Les discussions
Avis ovunol sopk
Bonjour j’ai le syndrome des ovaires polykystiques, et je suis en plein essai bebe. J’ai commencé ovunol hier matin. ‘j’ai des règles irrégulièr...
Comment porter des collants quand on est un homme?
RésoluBonjour, Que pensez-vous des collants comme accessoire de mode pour les hommes? Avec quels vêtements les porter?
Où trouver un autoradio android
FerméBonjour, Pour cette Noël, jes souhaite m'offrir un autoradio Android. Je n'ai ps encore trouvé le modèle idéal ni un site de confiance pour l'achat. ...
Enlever de la peinture sur vitre
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide... ma fille a collé ses réalisations en windows color il y a déjà 2-3 ans sur sa table de nuit en bois et sur le mi...
Mon mari et ma poitrine
bonjour, j’ai 40 ans, mariée et deux enfants. mon mari adore mon corps et plus que tout mes seins. Il y a deux ans mon chéri a découvert que j’eta...
Décoration chambre
Bonjour, Avez vous des idées pour décorer une chambre pour qu'elle soit cosy et chaleureuse ? Merci bonne journée
Rhumatisme psoriasique
Bonjour, j'ai un rhumatisme psoriasique depuis plus de 30 ans, j'ai eut divers traitements qui n'ont pas fonctionné , bien au contraire il n'ont fait...
Ma belle-fille refuse de me confier ma petite-fille
RésoluMa petite fille a deux ans et demi est l'unique enfant de mon fils. Sa maman, sa compagne, ne me l'a jamais confiée. Je vois ma petite fille uniquemen...
Gène à la gorge
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai remarqué comme une petite boule qui se déplace si on la touche entre l’amygdale linguale et la glotte. J’ai l’imp...
Rapport sexuel
Bonjour, Alors il y a 2 semaine et demi j’ai Essayé d’avoir un rapport s*exuel . Mais étant vierge c’était compliqué et comme nous sortions d’une so...
Couper sa libido volontairement
Bonjour, je suis mariée depuis 7ans. Depuis trois ans maintenant mon mari est en dépression. Malgré qu’il soit toujours aussi câlin, avec des mots d...
J'ai eu un coup de cœur pour mon médecin
FerméBonjour, Alors pour ceux et celles qui avaient lu mon poste j'ai flashé sur mon médecin Il est doux il est tellement charmant Mon cœur se met à b...
Rapport sexuel
Bonjour, Voila tout se passe très bien avec mon copain mais avant de sortir avec moi il avait beaucoup de moment de masturbation et maintenant il n'a...
Bonsoir, 8semaines 6jours de grossesse,sac gestationnel vide
Bonjour,, comment allez-vous, aidez moi svp, je suis à 8semaines 6jours de grossesse, Aujourd'hui je suis allée faire une échographie et il me dit que...
Sage-femme
Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et dans quelques semaines je vais devoir faire le choix des spécialités. Je sais déjà que je vais pr...
Sensation de froid tête
Bonjour, Suite à un zona ophtalmique du 2 août 24 Plus de boutons depuis cette semaine Mais froid me gêne énormément sur la tête Est ce normal...
Cardiophobie
Salut, depuis l’année dernière j’ai développé une sorte de phobie du cœur, ça a commencé avec des crises d’angoisses ensuite je ne voulais plus entend...
Question après première implantation pma
Bonjour tout le monde j'aimerais discuter un peu ici et poser quelques question concernant vos expériences fiv. Je viens de faire ma premiere fiv ics...
Grossesse avec frottements ?
Bonjour, Est-ce que des frottements avec caleçon ou culotte ou les deux sont à risque de grossesse ? Tout en sachant qu’ils sont fins ou en dentelle ...
Amydalectomie 34 ans il y a deux mois
Bonjour je me suis faite opéré le 21 octobre 2024 d une amydalectomie totale suite à des phlegmon à répétition. Je suis aujourd'hui à plus de deux m...
Douleur vessie et vaginale
Bonjour,j’ai 18 ans et je croix que j’ai une infection urinaire… j’écris le mardi17decembre2024 et je me suis réveiller à 7h avec une douleur pas tro...
Douleur pelvienne
Bonjours tous le monde le sujet est un peu délicat, je suis une fille de 22ans voilà depuis hier matin j’ai des douleurs atroces pelviennes avec vomis...
Anxiété, incapacité physique à se lever
Bonjour j’espère que vous allez bien, je vous écrit aujourd’hui en espérant me sentir moin seul et trouver des personnes qui on vécu la même chose, d...
Perte noir depuis 3 jours
bonjour, j’ai des pertes noires depuis 3 jours sans autres symptômes je dois avoir mes règles dans 1 semaine. j’ai eu un rapport il y a un peu plus de...
Grosse démangeaison bas jambe (voir photo)
Bonjour, Lait hydratant, crème réparatrice rien n'y fait. Aucun dermatologue dispo dans ma ville. Une idée ? par avance merci
Au secours ! mes enfants grandissent trop vite !
