Les discussions
Cherche petit bol breton
FerméBonjour, Avec le prénom ou blague qr code sur le bol. Sur Paris. Pour offrir. Finus.
Qui connait diiiz.com ?
RésoluBonjour, Nous allons déménager et nous voulons refaire notre déco. Nous avons trouvé le site www.diiiz.com pendant nos recherches. Vous connaissez ?...
Plaque vitrocéramique tachée
RésoluBonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......
Plaque induction sauter
Bonjour, j’ai un problème avec ma plaque induction sauter, lors de l’utilisation le compteur ainsi que le disjoncteur ont décroché, après le réarmeme...
Où pourrais-je trouver le modèle de ce dôme de lampe?
Bonjour tout le monde, Je recherche un abat-jour en forme de dôme en pâte de verre (cf photo), le mien étant abîmé je me demandais si quelqu'un parmi...
Avis pour un cadeau spécial ?
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je recherche un peu d'aide. Ma femme adore la décoration intérieure et je voudrais lui faire une surprise avec...
Canapé convertible déhoussable ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un beau canapé lit avec un vrai matelas. J'aimerais qu'il soit déhoussable pour pouvoir le laver de temps en temps. ...
Où faire restaurer un siège louis xvi à moindre coût ?
RésoluBonjour, je suis horrifié des prix pratiqués pour refaire un siège Louis XVI, connaissez-vous une personne qui travaille de chez lui et présent sur N...
Draps anciens brodés
Bonjour, Je cherche à vendre des draps en lin brodés(jour d'angle) servis 1 ou 2 fois. Je ne sais pas où m'adresser. Si vous pouvez ma'aider, merci p...
Estimation de draps anciens en coton blanc
RésoluCertains sont brodés avec initiales, d'autres ordinaires. Merci d'avance pour vos réponses.
Quel aspirateur choisir?
RésoluBonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...
Plaque cuisson verre.
RésoluBonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch. et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...
Comment savoir si l'eau de ma ville est calcaire ?
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de calcaire. Cela fait plusieurs fois que mes appareils de petit électroménager qui utilisent de l'eau comme ma ca...
Chaleur dégagée par nettoyage pyrolyse
RésoluBonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...
Comment détartrer une centrale vapeur
Bonjour Je vis un vrai cauchemar avec ma centrale vapeur à chaque repassage qui laisse un résidu blanchâtre sur mes vêtements. Je sais pas du tout...
Recherche une plaque de cuisson gaz qui ne dépasse pas trop du plan de travail !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de plaque de gaz 4 feux de faible hauteur : soit des bruleurs pas trop haut, soit que la plaque ait une ...
Où acheter un tableau en plexiglas ?
RésoluJe cherche activement un tableau en Plexiglas (150x100) en impression directe pour mon salon.
Qui a deja testé mr scandinave ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous aviez deja testé https://mr-scandinave.fr ? C'est un comparateur de produits scandi c'est tres sympa mais je sais...
Réglage horloge sur gazinière rosières rosane avec four électrique
RésoluBonjour, Je possède une gazinière Rozières Rosane dont je n'arrive pas à régler l'horloge et donc impossible de se servir du four électrique. C...
Où acheter une pendule murale qui fonctionne à l'envers ?
RésoluOù pourrais-je acheter une pendule murale qui fonctionne à l'envers ? J'en cherche une pendule murale pas trop grande.
Volets
Bonjour J'aimerais faire installer des volets battants à moindre coût sur une longère. Est-ce que des volets en bois compoites sont fiables et de qu...
Plaque induction ikea
Bonjour, j'en ai une plaque induction , quand je l'allume , j'en ai 4 lettre L je comprends pas ? merci de me répondre
Je veux changer mes poignées de porte
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je voudrai donner une nouvelle vie à mes poignées et je voudrais quelque chose d'original mais je ne sa...
Où trouver une table de jardin en fer ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter une table de jardin en fer avec le dessus en marbre ou en carrelage, céramique... rectangulaire absolument. J'en ai tr...
Recherche verres jg durand modèle flora
Bonjour, je recherche quelques verres (Eau, Vin, Champagne) pour compléter un service qui a connu quelques maladresses. Est-ce que quelqu'un en aura...
