Plaie suite kyste sébacé

Signaler
-
Messages postés
114511
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2021
-
Bonjour,

Cela fait 3 mois que j’ai fait une infection suite à un kyste situé dans le dos. Ma peau a percée et la plaie s’est agrandi jusqu’à ce que le kyste sorte seul ????. Après avoir était voir le médecin, j’ai pu combler le trou que j’avais dans le dos et aujourd’hui ma plaie est en phase de bourgeonnement et ce depuis 2 mois et je ne vois quasiment aucune amélioration depuis. Le médecin m’a dit que la plaie était propre et pas hyper-bourgeonnante mais je m’inquiète de ne voir quasiment aucune amelioration. Ça fait 3 mois que je garde donc des pansements hydrocellulaires. La plaie me gratte légèrement et les contours semblent un peu plus chaud.

J’aimerais donc savoir si c’est normal que cela prenne autant de temps ? sachant que j’ai un rdv chez le dermato au mois de Mai (soit 5 mois après le début de cette plaie).

Vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
114511
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2021
19 308
Bonjour,

Sans pouvoir examiner cette plaie, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Le dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter en continuant les soins, vraiment désolé mais tiens nous au courant…