Les discussions
Comment retrouver mes recettes enregistrées
Bonjour, comment retrouver mes recettes enregistrées ? Merci
Sauvegarder recette
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus sauvegarder de recettes dans mon carnet, cela affiche d'emblée "recette sauvegardée", alors que non et plus comme...
Quantité de farine ??
RésoluBonjour, Dans la recette du moelleux aux pommes avec de la poudre d amande dans la préparation vous mentionner qu il faut mettre de la farine ,hors d...
Problème avec vidéo d’une recette
Bonjour, J'ai été choquée sur la recette en vidéo de voir que la personne a jeté le riz dans la casserole à sec, sans l'avoir lavé. Tous les riz sub...
Calendier 2025 licorne
Bonjour, je pense qu'il y a un beug au moment de la mis en ligne du calendrier licorne à télécharger car une fois télécharger c'est le calendrier 2024...
Bonjour comment imprimer un recette? merci
Bonjour, comment imprimer une recette svp ?
Réclamation
Bonjour, impossible d'ouvrir mon compte et de réinitialiser mon mot de passe que j'ai oublie. vous me dites que vous m'envoyer un mail afin de renouve...
Impossible de creer mon carnet de recette
Bonjour, comment faut iil faire pour creer mes recettes
Rougail saucisse
Bonjour, Bonjour, Je souhaite porter à votre connaissance de la recette rougail saucisses mis en ligne par le chef ETCHEBEST n'est pas la recette or...
Mot de passe
Résolubonjour pouvez-vous m'indiquer comment je peux faire pour activer mon compte, car je ne me souviens pas du mot de passe que j'avais pris lors de mon ...
Comment mettre un avis sur une recette
Le 11 Avril 2024. Bonjour, Je n'ai pas pu mettre un avis parmi les autres sur une recette : la Génoise. Comment y mettre un avis, merci ? D_ T
Carnet de recette, rubrique "j'ai fait ces recettes"
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, il n'est plus possible d'ajouter une recette dans la rubrique "J'ai fait ces recettes" directement via la page d...
Impossible de me connecter à mon compte.
Bonjour, ne peux plus me connecter à mon compte. Merci pour votre aide.
Recette incomplète
RésoluBonjour, Dans la recette des encornets au chorizo de Cyril Lignac, il y a une liste d'ingrédients pour une crème au chorizo et aucune instruction sur...
Présentation des recettes avant impression
RésoluBonjour, La lecture de la liste des ingrédients sur l'aperçu avant impression est beaucoup moins lisible dans la nouvelle formule (elle est sous form...
Pas content
Bonjour, je suis choqué que vous obligiez vos abonné(e)s à accepter tous les cookies pour pouvoir au moins accéder aux recettes que nous avons mis en...
Les recettes annoncées par mail sont illisibles sur le sit…
Bonjour, Les recettes annoncées par mail sont illisibles (iPad) sur le site car partiellement recouvertes (titre et début) par un énorme panneau publ...
Abonnement
Bonjour, Abonnée depuis 2010, je recevais régulièrement la revue "journal des femmes cuisine" sur mon adresse mail "***@***" . Mais je ne la reçois p...
Problème pour accéder au carnet
j'accède bien à mon carnet sur l'ordinateur mais impossible d'y accéder sur l'IPAD, je n'obtiens que des images de pub
Problème connexion
RésoluBonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte journal des femmes cuisine, et ce malgré plusieurs essais avec changement de mot de passe. Y a ...
Dysfonctionnement
RésoluBonjour C'était une des meilleures appli de cuisine. Avec la mise à jour, perte des recettes, pub qui rendent illisibles les recettes. Vraiment déçu ...
Erreur de synchronisation
RésoluBjr la semaine dernière j’étais avec un message échec d’ajout maintenant j’ai un message erreur de synchronisation lorsque je souhaite ouvrir mon carn...
Carnet de recettes
RésoluBonjour, comment sauvegarder une recette dans mon livre de cuisine , sur les recettes je ne vois plus le sigle sauvegarder ???? merci de me dire ...
