Les discussions

Aq50[_]x*128 Shopping et marques déco

Où trouver des masques de venise ?

Résolu

Bonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984
DanielJans Electroménager

Lave-vaisselle ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko 3843 I ne pompe pas bien l'eau. J'ai acheté une nouvelle pompe sur https://fixpart.ch/fr    dont le lien est ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
verveine2023
AnaLuz5 Shopping et marques déco

Quelle paroi de douche choisir

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer la paroi de douche de ma salle de bain et je ne sais pas quel style choisir. J'ai vu des modèles qui me plaisen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2025 par
verveine2023
Nena31_05 Shopping et marques déco

Qui connait diiiz.com ?

Résolu

Bonjour, Nous allons déménager et nous voulons refaire notre déco. Nous avons trouvé le site www.diiiz.com pendant nos recherches. Vous connaissez ?...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Chichi
Licorne Electroménager

Plaque vitrocéramique tachée

Résolu

Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Raucc
Mbjp Electroménager

Plaque induction sauter

Bonjour, j’ai un problème avec ma plaque induction sauter, lors de l’utilisation le compteur ainsi que le disjoncteur ont décroché, après le réarmeme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Paul-Bernard
Marcobouillon_0318 Shopping et marques déco

Avis pour un cadeau spécial ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je recherche un peu d'aide. Ma femme adore la décoration intérieure et je voudrais lui faire une surprise avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
contrariness
Louise Shopping et marques déco

Canapé convertible déhoussable ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un beau canapé lit avec un vrai matelas. J'aimerais qu'il soit déhoussable pour pouvoir le laver de temps en temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
verveine2023
coco Shopping et marques déco

Draps anciens brodés

Bonjour, Je cherche à vendre des draps en lin brodés(jour d'angle) servis 1 ou 2 fois. Je ne sais pas où m'adresser. Si vous pouvez ma'aider, merci p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
MmeMarie Electroménager

Quel aspirateur choisir?

Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Dedel17 Electroménager

Plaque cuisson verre.

Résolu

Bonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch.  et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Gaura Electroménager

Chaleur dégagée par nettoyage pyrolyse

Résolu

Bonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Fanny59rose Electroménager

Comment détartrer une centrale vapeur

Bonjour Je vis un vrai cauchemar avec ma centrale vapeur à chaque repassage qui laisse un résidu blanchâtre sur mes vêtements. Je sais pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Fanny59rose
juliedeco86 Shopping et marques déco

Qui a deja testé mr scandinave ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez deja testé https://mr-scandinave.fr ? C'est un  comparateur de produits scandi c'est tres sympa mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Marie
SUNDY41 Shopping et marques déco

Volets

Bonjour J'aimerais faire installer des volets battants à moindre coût sur une longère. Est-ce que des volets en bois compoites sont fiables et de qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
marwa Electroménager

Plaque induction ikea

Bonjour, j'en ai une plaque induction , quand je l'allume , j'en ai 4 lettre L je comprends pas ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
nanamimi62 Shopping et marques déco

Ambiance cocooning

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de refaire la décoration de ma chambre et j'aimerais ajouter une ambiance cocooning. avez-vous des idées d'objets ou carréme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kate Shopping et marques déco

Bois flotté

Résolu

Bonjour, je cherche du bois flotté pour faire des poignées de portes d'un mètre environ ou puis-je acheter du bois flotté ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dominique Electroménager

Machine a laver beko

Bonjour, ma machine ne tourne pas mais elle prend de l eau et vide

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jennifer_Hebrard
joel Electroménager

Comment régler l'heure sur four rosières ?

Bonjour, comment peut on réglé l,heure sur four encastrable rosières RFDC73S/E merci pour votre aide   (mise en place d'un titre en rapport avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Poignées de glacière

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche des poignées de porte de glacière (celles du type que l'on trouve sur des meubles de boucheries) pour ma cuisine. Savez-v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Fansolo
Cecilepfl Shopping et marques déco

Brocante en ligne

Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre ! Je suis une passionnée de mobilier vintage et de brocante. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Julie8
ericdubure Shopping et marques déco

La roche bobois

Bonjour, nous avons acheté une table la roche bobois chronowood , elle a été livrée par des gens trés pressés un vendredi à 13 h , ils n'ont pas pris ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
valy75-7 Shopping et marques déco

Avis la roche bobois

Bonjour,  Très mauvaise expérience avec la Roche BOBOIS, avec une table de salle à manger en verre dont le plateau devient instable et doit être rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 773