Violer par son cousin

ma.n0n13 -  

bonjour…

je m’appelle Manon j’ai 12 ans et depuis l’année dernière mon cousin de 15 ans me touche et c’est devenue très lourd à porter sur mes petites épaules je vous explique un petit peu ça a commencé 1 ans avant je dormait avec mon cousin cher ma mamie dans la même chambre mais pas dans le même lit (avec un lit avec tiroir donc moi de dormais dans le « tiroir » et lui au dessus de moi) et pour me dire bonne nuit il m’a mis la main dans le dos ect rien eu de grave et à se moment la ma mamie est entré pile au moment où il avait sa main dans mon dos et a cru des chose voila quoi…

et depuis mon cousin a totalement changé à chaque fois que je vais cher lui dans sa chambre pour jouer à la play il me touche la poitrine essaye de me faire des câlins très ambiguë ….bref 

et ce fus un jour y’a 2 semaines pendant les vacances de Noël pour la 2 eme fois depuis 1 ans ma mamie a accepté de nous reprendre à dormir à 2 (je crois que elle a été trauma la pauvre) on a fait CHAMBRE À PART et viens au soir on regarde la télé dans le salon À 2 avec mon cousin je m’endors et il commence à mon toucher de oufff mais jt pas en tenue provocante jogging tee shirt voila quoi et il commence à frotter sa main sur mon jogging sur mon vagin ect… je fais jore je dors mais j’étais complètement figé …ensuite on est monté pour « dormir » d’après lui et mes grand parents dormais il devait être 3h ou 4h du matin …

mon cousin a eu la merveilleuse idée de m’appeler dans sa chambre pour parler et qu’il me montre des TikTok de ces potes truc normale quoi et moi je m’endors et là il commence à re-me toucher et CETTE FOIS il rentre sa main dans mon jogging et commence à … voilà pendant ces 2 jours j’ai vraiment été toucher de partout (je tiens à préciser que il N.Y A PAS EU DE PÉNÉTRATION ET HEUREUSEMENT)  quand je suis rentrer cher moi j’en ai parler 2 jours après à ma meilleur amie elle était abasourdis y’a que elle qui est au courante depuis le début elle ne l’a jamais dis à personne je lui fait TOTALMENT confiance …

jsp quoi faire écrire tout ces mots est très gênant pour moi ! Merci de me comprendre et de m’aider :-)

A voir également: