Forum Maman

Suivre

Un espace dédié aux mamans pour partager le quotidien de la maternité sous toutes ses facettes. Grossesse, accouchement, allaitement, charge mentale, conciliation vie pro et vie de famille, bien-être maternel… Échangez sans jugement avec d'autres mamans, partagez vos doutes et vos bonheurs, et trouvez le soutien dont vous avez besoin au fil des étapes.

Posez votre question Publier

Les discussions

N.G Maman

Jeune maman fatiguée et perdue

Bonjour, Alors je ne sais pas trop par où commencer, mais je suis totalement à bout. Ma fille va avoir 9 mois et c’est vraiment une galère. Vers...

2 réponses 14 sept. par Alonso32
Nane Maman

Besoin de votre avis

Bonjour ! Je fais appel à toutes les mamans pour obtenir votre avis sur un produit.  D'après vous, un oreiller de maintien de tête pour la nuit (ou...

1 réponse 7 sept. par Nini
Claire Maman

Reprise très compliquée

Bonjour, Mon bébé a 7 mois aujourd'hui. Depuis sa naissance, j’ai le sentiment d’avoir tout géré d’une main de maître : un allaitement exigeant a...

5 réponses 2 sept. par 06evlynn
Jessiiiaadii Maman

Cette rencontre entre mamans m’a fait un bien fou

Aujourd’hui j’ai participer à Paris à un événement organisé par MOMCOZY et Paroles de Mamans, et honnêtement ça m’a fait beaucoup de bien. On a par...

2 réponses 10 juin par Jessiiiaadii
Maman3filles Maman

Difficulté avec ma fille adolescente

Bonsoir, je publie pour la 1ʳᵉ fois. J’ai 36 ans, je suis maman de 3 filles et j'attends actuellement mon 4ᵉ enfant. Avec ma fille de 13 ans, ri...

1 réponse 7 juin par verveine2023
Paulinasls Maman

Cadeau jeune maman naissance

Bonjour à tous et toutes,  Je vous écrit aujourd'hui car ma meilleure amie attend une petite fille pour début septembre , je souhaiterais lui faire u...

4 réponses 20 mai par Elo
Clara25 Maman

Perte de sa maman

Bonjour, Il n'y a pas vraiment de forum pour poster ce sujet mais je voudrais discuter avec des femmes qui ont perdu leur maman (à 35 ans), comment...

2 réponses 20 avr. par Clara25
unesoeurpourunesoeur Maman

Separation sous les coups et pension alimentaire

Ma sœur a eu l'immense courage de partir sous les coups il y a quelques années. Elle a deux enfants. Elle n était pas mariée. Il devait lui verser une...

1 réponse 12 avr. par Radinoz
A-r Maman

Recherche d'emploi pour maman solo

Bonjour,   Comment faite vous pour concilier travail avec un enfant toute seule ? J'arrive en fin de droit je n'arrive pas a trouver un emploi qui p...

8 réponses 9 mars par Karo
Emna Maman

Problème de couple

Bonjour ! Je suis enceinte de 12 sa, je traverse une période difficile, mon conjoint et moi c’est devenu beaucoup trop compliqué je vie avec lui dans...

1 réponse 27 févr. par Charlotte259
EmilieSN Maman

Allaitement et nuits difficiles pour la maman

Bonjour, Mon bébé a 6 mois, allaité, et mon sommeil est compliquer en ce moment. Les réveils nocturnes sont moins nombreux qu’avant, mais entre le...

2 réponses 17 févr. par EmilieSN
DiscussionsDuForum   Maman

Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?

Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...

9 réponses 17 févr. par Radinoz
Lullabie Maman

Paternité incertaine

Bonjour, Je n’ai jamais pensé un jour me retrouver dans une telle situation, ni devoir en parler publiquement… mais je ressens aujourd’hui le besoi...

1 réponse 19 nov. 2025 par Radinoz
lilou38- Maman

Nouvelle maman épuisée : votre avis sur momcozy ?

Résolu

Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici pour la première fois… Je suis maman depuis deux mois d’une petite fille, et c’est mon premier bébé. Mon...

3 réponses 10 sept. 2025 par lilou38-
Tays8 Maman

Massage prénatal

Bonjour,  Je me questionne sur ce type de massage. Il est précisé à partir de 4 mois de grossesse.  Certaines l'ont-elles déjà testé ? Quels bienfai...

1 réponse 15 mai 2025 par BoBot
anonym-e-666 Maman

Grossesse des autres

Bonsoir, Je vais avoir 34 ans, pas encore d'enfants pour l'instant car je ne me sent pas prête et ne suis pas encore installée avec mon compagnon (...

4 réponses 7 janv. 2025 par anonym-e-666
Caaam3 Maman

Problème de cicatrisation

Bonjour, J’ai eu une déchirure naturelle il y a 20 mois lors de mon accouchement, j’ai trop mal cicatrisé, et j’ai eu être opérer 4 mois après mon a...

1 réponse 3 nov. 2024 par BoBot
shailh Maman

Mon fils de 7 ans voit des gens dans sa chambre

Résolu

Bonjour, Je m'explique, mon fils 7 ans me dit voir 3 personne dans sa chambre la nuit, un monsieur avec un long manteau qui marche de son lit a celui...

3 réponses 21 juil. 2024 par verveine2023
Esther Maman

Mon fils découvre sa sexualité à sa façon...

Bonjour, Bonjour, je me sens mal par rapport à une situation... il y a deux semaines, mon fils de 4 ans et demi jouait avec une petite copine d'amis ...

1 réponse 5 mai 2024 par BoBot
LF Maman

Meilleures maternités niveau 3 à paris / idf

Bonjour, Nous sommes en train de regarder pour choisir une maternité de niveau 3 sur Paris ou dans la proximité (Sud) d'IdF. Auriez-vous des recomman...

1 réponse 11 avr. 2024 par Radinoz
DiscussionsDuForum   Maman

"je ne veux pas qu'on m'appelle maman"

Certaines femmes ne souhaitent pas qu'on les appelle maman et préfèrent utiliser leur prénom ou tout autre surnom.  Connaissez-vous des mères qui ado...

7 réponses 6 avr. 2024 par Anna
Nissa Maman

Ma fille de 3ans me rejette

Bonjour, Ma fille de 3ans me rejette tout le temps. Elle préfère être avec son père et ma belle famille. Parfois je me sens humiliée devant mes beaux...

2 réponses 2 avr. 2024 par verveine2023
Aisa Maman

Ma fille a peur de tout

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et j’ai un fils de 9 moi et une fille 4 ans actuellement ma fille me fait des crise de jalousie elle pleure...

2 réponses 16 mars 2024 par Coeur81
Résultats 1 - 50 sur un total de 95

Les meilleurs sujets du forum Forum Maman