Les discussions

Problème avec mon inplant

Bonjour, Bonjours j’ai mon implant qui me gratte je peut faire quoi ou je peut mettre quoi svp merci 

1 réponse Dernière réponse à 07:19 par
Radinoz

Non-faire de lit stimule créativité et bien-être, selon psychologie

Ne pas faire son lit le matin pourrait comporter des bénéfices psychologiques. Cette habitude, considérée comme un signe de négligence, stimulerait en...

2 réponses Dernière réponse à 06:45 par
Mbugubugu

Veines sous la langue

Bonjour j ai 43 ans , ça fais qu'elle que temps que j ai le dessous de ma langue qui gonfle avec veines  bleu très  apparente et qui pique . Pouvez...

Répondre

Dérèglement hormonal

Bonjour, Je souhaiterais un avis car j’ai l’impression de ne pas avoir mes règles normales depuis un certain temps. J’ai plutôt des écoulements irr...

1 réponse Dernière réponse à 05:56 par
Radinoz

Anxiété d'anne-elisabeth lemoine à l'écran: un atout?

Bien que très appréciée pour son émission "C à vous", Anne-Elisabeth Lemoine a parfois du mal à maîtriser son anxiété et ses doutes. Selon elle, son é...

1 réponse Dernière réponse à 04:34 par
Michmich

Prudence avec le lien suspect whatsapp d'un ami : c'est une arnaque

L'arnaque "jumelage fantôme" vise les utilisateurs de WhatsApp et exploite leur confiance envers l'application pour accéder à leur compte. Cette fraud...

Répondre

Rappel de 50 lots de laits guigoz et nidal pour risque bactérien

Nestlé France procède à un rappel préventif de plusieurs dizaines de lots de laits infantiles des marques Guigoz et Nidal suite à un risque de contami...

3 réponses Dernière réponse à 00:57 par
Iriis

Action critiqué pour avoir mis en vente trop tôt les décorations de fêtes

Certains clients assidus de la chaîne de magasins Action sont mécontents de la présence de certains articles de décoration en rayon. En effet, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Consommateur

Arnaque sur faux site lidl : commande coûte 2000 euros de trop

Les escroqueries en ligne ont franchi une nouvelle étape avec la création de faux sites de vente en ligne, imitant parfaitement ceux de grandes marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Hajar

Guide saisonnier et culinaire des coquillages saint-jacques

La Saint-Jacques est un coquillage très apprécié, que l'on retrouve notamment à l'occasion des fêtes de fin d'année. Il s'agit d'un coquillage hermaph...

00

Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?

Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
AlinaPhz

Pate a crepes

Pate a crepes. Ajouter le beurre fondue apres avoir melanger les oeufs, le sucre, le sel, ensuite la farine,  sinon le beurre va se coaguler avec le l...

Répondre

Gamma gt et médicament

Bonjour, j'ai des gamma GT à 187. peut on associer ce niveau élevé à la prise d'un médicament (Lamotrigine) qui m'a été prescrit depuis 9 mois? ou fau...

Ely

Équipe de la bbc sauve des manchots en antarctique, remet en question la non-intervention

Lors d'un tournage de la BBC en Antarctique, une équipe de reporters animaliers a fait face à un dilemme éthique. Face à une portée de manchots empere...

Donald

Violer par son cousin

bonjour… je m’appelle Manon j’ai 12 ans et depuis l’année dernière mon cousin de 15 ans me touche et c’est devenue très lourd à porter sur mes peti...

verveine2023

Épidémie de fatigue: pourquoi 50% des français dorment mal

Actuellement, près de 50% des citoyens français signalent des troubles du sommeil. Les professionnels de la santé parlent d'une "épidémie de fatigue",...

Mumu29

Où trouver des masques de venise ?

Résolu

Bonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
utilisateur1234

Je porte des couches à 25 ans

Bonjour, J’ai 25 ans  mon mari veut me faire porter des couches il veut que je fasse dedans je les écouter plusieurs fois je n’ai plus le droit...

DCI

Comment nettoyer des bijoux en argent ?

Bonjour, J'ai une bague et des bracelets en argent auxquels je tiens beaucoup mais qui se sont oxydés avec le temps. Auriez-vous une technique de gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
AUDACE011

Salaire de michael goldman en tant que directeur de star ac

L'équipe pédagogique de Star Academy a des salaires divers, avec Cyril Hanouna qui a dévoilé sur son plateau télé que Lucie Bernardoni, Marlène Schaff...

Dodo

Connaissez-vous la boutique belatika ?

Bonjour à toutes, Je voulais partager une petite découverte : la boutique Belatika, qui propose des bijoux en acier inoxydable. J’ai commandé une bag...

audace1

Machine à tricoter singer 2200

Bonjour, je n'arrive pas à faire le motif numéro 43 sur ma machine à tricoter singer 2200 ça bourre entre les 2 fontures, ou si j'écarte les fontures ...

Répondre

Scandale france : complications graves liées aux prothèses anti-hernie

Un scandale de santé touche la France avec les prothèses anti-hernie impliquant des fabricants comme Medtronic ou Johnson & Johnson. Ces implants, pri...

Saxopiano

Problème d’affichage (site et app) bande noire

Bonjour, Je me retrouve avec une bande noire qui barre le haut de l’écran. Cette bande noire empêche d’enregistrer de nouvelles recettes car elle m...

Radinoz

J'aimerais trouver une solution a mes problèmes

En effet je suis dans une période de ma vie qui d'apparence paraît Joyeuse mais qui en réalité est pire que mes années a l'école. J'ai 20 ans, je sui...

