Puberté ou en etes vous
Bonjour, bjr ou en etes vous avec votre puberté , avez vous des complexes ou autres , pkoi ne pas en parler librement
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.
Bonjour, bjr ou en etes vous avec votre puberté , avez vous des complexes ou autres , pkoi ne pas en parler librement
nous savons tous que les familles sont éphémères mais refusons de le voir ! j'imagine comme beaucoup déjà le modèle tribal ! qui n'a rien de primit...
En tant que famille recomposée, comment favorisez-vous un environnement positif ?
Bonjour à tous, Depuis que mon fils a commencé à manger à table avec nous, je cherche des idées pour rendre ce moment plus agréable et moins chaotiqu...
Bonjour, connaissez vous ces quelques marques de jouets fabrication française (). Pourriez vous me conseiller une de ces marques (sur la qualité si...
La Caisse d'allocations familiales (Caf) propose une aide pour les locataires qui ne peuvent pas immédiatement verser le dépôt de garantie exigé à la ...
Bonjour, je suis le papa d'un fils de 14mois issu d'un projet de coparentalité. La maman va déménager et cela remet en cause les modalités de ga...
le mariage laique est supprimé ! des contrats associatifs sont signés chez notaires ! tous limités dans le temps!
Bonjour, Bébé a 7 mois ici, et je commence à me poser sérieusement la question du babyphone… au début je pensais que ça ne servait pas forcémen...
Disneyland Paris a inauguré une nouvelle zone dédiée au Monde de la Reine des Neiges dans son second parc, rebaptisé "Disney Adventure World". L'espac...
je suis une jeune fille de 14 ans et mes seins me complexe pouvez vous me dire si cela a une taille normale et si non quelle est la taille normae. Ch...
Bonjour, Je suis en ce moment cherche a acheter un titre lait portable. j'ai vu pas mal d'avis positifs sur le Momcozy. Est ce que certaines entre ...
Bjr Je cherche une amie pour parler (avec ou sans tabou, j'oblige à rien) j'ai 15 ans. Je suis gentil, à l'écoute, ...
Les femmes qui décident de rester à la maison pour élever leurs enfants peuvent avoir du mal à boucler leurs fins de mois. Elles peuvent compter sur p...
Le désagrément du démarchage téléphonique est une réalité quotidienne pour beaucoup de Français. Selon l'UFC-Que Choisir, 97% se disent irrités par ce...
La position d'un enfant dans la fratrie impacte sa personnalité et son développement. Les enfants du milieu peuvent se sentir lésés car ils perçoivent...
bonjour… je m’appelle Manon j’ai 12 ans et depuis l’année dernière mon cousin de 15 ans me touche et c’est devenue très lourd à porter sur mes peti...
L'Alton Towers, le plus grand parc de loisirs du Royaume-Uni, est considéré comme le plus décevant du monde. Malgré ses 40 attractions réparties en 10...
Bonjour, j’ai 14 ans et sa va faire 4 ans que je cherche des relations avec des hommes majeurs à partir de 30ans je sais pas pourquoi mais dès que ...
Les jeunes ayant déjà une expérience professionnelle peuvent bénéficier d'une aide de plus de 600 euros par mois de la CAF, à condition d'avoir travai...
L'Aïd el-Fitr, célébration importante de la religion musulmane, marque la fin du Ramadan et permettre aux fidèles de reprendre une alimentation normal...
Bonjour, Comment faite vous pour concilier travail avec un enfant toute seule ? J'arrive en fin de droit je n'arrive pas a trouver un emploi qui p...
Bonjour je m’appelle Manon j’ai 12 ans bientôt 13 dans 3 semaines je suis en 5 eme au collège et en fait j’aime un garçon qui est en 3 eme qui lui a ...
Bonjour, je vivais une idylle amoureuse avec mon copain. J’ai 26 ans, lui 33, nous avions une bonne situation et ne nous protégions plus ... tout po...
