Les discussions

Problème de boitier canette

Bonjour, Je possède une machine à coudre singer Featherweight C240. J'ai un problème récurent. Le boîtier canette saute sans explication. La ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
BoBot

Tige de remplissage de canette bloquée

Bonjour, J’ai une machine à coudre 1er prix « victoria »  Ma tige de canette sur le dessus de la machine qui sert à remplir une canette vide est...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
stf_jpd87

Machine à coudre victoria feiyue

Résolu

Bonjour, Auriez vous un shéma de cette machine j'ai tout démonter les carters et je ne sais pas comment régler le doigt qui va sur la came de va et vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
BoBot

Machine singer mélodie 60

Bonjour,   Comment régler ma machine à coudre melodie 60 pour coudre du cuir , merci beaucoup    

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
stf_jpd87

Entrainement de cannette machine singer 746

Bonjour, j'ai récupéré une machine à coudre Singer 746;  quand j'ai voulu la mettre en route, le pignon d'entrainement du bloc cannette a cassé; je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
stf_jpd87

Panne de moteur sur une juki

,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 No.09436652. Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
stf_jpd87

Notice machine à coudre mondipoint 5800

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la machine MONDIPOINT 5800, pouvez-vous m’indiquer si je peux la trouver et la télécharger ? Merci d’...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
stf_jpd87

Lettrines à côté des points

Résolu

Bonjour, question de curiosité : que signifient les lettrines "P" "M" "R" à côté des points en mode 1 ou 2 sur la Skyline S3  de chez Janome? De mêm...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Sylviane17

Comment faire la canette

Bonjour, j'ai une machine a coudre singer 720 et je ne sais pas comment on fait la canette

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
stf_jpd87

Pourquoi la canette de ma brother cs 8060 ne tourne pas ?

Résolu

Bonjour, Le bobineur de la canette de ma machine à coudre ne fonctionne pas. Je l'ai achetée d'occasion, et la vendeuse m'avait prévenue que l'enfil...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
stf_jpd87

Ma surjeteuse pique mais ne forme plus de point

Bonjour,ma sujeteuse pique mais ne forme plus de point

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
stf_jpd87

Lifetec 10964

Résolu

Bonjour, Chez moi sur cette machine lifetec 10964 l'aiguille tape sur le bord de la plaque en bas. Y a-t-il un réglage possible ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
gp62

Singer prima 20

Bonjour, J ai hérité d une singer prima 20 que j ai apporté immédiatement à la révision.  On m à dit qu il fallait changer le bouton de tension . Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
stf_jpd87

Manuel machine à coudre lifetec lt 8709

Résolu

Bonjour, Bonjour, j’ai acheté une machine Lifetec Lt8709 mais je n’ai pas le manuel d’utilisation . Qui pourrait me le fournir ou me le vendre? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 Moteur 220/380. de machine a coudre quand coud ma juki con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
stf_jpd87

Comment réparer une fermeture éclair invisible ?

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un soucis, je ne m'y connais pas du tout en couture, mais j'ai une petite robe bustier dont le curseur de la fermeture éclair in...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
verveine2023

Support canette impossible à retirer. singer319k

Bonjour, le support canette s'est coincé, impossible de le retirer et de remplir la canette ? Machine singer 319 k. Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
stf_jpd87

Help ! griffes qui entrainent dans le mauvais sens

Bonjour, J'ai cassé une aiguille en cousant avec ma machine, une Brother FS40. Depuis, le sens d'entraînement des griffes se sont inversées (marche a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
stf_jpd87

Problème canette

Bonjour, J'ai un souci avec la canette ou le fil ne remonte pas,je ne suis pas débutante mais j'avoue que j'ai tourné le problème dans tous les sens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
stf_jpd87

Maria grazia chiuri quitte dior : bonne ou mauvaise nouvelle

Coucou à toutes, Je viens de lire que Maria Grazia Chiuri va quitter Dior après 9 ans à la tête de la création… et franchement je ne sais pas quoi en...

Répondree

Vous aimez le retour des sacs louis vuitton x murakami ? tro

Salut les filles ! J’ai vu récemment que Louis Vuitton allait relancer sa collaboration avec Takashi Murakami en 2025 ???? Les sacs multicolores, l...

Répondree

Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Beltran

Molette points singer 746 déréglée

Bonjour, Après avoir fait une réparation sur ma machine singer 746 la molette des points s'est déréglée, les points affichés ne correspondent plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
stf_jpd87

Réparer machine à coudre singer 746

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une machine à coudre singer 746  Le pignon étant cassé j'ai trouvé et remplacé toute la pièce crochet  J'ai fais tous les reg...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
stf_jpd87

Machine à coudre lifetec lt 8709

Résolu

Bonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai par
stf_jpd87

Qui pourrait me conseiller des livres ou des méthodes pour apprendre à coudre ?

