMaladroit87 Machine à Pain

Recette map croustina zp 2000

Bonjour à tous et toutes je recherche un bonne recette de brioche aux raisins sec ou cramique pour map croustina zp2000 qui aurais la bonne recette me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
verveine2023
jl11 Machine à Pain

Pain en map complètement loupé

Bonjour,   J'ai acheté une machine à pain  Panasonic SD - YR2550SXE. J'ai donc voulu la tester. Malheureusement au bout des 4h ça été la catastr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
GirafeMajestueux95
Recette Ustensiles et Appareils...

Recette confiturier vitafruit seb

Bonjour, J' ai égaré mon livre de recette pour le confiturier vitafruit seb . Est-ce que quelqu'un peut me le scanner pour l' envoyer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
GirafeMajestueux95
BetterFood Machine à Pain

Problème de levée de pain complet

Bonjour a tous,   Je me permets de demander votre aide parce que je n’arrive plus à obtenir un pain correct avec ma machine. J'essaie des pai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
verveine2023
eddy Machine à Pain

Achat machine à pain

Bonjour, J'envisage d'acheter une machine à pain et souhaiterais avoir des conseil sur les critères d'achat Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
BetterFood
Sido Machine à Pain

Recette pain spécial

Bonjour, Je voudrais savoir quel programme utiliser et quelles quantités adapter pour réaliser un pain diabémix à la machine à pain (home bread bague...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
verveine2023
VanilleIzzie Ustensiles et Appareils...

Livre de recettes saucier seb en pdf

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le saucier seb 8368 sur une brocante mais je n'ai pas de livre de recettes. Quelqu'un pourrait peut être me dépa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
Lexie
Bibi Ustensiles et Appareils...

Livre recettes

Bonjour, Ai acheté un Russel Hobbs et je cherche un livre de recettes. Où pourrai-je en trouver un. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
verveine2023
Chantal50 Machine à Pain

Machine à pain

Four en panne. Existe t'il une recette pour faire le quatre quarts dans la machine à pain ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
BoBot
terlicoton Ustensiles et Appareils...

Saucier seb : les recettes en pdf

Résolu

Bonjour,, j'ai un saucier seb, mais je ne retrouve plus mon livre de recettes depuis mon déménagement. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant un site o...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
Gwendall
VisonEblouissant19calin Ustensiles et Appareils...

Participation

bonjour je vous demande de valider ma participation pour gagner la machine  a pizza merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Radinoz
Recette360 Ustensiles et Appareils...

Quel robot de cuisine choisir ?

Bonjour, Selon vous, quel est le robot de cuisine le plus efficace du moment? Le robot qui peut tout faire avec le meilleur rapport qualité/prix.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Radinoz
mamyfaby Ustensiles et Appareils...

Deshydrateur

Bonjour, je suis en train de regarder les déshydrateurs, pour légumes, viandes, fruits..... utilisez-vous cet appareil, si oui, quel intérêt y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2025 par
Radinoz
Marie Machine à Pain

Pain en machine trop dur

Résolu

J'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
verveine2023
Chantal Machine à Pain

Fiche technique machine à pain

Bonjour, Je voudrais la notice de fonctionnement de la machine à pain Parsons PI 558 TYPE BM 050 Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
Radinoz
dansmapetitecuisine Ustensiles et Appareils...

Cuillère mesureuse

Bonjour, Salut à tous ! ???? Je suis tombé sur un gadget de cuisine qui a piqué ma curiosité et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà testé. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Radinoz
Ria Ustensiles et Appareils...

Saucier seb

Bonjour, Lors de mon récent déménagement, j'ai perdu mon livre de recettes pour le saucier SEB. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Radinoz
Philo156 Machine à Pain

Farine prête emploi levure incluse

Bonjour, Lidl vendait de la farine prête à l'emploi (levure incluse) graines tournesol, campagne etc...pour machine à pain. .Ils ont arrêté cet artic...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Simone
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 107