Les discussions

Illaume Rencontres et séduction

Fille 13 ans plus jeune

Bonjour,  Je vais avoir 41 ans, célibataire. Il y a 2 semaines, une amie m'a dit de passer chez elle. Il y avait également sa fille qui va avoir 28...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz
Rodolphe Rencontres et séduction

Être amoureux de 2 femmes.

Bonjour, Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver, je ne l’aurais jamais cru, mais je suis tombé amoureux d’une autre femme. Cela fait plus de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
stf_frmu
Louvale Rencontres et séduction

Avoir des avis sur une rencontre

Bonjour, J ai rencontré il y a quelques temps un homme sur Meetic se disant célibataire, Le feeling passant bien nous discutions pour apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Louvale
DSNS Rencontres et séduction

Je me sens seul

Bonjour , j'ai une envie grave de faire du sexe. Mais j'ai pas de copine actuellement. Suis un homme de 28 et mes ressent relation était très fort. Et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
verveine2023
ironman95 Rencontres et séduction

J'ai 14 ans et je veux être en couple

Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre j'ai 14 ans ,et j'aimerais bien être en couple. J'aimerais bien que moi aussi je sois en couple au lieu de voir...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Ambre
JEREM7785 Rencontres et séduction

Rencontre et séduction

Bonjour, j'ai rencontré une fille au travail qui me plaît , quand je fais connaissance avec elle je trouve que y a du feeling , mais si je vais pas v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Radinoz
Yzabele Rencontres et séduction

Trop vieille pour l'amour ?

Résolu

Bonjour, Je suis depuis toujours célibataire avec des relations très courtes. J'ai fait une croix sur une vie amoureuse ces dernières années. Mais,...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Ludo
Setbirdfree Rencontres et séduction

Juste parler et échanger

Bonjour, Je suis un homme de 37 ans. Je vis une rupture amoureuse très douloureuse et je cherche à parler pour me changer les idées. J'ai fait l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Amoursdeschiens1
Yuki Rencontres et séduction

Suis-je hétéro, bi ou lesbienne?

Bonjour, j'ai 13ans, je n'ai jamais été amoureuse et je n'ai jamais eu de crush, je ne suis pas aro/ace car j'aimerais avoir une relation amoureuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2025 par
stf_frmu
HugoMurcek Rencontres et séduction

C'est jamais réciproque.

Bonjour, Je suis un homme et je vais avoir 20 ans. Depuis tout petit je suis rejeté par la gente féminine, parce que soit on me trouve bizarre ou soi...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Emile
JOHNMALKOVICH Rencontres et séduction

Premier date que penser ?

Bonjour, En quelques mots : Une fille qui est train de quitter ma boîte m'envoie des signaux assez clairs (invitation par message à son pot de dépar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
AlexRom12
Max25620 Rencontres et séduction

Besoin d’un avis sur une collègue

Bonjour, voilà il a y’a une collègue qui me plaît, avec qui je m’entends assez bien, voilà au début je ne l’avais pas remarqué alors que physiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
Joyce22
Yakari Rencontres et séduction

Peur du trio hhf

Bonjour, nous avons la possibilité de faire un trio hhf avec ma femme  Elle et lui sont OK Moi j'ai plus de crainte  Comment réussi cette expérienc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
LionBrillant72
Anonyme39489393 Rencontres et séduction

Je ne sais pas décrire la relation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voici le contexte : En effet, j'ai un de mes plus proches amis qui semblent attiré par moi. Ayant également de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
painbeurre2.0
daniel94700 Rencontres et séduction

Ma voisine amoureuse

bjr j ai 70 A EN PLEINE FORME SEXUELLEMENT depuis que je suis  DIVORCER depuis 2 ans la fille de ma voisine de  22 a me cherche me saute au cou pour m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
Emilie
Hairwair Rencontres et séduction

Premier pas avec un bouquet

Bonjour, Une femme me plait beaucoup et je pense que c'est réciproque. Très peu dragueur, lui offrir un bouquet me serait aussi d'une grande aide pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Radinoz
scarletwich Rencontres et séduction

Relation toxique ?

Bonjours à tous,  Si je vous écris aujourd'hui c'est pour essayer de mettre de la lumière sur une situation que je vis depuis un an et que je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 859