Avaler le sperm
Bonjour à tous j’ai une question les copines me disent que quand on fait l’acte sexuel on est obliger de avaler le sperm ?? c’est vraie ?
Toutes les discussions autour de la sexualité
Bonjour à tous j’ai une question les copines me disent que quand on fait l’acte sexuel on est obliger de avaler le sperm ?? c’est vraie ?
Bonjour Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'ê...
Bonjour, je suis une femme de presque 20 ans, je suis toujours vierge, j'ai déjà fais les prélis avec mon copain actuel ( je ne lui ai rien fait que l...
Bonjour , certaines personnes ont vecu ou vive l inceste , essayons d en parler et comprendre et surtout que faire
Le massage tantrique, ancré dans les traditions hindoue, bouddhiste et taoïste, est une pratique globale qui englobe tout le corps. Cette technique, b...
La fellation est un acte intime qui peut donner du plaisir à l'homme, à condition d'être bien exécutée. Ce geste consiste à stimuler le pénis avec pri...
La sexualité n'est pas réservée aux jeunes et n'a pas d'âge. Pourtant, celle des seniors est souvent considérée comme un sujet tabou. En effet, les co...
L'orgasme féminin n'a pas de date de péremption. Malgré les facteurs liés au vieillissement qui peuvent affecter l'épanouissement sexuel, comme les fl...
Bonjour, Faites-vous une différence entre "sucer" et "faire une fellation?" Si oui, laquelle?
Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ? Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...
Bonjour, J'adore les cunni mon copain m'en fait sans que je lui demande je n'est pas en m'en plaindre il me dit qu'il aime trop et qui trouve sa tro...
Bonjour, comment se masturber chez l homme ?
Bonjour, De mon côté j’adore avaler le sperme avec ma femme lorsque je jouie ! Elle adore m’embrasser ensuite avec plein de mouille ! et vous ?
Bonjour à toutes, Ce n’est pas facile pour moi d’écrire ce message aujourd’hui. Je suis mariée depuis 5 ans, j’aime mon mari mais je suis attirée d...
Bonjour, Divorcé et père de famille, je suis extrêmement attiré par les femmes enceintes. Lors des 2 grossesses de mon épouse, ma libido était à son ...
Bonjour, La question s'adresse aux femmes. J'éprouve des problème érectile, cadeau de la quarantaine. Pour ma part, je l'accepte, sa fait partie...
Un certain Gaël, à l'âge de 25 ans, retrouve par hasard une fille de son passé qui l'a toujours fasciné. Ils se revoient et passent une soirée romanti...
La zone anale est très érogène et sa stimulation peut conduire à des orgasmes d'une intensité incomparable. Néanmoins, la sodomie demande du temps, de...
Bonjour/Bonsoir ^^ J'aurai aimé savoir si vous connaissiez de bonnes position pour faire l'amour avec un homme obèse Pour ma part, j'ai quelques kil...
Bonjour, je suis marie 35 ans mariée, 1 enfant. Mon mari adore quand je lui prodigue une fellation, je sais qu'il adore ça mais pour moi ce n'est p...
La perte de la virginité diffère d'une femme à l'autre, certaines vivent une expérience douloureuse tandis que d'autres pas. Cette douleur peut être l...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un peu plus d'un ans. J'ai des envies particulières de me toucher... Mais je ne sais pas comment faire? Je ne sais pas ...
Bonjour, voilà mon problème j ai 38 ans et avec mon ex copine ça s'est fini il y a 2 ans. Avec mon ex belle mère 58 ans, on s entendait super bien et ...
Bonjour, alors voilà, je suis un homme de 22 ans, et je suis accro au cunni et anulingus. Dis comme ça, ça peut paraître très simple etc... mais je n...
Bonjour, Je souhaite monter un plan coquin à ma copine. Pensez-vous plutôt que ça va lui plaire? ou que ça va la stresser ?? Voilou ... voilou ... D...
