Gratin dauphinois préparé la veille
RésoluBonjour, Samedi midi, j'ai des invités et je vais faire un gratin dauphinois dans des en poëlons individuels. Je pensais préparer tout la veille après...
Bonjour, Samedi midi, j'ai des invités et je vais faire un gratin dauphinois dans des en poëlons individuels. Je pensais préparer tout la veille après...
Bonjour, je voudrai faire des verrine de mascarpone le jeudi pour le samedi pensez vous que c est possible Merci et je vous souhaite à tous une bonne...
Bonjour, Voila j'ai un soucis dès que je cuisine de la viande bourguignon, elle se durcit et devient difficile à manger. J'ai encore aujourd'hui pré...
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui utilisent les disques en silicones que l'on place entre la casserole et la plaque a induction pour n...
Comment fait-on un caviar d'aubergines ?
Quelqu'un a t il déjà utilisé un extracteur de jus de fruits ? On me l'a conseillé pour faire des gelées de fruits, mais peut -on faire tout type de j...
Je souhaiterai savoir par quoi peut-on remplacer les feuilles de gélatine qui sont souvent d'origine animale(porc) ? Et dans quelle proportion par rap...
J'ai un problème, même en suivant les recettes à la lettre ma viande en sauce est toujours trop dure que cela soit du boeuf bourguignon ou la blanquet...
Bonjour, Qui peut me dire combien d'années se conserve le coulis de tomates, une fois stérilisé 40mm et conservé à l'abri de la lumière et de l'humi...
Bonjour, j'ai 200g de lait et 500 d'eau à convertical en L. Merci de me donner une réponse
Bonjour, j’ai un moule à charlotte en plastique. Puis-je l’utiliser pour la cuisson au bain-marie,.
Bonjour, Espérant être dans la bonne catégorie, je m'interroge sur la qualité d'un paquet de feuilles de laurier séchées que j'ai acheté sur un site ...
Bonjour,je voudrais faire une creme anglaise pour une garniture pour génoise mais je voulais la parfumer à l hibiscus des idées je ne sais pas comment...
Bonjour, Où trouve t-on des corossols en France ? J'en ai mangé en Martinique il y a 9 ans déjà, mais je n'ai jamais oublié ce goût délicieux et j'e...
Bonjour,je ne fait plus le pain dans la machine je melange la farine, du sel, levure de boulanger, une cuillère d huile d'olive ,l eau bien sûr et j...
J'aimerais confectionner des macarons à la pistache mais je ne sais pas où me procurer la poudre de pistache nécessaire à la réalisation de cette rece...
Bonjour, j aimerai savoir combien de temps pour faire le punch et pour le laisser reposer pouvez vous me donner la réponse , c est pour mon anniver...
Je viens d'acheter du sucre coco non raffin sur un site bio et je pensais trouver des recettes faites avec ce sucre, or quoique je tape je me retrouve...
Bonjour, j ai réaliser une sauce au caramel au beurre salé, et malheureusement c'est trop salé. Qui pourrais me dire comment la rattraper. Je sais...
Bonjour, je voudrais savoir comment on mesure 28 millilitres de liquide pas de verre mesureur j'ai qu'un bouchon mais ça va pas jusqu'à 28 millilitres...
Bonjour. Où trouver de la pâte feuilletée pré-étalée rectangulaire ? En grande surface, chez Picard ou Thiriez, toutes les pâtes pré-étalées sont rond...
Bonsoir à toute j ai acheté un four et il va de 1 à 4 et du coup je suis embêté quand je dois faire une recette à 180 degré celsius aidez moi svp . Me...
Bonjour, Ou est il possible de trouver ( ou de commander ) des aliments en portions individuel pour un particulier ? Autant tout ce qui est céré...
Bonjour, pour mes 22 ans, j'organise un buffet froid début septembre pour environ 50 personnes. le seul hic c'est que j'ai un petit budget. que faire?
Bonjour, je voudrai savoir 50g de lait sa fait k merci d avance
_J'ai essayé, mes pomme de terres sont noires au congélateur ! _Pour information, j'ai blanchi mes pommes de terre dans l'eau bouillante pendant 5m...
Bonjour, je voudrais convertir 1,200gr de crème liquide entière en cl s'il vous plaît merci
Bonjour, à toutes et tous, je viens de récupérer la MAP de ma fille qui ne s'en sert plus...... et qui bien entendu, n'a pas conservé la notice d'emp...
Bonjour, que veut dire en ré en mode automatique
Pouvez-vous m'expliquer comment obtenir une viande bien cuite qui ne soit pas dure et sèche malgré une cuisson longue (2h1/2) à petit feu ?
Bonjour, Que dois je faire à la 1er utilisation de ma cocotte ultra plus ? ( matière grasse , eau ... ) Merci pour votre réponse
Bonjour, combien vaut 5/6 de sachet de levure s'il vous plaît je n'arrive pas à trouver merci
Bonjour, Voila je n'arrive pas a trouver la réponse à cette question : est-il possible de faire un beurre d'ail ou un beurre maitre d'hôtel avec du ...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour "ramollir" un saucisson qui a trop durci (ou de la coppa, ou du lonzo...) ? Merci.
Bonjour, Tout comme l'eau,y a t-il un risque à congelé de la soupe faite maison dans une bouteille en plastique?
Bonjour, A chaque fois que je prépare mes gaufres, elles sont toujours molles. Comment faire pour qu'elles soient bien croustillantes ? Merci d'ava...
bonjour à tous je voulais vous posez une question. J ai actuellement sous la main que de l huile de colza j aimerai donc savoir si vous pensez qu...
Bonjour les amis, J'ai une question qui doit être simple pour un connaisseur. Voila! J'ai décidé d'arrêter le pain blanc et de passer au pain complet....
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire car j'ai sur ma recette 200 ml de beurre. Je voudrais savoir combien cela fait de grammes, comment m'y prendr...
Bonjour, je ne sais plus quoi cuisiner à mon homme qui fait diabète type 2 cholestérol il n.a plus droit au gras sucre viande rouge 1 fois par semaine...
Je n'arrive pas à faire du fromage blanc, même en respectant les indications de ma fromagère (Seb, modèle avec faisselle plastique et bol en verre). P...
Bonjour Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des avis et éventuellement des conseils pour perdre du poids. Je une femme de 28 ans, je mesure 1...
Bonjour, J'ai réalisé un peu trop de coulis de fraise récemment... Sauriez-vous quoi faire avec ? Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais connaître la valeur énergétique de se exercice. L'analyse de 200g de lait maternel montre qu'il est constitué de :protides:18g ; g...
Bonjour, Ma recette a indiquée ....c'est combien!??!? Merci!!! Matthieu
Bonjour. Savez-vous si on peut congeler une bonne soupe ? Merci pour vos conseils.
J'ai plein d'oranges, elles sont en train de vieillir, que puis-je faire avec ?
Bonjour,je voulais savoir combien fait 190g en cl
mon fils ador le paris-brest,trés bonne cuisinière mais je n'arrive pas à trouver la recette pour faire la crème de ce gateau,sans beurre si possible ...
Bonjour, je voulais savoir combien fait 260g de lait en l
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.