Les discussions
Grande taille : comment réussir à s'accepter ?
RésoluBonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...
Jeans qui se détend au lavage ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...
Tongs qui déteingnent sur mes pieds
RésoluBonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...
Avez-vous déja testé le conseil en image ?
RésoluBonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé au conseil en image perso ? Quand on a des formes, comme moi, et qu'on souhaite tout de ...
Taches inexplicables sur mes vêtements
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...
Quel style de mode à 65 ans ?
Bonjour, Depuis que je suis à la retraite, il y a 3 ans. Je ne suis plus aussi attentive à mes tenues vestimentaires. Souvent en pantalon et oui ! Je...
Avez-vous des modèles de colliers à faire en perles ?
RésoluJe cherche des modèles de colliers à réaliser en perles.
Bonjour. comment nettoyer un ancien blouson en cuir?
J'aimerais savoir comment nettoyer un ancien blouson en cuir ? Merci d'avance pour votre réponse Ange25000
Poches de pantalon
RésoluBonjour, Mon mari vient d'acheter un pantalon qui lui va bien au niveau de la taille, bien au niveau de l'entrejambe Cependant, les poches baillent...
Pull manches trop courtes
RésoluBonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerai...
Besoin de conseils vestimentaires
RésoluBonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain st...
Comment garder un autographe sur un t-shirt même à la machine ?
RésoluBonjour. Hier soir je suis allée à un concert et j'ai fait signé mon T-shirt avec un marqueur. J'aimerai le mettre mais le problème c'est que ...
Comment enlever une tache de rouille sur un vêtement ?
Bonsoir connaissez vous des méthodes pour enlever des tâches de rouille sur un vêtement , je me suis assise sur de la rouille sans le savoir maintenan...
Taches impossibles à retirer
Bonjour, je vous explique mon soucis, suite à une machine des tâches grisâtres sont apparus sur un pull blanc J’ai essayé plusieurs solutions notamme...
Tenue pour un concert
Bonjour, je vais au concert de the weeknd la semaine prochaine, mais je ne sais pas comment m'habillée, pendant le concert il fera environ 24), pour ...
Comment trouver le tableau de mesure pour le pret à porter ?
RésoluBonjour, Je cherche un tableau de mesure pour femme homme et enfant pour la confection de vetement prêt à porter. merci pour vos informations. à bie...
Peut on detendre du skai ?
Bonjour, Je viens de realiser une jolie selle en Skai. Mais malheureusement, j'ai vu un peu court et la housse en skai a du mal à rentrer sur l'armat...
Comment décoller un ourlet thermocoller ?
RésoluBonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me ...
Comment réparer le col d'un t-shirt étiré ?
Bonjour, Voilà on m'a tiré le col très fort et maintenant il est étiré. Je voudrais savoir comment le rendre comme avant car c'est un T-shirt cher et...
Comment nettoyer des collants polaires ?
Bonjour, j'ai acheté des collants polaires sur ce site : https://www.mon-collant-polaire.fr/. J'aimerais savoir comment les laver ? Car j'ai peur de ...
Comment redonner de l'éclat à un pull coton blanc et bleu ?
Bonjour, pour mon premier achat sur Vinted j'ai commandé un pull de marque en coton bleu et blanc. Je trouve que le blanc est terne, le bleu est ttrès...
Récupérer un jean avec une tache de javel
Bonjour, J’ai voulu supprimer une tâche foncé sur mon jean avec de la javel, mais le problème c’est qu’il est devenu trop clair à cet endroit. Av...
Veste noir en polyester et viscose
RésoluBonjour J'ai une veste noire en polyester et viscose qui a prie le soleil , comment puis-je faire pour retrouver sa couleur , sachant que je ne peut ...
Dos robe qui glisse
RésoluBonjour j’ai acheté une belle robe fleuris mais le dos au niveau de l’élastique tombe dès que je bouge et on voit le dos de mon soutien-gorge , ave...
Comment redorer un bijou noirci ?
