Connaissez-vous la boutique Belatika ?
ChristineDo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes,
Je voulais partager une petite découverte : la boutique Belatika, qui propose des bijoux en acier inoxydable. J’ai commandé une bague et j’ai été agréablement surprise par la qualité, l’emballage très soigné, et les petites attentions offertes dans le colis.
La livraison est gratuite, ce qui est toujours appréciable.
Si certaines connaissent déjà, je serais curieuse d’avoir vos retours !
1 réponse
Salut ! Super découverte, merci pour ton partage
J’adore aussi tester de nouvelles boutiques, surtout quand il y a ce petit côté qualitatif et soigné dans les détails comme tu décris.
Ça me fait penser à un truc : récemment, en préparant mes affaires pour l’été, je suis tombé sur une marque qui m’a vraiment surpris. Je cherchais quelque chose d’original, un peu différent des standards, et j’ai découvert Brazilina. C’est axé sur le style brésilien, avec des pièces qui respirent les good vibes et qui sont super confortables.
Et justement, ce qui est drôle, c'est que ta boutique de bijoux fait également style brésil, et y a rien de mieux pour l'été !
Ce qui est cool, c’est qu’ils ont une collection inspirée directement des couleurs et de l’ambiance du Brésil, idéale pour des looks estivaux qui sortent de l’ordinaire. Pour ceux qui aiment ce côté unique, ça vaut le coup d’y jeter un œil. Leur sélection de t-shirt est canon et apporte un petit vent tropical dans la garde-robe.
Bref, merci encore pour ton partage, je vais aller voir Belatika !