Les discussions

michelemagalie Comment porter...?

Comment s'habiller après 60 ans ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Chateaubriand24
james Comment porter...?

Demande type de robe,robe-pull,...etc

Bonjour, Je suis un homme de 35 ans, mince (1,78m pour 55kg) est j'aimerais m'habiller avec de longue robe, robe-pulls ….etc. Pour info: il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
verveine2023
Agathe Comment porter...?

Chaussures d'été en ville

Résolu

Bonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
needos9
redactionJDF Comment porter...?

Dati sublime dans un costume masculin

Et vous, qu'auriez-vous porté pour une célébration aussi importante ? Votre style vestimentaire reflète-t-il aussi votre approche de la vie ou de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
BAKIMBI
jolhlg Comment porter...?

Besoin de conseils pour devenir mannequin !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
Laurie-DM
camillabel Comment porter...?

Un short au bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...

Dernière réponse le 27 juin 2025 par
Derby
redactionJDF Comment porter...?

Bea d'york, style audacieux en jaune citron

Elle a attaché ses cheveux en un chignon bas et arborait un joli maquillage accentuant ses yeux. Quant à son couvre-chef, il apportait un brin d'audac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Clarise
Résultats 1 - 50 sur un total de 589