Les discussions
Déco de mariage bois flotté
Bonjour, je prépare mon mariage pour l'an prochain, je pense a des décorations en bois flotté que ce soit en chemin de table ou ornements de la salle ...
Les accessoires en céramique pour le mariage
Bonjour, Je suis en pleine préparation pour mon mariage et je suis tombée sur des idées déco assez cool en céramique. Genre, des vases, des photophor...
Mariage probleme de decoration
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce forum car je vais me marier l'année prochaine et j'ai plein d'idées dans la tête pour la déco mais je sais pa...
Accessoires pour un mariage champêtre (marié et mariée)
Bonjour à tous, je prépare mon mariage qui aura lieu dans un peu moins d'un an. Je suis au stade de réflexion pour la décoration et de l'ambiance. Ave...
Déco mariage et objets originaux
Bonjour! Je partage ce que j'ai vu sur internet pour des objets originaux. L'un c'est le caissin que vous pouvez personnaliser directement sur le...
Mariage dans un château
Bonjour ! Avec mon compagnon nous parlons de plus en plus de mariage et mon rêve serait d'avoir un mariage de princesse dans un Château ! Après que...
Gobelets à personnaliser
FerméBonjour je me marie en 2020 Et j'aurai aimé avoir des gobelets à personnalisés pour le lendemain du mariage. Est ce quelquun à déjà fais ça ? Avez...
Décorateur de mariage - avis
Bonjour, J'ai rencotre une personne du nom de Gregory Touaty qui ma proposé plusieur type de decoration pour mon mariage à des prix vraiment pas chers...
Je cherche des thèmes, des décorations pour un anniversaire
Je veux aider ma petite fille a organiser l'anniversaire de sa soeur qui à 6 ans. Avec ses copines elle seront une dizaines. Merci beaucoup.
Le mariage (mali)
Bonjour cher amies moi j comprend rien dans les mariage.pourquoi après le mariage ,un mois ou deux trois mois après la femme changé de comportement? ...
Quel est le meilleur jour pour le mariage?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur jour pour le mariage?
Envie d'une déco sans se ruiner ?
On peut réaliser de belles décos à petits prix. Pensez aux pompons, boules alvéolées, ballons, rosaces, serpentins... Jouez sur les grosseurs et les d...
Marque-place thème mer
Bonjour, Je me marie sur le thème de la mer et je n'ai pas d'idée pour le marque-place. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci,
Theme moyen age
Ma fille se marie en MAI 2015 ..sur le thème MOYEN AGE ..pouvez vous me conseiller ?? quelle serais la tenue idéale en tant que maman sexagénaire joye...
Où trouver de la déco pas chère ?
RésoluSalut, Je voudrais savoir où trouver de la déco pour mon mariage pas trop chère svp. Merci.
Deco theme hiver vous en pensez quoi?
Bonjour je me marie sur le thème de l hiver j aimerais votre avis sur - mon faire part ( j ai fais moi même ) Est ce que ca se voit c est joli ou pas...
Thème: années folles charleston (1920-1930)
Bonjour à toutes! Mon amoureux et moi avons prévu de nous marier l'année prochaine (mai-juin 2015, la date n'est pas encore fixée!) et nous souhait...
Recherche de thème
Bonjour a tous je me marie dans 8 mois et je n ai toujours pas trouvé de thème Ma robe est bleu foncé mais apres pour la décoration je begue pas d i...
Mariage en décembre 2013 : vive les mariées d'hiver !
RésoluBonjour, Je me marie le 14 décembre 2013 avec mon chéri. On a toujours aimé l'hiver et du coup, on a choisit cette date juste avant Noël. Là je s...
Quel est le meilleur thème de mariage ?
RésoluBonjour, Selon vous, quel est le meilleur thème pour un mariage ? Romantique, rétro, champêtre... c'est à vous de voter !
Recherche housses de chaise
RésoluBonjour, Je consulte depuis plusieurs semaines les sites internet à la recherche de housses de chaises (jetables) pas cher... càd moins de 1 eur pi...
Cherche marque place original
Bonjour, je me marie en novembre et je prepare ma déco la. Est ce que vous avez des idees de marque place original svp ? Mon theme c'est la mer ...
