Message d'erreur
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon carnet de recette. En effet lorsque je souhaite y accéder un message d'erreur apparaît : erreur lors de la récup...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon carnet de recette. En effet lorsque je souhaite y accéder un message d'erreur apparaît : erreur lors de la récup...
J aimerai changer mon nom de profil,comment faire
Bonsoir, svp comment répondre car mon répondre s'affiche en rouge pourtant en regardant d'autre forum je vois que pour eux s'affiche en vert e...
Bonjour, Je me retrouve avec une bande noire qui barre le haut de l’écran. Cette bande noire empêche d’enregistrer de nouvelles recettes car elle m...
Hello ! Meilleurs voeux pour 2026, pour toutes et tous ! Et prenez soins de vous !
Impossible d’ajouter le recette dans mon carnet
Le badge bleu certifié sur Le Journal des Femmes assure l'authenticité de l'identité d'un utilisateur et sa véritable expertise dans un domaine partic...
Le Journal des Femmes Santé, fondé il y a plus de 15 ans, est le site leader dans le domaine de la santé en France avec plus de 11 millions de visiteu...
Je ne reçois toujours plus les recettes malgré mon réabonnement qui avait été pris compte Que faut-il faire Est-ce que je formule mal ma demande...
Je suis un tour-opérateur français au Vietnam. Je sais que vous publiez des recettes sur votre site, mais je ne sais pas comment en ajouter. Quelqu'...
sodoku affiche plus
je ne reçois plus le journal des femmes cuisine, pourquoi, j'ai essayé de me réabonner sans succès
C'est quand même scandaleux que nous devions payer 1 euro si l'on souhaite refuser de vendre nos données (accepter les cookies). C'est illégal, je ne ...
des recettes disparaissent de mon carnet sans actions de ma part, comment les récupérer Merci d'avance
Bonjour, à priori il y a un bloqueur de pub qui m'empêche de visionner .." Journal des Femmes " et comme je suis pas très doué...je ne sais pas commen...
Supprimer un avis
Vouloir appâter le lecteur pour lire un article jusqu’au bout pourquoi pas ! Mais de là à ne pas écrire le texte en entier ou correctement il y a un p...
Il existe des annuaires pour les maternités, crèches et écoles qui sont édités par le Journal des Femmes et basés sur des données fournies par le Mini...
Comment supprimer ces notifications
Il semble que vous puissiez désormais personnaliser la ville qui s'affiche dans certaines newsletters pour obtenir des informations propres à cette lo...
Cessez, SVP, de confondre dénoter et détonner, ce que font souvent les medias sous toutes leurs formes Cordialement
Bjr, je souhaite supprimer une question je n’y arrive pas ? Comment faire ? Merci
Bonjour, C’est vraiment la galère pour s’inscrire et pouvoir échanger avec des gens qui nous comprennent, je sais même pas si mon message va passer
Elle supprime les messages qui lui plaisent pas Je.me deshabonne Site pourri
Orthographe....
Bonjour à toute l’équipe du Journal des Femmes, Je vous écris concernant trois recettes que j’ai envoyées récemment via votre formulaire en ligne. J’...
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mes recettes. Je vais sur l’application, je rentre mon pseudo et mon code, la page s’ouvre avec les recet...
quel logicielle ou extension pour Firefox
Les forums du JournalDesFemmes, appartenant au groupe CCM Benchmark, sont conçus pour permettre à un large public de discuter librement sur divers suj...
Je ne reçois pas de mail pour activer mon compte
Bonjour Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus le journal des femmes cuisine dans ma boîte mail , je ne sais pas pourquoi . J aimerais les re...
J’y ai des recettes anciennes mais plus possible d’en ajouter
Bonjour J adore vos recettes mais voici déjà 'quelques semaines que je cherche des recettes sur votre site' et 'que je n arrive pas à voir le texte d...
Je ne sais pas voir la fin de la recette, les publicités m'en empêchent je n'ai pourtant pas le logiciel Adblock, alors que faire, merci pour votre re...
Suite à une mauvaise manipulation , j'ai créé 1 nouveau cpte ( hibou 24) et celui ci a effacer mon ancien cpte que j avais depuis des années. Les...
Suivre vos recettes
Depuis quelques temps votre application ne fonctionne plus. l’ecran d’accueil est toujours disponible mais lorsque nous voulons voir la recette l’app...
Bonjour Comment faire pour le bloc "En ce moment" sur la partie droite de la page reste fermé non stop ? L'option de l'ouvrir (ou le fermer) ne pour...
Bonjour, Je voudrais supprimer ma recette et supprimer mon compte.
après modifier mon carnet, je vais sur la recette que je veux supprimer, je clique sur sauvegarder il apparait retirer puis supprimer et rien ne se pa...
Bjr j’ai un bandeau noir en haut qui m’empêche de sauvegarder les recettes merci de votre retour
Les recettes retirées de mon carnet sont toujours décontées dans le total de mon carnet et de ce fait ne correspondent pas au total de mes recettes à ...
Désolé, il semble y avoir une confusion. Les infos que vous avez fournis contiennent des éléments techniques qui ne donnent pas une idée claire du suj...
Il est impossible actuellement de supprimer des recettes de son carnet. Je précise qu’il est possible d’en ajouter mais pas d’en supprimer. Bug sur in...
Bonjour, je voyais mes recettes en me connectant avec : membre claudine............ impossible de me reconnecter bonne fin de journée
Bonjour. Est-ce possible d'imprimer les recettes svp ? Merci d'avance. Nancy
Bonjour, comment retrouver mes recettes enregistrées ? Merci
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus sauvegarder de recettes dans mon carnet, cela affiche d'emblée "recette sauvegardée", alors que non et plus comme...
Bonjour, vous parler d'un buisson Afrique du sud fleurissant 10mois fleurs rouge sans préciser le nom cordialement
Bonjour, Dans la recette du moelleux aux pommes avec de la poudre d amande dans la préparation vous mentionner qu il faut mettre de la farine ,hors d...