Répondre

Comment séduire mon crush ?

Bonjour je m’appelle Manon, j’ai 12 ans et je suis amoureuse d’un garçon qui ne m’aimait qu’en amies Comment le rendre amoureux ? Merci de vos conseil...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_frmu

Amour difficile

Bonsoir j'ai 13 ans et je suis amoureuses d'un garçon et j'ai une amie qui l'aime aussi et personne ne connaît que j'aime se garçon mais le garçon est...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
ma.n0n13

Anxiété et choc

Bonjour, Hier, sur une application de discussion, un inconnu m’a envoyé un lien. Par curiosité, j’ai cliqué et je suis tombée sur un site avec des vi...

Répondre

Faire à manger à un adulte difficile

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez des conseils : je vis depuis deux ans avec mon homme qui est très difficile pour les repas. Il ne mange que cert...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Inouk

Retrouver sa vie sexuelle après un viol

Bonjour, Voilà, c’est la première fois que je vais écrire tout ça, je vais faire au mieux pour ne rien oublier, mais j’ai besoin de conseils. Je vai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Mavis23

Soucis a l'oeil enfant de 5 ans

Bonsoir a tous , mon fils a ça a l'oeil depuis 3 jours et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça ....pourriez vous m'aider et me dire ce que cela...

Drhorde

Désir et grossesse

Bonjour, Divorcé et père de famille, je suis extrêmement attiré par les femmes enceintes. Lors des 2 grossesses de mon épouse, ma libido était à son ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_frmu

Christine bravo pourrait envisager chirurgie esthétique pour éviter cou qui pend

Christine Bravo, animatrice et chroniqueuse bien connue, a clairement exprimé son refus de recourir à la chirurgie esthétique. Toutefois, elle admet q...

DOOGGY

Risques de la ventriculocisternostomie

Bonjour, j'ai un ami qui est atteint d'hydrocéphalie depuis l'enfance, apparemment due à une sténose de l'aqueduc de Sylvius. On lui propose une ventr...

S.v

Théa charrier et sa famille aux funérailles de brigitte bardot

Théa Charrier, petite-fille de Brigitte Bardot, a été aperçue aux obsèques de la célèbre actrice à Saint-Tropez, accompagnée de ses enfants. Une occas...

amoureuse1985

Hypoesthesie du corps,sans aucune douleur

Bonjour,je n'ai plus de sensation dans le haut des cuisses internes,sans aucune douleur,cela ne me gene pas,mais ce n'est sans doute pas normal,il y a...

Répondre

Emploi de rêve : cherche gardien pour île paradisiaque, payé et logé

Imaginez être payé 30 000 euros pour vivre dans un paysage de carte postale, logé gratuitement face à l'océan, bercé par les vagues et les oiseaux mar...

Ali

Frangipane allégée et facile à faire par une diététicienne

La frangipane, célèbre alliée de la galette des rois, est souvent pointée du doigt pour son apport calorique important. Néanmoins, une diététicienne a...

verveine2023

Créer une rocaille: guide pratique

L'aménagement d'une rocaille consiste à agencer harmonieusement des roches et des plantes sur une surface en pente. L'objectif est de créer un environ...

Chpk1

Florence pernel: vie familiale, métier original et accident de tournage

La comédienne française, Florence Pernel, sera à l'écran ce 31 janvier dans la rediffusion du téléfilm "Crime à Ramatuelle". Née à Paris en 1962, elle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Noon

Maux de tête persistants. qu'est-ce que j'ai ?

Résolu

Bonjour, mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiatemen...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Kako

Une fratrie décompressée, mes petits enfants retirés

Bonjour, j'ai trois petits enfants ; (9 et 4 ans) avec des pères différents et le troisième l'aîné 11 ans a un seul parent légal, ma fille. Provisoire...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
verveine2023

Atrophie corticale fronto pariétale causée par cmr irradiés

Bonjour, j’ai une atrophie corticale fronto pariétale modérée et depuis j’ai une hypersomnie qui s’est installée (je dors 16h par 24h) et une asthé...

Répondre

Amour qui devient affection

Bonjour. Je vis depuis presque 15 jours une séparation qui me détruit intérieureement. Nous sommes malgré tout, restés en contact parce que nous av...

Répondre

Je recherche agnes vincent

Bonjour, je recherche agnes VINCENT ancienne camarade d'ecole de 1972 à 1975 à CHATILLON sur seine   elle serait partie sur DIJON,  puis se serait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
fanfan

Problème érectile - strapon

Bonjour, La question s'adresse aux femmes. J'éprouve des problème érectile, cadeau de la quarantaine. Pour ma part, je l'accepte, sa fait partie...

Répondre

Parasite dientamoeba fragilis

Bonjour, Y'aurait-il parmi vous des personnes qui ont ou auraient eu le parasite Dientamoeba fragilis? J'aurais besoin d'avis car c'est un parasite q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Alex

Plaie suite kyste sébacé

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai fait une infection suite à un kyste situé dans le dos. Ma peau a percée et la plaie s’est agrandi jusqu’à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
stephrei

Caroline ithurbide fustige les remarques sur sa grossesse à 46 ans

Caroline Ithurbide, à 46 ans, est devenue mère pour la troisième fois et a dû faire face à des commentaires peu amènes durant sa grossesse. Le terme "...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Sylvivie

Reichmann invité aux funérailles de b. bardot, fan de son émission

Jean-Luc Reichmann, l'animateur bien connu en France, a assisté aux obsèques de la célèbre actrice française Brigitte Bardot le 7 janvier à Saint-Trop...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Tatie
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum