Dérèglement hormonal

Nahlat -  
 Nahlat -

Bonjour,

Je souhaiterais un avis car j’ai l’impression de ne pas avoir mes règles normales depuis un certain temps. J’ai plutôt des écoulements irréguliers et des caillots, mais pas de flux menstruel classique. Je n’ai pas de saignement très abondant, mais je m’inquiète de l’absence de règles. Cela a commencé le 25 décembreà 7h, je me suis levé tôt et je l’ai senti. Je me suis précipité avant de me tâcher et c'était bien mes règles. J’ai cru. Dernièrement je les ai eu en fin de mois de septembre à novembre. Donc malgré qu’il m’arrivé d'avoir quelques pertes hors cycle j’ai su que c'était mes règles. J’ai l'habitude d'avoir des règles vraiment très douloureuses et abondantes les 2 à 3 premièrs jours. Cela dure dans les 7 à 8 jours en tout. 

Mais cela n’a donc pas coulé comme d’habitude. Avec quelques légère douleurs que je n’ai même pas jugé prendre un spasfon, j’étais vraiment convaincu. Je n’avais que des petites tâches sur les serviettes hygiéniques et il n’y en avait toujours sur le papier toilette, toujours. Ensuite, depuis mercredi dernier, j’ai les caillots. J’en ai dejà eu auparavant mais c'était juste en plein début quand un seul se glisse. Mais je mettais les petites serviettes vu que ca ne coulait pas. Et après un moment quand j’ai cru que c’etait fini car j’en avais plus sur le papier, le mercredi 7, de nulle part vers 10h, j’ai tout d’un coup senti les caillots. Je venais de descendre d'une voiture pour entrer dans un resto du cœur, heureusement ça a été rapide car une fois arrivé chez moi la petite serviette était déjà rempli mais je ne m’étais pas tâché. Et depuis, comme ça de nulle part en plein milieu de la journée j’ai des caillots. Parfois un, le soir. Mais depuis Samedi j’ai recommencé à remettre les grandes serviettes car j’ai un peu d'écoulement et je ne les rempli pas à rebord mais assez trop pour que ça passe dans une petite serviette always. Hier j’ai encore eu des caillots, et à chaque fois je les sens enfaîte, c’est désagréable. Ça ne se dissout pas mais ça reste suspendu, je vais au toilettes à chaque fois et ils coulent. Ce matin j’en ai senti 5 sortir alors que j'étais assise. Je suis juste allé faire pipi, mais je les sentais donc venir. Même après avoir chassé il restait la couleur au fin fond comme si je n’avais pissé que du sang. Je n’ai jamais eu un dérèglement hormonal similaire. Donc en bref, maintenant ça coule un peu avec les caillots qui arrivent de nulle part, un l’après-midi ou le soir. Je ne pense pas avoir consommé quoi que ce soit de particulier pour causer ça. Je fais de mon mieux pour être bien rassasié, je ne comprend pas. En attendant de consulter, j’aimerais savoir ce que cela pourrait indiquer et quelles démarches je devrais faire en attendant de voir une gynéco en personne. Aussi pour infos supplémentaire, je ne prend aucune contraception ni médicament en particulier. À part un doliprane car je suis malade depuis jeudi. J’ai vingt ans et je suis vierge. 

Merci.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 8793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 022

Bonjour 

Et pas de rapport sexuel non plus (yc frottements sans pénétration) ?

Tu peux consulter ton médecin traitant ou une sage-femme (non pas besoin d’être enceinte pour les consulter), les délais pour un rdv sont moins longs.

;)

0
Nahlat

Bonsoir. Veuillez m'excuser je n’avais pas vu votre réponse pourtant je n’ai cessé de vérifier les emails pour la notification d’une réponse. Non il n’y a eu rien de tout cela. Je n’ai jamais été intime avec qui que ce soit. Jusqu’à aujourd'hui je n’ai pas pu consulter. Le ramadan arrive et ça me pèse de plus en plus. Je ne sais que certain saignements sont acceptés mais je suis trop parano. C’est après que je n’ai plus vu de caillots que j’ai repris la prière mais Actuellement j’ai encore arrêté à cause du saignement. Même chose que d’habitude, une fois de nulle part, sans caillots mais un peu plus et plus foncé également. 

0