Les discussions
Rupture douloureuse
Bonjour, Je vis une rupture amoureuse très compliqué, cela fait maintenant un an que nous sommes séparés après 8ans de relation. Celle-ci c’est termi...
Séparation
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis. J'étais en couple depuis 10 ans. 6 ans de vie commune. Cela a toujours été compliqué pour mon compagnon de payer l...
Mon copain me quitte brutalement.
Bonjour, j’ai besoin de libérer mon cœur et d’avoir un avis extérieur. Cela faisait bientôt trois mois que nous étions en couple il est kurde et moi ...
Malheureuse en couple
Bonjour à tous, je me trouve dans une situation bien compliquée, je suis maman de 2 filles, 7 et 13 ans, séparée de leur papa depuis 5 ans, j'ai renco...
Enceinte d’un mec qui m’a ignorée
Bonjour, j’ai eu une aventure sexuelle avec Florian, ingenieur, un ami d’amis qui nous ont présentés pensant que l’on pourrait peut être se mettre en...
Séparation douloureuse
Bonjour à tous et toutes Voilà mon histoire. J'ai rencontré X il y a 20mois. Nous avons tout de suite été fous amoureux. Nous avons au bout d'un an ac...
Rupture soudaine
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis un homme de 29 ans et je suis actuellement confronté à la pire rupture amoureuse de ma vie. J’ai rencontré une f...
Mensonges d'un crush
Bonjour,je m'appelle Fabienne il y a 8 mois j'ai recroisé un homme que j'avais aimée dans le passé mais il n'avait rien entre nous et puis sa démarrer...
Je crois que je l'aime plus
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je sors avec un garçon depuis un certain mais je sais pas si je l'aime encore, tout est allée si vite au début, lorsqu'il m'a ...
Rupture déchirante
Bonsoir, Il y a 1 mois et demi mon conjoint et moi avons eu une violente dispute. Il m'a jeté dehors sans crier garde. Je me retrouve dans un foyer ...
Amoureuse de ma patronne et ça tourne mal
Bonjour, J'ai déclaré mes sentiments à ma responsable par sms anonyme. Elle a fini par savoir que c'était moi. Elle n'a rien fait contre et rien di...
Avis sur première aventure / incompréhensions
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin j’espère de voir un peu plus claire sur ma situation et ce que je viens de vivre pour la première fois de...
Break couple
Bonjour, Merci d’avance aux personnes qui vont mon roman. Il y a 1 semaine, après 3 ans de relation et 1 an de vie commune en appartement, ma ...
Sentiments mais pas assez pour aller plus loin ?
Bonjour, Depuis trois mois, je fréquentais un homme. Tout se passer très bien. Aucun nuages gris a l’horizon. On a été en froid pendant quelques jour...
Tromperie pendant grossesse
Bonjour, j’ai découvert l infidélité de mon conjoint à 8 mois de grossesse .. grossesse du deuxième enfant nous devons cohabiter pour le moment pou...
Rupture ex toxique
Bonjour, avez vous déjà eu un ex toxique ? Pour celle où il y a des enfants, comment sa se passe pour vous?
Ras le bol
Bonjour, j'écris car je ne sais pas quelle crise je traverse et j'ai besoin d'y voir plus clair. Je suis une maman de 47 ans, deux filles 15 et 13 ans...
Quelle décision je dois prendre rester ou partir
Bonjour, je suis perdu Je suis avec quelqu'un depuis 10mois maintenant, il était encore en couple quand on s'est rencontré ( 2 ans de relation) il m...
Retrouver son ex ?
Bonjour, je m’excuse d’avance pour ce questionnement assez long mais j’ai besoin de réponses.. Je me présente j’ai 20 ans et je viens de vivre une ru...
Rupture soudaine
Bonjour, Dans ma vie j’ai été 2 fois en couple. La première fois cela a duré 2 ans. La rupture a été très dure pour moi mais j’ai finis par m’en re...
Salut à tous. comment me remettre d'une relation difficile ?
J'aimerais savoir comment me remettre d'une relation dans laquelle j'étais qu'un plan B. C'est à dire que le gars était avec moi pour pouvoir oublier ...
Je veux divorcer suite à 3 trahisons mais il refuse
Après 3 trahisons de mon mari, je souhaite divorcer mais j'ai un refus de sa part
Se remettre d'une rupture compliqué
Bonjour, Bonjour a tous , voilà je vous explique mon histoire .... J'ai arrêté avec mon ex il y a 5 mois pour cause de dépression j'étais pas bien ma...
Peur de recroiser son ex
Bonjour, J'aimerai bien des avis par rapport à une histoire que j'ai vécu... J'ai 28 ans et j'avais un crush depuis un moment sur une meuf de 24 ans...
Se remettre d'une tromperie
Bonjour, Jai 52 ans Je suis marié depuis 26 ans et le 11 novembre 2023 mon mari de 55 ans ma avoué avoir une relation depuis 4 mois en me disant que...
