Les discussions

sandfer74 Couleur et déco

Salle a manger à décorer

Bonjour, je cherche a décorer mon coté salle à manger. Je compte chan,ger la table et les chaises mais je voudrais garder mon buffet. Quelle type de d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Ivanovich.fr
Talou_Toulon Idées déco, aménagement

Couleur de canapé

Bonjour, Je suis en train d'aménager une pièce de 23 m2 (cuisine/salon) pas très lumineuse.  Plan de la pièce 5,55m * 4,10m (photo) Dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
miss_00
Shiny_marble Bricolage

Comment restaurer une plaque de marbre

Bonjour, j'ai entrepris il'ya quelques jours de décaper, nettoyer et polier ce haut de secretaire, en marbre (cf : photo). J'ai donc : 1- nettoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Shiny_marble
sandfer74 Couleur et déco

Salle de bain

Bonjour, je souhaite refaire la faience complete de la salle de bain + du home staging avec mon meuble, peut etre changer le plan de travail + les poi...

Répondre
Mi48 DIY

Comment arrêter une écharpe faite en laine pompon ?

Résolu

Vous m'avez appris comment monter les mailles avec de la laine pompon ce que j'ai fais et qui marche trés bien. Mais voilà, j'arrive à la fin de mon é...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Coco
mijujem Astuces et entretien de la maison

Pro aqua

Résolu

Bonjour en raison de son coût élevé,j'aimerais récolter vos avis sur cet "aspirateur" fabuleux...merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Yoann
taitnal Idées déco, aménagement

Rideaux pour ma véranda?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des rideaux à ma véranda,contre le soleil d'une part, et contre le froid d'autre part+occultant ,j'ai demandé à la maison ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
monique1
hanna78055 Idées déco, aménagement

Trouver des rideaux anti-bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
valerie19
brisbois Bricolage

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
biocemento
Aq50[_]x*128 Shopping et marques déco

Où trouver des masques de venise ?

Résolu

Bonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984
LTdB Idées déco, aménagement

Idées cadres décoration murale

Bonjour, nous sommes les Toiles des Bourdaines et proposons des cadres de décoration pour vos intérieurs. N'hésitez pas à venir découvrir notre premi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984
maelalena Bricolage

Flexoutuile

Bonjour, Le flexoutuile pour rénover une toiture, est ce fiable dans le temps et plus économique que la réfection totale de la toiture? les avis so...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Sakado
DanielJans Electroménager

Lave-vaisselle ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko 3843 I ne pompe pas bien l'eau. J'ai acheté une nouvelle pompe sur https://fixpart.ch/fr    dont le lien est ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
verveine2023
jc Bricolage

Portes coulissante de placard

Bonjour,   Est ce que quelqu'un à une solution car mes portes coulissantes de placard en mélaminé claquent à tous moments de la journée et de la nui...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Sdb
Utilisateur anonyme Astuces et entretien de la maison

Nettoyer une nappe jaunie

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un superbe service de table en fil blanc avec jours et broderies main encore dans la boîte d'origine. Ce service est encore tr...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Sharon
Patricia Couleur et déco

Quelle couleur pour un canapé ?

Bonjour, J ai peint un vieux meubles en noir  Quel couleur pour un canapé sur sol parquet imitation bois  Mur blanc     

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
verveine2023
sapho63 DIY

Tuto tête de cheval macramé

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une tête de cheval en macramé     

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 186