Les discussions

Soupiro DIY et astuces mode

Taches inexplicables sur mes vêtements

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Orvyn
Claudine1912 DIY et astuces mode

Comment nettoyer des bijoux en argent ?

Résolu

Bonjour, J'ai une bague et des bracelets en argent auxquels je tiens beaucoup mais qui se sont oxydés avec le temps. Auriez-vous une technique de gra...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
AUDACE011
Autricourt DIY et astuces mode

Tricots de chausson bébé, aidez-moi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un modèle de chausson pour bébé au tricot. J'ai commencer à le faire mais il arrive un moment ou je coince complètement, car j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Mamie28
Masha12 DIY et astuces mode

La gaine......

J'ai envie de m'acheter une gaine mais j'ai peur du côté mémère... Surtout que je n'ai que 27 ans lol ! Vous savez où je peux en trouver une belle ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
fraise7735
NanouRemus DIY et astuces mode

Help tache de bicarbonate

Bonjour, J'ai trouvé cette magnifique veste en ressourcerie.... J'ai eu la brillante idée de la désinfecter.... Avec du bicarbonate de soude. Évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2025 par
verveine2023
Patriciapatou775 DIY et astuces mode

Quel style de mode à 65 ans ?

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis à la retraite, il y a 3 ans. Je ne suis plus aussi attentive à mes tenues vestimentaires. Souvent en pantalon et oui ! Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Patriciapatou775
Lolita2542 DIY et astuces mode

Flaque d’eau - taches chaussures

Résolu

Bonsoir  j’ai marché dans une flaque d’eau avec mes baskets et un jean qui était un peu long fin qui traînait par terre  je suis assez stressée de t...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Evelinegrace
Sophia DIY et astuces mode

Jeans qui se détend au lavage ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Mel28150
morgane DIY et astuces mode

Avez-vous déja testé le conseil en image ?

Résolu

Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé au conseil en image perso ? Quand on a des formes, comme moi, et qu'on souhaite tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Anonyme
Nadine DIY et astuces mode

Poches de pantalon

Résolu

Bonjour, Mon mari vient d'acheter un pantalon qui lui va bien au niveau de la taille, bien au niveau de l'entrejambe Cependant, les poches baillent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Manouche_8588
Ludux DIY et astuces mode

Pull manches trop courtes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
ange25000
Honey68 DIY et astuces mode

Besoin de conseils vestimentaires

Résolu

Bonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain st...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
ange25000
Romain DIY et astuces mode

Taches impossibles à retirer

Bonjour, je vous explique mon soucis, suite à une machine des tâches grisâtres sont apparus sur un pull blanc J’ai essayé plusieurs solutions notamme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
verveine2023
Anonyme_cat DIY et astuces mode

Tenue pour un concert

Bonjour, je vais au concert de the weeknd la semaine prochaine, mais je ne sais pas comment m'habillée, pendant le concert il fera environ 24), pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Radinoz
thunder_stouf DIY et astuces mode

Peut on detendre du skai ?

Résolu

Bonjour, Je viens de realiser une jolie selle en Skai. Mais malheureusement, j'ai vu un peu court et la housse en skai a du mal à rentrer sur l'armat...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
skaifrance
lupal DIY et astuces mode

Comment décoller un ourlet thermocoller ?

Résolu

Bonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Isa
Laurine DIY et astuces mode

Comment nettoyer des collants polaires ?

Bonjour, j'ai acheté des collants polaires sur ce site : https://www.mon-collant-polaire.fr/. J'aimerais savoir comment les laver ? Car j'ai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
verveine2023
Bibibi6767 DIY et astuces mode

Récupérer un jean avec une tache de javel

Bonjour, J’ai voulu supprimer une tâche foncé sur mon jean avec de la javel, mais le problème c’est qu’il est devenu trop clair à cet endroit. Av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
verveine2023
lilas DIY et astuces mode

Veste noir en polyester et viscose

Résolu

Bonjour J'ai une veste noire en polyester et viscose qui a prie le soleil , comment puis-je faire pour retrouver sa couleur , sachant que je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
lilas
Morganefee DIY et astuces mode

Dos robe qui glisse

Résolu

Bonjour j’ai acheté une belle robe fleuris  mais le dos au niveau de l’élastique tombe dès que je bouge et on voit le dos  de mon soutien-gorge , ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Morganefee
Utilisateur anonyme DIY et astuces mode

Comment redorer un bijou noirci ?

Résolu

Bonjour, Avez-vous des conseils pour redorer un bijou en toc porté une fois et devenu tout noir ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
LaureP47
Anonyme2245554552 DIY et astuces mode

Comment réparer une doudoune

bonjour j'aimerais savoir si on pouvais recoudre un petit trou dans une doudoune 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY et astuces mode

Comment ne plus faire un fil à mes collants

Résolu

Bonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Sophi3 DIY et astuces mode

Chaussure compensée

Holà :) Voila, j'ai une paire de compensée en blanc, talon style corde et du cuir. Ce dernier a déteind sur la partie blanche et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Carlina_8419 DIY et astuces mode

Attenuer traces vêtement

Bonjour, mon copain a commandé sur internet ce sweat cependant il a constaté des traces blanches, traces qui se situent sur le devant, l’arrière mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Carlina_8419
elodie DIY et astuces mode

Comment s'habiller quand on est petite ?

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...

49 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Yayast
Résultats 1 - 50 sur un total de 347