Bonjour, A quel moment avez-vous réalisé que vos enfants grandissaient trop vite ? Un premier jour d'école, une performance, une conversation sérieus...
Dans le cuir chevelu
Bonsoir j’ai trouvé ceci dans le cuir chevelu de mon fils. Ça y était accroché. Il était douloureux en touchant et c’était un peu inflammatoire autour...
Paralysie du releveur pied gauche suite à operation
Bonjour, J’envoie une bouteille à la mer à qui pourra me lire et me donner des explications ou son expérience dans le même domaine le 1er novembre...
Sexualité monotone
Bonjour, Notre sexualité avec mon copain est neutre du moins de mon côté il n'arrive pas a me faire jouir et même stimuler mon clitoris je pense ce c...
Passé, confiance en soi, libido faible
Bonjour, J'ai 28 ans, en couple depuis 8ans, mariés, 2 enfants nous avons un amour passionnel fusionel et cela ne fait que évoluer. Et pourtant, ma r...
Comment avoir comme sa ?
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme et je plais aux femmes sauf qu'elles veulent toutes flirter avec moi, mais moi je veut vivre avec elle et la suivre mais el...
5 semaine et 3 jours après la relation à risque
Bonjour,voilà un test que j’ai fait 5 semaine après une relation à risque et j’ai eu mes règles entre temps mais je reste anxieuse parce que j’me ...
Comprendre la glaire cervicale
Bonjour, Premier jour de l’apparition de ma glaire cervicale j’ai fait un rapport non protégé. Le lendemain la glaire a disparu et devient crémeuse. ...
Après retire implant
Bonjour, J ai retirer mon implant apres 3 ans et 3 mois mais le mois de novembre j’ai eu mes règles que je n’avais plus pendant l’implant du 13 au 18...
Hystérectomie
Bonjour,j espère que vous aller bien pour celui qui c est fait une hystérectomie comme moi l opération moi je me suis fait opérer le 9 descembre 2024 ...
Tryglicerides
Bonjour, J'ai les tryglicerides a 4,14G est ce grave ? Je sais pas ce que c'est car mon cholestérol est a 2,4G donc normal et mon sucre a 1,04G norma...
Surplus de peau sur amygdales
Bonjour, Je me permet de vous joindre une photo suite à ce surplus de peau sur une amydales. Cela fait 1 ou 2 mois que cela a apparut mais la couleur...
Toux depuis plusieurs jours
Bonjour, depuis quelques que jours, j'ai un écoulement nasal et je tousse depuis ce dimanche ma toux s'est aggravé mon médecin traitant vient de prend...
Symptômes de selles noirs avec pylera
Bonjour, J ai pris pylera pendant 10 jours au début tout allait bien mais au 5 ème jour tout c est dégradé. Des selles très noires et nombreuses pas ...
Vaccination covid en ayant le covid
Bonjour, j’ai eu des syndromes gastro intestinaux en début de semaine dernière, mon généraliste m’a diagnostiqué une gastro, il savait qu’en milieu d...
Pas reconnaitre ses émotions, s'identifier à tout et à rien
Bonjour, Je sais que j'ai des problèmes psychologiques et j'essaie de trouver de mon côté le problème, en m'intéressant aux troubles/maladies qui exis...
Bronchite pere hilaire
Bonjour, que veux dire une bronchite pere hilaire. Suite à une radio pulmonaire voici le diagnostique. Est grave ? Et est ce réversible car je touss...
Masse dure sein
Bonjour, Bonjour, en faisant une auto palpation je sens au toucher une masse très dure mais comme j'ai très peu de poitrine je me demande si je ce ...
Compte rendu irm cranien
Bonjour et merci d'avance pour votre retour J'ai fait un irm cranien et oreille interne mercredi Cause vertige, acouphène et début de surdité Mo...
Potentielle début de grossesse
Bonjour, J ai eu un retard de 6 jours. Test disant contrôle. Puis des fausses règles ce week-end ayant durer 2 jours avec test négatif durant ses fau...
Pieds larges chirurgie
Bonjour, est ce qu’il existe une chirurgie des pieds larges car j’ai 19 ans et ca m’empeche de vivre je peux porter aucune paire de chaussures car ri...
Interaction pilule et spagulax (ispaghul)
Bonsoir, Je suis sous pilule contraceptive depuis de longues années (optimizette depuis quelques mois). Aujourd'hui,mon proctologue m'a prescrit...
Poids, complexes et changement
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m64 pour 80kg. J'ai beaucoup de cuisses, de bras, de ventre et de mollets. J'aimerais changer tout sa ! Si vous avez des...
Bonjour. que penser du régime physiologique
le régime physiologique est il bon en ne mangeant que crudités et protéines
Amoureuse de ma patronne et ça tourne mal
Bonjour, J'ai déclaré mes sentiments à ma responsable par sms anonyme. Elle a fini par savoir que c'était moi. Elle n'a rien fait contre et rien di...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Les catégories du Forum
Les forums d'assistances
Les forums de discussions
Espace professionnel
Les thèmes du forum