Les discussions

Déco véranda, vous pensez quoi de ces objets?

Bonjour, Je reposte mon message, pourriez vous me donner votre avis sur ces objets en bois ? https://www.gg-factory.fr/  Ringards ou plutôt t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
GirafeMajestueux95

Quelle couleur pour un canapé ?

Bonjour, J ai peint un vieux meubles en noir  Quel couleur pour un canapé sur sol parquet imitation bois  Mur blanc     

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
verveine2023

Déco véranda, vous pensez quoi de ces objets?

Bonjour, Dans ma quête d'objets pour notre nouvelle véranda (et pour Noël), je suis tombé sur ce site d'artisan ou les objets m'ont interpellé. Site...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Odeco

Trouver des rideaux anti-bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Nathalie

Accessoire action à moins de 5€ pour un couloir pratique et sûr

Action propose un accessoire pratique et économique pour la maison. Pour moins de cinq euros, ce produit ingénieux transforme un couloir en un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Chun

Transformation 70's en maison conviviale : le cas d'une salle à manger

Les architectes Chloé Martinot et Mayssa El Fakir du studio Ouvrage ont transformé un ancien appartement des années 70 en maison de famille en rez-de-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Cocotte

Recherche de site fiables pour des meubles hauts de gamme

Bonsoir à tous, Je suis en plein dans la décoration de ma nouvelle maison, et je cherche des meubles avec un design unique, et de belles finitions, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Sylvieee875

Idées de décoration murale

Bonjour, quelqu'un a fait de la déco murale récente ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Sylvieee875

Comment protéger un mur des frottements de chaise ?

Résolu