Séparation et aucune aide du père
Bonjour, je suis maman de 3 filles et en congés parentales Je me suis séparé du papa de mes enfants depuis 2 mois , nous avons 3 filles , de 4 ans, ...
10 ans de ma vie a me battre
Bonjour, j'ai rencontré ma blonde ce fut coup foudre durant 6 ans ma blonde buvait et buvait et je l aimait mais s vla deux ans ma blonde arrêté de bo...
J'aime toujours mon ex mais lui ne veut pas de moi
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils sur la situation dans laquelle je vis. J'ai 14 ans et il y a quelques mois, je m'étais mise en couple av...
Comprendre les actes de mon ex
Bonjour, Je vais essayer de tout expliquer simplement, mon ex femme me quitte après 6ans et 2 enfants, elle déménage part avec les 2 enfants, je le ...
Je ne comprend pas sa rupture
Bonjour, C est moi qui ais voulu rompre pour etre plus libre.. difficile apres de me plaindre du manque. Qu est ce que ca veux dire? En sachan q...
Mentir pour ne pas souffrir
Bonjour, mon histoire va être longue mais j’espère que quelqu’un voudra bien me lire parce que j’ai vraiment besoin d’être écouté et aidé j’ai 20...
Se remettre d'une rupture
Bonjour, mon amie m'a quitté il y a 1mois,je suis totalement dévasté... Je suis paumé !
Au bord de la séparation après 17 ans de mariage
Bonjour, Je suis encore émue par la décision de mon mari de séparer de moi après 17 ans de mariage. La raison en est qu'il souffre d'une situation co...
24 ans de vie commune et risque de separation
Bonjour, c'est la première fois que je consulte les forums de couple. Je connais mon épouse depuis 24 ans, nous sommes mariés et 3 enfants. Il y a...
Rupture après 24 ans de bonheur
Bonjour, J'ai 42 ans. Mon mari vient de me quitter après 24 ans de vie ensemble et 15 ans de mariage avec 2 filles de 7 et 11 ans. Nous étions un co...
Tristesse immense vente maison après séparation
Bonjour, Je me tourne vers vous, vos expériences. J’ai vendu ma maison, que j’ai construite avec mon ex compagnon. C’était mon rêve il m’a avoué que...
Amour à sens unique
Bonjour, je suis actuellement en couple depuis 6ans mais c'est sur le point de se terminer enfin c'est son comportement et ses mots qui me font penser...
Que dois je faire avec cette rupture ?
Bonjour, voilà j'ai 23 ans j'ai rencontré mon maintenant ex copain (18 ans) quand je sortais d'une rupture. Il m'ai aidée à me reconstruire, m'a soute...
Compliquer avec mon copain
Bonjour, Je trouve que en ce moment c’est très compliqué avec mon copain car je trouve qu’il préfère le foot que moi. La première fois mes parent...
Rupture illogique
Bonjour, Je m'appelle Lana, j'ai 28 ans, je suis française (détail important pour la suite). J'étais en couple pendant 3 mois (je sais, c'est court)...
Dispute avec ma meilleure amie
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’avoir un avis extérieur sur ma situation. Ça fait plusieurs mois que ma meilleure amie est en couple avec un garçon p...
Envie de récupérer son ex
Bonjour, Contexte : Je suis actuellement en voyage depuis 2 mois avec mon « copain » et son meilleur ami. Je viens de vivre quelque chose d’assez com...
Ca fait mal
Bonjour, J'ai longuement hésité à poser ces quelques lignes, mais la douleur est telle que j'ai sans doute un peu l'espoir que cela va me soulager un...
Relation toxique
Bonjour, je n'ai jamais écrit sur un forum mais aujourd'hui j'ai besoin d'un ou plusieurs coups de pouce. Nous sommes en couples depuis 4 ans et d...
Adultère que je veux devoiler
Bonjour, Je connais un couple car nous habitons dans la même ville depuis quelques années et je les connais assez personnellement je dirais. Je sais...
Rupture compliquée et brutale
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis séparée de mon “copain” et je crois que c’est la chose la plus compliquée que je vis… Ça fait(sait) 5 ans qu’o...
Rupture soudaine 4 mois de relation
Bonjour, Je vous écris le coeur lourd afin d'avoir un retour et vous en remercie par avance. Je pose le cadre. Mon compagnon de 4mois m'a quitté ce ...
Avis de femmes
Bonjour, Je viens chercher l'avis de femmes car je suis un peu perdu. J'ai été avec ma copine pendant 7 ans nous somme séparé en partie à cause de s...
Rupture relation toxique
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être la plus claire en essayant de ne pas faire trop long. En couple (mais séparés depuis 1 mois) depuis 4 ans dont...
Se remettre d'une rupture très compliquée
Bonjour, Je ne sais pas si je fais bien de vous écrire ici, mais j'ai un besoin de laisser s'échapper mes sentiments, mes rancoeurs, ma culpabilité. ...