RésoluBonjour, Avez-vous des conseils pour redorer un bijou en toc porté une fois et devenu tout noir ? Merci
Gros problème avec un vêtement suite à un accident.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un gros problème. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider... Il y'a 48h, j'ai acheté un bermuda Tommy Jeans et depuis, j'ai...
Que faire contre les chaussures qui déteignent ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux paires de chaussures mais le problème c'est qu'elles déteignent. Avez-vous des solutions pour ne plus avoir les pied...
Comment réparer une doudoune
bonjour j'aimerais savoir si on pouvais recoudre un petit trou dans une doudoune
Comment ne plus faire un fil à mes collants
RésoluBonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...
Enlever tache dissolvant sur pantalon
Bonjour, Comment enlever tache de dissolvant sur pantalon kaki ? Merci d'avance.
Besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur
RésoluBonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de ...
Chaussure compensée
Holà :) Voila, j'ai une paire de compensée en blanc, talon style corde et du cuir. Ce dernier a déteind sur la partie blanche et je n'arrive pas à l...
Attenuer traces vêtement
Bonjour, mon copain a commandé sur internet ce sweat cependant il a constaté des traces blanches, traces qui se situent sur le devant, l’arrière mais...
Comment s'habiller quand on est petite ?
RésoluBonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...
Sweatshirt
Bonjour à vous penser vous que pour la taille XLLarge cela irait à un ado qui fait 1.74 et qui pèse 65Kg?
Comment garder ses collants + longtemps ?
Bonjour mesdemoiselles et mesdames J'ai achetée une paire de collants il y a deux semaines et ce matin c'est que la deuxième fois que je les mets et ...
Écharpe 50's
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de conseils ou d'indications concernant les écharpes dans ces années. J'aimerais tricoté une écharpe pour mon ma...
Comment mettre un bandeau dans les cheveux ?
Bonjour les filles :) Y en a t-il parmi vous qui mettent des bandeaux dans leurs cheveux pour donner du style à leurs coiffures ? J'ai les cheveux p...
Comment enlever du stylo sur un blouson ?
RésoluBonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...
Comment assouplir le cuir d'un vieux sac militaire ?
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai fait les fripes à Paris. J'ai trouvé plusieurs vêtements intéressants, ainsi qu'une sacoche militaire en cuir. Seulement...
Machine singer 534 n'entraine plus le tissu
Bonjour, Ma vieille machine singer 534 n'entraîne plus le tissu. Les griffes sont bloquées position basse malgré nettoyage et lubrification. Que fair...
Comment protéger ma coque de l'autographe
Bonjour, Hier je suis aller à un concert et j'ai fait dedicacer ma coque de téléphone mais si je frotte avec mon doigt dessus îl commence à s'efface...
Entrejambe de combinaison
Bonjour, Je fais appel aux couturières ! Alors voilà j'ai une combinaison pantalon dont l'entrejambe est plus basse que Mon entrejambe. Je voulais d...
Comment conserver un manteau en fausse fourrure
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...
Besoin d'astuce attache chausson bébé
RésoluBonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...
Où trouver le manuel d'utilisation machine à coudre singer 534
RésoluBonjour, Je souhaite me procurer le manuel d'utilisation de la machine SINGER 534. Avez-vous un lien me permettant d'accéder à un site qui pourrait ...
Teinture des chaussures sur les pieds
RésoluBonjour, comment enlever de la teinture des chaussures sur les pieds merci
Peut-on utiliser de l'eau de javel pour blanchir son linge ?
RésoluHello, J'ai des t-shirts blancs qui ont un peu jauni, surtout au niveau des aisselles, à cause du déo et de la transpiration. Même avec du savon d...
T-shirt de tennis de table
Bonjour, j'ai une question sur mon t-shirt avec des autographes de joueurs, est ce que si je le lave a la machine, les autographes partirons, où est c...
Peinture pour tissu sur semelles de chaussures
RésoluBonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...