Les discussions

Blanche33 Shopping et marques

Connaissez-vous la boutique belatika ?

Bonjour à toutes, Je voulais partager une petite découverte : la boutique Belatika, qui propose des bijoux en acier inoxydable. J’ai commandé une bag...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
audace1
Rose Shopping et marques

Idées cadeau d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Marie
samirah5 Shopping et marques

Besoin de conseils lingerie

Résolu

Salut à tous ! J'suis à la recherche de bonne lingerie, pas trop cher mais de qualité. J'ai vu des trucs sympas, mais j'sais pas trop où acheter sans...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
camille1221
redactionJDF Shopping et marques

Rihanna, enceinte et stylée, agite la mode

La grossesse de Rihanna est devenue un véritable événement dans le monde de la mode. Connue pour son audace stylistique, la star de la Barbade n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2025 par
Eniger
piamch Shopping et marques

Avis sur shein, est-ce un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...

63 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Loulou
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Que pensez-vous des polos lacoste actuels ?

Résolu

J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
HopHop
Dait83 Shopping et marques

Suivi colis shein: commande en transit

Bonjour, J’ai fais une commande sur SHEIN je suis pas une très grande habitué j’avais déjà fais une commande qui été arrivé hyper vite genre 7 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Antig0ne
Résultats 1 - 50 sur un total de 437