Dans une relation amoureuse, une vie sexuelle insatisfaisante ou frustrante peut devenir une source de préoccupation voire de tension. Si l'on se sent...
Bonjour, on a fait les préliminaires avec ma copines première fois qu’on tente anal.. ‘j’ai réussi à lui mettre 4 doigts elle a kiffait tou...
Selon une étude menée par Lovely, une application destinée à améliorer sa vie sexuelle, la durée moyenne d’un rapport sexuel est de 12 minutes. L'étud...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai envie de avoir la sensation de faire l’amour mais je sais pas comment faire avez vous des techniques? merci de vos...
Cléo parle de ses diverses expériences sexuelles avec deux partenaires, qu'elle a toujours souhaité. Ayant eu sa première expérience avec un couple d'...
Bonjour, il y a maintenant 2 ans je suis devenue accro au sexe. Avec un bon nombre d’amis nous sommes partis en vacances, après avoir fait quelques je...
Bonjour, il y a quelques années j'ai connu une femme qui spontanément m'a fait connaitre le plaisir de mouiller abondamment sur moi en jouissant et mê...
Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 2 ans ,on a une vie sexuelle tout ce qui as de normal Seulement je viens de me rendre compte car je les ...
Bonjour, je suis avec mon homme depuis 7ans, c'est souvent moi qui prend les devant niveau sexe. En se moment j'ai souvent envie de lui faire une fell...
D'après Claire Alquier, sexologue, il est essentiel de comprendre les préférences sexuelles de son partenaire et de communiquer pour augmenter le plai...
J'ai acheté un stimulateur de prostate mais en réalité j'ai jamais essayé ils disent qu'il faut y aller progressivement et utiliser le bon lubrifiant ...
Un couple a fait part de leur expérience unique et inoubliable. Ils ont osé explorer un vieux cinéma, réputé pour sa notoriété, pour concrétiser un fa...
Bonjour, Je suis en troisième. J'attendais mon bus devant mon collège et j'ai entendu une fille de ma classe et son amie parlaient de jouets sexuels....
Bonsoir, voila le souci, je suis marié depuis 4 ans avec l'amour de ma vie que je connais depuis longtemps, c'est une vraie histoire d'amour entre no...
Bonjour j'ai 12 ans sela fait 1ans que je me caresse mais j'aimerais aller plus loin donc me doigter mais je sais pas comment ont fait???? si ont peut...
Léa traverse une période délicate depuis sa rupture avec Julien. Près de deux ans après leur séparation, l'ombre de leur ancienne relation plane toujo...
Bonjour, Je sais que mon post risque d'en choquer plus d'une.. Mais je suis désespéré. Pour faire court, je me marie dans quelques mois, et je ne ...
Bonjour, j'aimerais poser une question un peut gênante: est-ce une bonne idée d'explorer le vagin d'une fille avec ses partie intime a l'âge de 1...
La libido chez les femmes varie et peut être influencée par de nombreuses variables telles que le cycle menstruel, la contraception, l'état émotionnel...
Bonjour, je pratique avec ma femme depuis pas mal de temps des trio HHF et de plus en plus, nous nous dirigeons vers des hommes qui sont assez bien m...
Le libertinage est souvent mal compris et il existe de nombreuses idées reçues à son sujet. Ce mode de vie, qui promeut une sexualité libérée et une c...
Bonjour, J'aimerais savoir si la femme Peut jouir en lui suçant son clitoris ?
Bonsoir, ça fait 10 ans que je suis avec mon homme, tout va bien dans notre couple, amour , respect, harmonie, tendresse communication, partage tout ...
La sexualité après 60 ans ne doit pas être un tabou, ni une source de frustration. Bien que le corps subisse des changements avec l'âge, comme des dou...
J’aime la masturbation. Et je sais pas si ces bien
Toutes les discussions autour de la sexualité