Coucou tout le monde, mon bébé a 6 mois. La journée ça va plutôt bien, il joue, il explore, il peut rester un peu seul sans souci. Franchement je m...
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 13 ans je suis attiré par un garçon que je connais depuis la primaire auriez vous des conseils pour lui avouer san...
Bonjour ! Je suis enceinte de 12 sa, je traverse une période difficile, mon conjoint et moi c’est devenu beaucoup trop compliqué je vie avec lui dans...
Bonsoir tout le monde, Ma petite approche les 5 mois et ses nuits deviennent enfin plus régulières… sauf que maintenant, c’est moi qui me réveille po...
Bonjour, J'ai corrigé beaucoup problèmes liées à l'éducation de mes enfants avec ces musiques. Ce qui est étonnant c'est que cela à vraiment marché...
Bonjour je m’appelle Manon, j’ai 12 ans et je suis amoureuse d’un garçon qui ne m’aimait qu’en amies Comment le rendre amoureux ? Merci de vos conseil...
Il semblerait que certaines complémentaires santé aient augmenté leurs cotisations en 2026 malgré l'interdiction légale. Pourtant, la loi de financeme...
En France, malgré la privation de liberté, les détenus conservent une partie de leurs droits, y compris sociaux. Ils peuvent percevoir certaines prest...
Bonjour, Mon bébé a 6 mois, allaité, et mon sommeil est compliquer en ce moment. Les réveils nocturnes sont moins nombreux qu’avant, mais entre le...
Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...
Les enfants, comme les adultes, peuvent rencontrer des difficultés nécessitant l'intervention d'un psychologue: problèmes scolaires, troubles du somme...
Bonjour, maman depuis longtemps je ne suis plus à la page... quels sont les sites ou je peux trouver des portes bebes, des couches lavables, de...
Dès le plus jeune âge, les enfants montrent une grande curiosité pour la vie affective et la sexualité. L'éducation sexuelle s'adapte à l'âge de l'enf...
Bonjour à tous je m’appelle Manon j’ai 12 ans bientôt 13 en ce moment j’aime bien provoquer mes parents mais je fais des grosses bêtises et je les pro...
La technologie a transformé notre société et la façon dont nos enfants apprennent et se développent. De plus en plus, on note que l'essor des smartpho...
Dans l'article : "En CE1 ou CE2, les élèves ne savent toujours pas faire ce geste du quotidien, " Ne pensez-vous pas que si les chaussures a la...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, nous préparons l'arrivé de bébé et impossible de trouver un sac à langer qui réuni le pratique à l'élégant .... O...
Bonjour depuis quelques temps j'ai des contacts assez tendus avec ma belle fille et mon fils qui soutient sa femme...ma belle fille ne voit que par s...
En France, l'idée de renoncer à un héritage est une tendance croissante. Cela peut paraître surprenant, mais cela peut s'avérer plus avantageux sur le...
Bonsoir j'ai 13 ans et je pense que mon ami de classe m'aime parcequil aime me deranger , me consoler quand je pleure , jouer avec moi , me parler de ...
Bonsoir , j'ai 15 ans et moi et mon ami de classe sortons ensemble pendant noël et ma besti ne l'apprecie pas elle n'aime pas lui voir lui parler mais...
Une femme âgée de 92 ans en Normandie a vu sa pension de retraite stoppée en raison d'une erreur administrative la déclarant décédée. Malgré une vie e...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et ... j'aime porter robes, jupes, talons (pas trop hauts) et toutes sortes de vêtements féminins, pa...
Bonsoir, J'ai bientôt 43 et je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 10 et 12 ans. Je suis mariée à un homme que j'aime passionnément et tendremen...
Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous et à toute, je suis ici car j'aurais besoins de différents avis et possiblement d'idée, je vous expliqu...
Celà fait 14 ans que nous vivons, mon mari et moi, sur la Côte d'Azur. Nous y avons fondé une famille (2 enfants de 7 et 1 ans) et nous travaillons to...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.