Les discussions

Gabriella de monaco, 10 ans, éblouit avec des chaussures à 650 euros

La princesse Gabriella a ébloui l'assistance lors de la fête nationale à Monaco, avec une tenue rouge écarlate éclatante. Mère et fille, la princesse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Chante

À partir de quand porter des sandales ouvertes ?

Résolu

Bonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Stellanova

La mode léopard défie les prédictions et reste populaire cet hiver

L'imprimé léopard, malgré les prédictions de sa mort dans la sphère de la mode, continue d'être omniprésent et populaire. Il fait non seulement l'obje...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
Radinoz

Quel genre de vêtements pour ma morphologie ?

Résolu

Bonjour, bonjour je suis Aser petite 1 mètre 57 jambe fine avec du ventre et des bouler au hanche et une poitrine moyen que me conseiller vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Stellanova

Robe à découpes : laura pausini éblouit aux bazaar awards 2025

Laura Pausini a fait tourner les têtes lors des BAZAAR Women of the Year Awards 2025. Elle portait une robe noire longue à l'effet transparent, cintré...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
BERARE

Julie de bona éclaire l'automne avec son manteau blanc

Julie de Bona a illuminé l'automne avec sa tenue colorée lors du spectacle "Tempo" du cirque d'Hiver Bouglione à Paris. Sa tenue décontractée et chic,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
verveine2023

Kim kardashian fait sensation en tenue transparente à ny

Kim Kardashian est célèbre pour son style iconique. Récemment, dans le cadre de sa collaboration avec NikeSkims, elle a fait sensation en arborant une...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
Fouras-17

Laeticia hallyday, 49 ans, en robe transparente à la fashion week

Laeticia Hallyday, souvent reconnue pour son style audacieux, a fait tourner les têtes lors du défilé Messika Haute Joaillerie à la Fashion Week de Pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
Annick

Katie holmes inspire avec son style citadin à new york

Alors, vous en pensez quoi de ce retour des ballerines ? Vous seriez partants pour adopter un style similaire dans vos sorties quotidiennes ?Source

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
Gabrielle31

Julie gayet chic et décontractée en robe et baskets

Julie Gayet a récemment été aperçue à Angoulême, étalant un style simple et chic à part. Elle portait une longue robe noire au design enveloppant, qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Edithls7

La reine mary de danemark, élégance royale sur son yacht

La reine Mary de Danemark a récemment été aperçue lors d'une sortie royale, vêtue d'une tenue printanière gracieuse. Elle a opté pour une robe midi fl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Geo

Brigitte macron élégante en blanc lors d'un événement

Le look de Brigitte Macron lors d'un événement récent en Allemagne était une preuve de son sens inégalé du style. Son choix d'un tailleur-pantalon crè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Danouchka

Laurent laffite: la chemise en jean pour tous selon le festival d'angoulême

Laurent Lafitte, présent au festival du film d'Angoulême, a opté pour un look simple mais marquant. Vêtu d'une chemise en jean brut à manches courtes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Eniger

Audrey fleurot en sabots au festival cinéma d'angoulême

Sur le tapis rouge d'un événement cinématographique à Angoulême, Audrey Fleurot a captivé l'attention avec un ensemble décontracté mais stylé. Une che...

Eniger

Dany boon séduit en tenue simple et élégante au festival

Dany Boon a parfaitement adapté sa tenue pour une journée de festival ensoleillée, la simplicité de sa chemise blanche à manches longues et son pantal...

Eniger

Zoe kravitz exhibe ses abdos à new york dans une tenue audacieuse

Que pensez-vous du choix audacieux de Zoë Kravitz ? Est-ce que cette tenue aurait le même impact si elle était portée par une femme ayant des formes ?...

Eniger

George et amal clooney, duo éblouissant à la mostra de venise

Cependant, George Clooney est aussi connu pour son engagement humanitaire et sa production cinématographique. Que pensez-vous de son évolution de carr...

Eniger

Isabelle huppert illumine le festival d'angoulême

Qu'en pensez-vous du style d'Isabelle Huppert ? Pensez-vous que la mode influence l'industrie du cinéma ou vice versa ?Source

Eniger

Nine d'urso égale sa mère, inès de la fressange, en style

Nine d'Urso a captivé les regards lors d'un festival à Angoulême, avec une tenue mélangeant chic et simplicité. Sa robe courte beige ornée de dentelle...

