Une fratrie décompresser, mes petits enfants retirer

RaGiEl-Nho Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 5624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai trois petits enfants ; (9 et 4 ans) avec des pères différents et le troisième l'aîné 11 ans a un seul parent légal, ma fille. Provisoirement ils sont placés chez leur père pendant un an. Or, le plus grand 11 ans, a été placé contre sa volonté chez le père de mon petit fils de 9 ans, alors qu'il n'est pas son père biologique. Lui est sa compagne sont totalement étranger à la famille maternelle, sauf qu'il à dit à la juge qu'il était le père adoptif ? Ma fille a démenti cela, la juge n'a pas corrigé ce mensonge il passe comme père adoptif sans preuve. Je suis au bout de mes forces????. Mon petit fils avait un téléphone portable ou je voyais sa localisation pour sa sécurité, et qu'il me téléphone de temps en temps, son téléphone lui a été enlevé et les liens sont totalement interrompu, mon petit fils a comme disparu, j'ai peur, mon inquiétude est terrible, je dors mal, je me lève angoissé, je ne vais pas tenir sans le voir pendant un an. Surtout qu'aucun jugement n'est fait contre moi. Seulement il m'interdit de m'approcher de son domicile. Comment je peux faire pour le récupérer, je suis dans un grand désarroi ma fille aussi, il est sur quelle a les preuves que son affaire a été volontairement détourné, or sa situation est bloqué dans tous les sens, je voudrais du soutien, des infos, a qui expliquer mon appel au secours????, ils sont tellement mignons que dans un an, leurs souvenirs auront disparu. Merci d'avoir lu mon message de désespoir c'est celui d'une mamie ordinaire qui aime ses petits enfants et tous les enfants du monde ❤️

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   260

Bonjour

Concernant les questions juridiques, merci de poster sur Droit: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134

0