Désir et grossesse

Tencc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 53040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Divorcé et père de famille, je suis extrêmement attiré par les femmes enceintes. Lors des 2 grossesses de mon épouse, ma libido était à son comble. 

Je ne veux plus d'enfants, mais ce désir de femme enceinte reste très fort... 

Suis je seul dans ce cas ?

Laurent

A voir également:

2 réponses

Candaule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les hommes sont sexuellement attirés par les femmes enceintes. Ils sont troublés par toutes ces formes arrondies, ces poitrines prometteuses et aussi par les orages hormonaux qu'ils devinent. Bref, une image baroque de la féminité. On pense aux fameuses Vénus de la Préhistoire.

C'est dans l'ordre des choses: la nature encourage tout ce qui favorise la fertilité et valorise donc les rondes, plutôt que les sacs d'os présumées moins aptes à assurer à reproduction. Ou tout simplement à passer l'hiver (au temps de Cro-Magnon).

0
stf_frmu Messages postés 53040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   467

Bsr

Pas du tout attiré par les femmes enceintes ....

0