Les discussions
Gabriella de monaco, 10 ans, éblouit avec des chaussures à 650 euros
La princesse Gabriella a ébloui l'assistance lors de la fête nationale à Monaco, avec une tenue rouge écarlate éclatante. Mère et fille, la princesse ...
À partir de quand porter des sandales ouvertes ?
RésoluBonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...
La mode léopard défie les prédictions et reste populaire cet hiver
L'imprimé léopard, malgré les prédictions de sa mort dans la sphère de la mode, continue d'être omniprésent et populaire. Il fait non seulement l'obje...
Quel genre de vêtements pour ma morphologie ?
RésoluBonjour, bonjour je suis Aser petite 1 mètre 57 jambe fine avec du ventre et des bouler au hanche et une poitrine moyen que me conseiller vous comme...
Robe à découpes : laura pausini éblouit aux bazaar awards 2025
Laura Pausini a fait tourner les têtes lors des BAZAAR Women of the Year Awards 2025. Elle portait une robe noire longue à l'effet transparent, cintré...
Julie de bona éclaire l'automne avec son manteau blanc
Julie de Bona a illuminé l'automne avec sa tenue colorée lors du spectacle "Tempo" du cirque d'Hiver Bouglione à Paris. Sa tenue décontractée et chic,...
Kim kardashian fait sensation en tenue transparente à ny
Kim Kardashian est célèbre pour son style iconique. Récemment, dans le cadre de sa collaboration avec NikeSkims, elle a fait sensation en arborant une...
Laeticia hallyday, 49 ans, en robe transparente à la fashion week
Laeticia Hallyday, souvent reconnue pour son style audacieux, a fait tourner les têtes lors du défilé Messika Haute Joaillerie à la Fashion Week de Pa...
Katie holmes inspire avec son style citadin à new york
Alors, vous en pensez quoi de ce retour des ballerines ? Vous seriez partants pour adopter un style similaire dans vos sorties quotidiennes ?Source
Julie gayet chic et décontractée en robe et baskets
Julie Gayet a récemment été aperçue à Angoulême, étalant un style simple et chic à part. Elle portait une longue robe noire au design enveloppant, qui...
La reine mary de danemark, élégance royale sur son yacht
La reine Mary de Danemark a récemment été aperçue lors d'une sortie royale, vêtue d'une tenue printanière gracieuse. Elle a opté pour une robe midi fl...
Brigitte macron élégante en blanc lors d'un événement
Le look de Brigitte Macron lors d'un événement récent en Allemagne était une preuve de son sens inégalé du style. Son choix d'un tailleur-pantalon crè...
Laurent laffite: la chemise en jean pour tous selon le festival d'angoulême
Laurent Lafitte, présent au festival du film d'Angoulême, a opté pour un look simple mais marquant. Vêtu d'une chemise en jean brut à manches courtes ...
Audrey fleurot en sabots au festival cinéma d'angoulême
Sur le tapis rouge d'un événement cinématographique à Angoulême, Audrey Fleurot a captivé l'attention avec un ensemble décontracté mais stylé. Une che...
Dany boon séduit en tenue simple et élégante au festival
Dany Boon a parfaitement adapté sa tenue pour une journée de festival ensoleillée, la simplicité de sa chemise blanche à manches longues et son pantal...
Zoe kravitz exhibe ses abdos à new york dans une tenue audacieuse
Que pensez-vous du choix audacieux de Zoë Kravitz ? Est-ce que cette tenue aurait le même impact si elle était portée par une femme ayant des formes ?...
George et amal clooney, duo éblouissant à la mostra de venise
Cependant, George Clooney est aussi connu pour son engagement humanitaire et sa production cinématographique. Que pensez-vous de son évolution de carr...
Isabelle huppert illumine le festival d'angoulême
Qu'en pensez-vous du style d'Isabelle Huppert ? Pensez-vous que la mode influence l'industrie du cinéma ou vice versa ?Source
Nine d'urso égale sa mère, inès de la fressange, en style
Nine d'Urso a captivé les regards lors d'un festival à Angoulême, avec une tenue mélangeant chic et simplicité. Sa robe courte beige ornée de dentelle...
Ines de la fressange en gilet gris et satin marron à soirée vogue
Ines de la Fressange, mannequin et icône de la mode française, a fait une apparition remarquée lors d'une soirée Vogue à l'hôtel de Crillon, en mars 2...
Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...
Ines de la fressange élégante en noir à paris
Ines de la Fressange a fait une apparition remarquée lors de la présentation d'une collection de mode à Paris. Arborant un top noir et une jupe à vola...
