Je recherche agnes vincent
fanfan -
Bonjour, je recherche agnes VINCENT ancienne camarade d'ecole de 1972 à 1975 à CHATILLON sur seine
elle serait partie sur DIJON, puis se serait mariee sous le nom de MICHEL aurait eu une fille, à AURONS dans le 13, ce que j'ai decouvert sur copain d'avant, aucune reponse donc desinscrite! toujours mariée?
si vous pouviez m'aider à la retrouver! merci
- Je recherche agnes vincent
- Angine de vincent - Accueil - ORL
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Recherche une nounou - Guide
- Recherche étiologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Recherche doudou - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Le meilleur moyen de retrouver ton amie, est de noter prénom et nom de famille, sur ton moteur de recherches et sur les réseaux sociaux.
Bonne chance
oui j'ai tout tente, j'en parle au cas ou car si l'on ne fait rien on obtient rien! un ami qui travaille en genealogie m'a dit qu'elle serait revenue sur chatillon sur seine mais à la mairie personne ne veut ni confirmer ni renseigner!
complique ! elle s'est inscrite sur copain d'avant donc pour retrouver les anciens camarades puis a cloture son compte visiblement le souci c'est que je n'ai connu ce site il y a 10 ans seulement! donc en m'inscrivant elle n'y etait deja plus et le site refuse de commenter de renseigner! à quoi sert il si c'est le but de retrouver des copains? on tourne en rond on perd un temps precieux à notre age!
mais je ne desespere pas! ai retrouve son cousin philippe vincent maire de vanvey en cote d'or mais ne rappelle jamais ! n'ayant aucun tel suis passe par la mairie pour le contacter! mais aucune reponse! ...qu'a il a cacher?
merci helas aucune reponse, est elle toujours mariee? sous quel nom? ai attendu sur le site copain d'avant pendant 8 ans! a part que son compte a ete cloture! enfin ai appris qu'elle serait revenue sur chatillon sur seine, suis donc alle à la mairie mais ne veulent rien divulguer! dans quel monde vit on? à part le virtuel?
certains reussissent à retrouver des personnes! moi pas! cela fait 50 ans que je la recherche! je n'ai pas cru ma soeur quand en 1975 elle m'a dit que agnes partait et ne serait pas là à la rentree prochaine! je suis depite! je dois refaire ma vie et à mon age le temps est compte! j'avais 11 ans quand j'ai connu agnes! nous etions des enfants et pourtant!!! que faire? j'espere ne pas quitter ce monde avant de l'avoir retrouvee!!
elle est nee le 8 novembre 1961 d'apres copain d'avant et mes infos!
Elle aura voulu changer de vie, ne pas vouloir contacter autrui ou dans l'incapacité de le faire.
As-tu regardé ses images publiées sur Google ?
Et si tu faisais le tour de tes relations qui la connaissaient ?
Son profil sur Copains d'Avant est toujours actif. Il faut t'inscrire pour ajouter ton profil.
Faire appel à un détective privé est une aide précieuse. Ce n'est pas notre domaine, sur le forum.