Les discussions

Mctbt Père, parents séparés

Mère célibataire

Résolu

Bonjour,  je vivais une idylle amoureuse avec mon copain. J’ai 26 ans, lui 33, nous avions une bonne situation et ne nous protégions plus ... tout po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Petitereine
Rob9652 Père, parents séparés

Visites médiatisées et conséquences

Bonjour à tous,   Mon nom n’a pas d’importance. Ce qui compte aujourd’hui, c’est le témoignage d’un père parmi tant d’autres, pris dans un systè...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
verveine2023
Nathduch26 Père, parents séparés

Pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique mon cas dans le quel je me trouve  Je suis divorcée depuis 2019 a cette époque j'avais la garde de mes deux enfants et ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
Radinoz
Maman-8 Père, parents séparés

Perte de la garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je recherche un peu de réconfort et des témoignage de maman ou papa qui ont vécu la même situation que moi. C'est idiot et cela ne changer...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Aicha890600
Eloise Père, parents séparés

Bebe de 16mois

Bonjour, Je suis actuellement séparé du papa de ma fille qui ne veux la prendre que 3 week-end sur 4 et il me demande toute la journée des photo des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
mariam-j
Alex Père, parents séparés

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans et demi et là mon ex-femme me réclame 300 € pour payer le bus scolaire étant donné que je paye une pension alim...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
Radinoz
pacagi Père, parents séparés

Question de téléphone

Bonjour, je suis séparé avec la mère des enfants, c'est moi qui ai la garde, suis je obligé d'avoir son accord pour prendre un téléphone à mon enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Radinoz
mary Père, parents séparés

Ma fille a coupé les ponts

Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans, ma fille 21. Elle a coupé les ponts avec moi depuis quelques années car on lui a dit des choses fausses. Je l'ai élevée se...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
ElanNostalgique18
francky5959 Père, parents séparés

Séparation et droit de visite

Bonjour, actuellement séparé depuis peu et 2 merveilleux enfants je voudrais savoir comment fonctionne le JAF voila j'ai eu mon logement pour accue...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Radinoz
Kmn5 Père, parents séparés

Garde partagée

Bonjour, Papa posté au travail. 2matin 2apm 2nuits 4 repos Au parents separé Quel mode de garde faite vous dans ce cas de figure ? merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
verveine2023
Mdvlll666 Père, parents séparés

Weekend chez un parent

Bonjour,j ai 15 ans et j aimerais partir en weekend avec mon père pendant 5 jour sachant que les 2 dernier je suis normalement chez ma mère et ma mère...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
verveine2023
Unemaman Père, parents séparés

Séparation-pension

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire… il y a t-il des mamans qui ont déjà vécu cette situation s’il vous plaît ? J’ai 3enfants av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
verveine2023
Calan Père, parents séparés

Cantine enfant - hors commune tarif

Bonjour, ne sachant pas vers qui m'adresser, je viens ici chercher de l'aide. Séparé depuis peu, notre enfant est scolarisé dans notre commune de ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
Calan
epincelles Père, parents séparés

Mes trois enfants m'ont tourné le dos

Résolu

Bonjour, J'ai 67 ans, je suis divorcé, je vis seul, j'ai trois enfants que j'adore. Ceux-ci m'ont tourné le dos. Je me pose la question tous les jo...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
Eyline
Anadela Père, parents séparés

Séparée enceinte de 6 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et le papa a décidé de se séparer. Il compte être présent pour son enfant et faire tout son possible pour que t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
yokoho
oui Père, parents séparés

Mon père vas se marier

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14ans mes parents se sont séparé avant ma naissance se qui a fait que j'ai grandit sans père et ça a laisser un g...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
stf_frmu
Lena640 Père, parents séparés

Maman caractérielle et chantage

Fermé

Bonjour, Ma mère de 70 ans est exclusive et caractérielle. Avec l'âge et la maladie (polyarthrite), les choses empirent. Elle est fâchée avec toutes ...

Dernière réponse le 20 mars 2024 par
verveine2023
Anonyme_8928 Père, parents séparés

Besoin de me vider.. perdu..

Maman de 2 enfants la première 5ans la deuxième 8mois je suis au bout du rouleau depuis que la dernière est arrivée j'aime mes enfants plusque tous au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
sakura_amour
Sj Père, parents séparés

Sentiment d'abandonner mon fils

Bonsoir à l'heure où je vous écris je suis dans le doute je sais plus vraiment ce que je veux et je pleure.. bref Il y a quelques jours j'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Papasolo
Marie Père, parents séparés

Conflit parent séparé

Bonjour, je me suis séparé du père de l’enfant il y a peu et avait acceptée que notre enfant de 3 mois aille avec lui en vacance afin de profiter avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_frmu
labicheda Père, parents séparés

Je ne supporte plus mon fils

Bonjour,   Séparée du père de mon fils depuis 9 mois, je n'arrive pas a lui expliqué la situation. Agé de 4 ans je ne le vois que quelques heure...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Painla
Dadoo27940 Père, parents séparés

Je suis complètement perdu

Bonjour, je m'appelle Damien je suis papa de deux enfants de 5 à 8 ans il est complètement perdu. Marié depuis 10 ans mon épouse a été hospitalisé pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
verveine2023
Papa Père, parents séparés

Un papa perdu a ne pas juger

Bonjour, j'ai été marié pendant des années nous avons eu 3 enfants la vie a fait que l'on n'est divorcé que depuis se jour je n'ai plus de nouvelle mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 410