Sauvegarde
Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder une recette dans mon carnet est-ce normal Merci pour la réponse
Carnet de recettes
Bonjour, comment retirer une recette de mon carnet d'adresse? Merci
Problème pour ajouter recette de cuisine
Bonjour, J'ai l'habitude d'ajouter les recettes dans mon livre de recettes que j'ai créé sur le journal des femmes. Et je ne vois plus le logo ajoute...
Fonctionnement du carnet de recettes
Bonjour, Quand est ce que le site sera a nouveau capable de garder mes recettes dans mom carnet???? maintenance???
Impossible d'enregistrer les recettes
Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer les recettes dans mon carnet depuis quelques jours. Que se passe t-il? Cordialement Caroline
M'abonner à la nexsletter cuisine
Bonjour, je ne reçois plus la newsletter cuisine depuis 3 jours, pouvez-vous m'aider ,s'il vous plait ?
Anglicismes
Bonjour, C'est quoi votre manie des anglicismes: rainbow sponge cake, des cakes, des pancakes? c'est affreux. Je suis Québécoise et je me fais un h...
Changer une photo de ma recette
Bonjour, Comment puis-je changer la photo de ma recette de " La Mouna oranaise de Pâques" et remettre la même photo avec mon nom car je la retrouve p...
Imprimer recette
Bonjour, Comment fait on pour imprimer une recette. Je n ai qu un téléphone portable et l écran est tout petit. Ce n est pas très pratique.
Rubrique "j'ai fait ces recettes"
Comment ajouter une recette de mon carnet à la rubrique "j'ai fait ces recettes" ? J'ai déjà essayé dans "Modifier mon carnet" et après avoir sélectio...
Récupération des messages
Récupération et messages supprimés
Exporter les recettes de l'application jdf cusine
Bonjour, J'ai remarqué que les recettes de mon carnet sur l'application JDF Cuisine ne sont pas associés à un compte. J'ai utilisé l'application sans...
Emails cuisine journal des femmes
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails de recettes de cuisine depuis une semaine. Savez-vous si il y a un problème en particulier car je me suis réabo...
Probleme connexion compte
RésoluBonjour, Impossible de me connecter aujourd'hui aussi bien sur ma tablette que sur mon pc. J'ai réinitialisé mon mot de passe....rien n'y fait ..j...
Pancakes julie andrieu
bonjour il y a bien les ingrédients mais ils n'y sont pas tous dans la préparation de la recette . Nom supprimé par la modération..
Comment modifier une recette ?
J'ai déposée une recette hier. Comment faire pour la modifier aujourd'hui ?
[sondage] rétrospective mensuelle
Bonjour à tous, Le contexte Nous avons constaté que les statistiques d'utilisation (aussi appelées récapitulatif d'activité ou encore rétrospective)...
Problème connexion à mon compte
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon.compte.sur l'application je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe, seulement l'adresse mail ra...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter à mon compte malgré plusieurs tentatives, mot de passe oublié ne semble pas fonction...
Depos de recette
Hello! J'ai une question, j'ai enregistré un recette dans mon brouillon mais j'aimerais modifier pour le diffuser mais j'y arrive pas
Carnet de recettes
bonjour , je n'arrive plus a retrouver toutes les recettes de cuisine que j'ai enregistré dans mon carnet , depuis longtemps , comment faire ? da...
Disparition barre défilement des recettes
Bonjour Je constate depuis plusieurs semaines dans les recettes Journal des Femmes que la barre de défilement a disparu. Cette barre de défilement m...
Problème carnet de recettes
Bonjour, J'ai des recettes qui s'effacent sur mon carnet de recettes. Je n'ai plus par exemple que 5 recettes dans la rubrique plats de viande alo...
En attente de validation
Bonjour * en attente de validation on n'arrête pas de renvoyer l'émail d' activation ça marche pas, de ce fait je ne peux pas proposer une recette, q...
Question
je n'ai pas de recette mais une suggestion : pour regarder les recettes il y avait qqchose de bien c'est que l'on pouvait faire glisser un curseur qu...
Changer de pseudo
J'aurais voulu savoir si c'était possible de changer mon pseudo car celui ci ne me conviens plus si oui comment si non ce n'est pg
Problème de connexion au carnet de recette
Résolubonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à acceder à mon compte donc aussi mon carnet de recette. J' ai du modifier mon mot de passe...