Les discussions

Lucie Salon de thé

Idée cadeaux culinaires

Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions à propos d'idées cadeaux culinaires. En fait, je dois rendre visite à des potes à moi (jeunes mariés) et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
Nolwenn14
Tiffany Salon de thé

Canon (modèles comme le powershot sx70 hs)

Fermé

Bonjour, je souhaite faire des photos sur différents mannequins et j'ai un ami qui ma parler que la qualité de cet appareil photo est tellement impres...

Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Radinoz
marion_cook Salon de thé

Cuisine italienne ou française

Bonjour, j'ai acheté le livre de cuisine France-Italie, 25 clashs culinaires, 50 recettes de Julie Soucail qui confronte les 2 cuisines finalement a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
Rose74000
Sequoia2 Salon de thé

Moquette extérieure en pierre+polyurethane

Moquette  Bonjour, J’ai vu un article intéressant concernant moquette extérieure en pierre+polyurethane. Coordonnées du fabricant?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Radinoz
Fleurine Salon de thé

Idées formation avec les animaux

Bonjour !Je souhaite depuis plus de 5 ans pratiquer le métier de soigneur animalier et je suis actuellement en classe de seconde générale. On me deman...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
Carlito82
Rominaah4 Salon de thé

Assurance vie : est-ce vraiment nécessaire ?

Salut tout le monde, Bon, l’assurance vie, c’est vraiment compliqué ou c’est moi qui délire ? J’entends plein de trucs différents, certains disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Radinoz
Leaaaaaaaaaaaaa Salon de thé

Besoins de conseils pour une jeune fille de 17 ans

Bonjour, comme indiqué je suis une jeune fille de 17 ans, je vais bientôt rentrer en fac et je commence petit à petit à me rapprocher de l'indépendanc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
anonym-e-666
sandra12 Salon de thé

Conséquences liées à vos problèmes de peau

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici parce que je traverse une période compliquée en ce moment. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
anonym-e-666
Je Salon de thé

Tarifs mannequin photo mariage

Bonjour, Combien les mannequins photo facturent-ils pour une séance photo d’une heure à Paris ? • Avec une robe de mariée  

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Radinoz
thibaut1222 Salon de thé

Que faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai une question : j'ai reçu un virement de 25 000 € en provenance d'une banque américaine . Il s'agit d'un crédit privé avec un remboursem...

Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
labricole47
CHRISTINE Salon de thé

Nbre personnes

Bonjour, que signifie : pour X S (nbre de personnes ?)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Radinoz
anonym-e-666 Salon de thé

Cadeaux de noël, famille

Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
anonym-e-666
mamElise Salon de thé

Conseils vacances en bretagne avec 3 enfants

Résolu

Bonjour, Je commence à préparer nos vacances d'été 2025. Oui, je sais, je m'y prends tôt ????, mais étant enceinte, je préfère avoir un maximum de ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
verveine2023
Paulinasls Salon de thé

Cadeau jeune maman naissance

Bonjour à tous et toutes,  Je vous écrit aujourd'hui car ma meilleure amie attend une petite fille pour début septembre , je souhaiterais lui faire u...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
julia85
Elodie847 Salon de thé

Style champêtre pour les occasions spéciales

Bonjour, Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà expérimenté des robes au style champêtre pour des occasions spéciales comme les mariages ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Elodie847
AndreaaVoclaire Salon de thé

Rêver d'être enceinte

Salut les mamans et futurs mamans, hier j'ai fais le rêve d'être enceinte et ça me paraissait tellement réel que je me suis renseignée sur le sujet du...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz
Bleumarine Salon de thé

La vie devient invivable avec ma sœur

Résolu

J 'ai une sœur de 11 ans elle fait des crises horrible de fois les voisins doivent intervenir c est invivable ,vous avez des solutions svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
verveine2023
lionne23 Salon de thé

Stage de coiffure

Résolu

Bonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
verveine2023
hasma Salon de thé

Que pensez-vous des cadeaux genrés ?

Bonjour, Noel vient de se terminer et j'en profite pour poser une question... Combien de vos enfants ont reçu des cadeaux genrés ? Qu'en pensez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Marylinram
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 666