Les discussions

sandfer74 Couleur et déco

Salle a manger à décorer

Bonjour, je cherche a décorer mon coté salle à manger. Je compte chan,ger la table et les chaises mais je voudrais garder mon buffet. Quelle type de d...

1 réponse Dernière réponse à 18:37 par
Ivanovich.fr
Talou_Toulon Idées déco, aménagement

Couleur de canapé

Bonjour, Je suis en train d'aménager une pièce de 23 m2 (cuisine/salon) pas très lumineuse.  Plan de la pièce 5,55m * 4,10m (photo) Dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
miss_00
sandfer74 Couleur et déco

Salle de bain

Bonjour, je souhaite refaire la faience complete de la salle de bain + du home staging avec mon meuble, peut etre changer le plan de travail + les poi...

Répondre
taitnal Idées déco, aménagement

Rideaux pour ma véranda?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des rideaux à ma véranda,contre le soleil d'une part, et contre le froid d'autre part+occultant ,j'ai demandé à la maison ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
monique1
hanna78055 Idées déco, aménagement

Trouver des rideaux anti-bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
valerie19
LTdB Idées déco, aménagement

Idées cadres décoration murale

Bonjour, nous sommes les Toiles des Bourdaines et proposons des cadres de décoration pour vos intérieurs. N'hésitez pas à venir découvrir notre premi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984
Patricia Couleur et déco

Quelle couleur pour un canapé ?

Bonjour, J ai peint un vieux meubles en noir  Quel couleur pour un canapé sur sol parquet imitation bois  Mur blanc     

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
verveine2023
super_piaf Idées déco, aménagement

Cendrier l'héritier guyot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
Jfd
Mamattdeco Aménagement et décoration

Décoration balcon

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j’aurais besoin de quelques idées pour décorer et aménager mon balcon. Je vais installer du gazon synthét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
verveine2023
Doonia Idées déco, aménagement

Aménager un mur avec du macramé

Bonjour, Je suis en plein dans la déco de mon salon, et je pensais accrocher un grand macramé mural pour donner un côté un peu bohème à la pièce. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
AmandineAujas
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 715