Les discussions

Déco véranda, vous pensez quoi de ces objets?

Bonjour, Je reposte mon message, pourriez vous me donner votre avis sur ces objets en bois ? https://www.gg-factory.fr/  Ringards ou plutôt t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
GirafeMajestueux95

Quelle couleur pour un canapé ?

Bonjour, J ai peint un vieux meubles en noir  Quel couleur pour un canapé sur sol parquet imitation bois  Mur blanc     

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
verveine2023

Déco véranda, vous pensez quoi de ces objets?

Bonjour, Dans ma quête d'objets pour notre nouvelle véranda (et pour Noël), je suis tombé sur ce site d'artisan ou les objets m'ont interpellé. Site...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Odeco

Trouver des rideaux anti-bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Nathalie

Accessoire action à moins de 5€ pour un couloir pratique et sûr

Action propose un accessoire pratique et économique pour la maison. Pour moins de cinq euros, ce produit ingénieux transforme un couloir en un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Chun

Transformation 70's en maison conviviale : le cas d'une salle à manger

Les architectes Chloé Martinot et Mayssa El Fakir du studio Ouvrage ont transformé un ancien appartement des années 70 en maison de famille en rez-de-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Cocotte

Recherche de site fiables pour des meubles hauts de gamme

Bonsoir à tous, Je suis en plein dans la décoration de ma nouvelle maison, et je cherche des meubles avec un design unique, et de belles finitions, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Sylvieee875

Idées de décoration murale

Bonjour, quelqu'un a fait de la déco murale récente ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Sylvieee875

Comment protéger un mur des frottements de chaise ?

Résolu

J'ai décidé de mettre table et chaises dans un angle de ma cuisine... Mais le premier à en subir les conséquences est... le mur. Auriez- vous quelques...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Marina

Que penser des stickers pour une crédence de cuisine ?

Bonjour, Je ne peux plus voir ma crédence en peinture et j'aimerais lui donner un vrai coup de jeune. J'ai repéré sur un blog, un relooking grâce à d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Sylviegood21

Quel type de rideaux recommanderiez-vous ?

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour choisir les rideaux parfaits pour mon salon, qui a un style minimaliste avec une touche artistique. J’hésit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
monrideau

Transformation d'une ancienne chambre en un havre moderne

Après de nombreux mois de travail, une architecte américaine a réussi à transformer un appartement haussmannien dans le XVIe arrondissement de Paris e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
verveine2023

Cendrier l'héritier guyot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Jfd

Marque déco renommée revient en force en france après liquidation

Une entreprise emblématique de la décoration française, autrefois au bord de la liquidation, a brillamment rebondi en adoptant des valeurs de modernit...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
verveine2023

Décorer mon intérieur pendant ma grossesse

Bonjour à toutes, Je m'appelle Innah, j’ai 30ans, et je m’intéresse beaucoup à la décoration d’intérieur, surtout en ce moment, car je suis enceinte....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Mieltra01

Collection déco zara-like à 3€ chez action cartonne sur tiktok

Une nouvelle tendance déco cartonne sur TikTok : une collection vendue chez Action qui reproduit le style haut de gamme de Zara Home à des tarifs beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
fredoudou

Comment redécorer la chambre fille 12ans ?

Bonjour,  Avez-vous des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
verveine2023

Relook bois : un produit transformant vos surfaces blanches en effet bois

Avez-vous déjà envisagé de redonner du cachet à votre logement sans devoir tout rénover ? Une technique DIY est à portée de main : la transformation d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Mary

Chute des ventes chez castorama et leroy merlin: où acheter moins cher?

Le coût croissant des outils de bricolage incite de nombreux bricoleurs à se tourner vers des options moins chères. Les grandes enseignes comme Leroy ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Ssxjim

Astuce pour obtenir des places gratuites à la foire de paris

La Foire de Paris, grande rencontre printanière pour les gourmands et les passionnés de déco, avance à grands pas. Plus de 1250 exposants seront prése...

11 réponses Dernière réponse le 4 août par
verveine2023

Est-ce que les prises ip44 sont utiles pour la cuisine ?

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire ma cuisine, j'ai vu sur le net que il y avait des prises sur ilot avec une protection IP44 et d'autre non...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
verveine2023

Décoration balcon

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j’aurais besoin de quelques idées pour décorer et aménager mon balcon. Je vais installer du gazon synthét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
verveine2023

Rénovation rentable de la plus petite maison de lyon par un propriétaire

Camille Thouvenin est un bricoleur originaire de Lyon qui s'est donné pour mission de rénover une maison de seulement 17 m². Il compte ensuite mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Eude

La suspension vertigo : un design iconique fréquemment imité

La suspension Vertigo, conçue par Constance Guisset pour Petite Friture, est souvent décrite comme une prouesse de légèreté et de délicatesse. Grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Ludivine

Je cherche des posters des villes où j'ai voyagé

Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche des posters des villes où je suis allé. Est ce que vous aurez des idées de boutique en ligne de posters...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
AmandineAujas

Aménager un mur avec du macramé

Bonjour, Je suis en plein dans la déco de mon salon, et je pensais accrocher un grand macramé mural pour donner un côté un peu bohème à la pièce. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
AmandineAujas