Princesse anne : son élégant tailleur-jupe vert à dublin
Elle semble toujours trouver la tenue appropriée pour chaque occasion. Quels sont vos avis et impressions sur le style de la princesse Anne ? Avez-vou...
Look estival et élégant de la reine letizia d'espagne
Équilibrant élégance et simplicité, la reine Letizia d'Espagne a charmé lors d'un dîner au palais de Marivent, habillée d'une robe longue blanche orné...
Chaussures d'été en ville
RésoluBonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...
Princesse astrid surprend en robe à froufrous à la fête nationale belge
Qu'en pensez-vous du choix vestimentaire de Princesse Astrid et quel effet pensez-vous qu'elle visait à créer lors de ce grand événement ?Source
Astrid de belgique, 63 ans, impressionne en uniforme militaire
Elle a été saluée pour son sens unique de l'élégance, et ce choix vestimentaire a marqué les esprits. Le fait qu'une femme de sa stature opte pour un ...
Camilla, la reine stylée en robe florale à sandringham
La chance a souri à Charles III et Camilla, le couple royal, lors de leur visite à une exposition florale à Sandringham le 23 juillet. Camilla, toujou...
Charlotte gainsbourg: élégance française et style décontracté chez elle
Charlotte Gainsbourg, véritable icône de style parisienne, est reconnue pour sa grâce naturelle. Son apparence sur les tapis rouge comme à l'écran est...
Dati sublime dans un costume masculin
Et vous, qu'auriez-vous porté pour une célébration aussi importante ? Votre style vestimentaire reflète-t-il aussi votre approche de la vie ou de votr...
Besoin de conseils pour devenir mannequin !
RésoluBonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...
Le prince william séduit avec son style lors d'événements mondains
Qu'en pensez-vous ? Le prince William a-t-il selon vous réussi à s'adapter aux codes vestimentaires assez spécifiques de ce type d'événements mondains...
L'astuce de léa salamé pour transformer un haut simple en chic
Léa Salamé prendra les commandes du journal télévisé de 20 heures sur France 2 à partir de la rentrée prochaine. Elle succède à Anne-Sophie Lapix et a...
Sophie davant en noir pour les funérailles de p. labro
L'écrivain et journaliste français Philippe Labro, figure emblématique du monde littéraire, a été inhumé ce vendredi 13 juin à l'église Saint-Germain-...
Un short au bureau
Résolu/FerméBonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...
Bea d'york, style audacieux en jaune citron
Elle a attaché ses cheveux en un chignon bas et arborait un joli maquillage accentuant ses yeux. Quant à son couvre-chef, il apportait un brin d'audac...
Aidez moi à trouver une robe pour le mariage de ma soeur !!
RésoluBonjour ! Je viens vers vous en quête de conseils et d'idées. Ma grande soeur se marie dans 6 mois, au début du mois de Mai, et je n'ai aucune idée d...
Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?
RésoluBonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...
Chantal ladesou (77 ans) : les lunettes de soleil, un accessoire stylisant clé
Chantal Ladesou, l'actrice française bien connue, a été aperçue lors des funérailles du célèbre producteur de musique Humbert Ibach. Habillée de maniè...
Mathilde de belgique séduit avec une jupe printanière
Qu'en pensez-vous ? La mode royale est-elle un symbole d'élégance qui perdure avec le temps, ou pensez-vous que les têtes couronnées devraient adopter...
Brigitte macron met en valeur un grand collier à l'élysée
Brigitte Macron, la première dame de la France, a surpris tout le monde par son élégance lors d'un dîner d'adieu pour le chancelier Olaf Scholz le 30 ...
Robe bleu roi
Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...
Cindy bruna adopte un style décontracté à une première à paris
Le mannequin Cindy Bruna a fait tourner les têtes lors de l'avant-première du film Coka Chicas à Paris, optant pour un look plus relax que d'habitude....
La jupe short on valide oui ou non?
RésoluSalut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...
La jupe short peut-elle être mixte ?
Bonjour, En matière de jupe short, on peut considérer que c'est plus un short qu'une jupe. La question, peut on le porter comme un short ou un jup...
Accessoires un peu osés, des idées ?
Salut à toutes ! J'étais en train de chercher des idées pour un accessoire qui sorte un peu de l'ordinaire pour une soirée à thème, et je me suis dem...
Combien avez-vous de sacs à main ?
RésoluBonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
Collants gris.
RésoluBonjour, mon amie m'a posé une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Avec quels vêtements et quels coloris porter des collants gris ? Et en quel...
Peut-on porter une robe noire pour un mariage ?
RésoluBonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...
Comment porter des collants quand on est un homme?
Résolu/FerméBonjour, Que pensez-vous des collants comme accessoire de mode pour les hommes? Avec quels vêtements les porter?