Carnet de recettes pour mijoteuse
Bonjour, je recherche des recettes pour la mijoteuse tournus svp
Bonjour, je recherche des recettes pour la mijoteuse tournus svp
Bonjour, Je voudrais savoir des bonnes astuces pour éplucher et couper les oignons sans pleurer. Merci pour vos bonnes idées !
C'est le moment idéal pour ramasser des châtaignes que j'adore faire griller avec une poêle à trous mais comment puis-je les conserver pour plus tard ...
Bonjour à tous, j'ai un olivier dans mon jardin, et je souhaiterais savoir quand et comment ramasser, préparer et conserver les olives. Merci d'...
Bonjour,je cherche la recette des olives cassées avec les proportions pour la saumure.
Bonjour Je cherche la véritable recette de la langue de boeuf sauce piquante. C'est à dire sans bouillon cubes ou autre préparation toute prête. ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe du bon vin rouge assez peu cher donc entre 4 et 5 euros pour accompagner un bon steak ? Je ne m'y connais pas...
Bonjour, est ce que je peu utiliser mon autocuiseur sur une plaque a induction cdlt
Bonjour, donc je commence : Tarte au Maroilles : Mélanger 200gr de fromage blanc et 1/4 de maroilles coupé en morceaux. Ajouter les 3 oeufs battus ...
Bonjour, alors voilà : ce soir nous mangeons des crêpes au sarrasin. Les crêpes étant préparées à l'avance, ma question concerne la garniture. Quel es...
Bonjour, dans le cas ou on choisi de mettre les chataignes au congélateur faut-il faire un entaille ou non ? Si on ne la fait pas et que on les fait g...
Bonjour, Peut on stériliser des tomates cerises ? Merci pour votre réponse
Comment conserver les tomates cerises ?
Bonjour, Je crois qu'on ne devra plus se fier au prix pour s'assurer de la qualité du vin car le meilleur vin rosé de bandol coûte 7 euros, or il a a...
Bonjour, comment procéder pour stériliser des betteraves rouges ? Merci.
Que mange-t-on en dessert après un couscous ?
Est il sain de congeler de la compote de pommes maison ?
Bonjour, Comment retirer sa tarte aux pommes de l'appareil sans la casser ?????
Bonjour Qui pourrait me dire ce qu'est Thermomix ? Désolee, je ne connais pas du tout d ou ma question Merci.
Bonjour, En même temps,même si ce n'est pas trop l'endroit pour ma question,mais cela servirait de bouquet final si je puis dire,quelqu'un aurait une...
Comment enlever le goût de brûlé d'une confiture lorsque le fond de la casserole a brûlé ?
Bonjour, Comment rattraper une gelée de coings liquide ? Merci d'avance pour vos conseils et astuces.
Bonjour J'ai trop fait cuire ma crème anglaise, on dirait qu'elle est tournée, comment la rattraper ? Merci beaucoup.
Où trouver de la pâte filo ?
Bonjour. Peut-on congeler un camembert ? Merci.
Bonjour Cette question peut vous paraître ridicule, mais tous les avis sont partagés alors si vous pouviez me donner une réponse certaine... Merci.
Est-il possible de congeler de la crème fraîche , de la mayonnaise ?
comment congeler des champignons ?
Je souhaite congeler des figues quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder ? Merci d'avance !
Bonjour, combien fait 70g de lait en millilitre de lait liquide ? Merci.
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait le faire mais certaines personnes m'ont dit qu'elles ne le faisaient pas.
Je souhaiterais stériliser des conserves de sauces tomates maison mais je n'ai plus de bocaux. Je voudrais donc savoir si je peux utilser de vieux pot...
Bonjour, on m'a donné des cepes mais je ne sais pas si je dois enlever la mousse du dessous ? Merci
bonjour j ai un olivier qui me produit beaucoup d olives et voudrais les conserves toute l annee que doit je faire merci de me donner une info ...
Bonjour, comment rattraper ma confiture aux mûres trop sucrée donc trop compacte je pense la recuire avec des mûres fraîches merci pour votre aide
Bonjour hier au soir j'ai fait une énorme soupe au pisstou pour ce soir 20 personnes, je l'ai mise bien sûr au frais, je pense que le ré- grigérateu...
Bonjour, J ai fait une gelée de pommes la semaine dernière mais elle est trop sucrée et du coup on ne sent pas trop la pommé. J ai 10 pots. Commen...
Bonjour, J'ai eu la chance de tester pendant quelques temps le Thermomix TM5 en version non connectée. Afin de prendre une décision finale, j'aurais s...
C'est pour mon épouse, merci d'avance !
Bonjour, je vous savoir si je peux congeler des tomates du jardin
Je me retrouve avec beaucoup de betteraves au réfrigérateur, elles ne se conservent pas longtemps. Comment puis-je les conserver ? Au congélateur ? En...
Bonjour, Je recherche une entrée (légère) à servir avec un confit de canard et des pommes de terre salardaises... 11 convives Merci pour vos idée...
Savez-vous si les fruits du cognassier japonais sont comestibles ?
Bonjour, Pour ceux qui connaissent la cuisine africaine, comment faire en sorte que les plats et les recettes africaines soient plus moderne et plus...
Bonjour à tous, Je ne vais pas tarder à mettre au monde une petite fille et j'aimerais stocker des fruits d'été (melon, cerise, pêche...) sous forme ...
Bonjour, Avec ou sans alcool, avez-vous des recettes de vos cocktails préférés ? L'an dernier, notre cocktail de l'été, ce fut le Mojito ! On se dem...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux congeler un plat de spaghettis bolognaise (la sauce bolognaise étant de la sauce du commerce en pot)?
J'aimerai savoir comment procéder pour conserver le piment d'espelette. Merci.
Peut-on congeler les haricots verts ?
Je vais faire des yaourts pour la première fois avec la yaourtière et je voudrai savoir si l'on doit mettre les couvercles pendant le temps de prise d...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.