Connaissez vous une boutique d'affiches en ligne ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche à décorer les murs de notre couloir d'accès aux chambres ainsi que les murs de nos toilettes. Avez vous de bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
AmandineAujas

Hema ouvre une nouvelle boutique à paris, italie 2

Hema, le célèbre distributeur de décoration à petits prix, ouvre une nouvelle boutique à Paris, au sein du centre commercial Italie 2, dans le XIIe ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
MisterWhite93

Comment calmer un voisin bruyant sans aller en justice

Les nuisances sonores causées par les voisins sont un problème courant, plus d'un Français sur deux en souffrait. Pour lutter contre ça, avant de comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Sousous

Eliminez les vieux journaux pour plus d'espace et d'énergie

Le débarras de votre maison pourrait peut-être commencer par se débarrasser des vieux magazines et journaux inutiles qui prennent de la place. Ces pil...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
verveine2023

Fin d'une marque déco française: fermeture 143 boutiques en france

Une enseigne française renommée de décoration et ameublement à petits prix fait face à une liquidation judiciaire. Bien connue pour la qualité de ses ...

Répondre

Mère regrette amèrement sa déco de cuisine noire

Florence, une passionnée de décoration, a relevé le défi de rénover un vieux chai sur l'île de Ré. Elle souhaitait créer un intérieur contemporain, to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Lolita1216

Viridian odyssey désignée comme la couleur du siècle en déco intérieure.

La tendance décoration d'intérieur est marquée par l'évolution des couleurs préférées. Chercher la couleur parfaite à appliquer sur les murs est un vé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Poulette

Couple rénove ancienne usine en maison familiale, partage sur youtube

Rachel et Émilien sont un couple passionné par la rénovation. De leur passion est née une chaîne YouTube où ils partagent leurs travaux et leurs conse...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
verveine2023

Modernisation d'un vieux meuble via l'aérogommage

Donner un coup de jeune à un meuble ancien, en bois massif, peut être facile grâce à une méthode de ponçage appelée l'aérogommage. Cette technique con...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
LoubnaWebmaster

La machine à écrire, d'outil indispensable à objet de décoration

La machine à écrire, inventée il y a des siècles, est passée d'un outil essentiel de rédaction à un objet de décoration rétro prisé. Son histoire est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
verveine2023

Fixer des roues à un meuble kallax sans perceuse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une étagère Kallax de chez Ikea, le modèle effet "bouleau" comme la photo ci-joint. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
verveine2023

Ou mettre pierre de parement

Bonjour, Je souhaite mettre des pierres de parement dans mon salon ouvert sur la cuisine. Mais je ne sais pas lequel. Ma Piece est rectangulaire, av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
verveine2023

Relooking d'un meuble vintage: transformation impressionnante

Bien que passés de mode, les vieux buffets en bois foncé recèlent un potentiel de relooking incroyable. Leur robustesse leur a permis de traverser les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Lionel

J'aime trop cette déco de cuisine, help besoin de vos avis

Bonjour, J'ai envie de relooker ma cuisine pour lui redonner un style actuel et j'aime beaucoup cette ambiance là :  Du bois clair, une crédence...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Graine2

Objet simple pour un bonheur plus grand chez soi

Le sentiment du bonheur peut être augmenté par des détails simples, comme disposer des photos de famille dans sa maison. Les souvenirs de moments heur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Tigra

Comment redécorer son salon à moindre coût?

Résolu

Bonjour, Je suis lassée de la décoration de mon salon qui date un peu et j'aurais souhaité en changer, mais mon budget est restreint. Auriez-vous d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Joshua015

Comment adopter une décoration de chambre bohème chic ?

Le style bohème chic est une tendance de décoration intérieure qui est très appréciée. Pour créer une chambre dans ce style, il faut penser aux détail...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Joshua015

Conseil aménagement cuisine/séjour

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un appartement en PSLA, et il est actuellement en phase de finalisation. J’ai besoin de vos conseils pour l’aménag...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Loomsye

Décoration chambre

Bonjour, Avez vous des idées pour décorer une chambre pour qu'elle soit cosy et chaleureuse ? Merci bonne journée 

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Loomsye

L'astuce tiktok pour trouver rapidement un produit chez leroy merlin

Le bricolage peut parfois se transformer en véritable parcours du combattant quand il s'agit de trouver le bon produit dans de vastes rayons. Une astu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
labricole47

Conseils pour bien éclairer votre dressing

L'éclairage d'un dressing nécessite une certaine attention pour être fonctionnel et confortable. Plusieurs options s'offrent à vous : l'éclairage sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Decortavie

Idées cadres décoration murale

Bonjour, nous sommes les Toiles des Bourdaines et proposons des cadres de décoration pour vos intérieurs. N'hésitez pas à venir découvrir notre premi...

Répondre

Une astuce simple pour transformer vos vieilles photos en objets déco

Ravivez vos vieilles photos de famille avec une technique décorative simple. Les images de génération passée, généralement rangées et à peine exposées...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Radinoz

Erreurs à éviter en déco lors de mercure rétrograde en 2025

La rétrograde de Mercure, synonyme de complications, revient trois fois en 2025, impactant divers aspects de la vie, y compris la décoration de la mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 706