Qui pourrait me conseiller des livres ou des méthodes pour apprendre à coudre ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Boudchou

Notice d emploi : singer mélodie 60

Bonjour, Je cherche la notice d emploi pour une singer mélodie 60. Pouvez-vous me l'envoyer. Merci beaucoup cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87

Machine à coudre: liquide vert kaki (trou sous bobine)

Bonjour, j'ai eu une machine à coudre il y a pas longtemps (une smarter by pfaff 130s). Hier je l'ai testée, tout allait bien et là je souhaite la réu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Aiguille casse en cousant machine silvercrest

Bonjour, J'ai une petite machine Silvercrest SNM 33 C1. Je ne m'attends pas à avoir le même travail qu'avec une Pfaf. Mais faire un ourlet de rideau...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
stf_jpd87

Beaucoup de mal à trouver des produits de couture artisanale

Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions, si vous connaissez des boutiques artisanales d'accessoire, je suis preneur :) 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
verveine2023

Problèmes aiguille canette poussoir

Bonjour, machine silvercrest reçue à noël cette année j'ai le fil canette qui ne remonte pas , fil supérieur qui casse , nœud en dessous quand l'aigu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Notice d'emploi machine à coudre husqvarna 3610

Je viens de ressortir ma machine à coudre husqvarna 3610 non utilisée depuis plusieurs années ; malheureusement je ne retrouve pas la notice d'emploi ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87

Machine silvercrest snm33c1 - déréglage aiguille et crochet

Bonjour, J'ai la snm33c1 de silvercrest depuis l'été dernier. Au départ le fil de cannette ne voulait pas remonter, après quelques coutures je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 1080s message erreur e7

Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur E7 s'affiche aujourd'hui sur ma machine à coudre PFAFF 1080E, et ne coud donc plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Laurianeg

Problème démarrage couture singer starlet

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de ma couture avec ma machine (voir photo). Comment puis-je régler le problème (je suis débutante) ? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Aide pour une nouvelle machine à coudre

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide pour acheter ma prochaine machine à coudre. J’avais une Singer Tradition que j’ai donnée à mon frère parce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
stf_jpd87

Choix de machine à coudre

Bonjour, Depuis des années, j'utilise (j'use ?) des machines à coudre basique, à bas prix (genre Lidl, etc...). Là, je vais (hélas) avoir pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Philippe05400

Sos machine à coudre

Bonjour, Ma machine à coudre ne fonctionne pas bien, l'aiguille touche en tournant le porte canette et se tord un peu . J'ai essayé de remettre l'aig...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Problème machine à coudre sylvercrest

Bonjour, lorsque je couds mes points ne se font pas correctement j'ai changé l'aiguille, fais une nouvelle bobine et rien ne change... voilà ce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
stf_jpd87

Problème synchronisation crochet sur elna 9000

Bonjour, problème de synchronisation du crochet qui ne prend pas le fil de la canette?Ils'agit d'une machine à coudre ELNA 9000 dont le crochet passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
stf_jpd87

Ma surjeteuse ne pique plus le tissu

Bonjour, j'ai une surjeteuse element by pfaff 1230ol acheté chez lidl, la je rencontre un souci que je n'arrive pas régler c'est la 1er foi que cela m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
stf_jpd87

Ma machine bloque

Bonjour, J'ai acheté une machine qui au départ cousait j'ai fait plusieurs mois sans l'utiliser  Mais lorsque je la porte pour l'utiliser j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87

Panne de moteur machine a coudre juki

Bonjour,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire le pie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
stf_jpd87

Patrons de couture gratuits, pour vêtements femme

Bonjour, je recherche des patrons de couture de vêtements femme , je n'arrive pas à en trouver , je souhaiterai des patrons gratuits , y à t'il des si...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
verveine2023

Recherche notice pfaff créative vision 5.0

Bonjour, Bonjour je suis a la recherche d'une notice pour une machine Pfaff créative vision 5.0 et si je peux abuser de votre gentillesse  Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre thimonier benjamine 5

Bonjour, je recherche la notice pour une machine à coudre Thimonier benjamine 5. Est-ce que quelqu un peut m aider? Merci d avance. Myyse

Répondree

Quelle machine à coudre choisir ?

Résolu

Bonjour, Jusque lors je possédais une omnia M10. J'aimerais acquérir une nouvelle machine plus solide et plus perfectionnée. Je l'utilise surtout po...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
stf_jpd87

Comment raccourcir une chemise ?

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. Je me suis acheté pas mal de chemise ces derniers temps en taille M alors qu'en fait je fais du S. Ce qui fais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Sylviane17

Créateur robe

Résolu

Bonjour, Où trouver un créateur robe qui utilise des matériaux écologiques et durables ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
verveine2023

Problème machine à coudre

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essaye de coudre, le fil part et je ne peux plus coudre, j'ai essayé de changer de fil,... mais je ne sais to...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 196