Arrivage lidl : trouvez des rafraîchisseurs économiques pour la canicule à venir.
Face à l'approche d'une nouvelle canicule, la priorité pour beaucoup est de trouver de quoi rafraîchir leurs intérieurs. Lidl répond à cette attente a...
Bons plans, avis et comparatifs pour dénicher les meilleures marques et adresses déco. IKEA, Maisons du Monde, La Redoute, boutiques créateurs, vide-greniers, seconde main… Partagez vos trouvailles, donnez votre avis sur vos achats et aidez la communauté à faire les meilleurs choix pour décorer sans se ruiner.
Posez votre questionFace à l'approche d'une nouvelle canicule, la priorité pour beaucoup est de trouver de quoi rafraîchir leurs intérieurs. Lidl répond à cette attente a...
Il est courant de ranger directement les produits d'épicerie, toujours enveloppés de leurs emballages, dans le réfrigérateur. Cependant, cette pratiqu...
IKEA, l'enseigne suédoise bien connue, a récemment annoncé un rappel d'urgence pour un de ses produits largement vendu. Il semble qu'un défaut de fabr...
Bonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.
Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko 3843 I ne pompe pas bien l'eau. J'ai acheté une nouvelle pompe sur https://fixpart.ch/fr dont le lien est ci-de...
Bonjour à tous, Après plus de six mois de travaux intenses (poussière, cartons et beaucoup d'huile de coude... nous venons enfin de terminer la rénov...
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer la paroi de douche de ma salle de bain et je ne sais pas quel style choisir. J'ai vu des modèles qui me plaisen...
La saison des brocantes propose de découvrir des trésors cachés à la maison ou de chiner de belles pièces. Des vieilles assiettes, des plats ou des so...
Souvent, nous avons du mal à organiser efficacement nos espaces de rangement, notamment ceux situés sous l'évier de la cuisine. Un bon moyen d'optimis...
Le programme de lavage court ou rapide, populaire pour son gain de temps et ses promesses d'économies en eau et électricité, pourrait être néfaste à l...
Chaque année, nous sommes amenés à changer l'heure de nos horloges que ce soit pour le passage à l'heure d'hiver ou à l'heure d'été. Le passage à l'he...
Un jeune couple, Maeva et Youri, a rencontré de nombreuses difficultés après avoir acheté une maison près d'Annecy. Masquant de nombreuses malfaçons, ...
Bonjour, Avec le prénom ou blague qr code sur le bol. Sur Paris. Pour offrir. Finus.
Bonjour, Nous allons déménager et nous voulons refaire notre déco. Nous avons trouvé le site www.diiiz.com pendant nos recherches. Vous connaissez ?...
Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......
Bonjour, j’ai un problème avec ma plaque induction sauter, lors de l’utilisation le compteur ainsi que le disjoncteur ont décroché, après le réarmeme...
Bonjour tout le monde, Je recherche un abat-jour en forme de dôme en pâte de verre (cf photo), le mien étant abîmé je me demandais si quelqu'un parmi...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je recherche un peu d'aide. Ma femme adore la décoration intérieure et je voudrais lui faire une surprise avec...
Bonjour, je suis à la recherche d'un beau canapé lit avec un vrai matelas. J'aimerais qu'il soit déhoussable pour pouvoir le laver de temps en temps. ...
Bonjour, je suis horrifié des prix pratiqués pour refaire un siège Louis XVI, connaissez-vous une personne qui travaille de chez lui et présent sur N...
Bonjour, Je cherche à vendre des draps en lin brodés(jour d'angle) servis 1 ou 2 fois. Je ne sais pas où m'adresser. Si vous pouvez ma'aider, merci p...
Certains sont brodés avec initiales, d'autres ordinaires. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...
Bonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch. et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...
Bonjour, je rencontre des problèmes de calcaire. Cela fait plusieurs fois que mes appareils de petit électroménager qui utilisent de l'eau comme ma ca...
Bonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...
Bonjour Je vis un vrai cauchemar avec ma centrale vapeur à chaque repassage qui laisse un résidu blanchâtre sur mes vêtements. Je sais pas du tout...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de plaque de gaz 4 feux de faible hauteur : soit des bruleurs pas trop haut, soit que la plaque ait une ...
Je cherche activement un tableau en Plexiglas (150x100) en impression directe pour mon salon.
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez deja testé https://mr-scandinave.fr ? C'est un comparateur de produits scandi c'est tres sympa mais je sais...
Bonjour, Je possède une gazinière Rozières Rosane dont je n'arrive pas à régler l'horloge et donc impossible de se servir du four électrique. C...
Où pourrais-je acheter une pendule murale qui fonctionne à l'envers ? J'en cherche une pendule murale pas trop grande.
Bonjour J'aimerais faire installer des volets battants à moindre coût sur une longère. Est-ce que des volets en bois compoites sont fiables et de qu...
Bonjour, j'en ai une plaque induction , quand je l'allume , j'en ai 4 lettre L je comprends pas ? merci de me répondre
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je voudrai donner une nouvelle vie à mes poignées et je voudrais quelque chose d'original mais je ne sa...
Bonjour, je souhaite acheter une table de jardin en fer avec le dessus en marbre ou en carrelage, céramique... rectangulaire absolument. J'en ai tr...
Bonjour, je recherche quelques verres (Eau, Vin, Champagne) pour compléter un service qui a connu quelques maladresses. Est-ce que quelqu'un en aura...
Bonsoir, Je suis entrain de refaire la décoration de ma chambre et j'aimerais ajouter une ambiance cocooning. avez-vous des idées d'objets ou carréme...
En effet, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre BERNINA 121 de l'année 1955 (elle appartenait à mon arrière-grand-mère). Je souhaiterais l'ut...
Bonjour, le tambour ne tourne pas le programme se met bien en place mais le tambour ne tourne pas et les minutes s'écoulent
Bonjour, je cherche du bois flotté pour faire des poignées de portes d'un mètre environ ou puis-je acheter du bois flotté ? Merci
Bonjour, ma machine ne tourne pas mais elle prend de l eau et vide
Bonjour, comment peut on réglé l,heure sur four encastrable rosières RFDC73S/E merci pour votre aide (mise en place d'un titre en rapport avec l...
Bonjour, quel est le meilleur prix du vaisselier Wanders pendant ces 8 jours . salutations
Bonjour, * quelqu'un peut il me donner la marque du coussin situe page 70 du magazine de juillet 2019 représentant un village Merci d'avance
Bonjour, s'il vous plait comment utiliser le panneau de contrôle de mon frigo-congelateur liebherr kgk 3555-23 pour regler la température? je l'avais...
Salut, merci d'avance
Bonjour à tous! Je recherche des poignées de porte de glacière (celles du type que l'on trouve sur des meubles de boucheries) pour ma cuisine. Savez-v...
Bonjour, J'aimerais acheter des objets du quotidiens type éponge, coton démaquillants, cotons tige en version biodégradable ce serais top ! Je ...
Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre ! Je suis une passionnée de mobilier vintage et de brocante. Je voulai...
Bons plans, avis et comparatifs pour dénicher les meilleures marques et adresses déco. IKEA, Maisons du Monde, La Redoute, boutiques créateurs, vide-greniers, seconde main… Partagez vos trouvailles, donnez votre avis sur vos achats et aidez la communauté à faire les meilleurs choix pour décorer sans se ruiner.