Atrophie corticale fronto pariétale causée par CMR irradiés
Bonjour,
j’ai une atrophie corticale fronto pariétale modérée et depuis j’ai une hypersomnie qui s’est installée (je dors 16h par 24h) et une asthénie qui est devenue chronique (je m’active physiquement pendant 15 minutes ou bien je conduis 10 minutes et mon attention m’épuise et je suis obligé d’aller m’allonger).
Cette atrophie m’enlève tout espoir de reprendre une vie normale. Je ne peux plus faire ma marche, ni faire du vélo, ni conduire.
Le seul espoir, que j’avais, était d’être suivi par un psychiatre et chaque soir, je prenais un antidépresseur qui me permettait de pourvoir vivre assez correctement.
la CPAM a décidé d’arrêter mes IJ et d’interdire au psychiatre de continuer à me faire des arrêts de travail donc de ne plus avoir d’ordonnance de sa part.
je n’ai plus de revenus pour avoir des séances de psy ni pour avoir un traitement qui pouvait me maintenir dans semblant de vie.
est ce que le traitement, que je suivais, et qui n’est plus d’actualité, peut aggraver les symptômes de l’asthénie, l’ hypersomnie ?
- Atrophie corticale fronto pariétale causée par CMR irradiés
- Atrophie cortico sous corticale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Démence fronto-temporale espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie musculaire - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
Si cela n'a pas déjà été fait, une consultation auprès d'un neurologue me parait indispensable. S'il le juge utile,il pourra te prescrire un traitement qu'il jugera le plus approprié à ton cas.
Une demande te permettant d'être classé en ALD (affection chronique ou de longue durée) a t'elle été réalisée ? Ce qui te permettrait d'avoir une prise en charge à 100% par la sécu, concernant le conséquences de cette atrophie corticale fronto pariétale.