Candy bar rose
RésoluBonjour, Je vais faire un candy bar pour mon mariage qui sera très glamour. Le thème couleur c'est le rose. Vous connaissez des bonbons roses ? Q...
Help, je me marie le 21/09 et pas de plan de table original !
RésoluBonjour, Bon ben je suis paniquée là. Je me marie le 21/09, avec chéri on fait sur un thème romantico/rock n'roll, couleurs rose/noir. Le problè...
Comment décorer une salle des fêtes pour un mariage?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des idées de déco (plantes etc...) pour un mariage dans une salle des fêtes modernes mais où on ne peut rien accrocher au m...
Une calèche pour mon mariage
Bonjour, J'ai toujours rêvé de me marier en arrivant avec une calèche mais mon copain trouve que c'est kitch. Vous êtes daccord ? Comment faire...
Composition en bonbons pour notre mariage, qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, A votre avis un gâteau en bonbons ferait il son effet ? Merci d'avance. ;)
Quelles idées déco pour mon mariage ???
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées originales de déco pour mon mariage... J'ai envie d'un mariage romantique (mais pas kitch !). On se marier...
Quelle déco de table pour mariage thème "aventure" ?
RésoluBonjour, Pour notre mariage, nous avons choisi comme thème "L'aventure". Auriez-vous des idées à me proposer pour ma décoration de table ? M...
Je rêve d'un feu d'artifice !
Bonjour, Je me marie le 8 septembre et je viens de convaincre mon futur mari d'avoir un beau feu d'artifice ! Le problème c'est que je ne sais pas...
Figurines gateau mariage
RésoluBonjour, à tous le monde je fais faire pour mon mariage un gateau à étage, je recherche une figurine homme qui grimpe (les gateaux) pour arriver à la...
Que mettre dans le faire part ?
Bonjour, Quelles sont toutes les infos qui doivent figurer dedans ? J'ai peur d'oublier une info primordiale... Savez vous quand il faut envoy...
Des belles chambres a couché
Bonjour, j'ai besoin des exemples de chambre a coucher pour un nouveau marier. Merci pour votre disponibilité et bonne journée.
Recherche calèche pour mariage... des conseils ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une location d'une calèche pour notre mariage qui sera le 28 juillet 2012 en sarthe, merci d'avance pour vos ...
Je cherche des idées pour l'anniversaire de mon ami (59 ans): quelque chose d'or
Il aime l'oenologie, la montagne, la déco...
Mariage thème western,aimez-vous?
je me marie avec comme thème : LE WESTERN,aimez-vous? Si vous comptez faire un thème à votre mariage,racontez-moi le quel. Je peux être des votres p...
Pourriez vous m envoyer des photos de voiture decorees pour un mariage( invites)
Résoluje vais a un mariage en octobre et je n ai aucune idee pour decorer ma voiture si on pouvait m envoyer des photos ca m aiderait beaucoup merci
Je cherche des idées originales pour le mariage de ma fille
Ma fille se marie en juillet prochain ; j'aimerais des idées originales pour le buffet, entre autre quelque chose que l'on pourrait leur préparer en s...
Je suis chargée de "trouver qqch de bleu" pr le mariage de ma soeur. a
La future mariée sera en blanc des pieds à la tête
Je me marie en aout 2010, je recherche des bijoux de peau ou des feuilles d'or.
Je me marie en aout 2010, je recherche des bijoux de peau ou des feuilles d'or. Si quelqu'un connait des adresses, merci d'avance.
Cherche idées pour mon mariage ayant le nutella pour thème
Je voulais un thème original pour mon mariage donc ça sera le chocolat et plus précisément le Nutella. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas. Mer...
Préparation de mariage dans le 13
salut à tous, je me marie le 24 avril 2010 (je sais c'est dans longtemps!), et on a decidé que le thème serait le cinema, alors si vous avez des bons ...
Des idées pour une déco baroque ?
Je recherche des idées pour la déco de la salle de mariage sachant que je souhaiterais que cela soit dans l'esprit baroque : noir et blanc, bougies, c...
Auriez-vous des idées déco de table pour une première communion ?
En mai prochain, mon fils ainé fait sa première communion. Auriez-vous des idées déco pour la table, la photo souvenir...?