Eniger

Ines de la fressange en gilet gris et satin marron à soirée vogue

Ines de la Fressange, mannequin et icône de la mode française, a fait une apparition remarquée lors d'une soirée Vogue à l'hôtel de Crillon, en mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
Septantesept

Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août par
patpie

Ines de la fressange élégante en noir à paris

Ines de la Fressange a fait une apparition remarquée lors de la présentation d'une collection de mode à Paris. Arborant un top noir et une jupe à vola...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Betty

Princesse anne : son élégant tailleur-jupe vert à dublin

Elle semble toujours trouver la tenue appropriée pour chaque occasion. Quels sont vos avis et impressions sur le style de la princesse Anne ? Avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
Gaston

Look estival et élégant de la reine letizia d'espagne

Équilibrant élégance et simplicité, la reine Letizia d'Espagne a charmé lors d'un dîner au palais de Marivent, habillée d'une robe longue blanche orné...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
Vonnette

Chaussures d'été en ville

Résolu

Bonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
needos9

Princesse astrid surprend en robe à froufrous à la fête nationale belge

Qu'en pensez-vous du choix vestimentaire de Princesse Astrid et quel effet pensez-vous qu'elle visait à créer lors de ce grand événement ?Source

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
ChristineDo

Astrid de belgique, 63 ans, impressionne en uniforme militaire

Elle a été saluée pour son sens unique de l'élégance, et ce choix vestimentaire a marqué les esprits. Le fait qu'une femme de sa stature opte pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Claude

Camilla, la reine stylée en robe florale à sandringham

La chance a souri à Charles III et Camilla, le couple royal, lors de leur visite à une exposition florale à Sandringham le 23 juillet. Camilla, toujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
verveine2023

Charlotte gainsbourg: élégance française et style décontracté chez elle

Charlotte Gainsbourg, véritable icône de style parisienne, est reconnue pour sa grâce naturelle. Son apparence sur les tapis rouge comme à l'écran est...

Répondree

Dati sublime dans un costume masculin

Et vous, qu'auriez-vous porté pour une célébration aussi importante ? Votre style vestimentaire reflète-t-il aussi votre approche de la vie ou de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
BAKIMBI

Besoin de conseils pour devenir mannequin !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Laurie-DM

Le prince william séduit avec son style lors d'événements mondains

Qu'en pensez-vous ? Le prince William a-t-il selon vous réussi à s'adapter aux codes vestimentaires assez spécifiques de ce type d'événements mondains...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
ginar

L'astuce de léa salamé pour transformer un haut simple en chic

Léa Salamé prendra les commandes du journal télévisé de 20 heures sur France 2 à partir de la rentrée prochaine. Elle succède à Anne-Sophie Lapix et a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
SacSoleil

Sophie davant en noir pour les funérailles de p. labro

L'écrivain et journaliste français Philippe Labro, figure emblématique du monde littéraire, a été inhumé ce vendredi 13 juin à l'église Saint-Germain-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Tania

Un short au bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...

Dernière réponse le 27 juin par
Derby

Bea d'york, style audacieux en jaune citron

Elle a attaché ses cheveux en un chignon bas et arborait un joli maquillage accentuant ses yeux. Quant à son couvre-chef, il apportait un brin d'audac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
Clarise

Aidez moi à trouver une robe pour le mariage de ma soeur !!

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous en quête de conseils et d'idées. Ma grande soeur se marie dans 6 mois, au début du mois de Mai, et je n'ai aucune idée d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Violette

Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?

Résolu

Bonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
RPile

Chantal ladesou (77 ans) : les lunettes de soleil, un accessoire stylisant clé

Chantal Ladesou, l'actrice française bien connue, a été aperçue lors des funérailles du célèbre producteur de musique Humbert Ibach. Habillée de maniè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
verveine2023

Mathilde de belgique séduit avec une jupe printanière

Qu'en pensez-vous ? La mode royale est-elle un symbole d'élégance qui perdure avec le temps, ou pensez-vous que les têtes couronnées devraient adopter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Noirac29

Brigitte macron met en valeur un grand collier à l'élysée

Brigitte Macron, la première dame de la France, a surpris tout le monde par son élégance lors d'un dîner d'adieu pour le chancelier Olaf Scholz le 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
PapounetUT

Robe bleu roi

Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Shadementis

Cindy bruna adopte un style décontracté à une première à paris

Le mannequin Cindy Bruna a fait tourner les têtes lors de l'avant-première du film Coka Chicas à Paris, optant pour un look plus relax que d'habitude....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
Pepite

La jupe short on valide oui ou non?

Résolu

Salut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Lio

La jupe short peut-elle être mixte ?

Bonjour, En matière de jupe short,  on peut considérer que c'est plus un short qu'une jupe. La question,  peut on le porter comme un short ou un jup...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Lio

Accessoires un peu osés, des idées ?

Salut à toutes ! J'étais en train de chercher des idées pour un accessoire qui sorte un peu de l'ordinaire pour une soirée à thème, et je me suis dem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
labricole47

Combien avez-vous de sacs à main ?

Résolu

Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile

89 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
PauPau33

Collants gris.

Résolu

Bonjour, mon amie m'a posé une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Avec quels vêtements et quels coloris porter des collants gris ? Et en quel...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Patriciapatou775

Peut-on porter une robe noire pour un mariage ?

Résolu

Bonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Radinoz

Comment porter des collants quand on est un homme?

Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez-vous des collants comme accessoire de mode pour les hommes? Avec quels vêtements les porter?

Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
geoff1
Résultats 1 - 50 sur un total de 581