Marcher vite révèle une personnalité organisée et ambitieuse

redactionJDF Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Lamoucheducoche -
123rf-gorgev
La vitesse de marche d'une personne est liée à sa personnalité et sa manière de penser. En effet, les individus qui marchent vite sont souvent perçus comme consciencieux, organisés et disciplinés. Ils ont également tendance à mieux gérer leur temps et à adopter un comportement orienté vers un objectif précis. D'autres traits de personnalité comme l'extraversion, la stabilité émotionnelle, l'ouverture aux nouvelles expériences, l'assurance et l'ambition sont aussi plus courants chez ces marcheurs rapides. Et vous, êtes-vous plutôt du type à marcher vite ou lentement ? Qu'est-ce que cela pourrait dire de vous ?
Source
A voir également:

3 réponses

Lebeaulio666

Je marche vite très très très vite à Paris  plusvite que 99.99% de la population parisienne je n'ai jamais vu jamais un qui marche plus vite que moi je suis moyen 1'67m mais une foulée ... J'ai même le temps de lire tous les panneaux de pub et j'ai l'impression que les gens sont à l'arrêt et   moi dans Matrix  ... En 4D ????‍↕️????‍↕️????  

1
BrittZen

Bonjour 

Je suis une marcheuse et j'entends très souvent

" tu marches trop vite"

Effectivement je marche vite, mais j'arrive à adapter mon rythme de marche en groupe ou avec une autre personne .

Les traits de caractère et vos explications correspondent tout à fait à mon profil.

Merci pour cette étude 

Brigitte PG

1
GREGORY

Einstein,  et Freud ne marchaient pas rapidement. 

0
Lamoucheducoche

Pas possible ????? T'as fait de la rando ou tu t'es baladé en leur compagnie ? Et ça s'est bien passé ? J'espère que ni l'un ni l'autre ne t'ont ralenti ????

1