Ambiance cocooning
RésoluBonsoir, Je suis entrain de refaire la décoration de ma chambre et j'aimerais ajouter une ambiance cocooning. avez-vous des idées d'objets ou carréme...
Recherche mode d'emploi pour machine à coudre bernina 121 ou 125
RésoluEn effet, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre BERNINA 121 de l'année 1955 (elle appartenait à mon arrière-grand-mère). Je souhaiterais l'ut...
Problème avec le tambour qui ne tourne pas
FerméBonjour, le tambour ne tourne pas le programme se met bien en place mais le tambour ne tourne pas et les minutes s'écoulent
Bois flotté
RésoluBonjour, je cherche du bois flotté pour faire des poignées de portes d'un mètre environ ou puis-je acheter du bois flotté ? Merci
Machine a laver beko
Bonjour, ma machine ne tourne pas mais elle prend de l eau et vide
Comment régler l'heure sur four rosières ?
Bonjour, comment peut on réglé l,heure sur four encastrable rosières RFDC73S/E merci pour votre aide (mise en place d'un titre en rapport avec l...
Prix durant ces journees
FerméBonjour, quel est le meilleur prix du vaisselier Wanders pendant ces 8 jours . salutations
Quelle est la marque du coussin du magazine de juillet 2019 page 70
Bonjour, * quelqu'un peut il me donner la marque du coussin situe page 70 du magazine de juillet 2019 représentant un village Merci d'avance
Comment utiliser le panneau de contrôle du frigo-congélateur ?
Bonjour, s'il vous plait comment utiliser le panneau de contrôle de mon frigo-congelateur liebherr kgk 3555-23 pour regler la température? je l'avais...
Poignées de glacière
RésoluBonjour à tous! Je recherche des poignées de porte de glacière (celles du type que l'on trouve sur des meubles de boucheries) pour ma cuisine. Savez-v...
Boutique en ligne d'objet biodégradables
FerméBonjour, J'aimerais acheter des objets du quotidiens type éponge, coton démaquillants, cotons tige en version biodégradable ce serais top ! Je ...
Brocante en ligne
Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre ! Je suis une passionnée de mobilier vintage et de brocante. Je voulai...
La roche bobois
Bonjour, nous avons acheté une table la roche bobois chronowood , elle a été livrée par des gens trés pressés un vendredi à 13 h , ils n'ont pas pris ...
Avis la roche bobois
Bonjour, Très mauvaise expérience avec la Roche BOBOIS, avec une table de salle à manger en verre dont le plateau devient instable et doit être rég...
Verre cristal flora jg durand
Bonjour, je suis a la recherche de verre en cristal modem flora
1 lit "escamotable" ?
RésoluBonjour, Croyez-moi, je l'ai retenu et écrit ce mot "Escamotable" associé à "Divan ou Fauteuil convertible en lit..." La situation : 1 appart. 2 ch...
Demande de notice cuisinière mixte rosières rosane
Bonjour, quelqu'un possede t il une notice d utilisation pour cuisinière mixte Rosières type Rosane 3 feux gaz 1 électrique four électrique pyrolyse,...
Je recherche des verres en cristal
RésoluJe recherche des verres en cristal comme ceux de la photo jointe;je n'arrive pas à retrouver les mêmes ou seulement par lots de 6! ...
Comment enlever des traces de colle sur des fenêtres en pvc blanc ?
Bonjour, Avez-vous une astuce pour détacher des traces de colle sur des encadrements de fenêtres ? J'ai des traces d'anciens clips que je n'arrive pa...
Réparer mon lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle agé d'un peu plus de dix ans fonctionnait bien lorsque après un lavage complet il est arrivé en mode séchage et tout d'un...
Recherche des draps blancs
Bonjour, Je suis à la recherche des draps blancs brodés à l'ancienne, Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Peut-on décaper un meuble cérusé blanc pour retrouver sa couleur d'origine ?
Peut-on décaper un meuble cérusé blanc pour retrouver sa couleur d'origine ?
Brocante sur internet
Bonjour, j'habite assez éloigné de la ville et donc j'ai pas toujours l'occasion d'aller dans des brocantes, connaissez-vous des brocantes et puces en...
Ventilateur rétro
*Bonjour, je cherche un ventilateur, mais uniquement rétro (neuf ou pas, peu importe, mais façon vintage). Je trouve les modèles neufs trop peu sé...