Les discussions
L'excuse de ne pas aimer les cimetières devient pénible, qu'en pensez-vous ?
RésoluParmi l'entourage des gens que je fréquentais, tout le monde se trouve l'excuse de ne pas aimer mettre les pieds dans un cimetière, excuse pitoyable o...
Canon (modèles comme le powershot sx70 hs)
FerméBonjour, je souhaite faire des photos sur différents mannequins et j'ai un ami qui ma parler que la qualité de cet appareil photo est tellement impres...
Cuisine italienne ou française
Bonjour, j'ai acheté le livre de cuisine France-Italie, 25 clashs culinaires, 50 recettes de Julie Soucail qui confronte les 2 cuisines finalement a...
Moquette extérieure en pierre+polyurethane
Moquette Bonjour, J’ai vu un article intéressant concernant moquette extérieure en pierre+polyurethane. Coordonnées du fabricant?
Idées formation avec les animaux
Bonjour !Je souhaite depuis plus de 5 ans pratiquer le métier de soigneur animalier et je suis actuellement en classe de seconde générale. On me deman...
Assurance vie : est-ce vraiment nécessaire ?
Salut tout le monde, Bon, l’assurance vie, c’est vraiment compliqué ou c’est moi qui délire ? J’entends plein de trucs différents, certains disent qu...
Manque de données - forêts tempérées
Bonjour, sauriez vous la surface des forêt tempérées dans le monde?
Quelles traditions de mariage sont les plus touchantes ?
La parole est à vous !
Besoins de conseils pour une jeune fille de 17 ans
Bonjour, comme indiqué je suis une jeune fille de 17 ans, je vais bientôt rentrer en fac et je commence petit à petit à me rapprocher de l'indépendanc...
Conséquences liées à vos problèmes de peau
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici parce que je traverse une période compliquée en ce moment. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problème...
Tarifs mannequin photo mariage
Bonjour, Combien les mannequins photo facturent-ils pour une séance photo d’une heure à Paris ? • Avec une robe de mariée
Que faire ?
FerméBonjour, J'ai une question : j'ai reçu un virement de 25 000 € en provenance d'une banque américaine . Il s'agit d'un crédit privé avec un remboursem...
Nbre personnes
Bonjour, que signifie : pour X S (nbre de personnes ?)
Cadeaux de noël, famille
Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...
Vivre une 2eme vie
Après une amnésie éparpillée sur la majorité de ma vie... et l abandon des proches ... quels plaisirs et loisirs trouver dans cette 2e vie ?
Santé discopathie rachidienne cervicale pluriétagées et plur
FerméBonjour,j ai passer irm j ai 39 ans Voici resultat c3-c4 étalement discal global modere liberté foraminale Étage c4c5 débord globale protrusion dis...
Conseils vacances en bretagne avec 3 enfants
Bonjour, Je commence à préparer nos vacances d'été 2025. Oui, je sais, je m'y prends tôt ????, mais étant enceinte, je préfère avoir un maximum de ch...
Quelles sont vos mamans préférées dans la culture populaire?
Bonjour, Qui sont vos super-héroines de fiction ? Les mamans que vous préférez/admirez ou qui vous inspirent dans les films, séries ou livres ? Et po...
Etes-vous plutôt bec salé ou bec sucré ?
La question à 1 million ^^
Cadeau jeune maman naissance
Bonjour à tous et toutes, Je vous écrit aujourd'hui car ma meilleure amie attend une petite fille pour début septembre , je souhaiterais lui faire u...
Le pire et le meilleur d'un mariage en hiver : vos anecdotes
Bonjour, Un mariage en hiver, ça peut être sublime comme terrible... Avez-vous des anecdotes à ce sujet ?
Style champêtre pour les occasions spéciales
Bonjour, Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà expérimenté des robes au style champêtre pour des occasions spéciales comme les mariages ou...
Rêver d'être enceinte
Salut les mamans et futurs mamans, hier j'ai fais le rêve d'être enceinte et ça me paraissait tellement réel que je me suis renseignée sur le sujet du...
La vie devient invivable avec ma sœur
RésoluJ 'ai une sœur de 11 ans elle fait des crises horrible de fois les voisins doivent intervenir c est invivable ,vous avez des solutions svp.
Stage de coiffure
RésoluBonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...
Avez-vous déjà participé à un renouvellement de vœux ?
Racontez-nous :)
Que pensez-vous des cadeaux genrés ?
Bonjour, Noel vient de se terminer et j'en profite pour poser une question... Combien de vos enfants ont reçu des cadeaux genrés ? Qu'en pensez-vous ...
Ces 3 raisons qui ont fait de votre mariage un succès ?
... Ou un échec ! Ces infos sont toujours bonnes à prendre :)
Si vous ne pouviez manger qu'un seul plat...
... pour le reste de votre vie ! Quel plat ce serait ?
Le moment le plus touchant vécu/vu lors d'un mariage ?
Bonjour, Sujet émotion ! Est-ce mal de vouloir que tout le monde pleure à mon mariage ? Je veux rendre ce moment fort et inoubliable... Moi j'ai ple...
Quels fromages faire goûter à une famille américaine ?
Si vous ne pouviez en choisir qu'un seul, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Un souvenir mémorable durant votre lune de miel ?
Bonjour, Attention vous allez rire ! Mon mari et moi sommes partis au Mexique. Je rêvais de découvrir ce pays et je n'ai pas été déçue. L'endroit es...
Vos envies de grossesse les plus loufoques ?
Bonjour, J'ai presque honte de l'avouer, mais lors de ma première grossesse, je trempais des cornichons dans le nutella... Et j'adorais ça ! ^^
Le lait, avant ou après les céréales ?
Bonjour, Attention je mets les deux pieds dans le plat (ou dans le bol)... Voici un sujet qui porte à controverse ! Dans quel camp êtes-vous ? XD
Reconnaitre des oeufs
RésoluBonjour, j'ai trouvé en arrachant des pensées 6 oeufs enterrés. Ils sont blancs 1,5 cm environ de longueur et 1 cm de large .Ils ressemblent aux petit...